-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Where's my car

Ven 10 Mar 2017 - 23:03

Formulaire
....

Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 (2 grand max)
Le groupe souhaité : Peu importe, c'est de la rencontre fortuite, n'importe qui peut se pointer.
Niveau de danger : Léger
Vos idées : Se déplacer en vélo ça fait les mollets, c’est cool, mais Holly a bien l’intention de faire des trajets plus longs et la bicyclette devient vite relou. La demoiselle a donc décidé de se trouver un véhicule, mais comme elle n’est pas con, elle se rend bien compte qu’avec les embouteillages, une voiture sera vite stoppée, la ou une moto passe plus facilement. Elle a donc décidé pour cela de se rendre à Georgetown au Big people scooter sur Nebraska street (ah oui, j’ai fais mes recherches sur google map dans un souci de réalisme) j’imagine qu’Holly n’est pas la seule à avoir besoin d’un véhicule et donc une rencontre fortuite totalement par hasard peut avoir lieu, amenant bien entendu son lot de grignoteur en putréfaction.
Précisions, autres : C’est surtout un rp d’intégration, je ne cherche pas forcement un gros dangereux pour me taper sur la gueule (pas encore) j’insiste cependant sur le lieu (enfin les environs hein ? Après si vous trouvez un autre magasin de moto qui a plus de gueule je n’ai rien contre.)
A noter qu'Holly cherche une moto, mais ne sait pas rouler avec et compte bien rester sur place le temps d'apprendre par elle même (sauf si une âme charitable peut l'y aider, bien entendu.)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where's my car

Sam 11 Mar 2017 - 12:40

Salut Holly !

Après vérification sur Google map, mon personnage est dans le coin et serait probablement très contente de te rencontrer :111:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 11 Mar 2017 - 14:30

Ca me va avc plaisir. Je lance ça d'ici ce soir, à moins que tu veuille ajouter un truc ? Une envie particulière ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 11 Mar 2017 - 14:35

Je propose qu'on se laisse porter le RP, on verra bien ce que ça donnera !
Je te préviens juste que je serais pas disponible lundi et mardi, mais après ça j'enchaînerais sans soucis Very Happy

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 11 Mar 2017 - 17:13

Pas de problème t'inquiète ^^
Invité
Anonymous