Dare you tame the beast ?
Dim 26 Mar 2017 - 19:39
34ans • Americain • Mécano • L'ex de votre meuf
Steven, c'est un mauvais gars qui essaye de jouer au mec bien. Ou plutôt le contraire.. un mec bien qui a voulu jouer le badboy. Ce type n'en a rien à foutre des lois de la société, il n'obéit qu'à son propre code, régit par ses valeurs et ses convictions. Heureusement pour vous, il a bon fond. Ce qui veut dire que non, il ne va pas vous tuer pour une connerie. La vie est sacrée à ses yeux, et il respecte celles des autres, tant qu'ils ne sont pas une menace ou un obstacle pour sa famille.
Steven a connu la taule et ça se voit dans son regard. Comme une bête de foire qui autrefois était libre dans la nature. Quand on lui parle de l'enfer, il peut sans mal en situer les portes, car il en revient.
Autrefois mécano pour moto, c'était aussi un habitué du club " Steel Wolves ", des réunions de motards en tout genre, des bars à dindes blondes et concerts de rock et de heavy metal. Steven est un homme dans toute sa splendeur et sa virilité. Quand il serre une main, c'est avec force. Quand il boit une bière, c'est cul sec en s'essuyant la barbe d'un revers du bras. Quand il parle, c'est d'une voix grave et rauque. Quand il frappe, c'est direct et ça pique.
Et quand il aime, c'est bestial. Fen' de son surnom, il n'a jamais eu de difficulté à se trouver une nana à combler et à tromper aussitôt, sans s'en cacher. Fidèle à sa réputation, Steven a toujours abordé les donzelles. Qu'elles soient en couple ou non d'ailleurs, ça il s'en foutait pas mal. " L'homme propose et la femme dispose " était sa façon de voir les choses, et bien peu de femmes n'étaient pas disposées à fondre pour son sourire ravageur et son corps d'athlète.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Dare you tame the beast ?
Dim 26 Mar 2017 - 19:39
Être le grand frère d'une telle petite soeur, ça n'a rien de simple. Leur relation est comparable aux montagnes russes. Ca a mal commencé à l'enfance, de coups bas en conneries, ça c'est amélioré à l'adolescence, puis ça a fini en chute libre quand Fen' s'est retrouvé en taule. Mais depuis sa sortie, tout va mieux entre eux. Ils sont même inséparables. Il aime sa petite soeur et fera toujours tout pour la protéger, quel que soit le danger. Se trouver loin d'elle lui est difficile, car il s'inquiète, il s'ennuie, il s'impatiente. Il a besoin d'elle car elle est son repère, son équilibre, sans elle il deviendrait fou tout simplement. |
Sa mère. La femme sacrée de la famille, comme son nom pourrait l'indiquer. C'est elle qui lui rendait visite le plus souvent lorsqu'il était en taule. Elle était son unique lien avec l'extérieur et aujourd'hui, il l'aime aussi fort qu'il regrette d'avoir été absent cinq années de sa vie. Il a pour elle un respect sans limite, elle qui s'est battue toute sa vie pour maintenir sa famille à flot. Elle est un exemple de courage et de grandeur pour lui, et il baisse les yeux quand elle hausse le ton. |
Son plus grand bonheur, et son plus grand échec. Steven et Penny se sont rencontré dans leur milieu naturel : Le bar des Steel Wolves. Elle est bien différente des autres femmes à ses yeux. Peut-être la seule qu'il ne considère pas comme un tas de viande à déguster. Pour faire simple, il l'aime autant qu'il la respecte. Mais hélas, Fen' est parfois un pauvre con. Et par deux fois, il a ruiné leur histoire, à cause de sa faiblesse. En vérité, Steven a peur. Leur amour est vrai, sincère, fort et quand il est près d'elle, il se sent si bien qu'il s'imagine être en cage. L'animal sauvage s'endort, et laisse place à un homme capable de conjuguer l'avenir au pluriel. Aujourd'hui encore, il l'aime sans condition. Son coeur lui appartient, après tout sans elle il n'en a plus besoin. Steven fera tout pour la reconquérir. Tout. Et s'il échoue, alors il se jugera comme seul et unique coupable. |
Franchement, c'est quoi ça ? Lui imposer ce pâle bambin aussi mince qu'un rescapé de Buchenwald ? Steven n'était vraiment pas d'accord et il l'a bien fait comprendre, sans tourner autour du pot. Le gamin est encore aujourd'hui en sursis, et risque à tout moment de sentir le 48' de Fen' lui taper l'arrière train pour le dégager s'il fait la moindre connerie. Mais bon, vu qu'il se montre utile et assidu, Steven accepte peu à peu de lui laisser une chance. C'est à saisir, avant de goûter à l'acier d'une grande et lourde hache.. |
Le maître, le mentor. Fen' lui doit presque tout ce qu'il sait de la mécanique, et son entrée au sein des Steel Wolves. Franck a déconné étant jeune, et a lui aussi connu la taule. Les deux hommes se connaissent et se comprennent parfaitement. Le vieux voit d'ailleurs Steven comme un fils, lui qui a perdu le sien bien trop tôt. Ils se sont séparés au début de l'apocalypse, lorsque Steven partit rejoindre les siens. Il n'a plus de nouvelles depuis, mais il ne se passe pas un jour sans qu'il pense à son vieil ami. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1