Watch it count down to the end of the day
Lun 27 Mar 2017 - 21:11
37 ans • Américaine • Marine • Célibataire
- A passé son enfance à Détroit jusqu'à ses 18 ans
- A rejoint l'US Marines Corps à ses 18 ans, sur la base située en Virginie
- Est diplômé d'un Master en Histoire, toujours en Virginie
- A effectué plusieurs missions au Moyen-Orient
- A été déployé à Seattle au début de l'épidémie
- Faisait parti des équipes d'extraction, notamment des personnes dites "VIP"
- A fuis son camp de Seattle au moment d'une attaque de rôdeurs, le camp a été détruit
- Est resté avec un groupe autour de Seattle essentiellement composé de militaires, avec à l'heure tête un chef qui a perdu petit à petit la raison. Le groupe devait lutter contre "les forces du mal" que représentaient les rôdeurs.
- Avec son groupe, a participé à une fusillade contre un groupe de civils
- Leur chef a abattu d'une balle dans la tête deux civils rescapé, a alors décidé de s'opposer à lui. Une fusillade éclata, Peter fut le seul rescapé.
- A survécu dans un petit chalet dans la foret non loin de Seattle, seul
- A rejoint Seattle pour venir en aide à des civils début Mars 2017 (et essayer de se racheter auprès de lui-même).
- Tous les détails sont dans la fiche
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Watch it count down to the end of the day
Lun 27 Mar 2017 - 21:12
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 28 Mar 2017 - 9:55
Knock knock.
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 30 Mar 2017 - 2:51
C'est moi
C'est pour te dire de remplir cette fiche de lien toute vide !
Bisous
C'est pour te dire de remplir cette fiche de lien toute vide !
Bisous
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 5 Avr 2017 - 16:11
C'est bon, je viens de remplir la partie pour en apprendre plus sur moi :3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage