Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I'm only human, after all

Mer 29 Mar 2017 - 17:18

Seward Park, Novembre 2016

Un nouveau rôdeur s'écrasait au sol, laissant enfin le champ libre dans ce petit jardin qui ornait l'entrée de la maison. Il n'avait pas fallût longtemps avant que le petit groupe n'y pénètre, tant attiré par la curiosité que l'envie d'enfin pouvoir se poser, et se retrouver éloigné du froid de la saison. Et ça pour être frigorifié, Penny l'était complètement. Alors, même l'intérieur de la maison abandonné lui apparu comme une tiédeur délicate, alors qu'Holly et Steven faisaient remarquer que cela pouvait faire un bon endroit pour y passer quelques nuits. Ce fût un tel soulagement d'entendre cela, que la blonde en laissa tomber son sac à même le sol en poussant un soupir de satisfaction intense.

Merci Jésus... lâcha t-elle avec un léger rire en se rappelant de cette expression qu'employait parfois cousine Lulu quand un miracle arrivait. Retirant enfin ses gants de ses doigts gelés, elle avait réuni l'ensemble de ses affaires dans un coin du hall poussiéreux, son attention se portant sur une photo de famille. Le père et la mère devaient avoir une bonne quarantaine d'années, et leurs deux enfants. Deux têtes blondes qui ne devaient pas dépasser les dix ans. On risque de trouver des Yankee par là.

Se tournant vers la famille Rhodes, elle agita le cadre en question, captant l'attention d'Hadley en venant se rapprocher de son ex belle soeur. Avec un peu de chance ils se sont barrés... Souffla t-elle d'un air sceptique, balayant l'entrée du salon. Tout semblait avoir été figé dans le temps, et rien ne semblait avoir été déplacé en catastrophe comme certains endroits qu'ils avaient pu visiter jusque lors. Pas même un vêtement abandonné sur le sol qui aurait témoigné d'une fuite en accéléré. Comme si le temps s'était stoppé en octobre 2015 et ne s'était plus relancé depuis.
Ce fût l'idée général de fouiller l'intérieur pour s'assurer qu'ils ne risquaient rien. Si c'était le cas, Steven avait déjà annoncé qu'il s'occuperait de fermer le portail pour empêcher d'autres rôdeurs de s'inviter dans le jardin. Holly annonçait déjà s'occuper de la cuisine, alors que Penny tirait discrètement Hadley vers elle pour commencer le premier étage. Au moins, son frère resterait avec Holly, et surtout, le plus loin d'elle possible. La survie n'incluait pas qu'elle s'entende de nouveau à merveille avec le biker, et passer un peu de temps avec la brune lui plaisait bien plus.

Fais gaffe aux escaliers hein. Fit-elle remarquer avec un petit sourire, habituée à la poisse légendaire de son amie. Grimpant d'un pas vif jusqu'en haut des marches, la blonde eut l'occasion de voir un long corridor aux murs blancs défraîchis avec quatre portes. Pour l'instant, y'a rien. Fit-elle remarquer à la brune alors qu'elle s'avançait dans le couloir. Sans doute que cet étage était réservé aux chambres de la famille, et peut-être un bureau ou une salle de bain certainement. Et si un des membres de la famille était diabétique, ce serait un bonus supplémentaire pour Holly, si la pharmacie contenait encore un peu d'insuline. Elle n'avait beau être dans la maison que depuis cinq minute que déjà, la blonde avait envie d'y rester un long moment. Je rêve d'un lit qui sent pas la moisissure... Soupira t-elle en se rappelant du calvaire qu'ils avaient subi dans le bateau, alors qu'elle posait la main sur la première poignée de porte à sa portée. Ca pourrait être bien de rester un peu ici, t'en pense quoi ? Si en plus ta mère et ton frère trouvent de la bouffe en cuisine, ça à un comme un goût de paradis dans ma tête.

