You want to live, you take chances.
Jeu 16 Mar 2017 - 20:32
Le temps semblait s'être figé depuis des lustres, chaque jour se ressemblait et ne prenait jamais fin. La pluie s'annonçait. Erine regardait les nuages s'amasser dans le ciel, autrefois la pluie pouvait gâcher sa journée, maintenant le mauvais temps ne changeait plus rien. Ce serait une journée de plus, une journée de trop.
Il faisait froid, Erine avait passé la nuit dans le coffre d'une voiture en bord de route, la veille, elle avait repéré une habitation cloitrée à 600 mètres de là. Des planches étaient clouées à chaque porte et fenêtre, le toit tombait en lambeau, elle s'était dit qu'elle reviendrait le lendemain quand elle y verrait mieux. La maison avait l'air abandonnée mais comment en être sure sans avoir vérifié. Dans son sac à dos il devait lui rester une boîte de crackers et un peu d'eau, il fallait bien qu'elle s'approvisionne si elle voulait tenir quelques jours encore.
Elle donna un coup de pied dans la banquette arrière et sortit de la voiture par la portière droite. Emmitouflée dans sa parka bleu marine, elle se mit en chemin, son sac à dos sur l'épaule. L'endroit n'était pas très loin mais la route était escarpée, il y avait un grand dénivelé. Il lui faudrait au moins trente minutes pour y arriver peut-être plus si elle se perdait. L'humidité était maximale, le terrain glissé, elle faillit perdre l'équilibre à plusieurs reprises, dans sa tête elle se rappelait la route, les repères qui l'avaient marqué. Elle allait vers l'est. Elle pensait que l'endroit était difficile à trouver et qu'avec un peu de chance personne ne l'aurait pillé. Elle s'arrêta quelques instants, elle s'enfonçait dans la forêt.
Le terrain devenait plus praticable, la pente était moins abrupte. Autour d'elle un épais feuillage semblait la protéger d'une éventuelle attaque. La veille elle avait aperçu plusieurs rôdeurs mais elle avait évité l'affrontement. Il ne lui restait plus que son couteau pour se protéger, en groupe, elle ne pourrait faire face. Elle entendit remuer derrière les branches, elle accéléra le pas et descendit encore un peu, l'habitation était à 20 mètres. Elle la voyait de là. Erine s'approchait doucement, elle était sur ses gardes. Une fois arrivée, elle observa plus précisément le lieu, qui pouvait habiter là, dans un endroit aussi isolé ? Les propriétaires étaient-ils encore à l'intérieur ? Elle devait le savoir.
La maison était toute en bois, elle était plutôt petite et mal entretenue. Dehors rien ne laissait imaginer qu'une famille avait vécu là, il y avait des rondins de bois, des planches et quelques outils. Peut-être un bucheron où quelqu'un de solitaire vivait ici. Le fait que toutes ces choses jonchent le sol était bon signe, car personne ne les avait récupéré. Elle frappa à la porte. Aucun bruit ne résonna. Tous les accès étaient condamnés de l'extérieur hormis une fenêtre inaccessible. Elle chercha quelque chose pour ôter les planches de la porte d'entrée. Avec le manche d'une pioche qu'elle ramassa par terre, elle commença à arracher les clous. La pluie se mit à tomber.
Elle avait dégagé toutes les planches et s'attaquait maintenant à la serrure déjà fragilisée. Elle cassa rapidement. Erine se glissa à l'intérieur de la maison, la première chose qui la marqua fut cette odeur nauséabonde de pourriture et de renfermé. Ça devait faire des mois que la maison était confinée. Hormis cela, tout était rangé, il restait le tiers d'une bouteille de whisky sur une table. Il n'y avait qu'un verre brisé sur le sol. C'était vieillot et un peu rudimentaire comme lieu de vie mais ça semblait tellement mieux que le coffre d'une voiture. Il y avait a priori 3 pièces, l’entrée et le salon, sur sa droite la cuisine et au fond surement une chambre. Elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit les placards. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il y avait une dizaine de pots de confiture et plusieurs boîtes de conserve, un sachet de pâte et deux bières. Elle dévalisa la cuisine. Son sac a dos était déjà rempli mais elle voulait voir le reste de la maison.
