J'ai faim, j'ai soif, j'ai envie de RP !
Mar 11 Avr 2017 - 23:00
Combien de participants souhaitez-vous ? : Un, deux maximum histoire qu'on puisse avancer.
Le groupe souhaité : Peu importe. Mais vu la localisation, je dirais un membre d'Emerald Freedom ou bien un traveler.
Niveau de danger : Pas très haut ? Je viens d'arriver, me faites pas crever de suite.
Vos idées : Alexa est à Seattle depuis quelques temps maintenant, elle reste dans c'te vieille maison qui lui permet de passer ses nuits en sécurité. Elle passe ses journées à essayer de remplir les armoires, elle cherche des trucs qui pourraient lui être utiles mais Seattle a déjà bien été fouillé... Il ne lui reste plus grand chose, niveau vivres. Si elle ne trouve rien, d'ici quelques semaines ce sera la fin pour elle, sauf si elle déménage. Alors, peut-être pourrait-elle faire la rencontre de quelqu'un de sympa qui pourrait lui filer un coup de main ou au contraire de quelqu'un qui n'en fera qu'à sa tête. Ça peut être doux, il peut y avoir des tensions...
Précisions, autres : Je cherche juste à m'éclater, à me faire de beaux petits liens. Soit on se fait un RP du genre, soit on se trouve une autre idée, peu importe ! N'hésitez pas.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: J'ai faim, j'ai soif, j'ai envie de RP !
Mer 12 Avr 2017 - 8:47
Bonjour,
Je serai intéressée. Certes je suis en faction, mais je peux traîner une journée vers le sud est de Seattle.
Je serai intéressée. Certes je suis en faction, mais je peux traîner une journée vers le sud est de Seattle.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 28 Avr 2017 - 22:42
Coucou
Sachant que mon perso part souvent en éclairage pour Emerald Freedom, il pourrait un jour tomber sur ton abri et donc tomber sur toi Et s'en suivrait des trucs plus ou moins cools ! A toi de voir si ça te dis ^^
Sachant que mon perso part souvent en éclairage pour Emerald Freedom, il pourrait un jour tomber sur ton abri et donc tomber sur toi Et s'en suivrait des trucs plus ou moins cools ! A toi de voir si ça te dis ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 6 Mai 2017 - 4:17
Salut !
Désolée pour le petit retard, je vous MP tous les deux dans la journée de demain pour en discuter.
Désolée pour le petit retard, je vous MP tous les deux dans la journée de demain pour en discuter.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Juin 2017 - 20:15
Coucou ! Je ne crois pas que des RP aient été ouverts, mais je vous laisse gérer tout ça par MP =P
J'archive donc la demande
J'archive donc la demande
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1