Avec sa dernière grippe, elle doutait qu'Hadley lui annonce qu'elle ait envie de retourner vadrouiller sur les routes de toute manière... La porte ouverte donna sur une chambre relativement grande, et le lit encore fait était une invitation à s'y jeter pour enfoncer sa tête dans l'oreiller, bien qu'elle se retint sagement. La déco est quand même à chier par contre. Et ça, c'était vrai. Contournant l'épais matelas pour ouvrir le placard ou restait des vêtements pour hommes et femmes, la jeune femme fût ravie de constater qu'ils semblaient au moins portable. Sauf peut-être Steven, mais ça, c'était son problème, pas le sien.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm only human, after all

Mer 29 Mar 2017 - 22:21

« Il fait pas froid. Il fait pire que froid. Comment on dit quand c'est plus froid que froid ? Glacial ? Non même pas. C'est encore pire que ça. Polaire ? Ouais, POLAIRE. Il fait POLAIRE ici. » Avec le temps, le groupe avait pris le temps de ne plus écouter Hadley lorsqu'elle râlait. Tout simplement parce que la brune le faisait..tout le temps. « Ça a pas suffit que j'frôle la mort la dernière fois faut ENCORE qu'on crapahute dans la neige. Si je meurs ça sera à cause de vous. » Lança elle, derrière eux, les bras croisés contre sa poitrine pour tenter de faire barrage aux bourrasques d'air gelé.

Le silence, voilà ce que reçu Hadley en réponse à tout ça. L'indifférence totale. D'une certaine manière, elle ne cherchait pas non plus à ce qu'on lui réponde quelque chose. Elle râlait parce qu'elle avait envie de le faire. Elle extériorisait son putain de ras le bol général. En bonne dernière, la photographe arriva aux côtés de sa mère et de son frère alors qu'ils observaient déjà l'imposante bâtisse en face d'eux. Penny qui était partie vérifier les alentours proches ne tarda pas à revenir et, une fois réuni, le groupe s'aventura dans le jardin de la maison qu'ils avaient choisi pour la nuit. Un rôdeur glaçon se manifesta, sans doute heureux de les voir là. Son ex-belle sœur ne mit pas longtemps pour lui transpercer la tête et leur permettre ainsi de rejoindre l'entrée de la demeure.

« Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon pré-sentiment pour cette maison. » Annonça Holly qui, le nez relevé, observait l'entrée. « Elle n'a pas l'air en mauvais état. » En suivant le regard de la matriarche Rhodes, on pouvait voir qu'elle parlait essentiellement des fenêtres encore intactes. « Il y a une cheminée. » Précisa Steven qui s'était déjà avancé dans le salon. Lorsque Penny signala que le risque de croiser des rôdeurs était possible, la brune s'avança à côté d'elle pour observer le cadre photo qu'elle tenait dans les mains. « J'espère. Les deux petits n'ont pas l'air bien vieux. » Tuer des morts ne l'enchantait pas mais cela ne l'empêchait pas de dormir la nuit. En revanche, devoir affronter des carcasses d'enfant était une toute autre histoire. Bien qu'Hadley n'ait jamais franchement eu la fibre maternelle, savoir que ces petits êtres avaient souffert et, suite à ça, se retrouvaient à errer la gueule grande ouverte ne l'enchantait pas du tout. Elle n'avait pas eu le choix. A trois reprises durant leur périple, elle avait du tuer des rôdeurs d'enfants.