Elle entendit remuer dans la supposée chambre, sur la pointe des pieds elle ouvrit délicatement la porte. L'odeur la saisit. Sur le lit, le corps à moitié décomposé d'un gros bonhomme d'une cinquantaine d'années, un revolver dans une main, le crâne explosé par l'impact d'une balle gisait ainsi. Erine courut jusqu'à la porte d'entrée, c'était ignoble. Elle prit une grande bouffée d'air. Après tous les morts qu'elle avait vus, l'odeur la dégoutait toujours autant. Elle s'assit quelques instants sous la pluie, savourant sa victoire. Puis ramassa le revolver et fouilla le reste de la maison. Elle ne trouva rien de plus. Ne supportant plus l'odeur, elle s'empara de son sac à dos et voulut rebrousser chemin. Elle rejoignit la route.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: You want to live, you take chances.
Dim 19 Mar 2017 - 17:08
Le 10 mars
Après quelques heures de marche sous la pluie dans l'espoir de trouver soit une voiture avec quelques affaires à l'intérieur comme de la nourriture ou même des choses qui pourraient lui être utile. Celle-ci finit par s'arrêter pendant quelques minutes, histoire de reprendre un peu son souffle. La pluie n'a jamais vraiment dérangé la blonde, elle a toujours préférée les temps froids et pluvieux que les températures chaudes et sèches. Mais, pour le coup Sandra commençait à avoir froid, elle était complètement trempée de la tête aux pieds. À ce moment, elle commence à se dire qu'il faudrait peut-être qu'elle tente de trouver une veste sèche ou à défaut un plaid. Mais, pour le moment la blonde n'a trouvé aucune habitation ou même pas le moindre véhicule. Peut-être qu'elle ferait mieux de rebrousser le chemin pour rejoindre la petite cabane.
La blonde vient finalement s'asseoir sur le sol au pied d'un arbre. Elle fouille pendant quelques secondes dans son sac pour trouver une bouteille d'eau presque vide. Par moment Sandra aimerait bien retrouver sa vie d'avant. Celle où elle étudiait à distance, celle où elle passait des heures sur son pc pour jouer à des jeux vidéo avec Kevin. Rien qu'à cette pensée la jeune femme eut un léger sourire. Elle l'a finalement retrouvé son Kevin, avec beaucoup de difficultés et de temps mais, elle a fini par le trouver. Enfin, non c'est lui qui l'a trouvé au final. D'ailleurs, cela lui fait penser à son paternel… Elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis le début de l'épidémie. Et même lorsqu'elle est partie, celle-ci lui avait laissé un message mais, quelques choses lui font penser qu'il est resté dans l'état où se trouver ses grands-parents. Dans le fond, c'est ce qu'elle préfère se dire… Sandra n'a pas envie de se dire qu'il n'est peut-être plus de ce monde ou alors qu'il rôde comme certains morts.
Soudain, Sandra sort de ses songes lorsqu'elle entendit un bruit qui lui fit peur. Elle regarde autour d'elle, après s'être levé. Un peu plus loin, Sandra aperçoit deux rôdeurs se diriger vers une jeune femme sur la route. Celle-ci n'avait pas l'air d'avoir vu les rôdeurs s'approcher d'elle, Sandra s'avança vers elle en courant :
« Attention ! » s'écria Sandra.
La blonde vient à sortir la machette que Maxime lui avait donné peu de temps après leur rencontre et vient mettre un coup sur le crâne du rôdeur qui s'était tourné vers elle. Une fois que celui-ci vient tomber sur le sol. La blonde vient à regarder la femme devant elle qui était en mauvaise posture avec le dernier rôdeur. Sandra ne réfléchit pas avant de venir achever le dernier. Une fois débarrassée des rôdeurs, Sandra posa ses mains sur ses genoux pour reprendre un peu son souffle. Encore plus cela aurait pu être elle qui aurait pu se retrouver dans une mauvaise position.
« Tu vas bien ? » Demande Sandra en relevant un peu le regard sur la femme qui est en face d'elle.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: You want to live, you take chances.
Sam 25 Mar 2017 - 15:42
Erine perdue dans ses pensées était distraite, la pluie tombait de plus en plus fort. Elle avait parcouru le chemin en sens inverse, son sac à dos remplit contrairement à l'allée. En chemin elle avait englouti l'intégralité d'une conserve, elle ne saurait dire ce que c'était mais son ventre était un peu moins vide, c'était le principal. Épuisée, elle avait finit par regagner la route non sans mal. Elle était trempée et elle tremblait comme une feuille morte. Elle marchait depuis un bon moment sans se poser, elle espérait trouver un endroit qui ne serait pas contaminer par tout les morts, elle devait trouver un but à sa survie, se rendre utile quelque part. Erine s'attardait rarement sur son passé, quand elle y pensait malgré elle, c'était comme si le poids du monde s'abattait sur ses épaules, elle ressentait tout un tas de sentiments qui la paralysait comme en cet instant. Elle revoyait le sang, entendait les cris de chaque membre de sa famille puis se rappelait ce silence qui la hantait depuis des mois.
