2 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Alerte rouge chez les Barnett !
Sam 8 Avr 2017 - 10:52
Vos réponses sont tops !
Je tente de re-répondre dans le weekend, mais lâchez vous pour participer \o/ Si certains veulent aller voir Kendale pour lui demander s'il a vu Kaycee par exemple
Je tente de re-répondre dans le weekend, mais lâchez vous pour participer \o/ Si certains veulent aller voir Kendale pour lui demander s'il a vu Kaycee par exemple
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 9 Avr 2017 - 17:39
Super Norman ! J'réponds ce soir ou demain !
Et merci aux autres pour vos réponses
Et merci aux autres pour vos réponses
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Avr 2017 - 13:12
Tayoooo!
Je vais faire une chtite réponse, mais du coup il est temps d'avoir confirmation du départ de Kaycee :
Si l'un de vous veut interroger Sarah ou comprendre qu'elle sait où est Kaycee et obtenir les réponses, libre à lui de les trouver et de venir les rapporter !
Je vais faire une chtite réponse, mais du coup il est temps d'avoir confirmation du départ de Kaycee :
Si l'un de vous veut interroger Sarah ou comprendre qu'elle sait où est Kaycee et obtenir les réponses, libre à lui de les trouver et de venir les rapporter !
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 29 Avr 2017 - 13:51
Salut ici !
Etant donné que la motivation est retombée, nous poursuivrons le RP en tête à tête avec Kendale ! Vous pourrez mentionner dans votre prochain RP la sortie de Kaycee et le fait qu'on n'a pas réussi à la retrouver malgré l'investissement de Papa Barnett !
Merci en tout cas pour votre participation, vous êtes super chouettes ♥
Des bisous et on peut archiver la demande du coup :3
Etant donné que la motivation est retombée, nous poursuivrons le RP en tête à tête avec Kendale ! Vous pourrez mentionner dans votre prochain RP la sortie de Kaycee et le fait qu'on n'a pas réussi à la retrouver malgré l'investissement de Papa Barnett !
Merci en tout cas pour votre participation, vous êtes super chouettes ♥
Des bisous et on peut archiver la demande du coup :3
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3