« Je crois que j'ai trouvé mon antre. » Souriante, les mains posées aux extrémités du piano de cuisine, Holly confirmait que la maison était à son goût. En voyant sa mère aussi ravie, Hadley eut un léger sourire puis elle se pinça les lèvres comme pour lui dire qu'elle était contente que cet endroit lui plaise. Steven désormais à l'extérieur, les deux jeunes femmes prirent la direction des escaliers pour aller fouiller l'étage. « Ta gueule. » Avait elle répondu à Penny lorsque la blonde s'était moquée d'elle et de sa poisse légendaire. Si ces deux mots furent dit sèchement la blonde savait très bien qu'Hadley n'avait pas dit ça méchamment. C'était sa manière de répondre aux moqueries, voilà tout. Distraite, la photographe accompagna Penelope jusqu'à la porte où elle s'arrêta. Elle ne répondit rien. Elle était bien trop occupée à prier intérieurement. Une fois à l'intérieur, elle lui donna sa réponse sur le sujet « Même si il y a pas de bouffe. Cette maison a l'air assez grande et assez épargnée pour qu'on y pose nos valises pendant au moins deux semaines. Reste plus qu'à vérifier un peu comment est la visibilité. Si on voit rien c'est pas la peine. » A force de passer de maison en maison, d'abri en abri, Hadley savait pertinemment les points essentiels que devait posséder un refuge pour être habitable.

Alors, pendant que la blonde vérifiait les armoires Hadley elle, alla vérifier les fenêtres. « Tous les sous vêtements sont pour moi. J'ai plus rien à me foutre. » Avait-elle dit, un index menaçant dirigé vers Penny avant que celle-ci ne se serve. Le point vu était pas mal, la chambre également. Les yeux rivés vers l'extérieur, un sourire vint étirer ses lèvres. « La déco est peut-être à chier mais cette chambre serait parfaite pour Steven et toi... » Oui, c'était l'un de ses passe temps. Emmerder Penny au sujet du couple qu'elle formait fut un temps avec son frère. Alors oui il avait joué au con, il avait fait le con même et il avait perdu mais est-ce maintenant tout cela avait réellement de l'importance ? Au moins maintenant...Steven ne pourrait plus la tromper puisqu'il n'y avait plus de filles ! « Putain.. » Dit elle en ouvrant la porte qui donnait sur le balcon. En réalité il s'agissait d'un balcon traversant qui desservait toutes les pièces situées à l'étage. De ce fait, il permettait aux habitants d'avoir une vue en hauteur et à 360°C. Cette fois, même si elle se retrouvait à être dehors, elle n'avait plus froid. Situé en bas, Steven s'occupait de refermer le grillage et de le consolider. Calant la langue entre ses dents, Hadley siffla un coup pour attirer l'attention de son frère aîné. Une fois que celui-ci eut relevé la tête, elle lui fit signe de monter tout de suite. Ses grands yeux ronds et ses gestes vifs dévoilaient presque déjà la surprise mais elle s'en foutait.

Puis elle tourna la tête vers Penny. «  Moi, ce qui aurait un goût de paradis c'est une douche. Une douche chaude. Avec du gel douche et du shampooing. Et même de l'après shampooing. » Elle hocha la tête vivement. « J'serai prête à bouffer encore dans les conserves pendant trois ans si on m'accorde simplement une douche chaude de 30 minutes. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 30 Mar 2017 - 19:18

La réplique cinglante d'Hadley l'avait faite éclater de rire, habituée au franc parler de la cadette des Rhodes. Et comme elle s'y était attendue en faisant remarquer la masse de vêtement qu'il restait encore dans les armoires, madame avait décidé que tout lui appartiendrait. Alors, comme pour appuyer son geste, la blonde s'était contentée de lui jeter un des string qu'elle venait de trouver en pleine tête. Tiens, fais ton choix.
Et avec un peu de chance, ce serait sa taille après tout. Pour sa part, elle ne demandait que quelques t-shirts et chemises. Pour le moment, la plupart de ses jeans tenaient, elle pouvait bien aller fouiller d'autres baraques pour trouver son bonheur.

En revanche, la petite pique concernant Steven et elle la fit légèrement tiquer, alors qu'elle offrait un sourire crispé à Hadley. Je suis morte de rire. A l'intérieur.

