Tomas Gulbrandsen
Sam 18 Mar 2017 - 15:50
31 ANS ≡ NORVEGIEN ≡ PROFESSION : Dans un parc Aventure (possibilité de changer) ≡ Travelers (mais possibilité de changer)
i've got a war in my mind
CARACTERE :
A retenir essentiellement : Tomas est un gars facile à vivre, souriant, doux, amusant et nonchalant. Il a toujours adoré faire la fête, boire, manger, danser, draguer, s'amuser, et encore maintenant, c'est quelque chose qu'il n'a pas perdu. Je vois Tomas comme étant également très tactile, friand de contacts rassurants, d'étreintes réconfortantes et tout ça ... Un grand nounours quoi ! Je ne le vois pas niais et faible pour autant, au contraire. Je le vois avec des avis tranchés, et un caractère tout de même bien affirmé.
De même, il a toujours été passionné par le survivalisme, le retour à l'état sauvage, la chasse, les créations artisanales ... Il s'y connait bien niveau nature et n'a pas peur de rester seul dans une forêt. Il se débrouille avec ce qu'il trouve et est un grand bricoleur.
Les qualités sont presque toutes à votre convenance, néanmoins, ne pas oublier ces points importants.
Pour les défauts, de même, c'est assez libre. A vous d'exploiter les trois indiquées selon votre choix.
Son côté 'moqueur' n'est pourtant, à la base, pas de la méchanceté. Il réagit juste toujours à l'instant, sans réfléchir aux conséquences de ses mots ou de ses éclats de rire, et cela peut être parfois blessant. Le reste est libre. Il vit au jour le jour, et cela peut lui apporter parfois des problèmes. A prendre en compte
HISTOIRE :
L'histoire avant l'épidémie est libre.
Prenez juste en compte le fait que Tomas a toujours été un fêtard et grand voyageur, et qu'il a plus ou moins réussi tout ce qu'il entreprenait. Je vous conseille vivement de lire la fiche de son frère, Ludwig Gulbrandsen.
Tomas se trouve en Italie au début de l'épidémie. Dans l'histoire de Ludwig, on apprend que les parents sont sans nouvelle de Tomas. À partir de là, à vous de trouver la raison de son voyage jusqu'en Amérique. Est-ce que certains groupes ont-il été déporté jusqu'à là-bas pour être ausculté par des 'professionnels' ? Est-ce que Tomas a eu la chance de pouvoir choper le dernier avion du pays pour rentrer chez lui, mais la trajectoire a été déviée ? Est-ce un voyage sur plusieurs mois à travers la mer et accompagnés d'autres survivants ? Vous êtes totalement libre, à partir du moment où cela reste crédible.
Du coup, la durée de son séjour en Amérique est aussi malléable. Il peut aussi bien y être depuis le début de l'épidémie que d'y être arrivé il y a quelques semaines dans un but plus ou moins précis. Vraiment, c'est un personnage à l'histoire floue, laissez parler votre imagination !
no church in the wild
Pour Tomas, la question ne se pose pas: Ludwig est mort. Selon lui même, Ludwig ferait parti de la première vague de tombés tant il ne semblait pas taillé pour la survie. Avant cela, les deux hommes s'entendaient plutôt bien malgré leur caractère opposé. Ils rigolaient souvent ensemble et pouvaient parler de tout et de rien. Tomas avait plusieurs fois tenté d'embarquer son frère dans les soirées, mais, si l'aîné pouvait se montrer un peu bavard dans l'intimité, en public, c'était terminé. Très vite, Tomas abandonné l'idée de faire s'ouvrir son frère au monde. Les amis de Tomas pensaient souvent qu'il était fils unique. Parfois, il avait honte de son grand frère. Il aimait bien rire de lui avec ses amis, même s'il s'en voulait après. A présent qu'il le pense mort, il regrette d'avoir été peut-être un peu médisant avec lui. |
A REMPLIR. |
Nigel étant le meilleur ami de Ludwig, leur rencontre fut inévitable lors d'une de ses rares visites en Amérique. Tomas n'est pas difficile sur le plan relationnel et s'adapte à chaque personnalité. De ce fait, son entente avec Nigel fut agréable, polie, culturelle. Tomas ne pourrait pourtant pas s'en faire un vrai ami, mais il mentirait s'il affirmait ne pas avoir passé un bon moment avec lui. Il est surtout content de voir que son grand frère est capable de se faire des amis malgré son côté renfermé. |
in good we trust
- Le prénom et le nom ne sont pas négociables.
- L'avatar est totalement libre. J'ai choisi Tom Felton car on pourrait croire qu'il a un air de ressemblance avec Ludwig, mais si vous préférez choisir quelqu'un d'autre, c'est avec plaisir. Essayez juste de respecter un peu son genre de physique
- Je l'ai mis dans le groupe Travelers, mais ça n'a pas non plus d'importance. Évitez juste de le mettre dans le groupe The Haven, pour l'instant du moins. Rien n'empêchera Ludwig et Tomas de se retrouver par la suite !
- Si vous des questions, n'hésitez pas à contacter Ludwig Gulbrandsen.
- L'avatar est totalement libre. J'ai choisi Tom Felton car on pourrait croire qu'il a un air de ressemblance avec Ludwig, mais si vous préférez choisir quelqu'un d'autre, c'est avec plaisir. Essayez juste de respecter un peu son genre de physique
- Je l'ai mis dans le groupe Travelers, mais ça n'a pas non plus d'importance. Évitez juste de le mettre dans le groupe The Haven, pour l'instant du moins. Rien n'empêchera Ludwig et Tomas de se retrouver par la suite !
- Si vous des questions, n'hésitez pas à contacter Ludwig Gulbrandsen.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1