Dis... tu veux être mon ami ?
Jeu 23 Mar 2017 - 21:56
30 ANS • AMÉRICAIN • SERRURIER • MARIÉ
Par où commencer...
• Isiah est un enfant des sales rues de Détroit où il a vécu jusqu'à ses 18 ans, d'un père pauvre, peu présent et alcoolique.
• Est muté à la prestigieuse université de Stanford (South-San Francisco), pour son niveau plus qu'honorable de basket pour devenir un futur joueur de NBA mais se fait renvoyer au bout d'un an pour son niveau scolaire. (pas d'bol)
• Passe un an sur la route vers le nord, à enchaîner les petits boulots et est forcé de voler pour survivre, à eu de nombreux compagnons de route.
• Rencontre Mr.Gorski en 2006 à Seattle (vieux moustachu, proprio de la boutique de serrurier : "Inside Out" sur Beltown, où Isiah va y travailler jusqu'en 2012/13).
• Rencontre Kate McAdams, sa future-femme, en 2006 et l'épousera à l'arrivée de sa petite puce Rebecca en 2012. (vivra près de l'université puis à Fremont).
• Emménage à Aberdeen, fondant sa propre boite et va y vivre jusqu'à l'apocalypse.
•Dès le début de l'apocalypse, sa femme est obligée d'aller à Seattle au chevet de son père, tandis qu'Isiah restera à s'occuper de sa fille. Ils ne se sont jamais retrouvé depuis les évènements et Isiah recherche sa femme plus que tout. (bien qu'elle soit probablement morte).
• Va fuir Aberdeen avec sa fille au début des évènements et va être amené à vivre de nombreuses péripéties avant d'arriver à Seattle, passant par le Sud d'Olympia puis en longeant tout l'ouest de Seattle.
• A perdu sa fille dans une poursuite avec des hommes armés, il la retrouve dévorée par des rôdeurs, le choc est terrible pour l'homme qui a prit la fuite et n'arrive plus à vivre avec sa conscience depuis. (Avril 2016)
• Va vivre en solitaire dans le parc national de l'Olympic jusqu'à l'hiver 2016/2017, croisant différentes personnes et groupe.
• Hiver 2016/2017, intègre un petit groupe pacifiste dans le but dans faire des stocks pour sa traversée de la mer en direction de Seattle.
• Est arrivé à Beltown, en plein cœur de Seattle pour se diriger vers Madison Park, ancien lieu de résidence de sa belle-famille, rencontrant Nigel et Marvin sur le passage et marquant le début d'une longue et belle amitié malgré une séparation.
• Rencontre Frankie en Avril 2017, alors qu'elle était vouée à une mort certaine, Isiah va à sa propre surprise la sauver et se rendre enfin chez ses beaux-parents : s'en suit la formation d'une relation ambiguë. Des "Partenaires" selon le blond.
• Ne trouve que de maigres indices et continue sa route avec sa partenaire, vivant différents périples notamment avec Morgan qui lui fusillera le genou.
• Retrouve Nigel en Juillet 2017, il proposera à l'écrivain de le suivre : avec Marvin et Nigel, les prémices de Recovery Grove étaient lancé.
• En Août 2017, suite à une dispute entre Frankie et Isiah, le serrurier quitte le groupe avant de tomber sur le Douglas Research Conservatory et Billy le retraité. Suite a des longues discussions, il décide de retrouver ses amis et de reprendre le centre de recherche : Recovery Grove est née.
• Actuellement : réhabilite le camp, tout en essayant de se faire pardonner auprès de Frankie.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Dis... tu veux être mon ami ?