Ben voyons. Comme si se faire arracher le coeur deux fois d'affilée ne lui avait pas suffit. Le dicton disait bien jamais deux sans trois, il n'empêchait que c'était bien plus cathartique pour elle d'écrire le nom de son ex sur les pigeons d'argile qu'elle faisait exploser aux côtés de cousine Lulu, que de tenter d'imaginer ce que pourrait être une nouvelle tentative de couple dans ce monde apocalyptique. Merci bien, elle avait déjà donné. Il serait bien capable de se taper une Yankee discrètement dans mon dos. lâcha t-elle avec exaspération, essayant de virer de sa tête cette scène ô combien peu agréable.

Au moins la découverte du balcon traversant balaya le sujet sensible, alors que la blonde affichait un sourire béat en observant ce point de vue parfait. Parfait, vraiment. Là, ils seraient bien et si Holly avait déjà décrété prendre possession de la cuisine du rez de chaussée, savoir que ce balcon leur faisait un excellent point de vue ne faisait qu'accroître sa bonne humeur. Bien que le regard de Steven attiré par le sifflement de sa soeur se braqua un instant sur eux, la forçant à lui présenter son majeur en guise de salutation.
Elle venait de quitter la chambre pour ouvrir une nouvelle porte alors que la brune à ses côtés annonçait son idée de paradis dans une douche chaude et du shampoing. La porte ouverte, l'odeur d'humidité qui régnait dans la pièce fit froncer le nez de la blonde alors qu'elle se couvrait le visage de la manche de son pull, avant de comprendre qu'elle venait d'atterrir dans une petite salle de bain. Un rapide regard vers la baignoire la fit s'approcher alors qu'elle trouvait avec un sourire un reste de shampoing suffisamment refermé pour que l'odeur ne soit pas rance. HADLEY. Lui agitant la bouteille sous le nez avec un grand sourire, elle rajouta. Ah bah non en fait. C'est écrit "spécial cheveux blonds" avec une mine faussement désolée, elle conserva la bouteille à la main, rajoutant. <J'ai faillit réaliser une moitié de ton rêve, tant pis.

Elle se doutait bien que de toute manière, Hadley et sa délicatesse légendaire lui arracherait la bouteille des mains en lui gueulant dessus. C'était pas comme si c'était la soeur de Steven tout de même. Y'a une armoire à pharmacie, on peut toujours voir si il reste quelques médicaments...

Comme de l'insuline avec un peu de chance. Ce serait un sacré bonus, surtout pour Holly. Holly, qui ne cessait de s'extasier en continu sur la taille de la cuisine, et les quelques conserves qu'elle avait découvert dans les placards au vu du bordel métallique qu'elle pouvait entendre en guise de fond sonore. Forçant sur la fenêtre de la salle de bain jusqu'à ce qu'elle ne s'ouvre enfin en espérant que l'odeur ne s'en aille un peu, Penny avait hésité avant de reprendre la parole, avant de se tourner vers Hadley avec un air plus sérieux.

Concernant ton frère... C'est vraiment compliqué pour moi de gérer tout ça. dit-elle avec un sourire gêné, baissant le regard en venant tirer une de ses mèches blondes pour l'enrouler autour de son doigt. Donc... Si ça te dérange pas qu'on se partage nous la chambre plutôt que lui ben, j'dirai pas non. A condition que tu prenne pas toute la place sur le matelas ! Précisa t-elle en la pointant d'un index accusateur. C'était un peu l'hopital qui se foutait de la charité, mais qu'importait. Au moins, elle évitait de rester sur une note négative, et Hadley savait mieux que personne à quel point le sujet de Steven était encore sensible pour elle. Il reste encore les deux autres pièces à fouiller, t'en es ?