"Attention ! " cria une voix féminine.
Elle eut juste le temps de se retourner quand un rôdeur se rua sur elle, elle mit ses mains en avant et chercha à le repousser. Il était beaucoup plus lourd qu'elle, le sol trempé se déroba sous ses pieds et elle bascula. D'une main elle essaya d'attraper son couteau mais elle n'y parvint pas. Elle avait laissé le revolver dans son sac à dos. À sa droite se trouvait la jeune femme qui l'avait alertée, elle se précipita pour l'aider et la débarrassa du mort. Erine, haletante, se releva difficilement, lui murmura un merci et reprit son souffle. Elle l'observa quelques secondes. Elle était seule elle aussi, du moins elle semblait l'être. La jeune femme venait de lui sauver la vie. Elle lui demanda si ça allait.
-C'était moins une, tu m'as sauvée.
Elle regarda autour d'elle, à une trentaine de mettre, elle aperçut un petit groupe de rôdeurs qui approchait en leur direction. La route était un lieu de passage important, il n'était pas rare d'en croiser par dizaine ou plus encore. Elle lui montra du doigt. Il fallait reprendre la route au plus vite. Elle préférait fuir que de se battre. D'autres pouvaient arriver à tout moment. Mieux valait éviter de prendre des risques.
- Viens, il faut partir, suis-moi.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: You want to live, you take chances.
Mar 25 Avr 2017 - 16:03
Sandra vit le danger se rapprocher vers une jeune femme qui visiblement est seule. Normalement la blonde n’aurait pas dû trop s’éloigner de la petite cabane d’où elle se trouve mais, elle avait besoin de trouver un peu de nourriture. Elle n’avait pas spécialement envie que Kevin lui ramène toujours de quoi manger car son groupe finira par trouver cela bizarre. Et Sandra n’a pas envie qu’il est le moindre souci par sa faute. Enfin, Sandra ne réfléchit pas très longtemps avant de venir au secours de cette fille. Et une fois que le danger fut éliminé, celle-ci vient voir comment se porte cette fille. Sandra est heureuse de voir que finalement celle-ci va bien. Après tout si on ne s’entraide pas dans ce monde hostile… Enfin voilà quoi.
« Il faut bien savoir apporter sans aide de temps en temps. » Dit-elle avec un petit sourire.
Lorsque celle qu’elle venait de sauver vient à lui dire de partir, Sandra eut le reflexe de regarder derrière elle. Un gros groupe de rôdeur arrive droit sur elle. Surement le bruit qui a alerté ceux qui se baladent par là ou alors ce sont des rôdeurs qui se déplacent pour trouver de la chair fraîche. Sandra réfléchit un petit moment, elle ne peut pas trop s’éloigner de la cabane où elle se trouve depuis quelques jours. Sinon Kevin va surement penser qu’elle a eu un souci ou autres. Peut-être que si elles se déplacer assez rapidement, elles arriveront à trouver un endroit assez loin pour ne pas se faire repérer par le groupe de rôdeur.
« Okey, allons dans la forêt ! Ce sera plus facile pour prendre une certaine distance avec eux. » Dit-elle.
Elle vient à accrocher la machette à sa ceinture comme à ses habitudes puis, les deux femmes se mirent à courir pendant un moment dans la forêt jusqu'à tomber sur une petite cabane de chasseur. Sandra ne réfléchit pas longtemps avant de forcer la porte pour pouvoir entrer à l’intérieur avec cette fille qui n’est encore qu’une inconnue pour elle.
Visiblement, personne n’était présent ou même venue dans cette cabane depuis plusieurs mois. C’est une bonne chose. Sandra vient bloquer la porte avec un meuble puis, elle vient à regarder par la fenêtre. Le groupe de rôdeur s'était éloigné. Elle ferme les yeux pendant quelques secondes puis, elle vient à sa tournée vers l’autre fille.
« Je m’appelle Sandra. Et toi ? » Ce sera surement mieux pour elles de connaitre le prénom. « Peut-être qu’on va trouver quelques choses à manger ou à boire ici. »
- Spoiler:
désolé du temps que j'ai mis pour te répondre :/ j'espère que mon rp te plaira ♥
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum