Gamine en galère
Lun 10 Avr 2017 - 20:04
♦ Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 ou 2 max, mais des gens qui voyagent déjà ensemble. Idéalement quelqu’un avec qui je n’aurais jamais encore RP ? =)
♦ Le groupe souhaité : traveler (ou faction)
♦ Niveau de danger : moyen + … c’est l’extérieur quand même…
♦ Vos idées : Kaycee a fait sa maline en fuguant du lycée. Seulement deux bonnes semaines après son départ, ses réserves sont à sec et elle galère un peu. Si quelqu’un d’aimable et possédant quelques ressources pourrait l’aider à se requinquer, ce serait cool. Ils pourraient rester ensemble genre 2/3 jours (ou quelques heures, c'est selon ^^)… c’est qu’elle reste un peu sauvage notre adolescente =P
♦ Précisions, autres : je suis open pour d'éventuelles autres propositions =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Gamine en galère
Lun 10 Avr 2017 - 20:39
Je ne sais pas si la maison des Rhodes serait vraiment sur le trajet de Kaycee... ca se trouve a Seward Park (Sud est du coup) ?
Mais sinon moi avec Hadley je suis partante ^^ si ça ne parait pas ultra incohérent vis a vis du parcours de ton ado, moi je suis là ! Et on peut accueillir Kaycee un temps ^^
Sinon aucun soucis pour laisser ma place a une personne plus près
Mais sinon moi avec Hadley je suis partante ^^ si ça ne parait pas ultra incohérent vis a vis du parcours de ton ado, moi je suis là ! Et on peut accueillir Kaycee un temps ^^
Sinon aucun soucis pour laisser ma place a une personne plus près
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 10 Avr 2017 - 21:21
Pourquoi pas une rencontre de quelques heures, ça peut être chouette.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 10 Avr 2017 - 23:09
Hehe cool des réponses =)
Alors vu les besoins de Kaycee à ce moment-là, je pense qu'une rencontre avec Hadley pourrait être au poil ! =) J'ai pas d'itinéraire précis, et vue la distance par rapport à Garfield, en 2 semaines, ça me parait cohérent aussi ! Puis c'est vrai qu'on n'a jamais vraiment RP ensemble ! ^^ A moins que t'aies une idée particulière pour la situation de leur rencontre, j'improvise et lance le RP demain, ok ?
Morgaaan ! Je te garde une place au chaud pour quand je dépatouille un peu ma miss et la suite de son aventure, ça te va ?! Tu seras toujours dispo, dis ?
Alors vu les besoins de Kaycee à ce moment-là, je pense qu'une rencontre avec Hadley pourrait être au poil ! =) J'ai pas d'itinéraire précis, et vue la distance par rapport à Garfield, en 2 semaines, ça me parait cohérent aussi ! Puis c'est vrai qu'on n'a jamais vraiment RP ensemble ! ^^ A moins que t'aies une idée particulière pour la situation de leur rencontre, j'improvise et lance le RP demain, ok ?
Morgaaan ! Je te garde une place au chaud pour quand je dépatouille un peu ma miss et la suite de son aventure, ça te va ?! Tu seras toujours dispo, dis ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 11 Avr 2017 - 0:42
J'imaginais que Kaycee passe devant ou à coté de leur maison ! Hadley pourrait la voir depuis l'intérieur et aller dehors la récupérer ?
C'est le plus simple de mon côté pour justifier la présence de Hadley seule dehors. Est ce que ca te va ? Sinon je trouverais bien une idée
C'est le plus simple de mon côté pour justifier la présence de Hadley seule dehors. Est ce que ca te va ? Sinon je trouverais bien une idée
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1