Restait juste à espérer qu'ils n'auraient pas de mauvaises surprises en y entrant, et que les bonnes nouvelles s'accumuleraient...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 31 Mar 2017 - 19:14

En voyant Penny adresser un adorable majeur à Steven, Hadley roula des yeux et laissa un grognement de lassitude s'extraire de sa gorge. C'était même plus de la rancune maintenant. C'était devenu de véritables enfantillages. Malgré tout l'amour qu'elle pouvait porter à la blonde, Hadley ne comprenait pas vraiment ses réactions parfois. Et celle-là en faisait parti. Ils visitaient une maison, un éventuel futur foyer ou s'installer. Ils avaient autre chose à faire que ça. Était-ce réellement le bon moment ? Non. Clairement pas. Surtout que Steven n'avait rien demandé et qu'être désagréable gratuitement avec lui, Hadley ne pouvait pas le concevoir. Elle admettait parfaitement que son frangin avait la grande majorité des tords mais cela faisait bientôt deux ans que le monde n'était plus celui qu'ils avaient connu. Si Penny utilisait le quart de la force qu'elle mettait à être désagréable avec lui au profit d'intense réflexion au sujet de leur relation, il n'y avait aucun doute que les choses finiraient par s'arranger entre eux.

Mais sur l'instant, Hadley ne fit aucun commentaire. Dans son silence, la brune essayait de chasser la mauvaise humeur qui était en train de s'installer en elle. La mine fermée, elle laissa Penny s'aventurer plus loin. Lorsque son nom résonna dans la pièce, la photographe quitta la commode qu'elle fouillait pour s'approcher de Penelope. Du shampoing. Penny avait trouvé du shampoing. Qu'il soit pour blonde, rousse, mauve, bleu, Hadley s'en fichait complètement.  « Oh non, je te la laisse. » Répondit elle. « Vu comment tes cheveux sont gras, t'auras certainement besoin de toute la bouteille. » Et elle lui retourna le petit sourire faussement désolée que Penny lui avait adressé quelques secondes plus tard. Elle n'était pas mauvaise. Enfin..pas plus que d'habitude. Si elle lui avait dit ça c'était simplement pour lui renvoyer la vacherie qu'elle lui avait balancé. Pour ce qui concernait son frère, elle le verrait plus tard.

Dans la salle de bain tout était encore intact. Des brosses à cheveux, du parfum, des brosses à dents, du dentifrice. Tout était là. Seule une fine couche de poussière gâchait le tout. Alors qu'elle lisait les inscriptions d'un tube de crème pour le visage, Penny se mit de nouveau à parler. Et comme si elle avait entendu ses prières, ce fut pour parler de son frère. Sans que la blonde puisse la voir, Hadley leva les yeux au ciel. Qu'ils étaient fatigants. Pourtant, elle patienta jusqu'à ce que la blonde ait terminé. Il était impensable qu'elle la coupe sur un si beau sujet. Lorsqu'elle lui proposa de fouiller les autres pièces, Hadley reposa la crème sur le meuble avec délicatesse avant de se tourner vers elle. Les bras croisés sur la poitrine, elle libéra deux seconde sa main pour dégager une mèche de cheveux qui la gênait. « Je sais que Steven est un con mais regarde dans quel monde on vit maintenant. » Elle ne dirait rien de plus. Si cette simple phrase ne la faisait pas réfléchir, Hadley ne pouvait rien pour elle. Au bout d'un moment il fallait qu'ils fassent tous les deux des efforts et le groupe vivait depuis assez longtemps ensemble pour que la brune ait pu estimer qui en faisait le plus entre les deux.

En avançant dans l'autre pièce, Hadley se permit tout de même une dernière remarque. « Je sais que tu as souffert Penny, mais c'était il y a longtemps et tu sais que Steven est conscient de ses conneries. » Elle souffla. Finalement en parler n'était pas une bonne chose. « Faites juste les efforts qui faut. J'ai pas envie d'être enfermée dans une baraque en mode télé-réalité. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 5 Avr 2017 - 20:21

Ouais ouais... râla brièvement Penny, habituée aux brimades de sa cadette. T'es juste jalouse, voilà tout.