Jeu 23 Mar 2017 - 21:57
+++ Frankie est l'évènement perturbateur de la vie de survivant d'Isiah. Cette phrase résume parfaitement bien la demoiselle : ils se sont rencontrés et Isiah lui a sauvé la vie, rien que l'idée que le blond se mette en danger pour quelqu'un est assez étrange. Il l'a amené avec elle, depuis, les deux voyagent ensembles. Malgré les remarques et l'attitude de diva capricieuse de cette dernière, il continue de la supporter, de la protéger et de rester à ses côtés. Sans se l'avouer, le blond semble s'attacher à cette dernière et elle semble représenter pour lui une part insoupçonnée de sa personnalité. Elle a tendance à faire ressortir quelques démons du passé qui réveillent de vieilles blessures mais malgré tout, elle est devenue petit à petit la personne la plus importante aux yeux du blond : je t'aime, moi non plus quoi. Lui faire du mal serait signer son arrêt de mort. |
++ Un des survivants, si ce n'est le survivant le plus gentil qu'Isiah ait eu la chance de croiser sur Seattle. Nigel lui a rappelé qu'il y avait encore de l'espoir en l'ancienne humanité et semble partager un idéal de survie proche du sien. Nigel est petit à petit devenue la figure fraternelle qu'Isiah n'a jamais eu, son sérieux et sa gentillesse se mariant parfaitement avec le blond pour former le meilleur duo de la faction. Le blond a eu du mal à se séparer du littéraire et de son adorable canidé, l'idée de reformer un groupe lui ayant traversé l'idée suite aux évènements de leur rencontre. Chargés de malchance, ils ont su survivre dans un immeuble complète infesté et ont réussi là où d'autres seraient certainement morts. Leur |
++ Billy est un petit peu le grand-père de toute la faction, malheureusement Isiah malgré un profond respect pour l'infirmier a des tendances à se rebeller. Bien que Billy a rejoint le groupe grâce à lui et que le blond ferait tout pour protéger le vieil homme, le serrurier a tendance à ne pas supporter le caractère douillet et trop patapouf et surtout son accent Canadien. Pourtant habituellement proche des gens, l'Allemand prend donc souvent de la distance vis-à-vis du retraité même si intérieurement il surveille toujours ses arrières. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
La femme qui a toujours le plus compté pour Isiah. Elle est son essentielle. Kate et Isiah sont mariés depuis plusieurs années déjà et le trentenaire porte toujours son alliance malgré la situation. Ils se sont perdus dès le début de l'épidémie, laissant Mr.Baumann seul avec l'enfant. Bien qu'il ait perdu Rebecca, Isiah continue d'avancer pour retrouver sa femme qu'il espère et croit toujours vivante, au point parfois de le pousser à la folie. Bien qu'il réalise que la mort de leur fille fera des dégâts, il continue de croire en son couple. Depuis l'apparition de Frances, l'Allemand s'interroge cependant sur ses sentiments. |
Le bro' d'un temps. Dean et Isiah se sont connu lors d'un séminaire sur Seattle. Le nazi lui a proposé d'aller prendre un verre après le service et de lui montrer la ville, ils en ont profité pour parler de leurs vies respectives et n'ont pas vu le temps passer à parler de leurs femmes et de leurs gosses. Dean et lui se comprenaient plutôt bien, ils semblaient assez similaires au final, ils ont vécu des choses proches. Ils ont gardé contact jusqu'à ce que Dean aille en prison et Isiah déménage à Aberdeen, parfois le blond repense à son pote électricien. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Neil est un survivant croisé durant l'année 2016, Isiah ne saurait oublier ce survivant décalé et attachant. Un peu à l'image d'un grand petit-garçon, Neil est un peu boudeur et têtu, peu bavard avec le blond mais pas pour autant désagréable. L'Allemand l'a trouvé malgré un manque de conversation, de très bonne compagnie et il a vu en lui de l'espoir, ami des bêtes et surtout de sa jument Roxanne, Baumann a partagé le même toit que le brun durant toute une nuit et a vu en Neil ce reste d'humanité qui est si cher au serrurier. Isiah lui a proposé du soutien mais Neil a poliment refusé, pourtant les deux semblent rester en bon terme et se sont entraidés. Pas de nouvelles depuis, parfois il lui arrive de repenser à ce grand enfant maladroit, un petit sourire sur le visage. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Pas vraiment une connaissance puisque les deux n'ont pas véritablement eu d'échanges, cependant Isiah ne porte pas la demoiselle rousse et suicidaire dans son cœur. Toujours de nature bienveillante, il a essayé de calmer le jeu dans une situation tendu mais en vain. Morgan lui a flingué le genou et le blond a du se défendre par la suite, la situation a tellement dérapé qu'Isiah n'a failli ne pas en revenir. Malgré tout il a sauvé la vie de sa détractrice avant de s'enfuir. Pas véritablement rancunier, l'Allemand n'espère tout simplement pas la recroiser pour leurs biens respectifs. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1