Il n'empêchait qu'Hadley n'avait pas tort. Si son stetson avait l'avatage de cacher une bonne partie de ses cheveux, c'était d'avantage pour masquer le manque de shampoing que lui donnait un air d'Indiana Jones.
Et puis, elles en étaient venues à discuter de Steven. Si Penny savait que la brune n'aimait pas être embarquée dans ces histoires, elle ne pouvait pourtant s'empêcher de grimacer quand la plus jeune prenait la défense de son frère. Bien sûr que les temps avaient changés, et que l'épidémie avait balayé un bon pourcentage du monde qu'ils connaissaient avant mais... Tout de même. Elle avait la rancune tenace. Néanmoins, elle se contenta de fixer le sol comme une gosse ayant fait une connerie face aux arguments d'Hadley qui tenaient largement la route face à son comportement parfois extrême à l'égard de son ex petit ami.

Je sais... soupira t-elle doucement, haussant les épaules sans réussir à contredire son amie. J'imagine bien à quel point ça doit être chiant pour toi. J'ferai des efforts... Promit-elle avec sincérité, sans pour autant devenir la femme la plus amicale du monde avec Steven. Mais au moins la cadette n'aurait-elle plus à trop souffrir de leurs regards en coin houleux, ou des petites crises de nerfs de la blonde.

Et non, on transformera pas c'groupe en télé réalité... roulant des yeux, la jeune femme avait conclu sa promesse par cette réflexion, sortant de la pièce avant d'ouvrir la dernière porte. Peut-être un peu plus dans ses pensées, elle n'avait pas fait aussi attention qu'à ses débuts dans le premier étage, ouvrant la porte de la dernière pièce un peu trop sèchement sans doute, vu que le bois cogna contre le mur en la laissant face à un spectacle désolant. Finalement, peut-être que la famille était réellement partie en catastrophe, vu l'ambiance de champ de bataille qui régnait dans cette chambre d'enfant. Des vêtements jetés pêles mêles au sol, une commode vidée de ses affaires, une valise encore ouverte à même le sol... Fronçant légèrement les sourcils, Penny était venue s'accroupir pour récupérer quelques cahiers de coloriage qu'elle reposa sur le petit bureau, observant le reste de la pièce. Par chance, aucune trace de sang ou d'impact de balle sur les murs ne venaient assombrir le tableau se contentant simplement de leur rappeler que ce petit havre de paix qu'ils étaient en train de découvrir avait dû lui aussi, connaître la panique et la précipitations une bonne année en arrière.

Oliver aurait adoré cet endroit... fit-elle remarquer avec un petit sourire triste en souvenir de leur ancien coéquipier, venant croiser les bras contre sa poitrine pour cacher le petit pincement au cœur qu'elle venait de ressentir, préférant changer radicalement de conversation. Bon alors princesse, tu squatte quelle chambre ? Dans celle-là, y'a une veilleuse s'tu veux. fit-elle remarquer avec un rire en montrant l'espèce de d'ours en plastique souriant. On s'occupe de la dernière pièce ? Et après, j'propose un verre bien mérité.

Holly n'avait pas dû faire remarquer qu'il y avait des bouteilles de vin pour rien, non non non...

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 12 Avr 2017 - 20:02

Parfois il arrivait à Hadley d'avoir envie de leur crier dessus. De leur dire à tous les deux d'arrêter les conneries et d'ouvrir un peu les yeux. Qu'ils arrêtent de chouiner chacun de leur côté sur les bobos qu'ils avaient pu se faire par le passé. Heureusement que la brune aimait bien Penny. Sinon elle en serait presque venue à regretter que son frère ait fait un détour pour aller la récupérer. Alors elle profitait de l'opportunité de s'installer dans une nouvelle maison pour y instaurer de nouvelles règles : Non, ils ne vivraient plus comme avant. Non elle n'assisterait pas à leurs chamailleries digne d'enfants de dix ans. Au moins maintenant elle avait dit le fond de sa pensée à Penny et il valait mieux pour elle, même pour eux deux, qu'elle fasse des efforts rapidement.

En entendant Penny promettre qu'elle ferait des efforts, Hadley ne fit que la regarder avec insistance. Lui dire ce qu'elle avait envie d'entendre n'était pas ce qu'elle voulait et, en la fixant, Hadley cherchait à voir si la blonde était réellement sincère. Finalement ses yeux roulèrent. « On verra bien. » Dit elle au moment où Penny s'engagea pour ouvrir une nouvelle porte. Une chambre d'enfant. La brune eut un mouvement de recul. Elle n'aimait pas visiter ces pièces là. Par le passé, durant leur long périple à travers l'état, les Rhodes avaient visité un nombre incalculable de maison et, souvent, les chambres d'enfant étaient celles où les pires choses s'étaient produites. Alors elle laissa Penny passer la première. Rien. Visiblement toute la famille était partie en catastrophe comme en témoignait les vêtements dispersés sur le sol. Lentement la brune scruta du regard le bureau où des feuilles et des crayons étaient encore en pagaille, comme si l'enfant qui habitait ici autrefois venait tout juste de s'arrêter de dessiner.

Hadley ne répondit à la remarque concernant Oliver. Bien qu'elle ne l'ait pas vu mourir sous ses yeux, le sujet restait encore assez délicat. Oui, Penny avait raison. Olivier aurait adoré cette maison. Il aurait adoré trouver un endroit qui ne sentait pas la marée. Où les draps ne donnaient pas l'impression d'être trempés à cause de l'humidité ambiante. Le temps était venu de choisir les chambres. Pour le moment Hadley se contenta d'hausser une épaule. Ils devaient les répartir de manière intelligente. Il en fallait une pour sa mère avant toute chose. Ensuite, il en fallait une pour Penny parce qu'évidemment, que les anciens amoureux dorment ensemble aurait été trop facile. Dans tous les cas, Hadley se voyait emménager avec Penny. Elle squatterait de temps à autre celle de son frère et de sa mère également mais, en chambre principale, elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de rester avec la blonde.

« Il en faut une pour maman. » Dit elle en levant l'index derrière son épaule, désignant la première chambre qu'elles avaient visité. « Une pour nous. » Elle parlait donc de celle qu'elle avait visité juste avant. « Une pour Steven et Noah même si je sais déjà que la cohabitation ne se passera pas très bien et que Noah préférera investir l'un des canapé. » En même temps qu'elle parlait, Hadley récupéra la fameuse veilleuse nounours. Cet engin fonctionnait grâce à des piles. « Je le garde avec moi. » D'un pas pressé, elle s'extirpa de la chambre d'enfant, le nounours calé sous le bras. « On doit récupérer et installer nos affaires avant. » N'attendant même pas Penny, la photographe retourna dans le couloir pour rejoindre l'escalier. « Tu prendras ta dose après, Sue Ellen. ». Au même moment, Steven apparu de son champ de vision. Comme demandé, il était monté suite à la demande de sa sœur. Les yeux pétillants, elle lui attrapa l'avant bras et, de sa main libre, elle lui désigna la porte de la chambre. « Va voir, on a une vue...carrément dingue ! » Sans lui laisser le temps d'en placer une, elle le contourna pour descendre quelques marches. «  On va chercher les affaires avec Penny. On a déjà attribué les chambres. » Deux marches de plus. « NOOOOOAH. » Gueula la brune. « Monte tes affaires. Penny, tu peux prendre les sacs de Maman s'teuplé ? »

Une fois en bas, elle récupéra ses propres sacs puis ceux de son frère. Une fois chargée, elle passa la tête par la cuisine où était encore sa mère en train de lister les conserves trouvées. « Essaie de trouver des verres. Penny va pas tarder à se mettre à trembler. » Elle retira sa tête de l'encadrement mais la remit aussitôt. « Mais j'suis d'accord avec elle, faut carrément qu'on trinque. Elle est énorme cette maison ! » Oh oui, Hadley était excitée.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 19 Avr 2017 - 19:52

Bien. La tempête était passée, et sa promesse de faire des efforts ne serait valable que lorsque qu'elle pourrait mettre des actes sur ses mots, elle le savait. Mais au moins, Hadley semblait calmée, alors qu'elles discutaient de la répartition des chambres et que la blonde ne put s'empêcher d'étouffer un ricanement en voyan son amie embarquer la veilleuse nounours. Ce truc était ridicule, mais si il pouvait calmer les terreurs d'Hadley et lui permettre de dormir, alors l'accepterait-elle.
Quand à ce pauvre Noah qui allait devoir se taper le canapé... J'vais être sympa, j'lui passerai un oreiller. dit-elle avec un sourire qui disparut bien rapidement en se faisant traiter de Sue Ellen. Elle à un problème madame collet monté ?

Nan mais oh. La fête quoi, et encore elle se faisait traiter d'alcoolique. N'importe quoi cette fille, soupira t-elle avant de tout de même s'exécuter en prenant les sacs de Holly, récupérant au passage l'oreiller le plus gonflé qu'elle trouva alors que Noah se faisait hurler dessus. Noah d'ailleurs, qui eut tout juste le temps d'apparaître aux marches des escaliers avant de se prendre le dit oreiller dans la gueule. HEADSHOT. T'en auras besoin gamin. lança t-elle avec un sourire lourd de sous entendu au petit jeune qui l'observa sans comprendre, fronçant légèrement les sourcils en espérant une réponse à sa question muette qui ne vint jamais.

Il ne leur fallût pas longtemps avant de jeter les affaires dans chaque chambre, alors que la blonde se sentait envahie à son tour par l'euphorie d'Hadley sur la gueule de la maison. J'prends le côté droit du lit ! prévint-elle en se doutant que la brune se l’accaparerait ne serait-ce que pour l'emmerder. Mais qu'importait. C'était désormais l'heure de faire la fête, et alors que la brune sous entendait son alcoolisme, Penny fit même mine de trembloter des mains pour inciter le petit groupe à se sortir les doigts et squatter le salon pour trinquer.

A BOIIIIIIIIIIRE ! avait-elle gueulé quand Holly lui avait collé de la piquette dans les mains, courant dans le salon avec sa bouteille divine. Noah, tire bouchon. dit-elle en tendant la main au brun qui sortit l'appareil en question qu'il avait récupérer dans une maison, alors qu'elle débouchonait le rosé. Certes, il serait tiède, mais tout de même. C'était de l'alcool, et ça, c'était sacré pour ce qu'ils étaient en train de vivre. Le temps que tout le monde arrive enfin au salon, elle avait déjà préparé les verres à eau qu'Holly avait trouvé, en donnant un à chacun. Même à Steven, et avec un sourire aimable, comme elle l'avait promis plus tôt.

Bon, avant que j'prenne ma dose. Trinquons à cette baraque, qu'on devrait renommer Domicile des Rhodes ! fit-elle en levant son verre, un sourire ébahi naissant sur ses lèvres. C'pas du champagne, mais ça se siffle, j'vous le dis moi.

Et quoi ? C'était bien le genre que picolait cousine Lulu en douce après la messe, et elle était toujours en pleine forme à quatre vingt ans passées alors bon... Laissant le canapé à Holly, la blonde s'était laissée tombée à même le sol, posant son verre sur la petite table basse poussiéreuse. Hadley faudra faire le ménage demain, vu la gueule de tes cheveux tu pourras t'en occuper ?

Hé. C'était elle qui avait lancé les hostilités. Et pour le coup, sa déclaration fit même rire Noah qui s'étrangla avec sa première gorgée de vin, alors que Steven lui lançait un air désespéré. C'est vraiment une baraque de rêve... lâcha t-elle à voix haute, satisfaite à l'idée de pouvoir passer enfin une soirée complète dans une maison vide de tout cadavre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage