Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Women are like lionesses. They hunt.

Mer 12 Avr 2017 - 1:33



« Si tu continues d'insister je vais réellement finir par croire que tu nous sous-estime David. » Blake eut un éclat de rire en voyant l'homme se gratter la tête, légèrement gêné. Cela devait faire une bonne demi heure qu'il suivait la militaire partout. Dès l'instant où Blake avait annoncé qu'elle sortait avec Elena et qu'elles n'avaient pas besoin de compagnie masculine, l'ancien garagiste n'avait pas cessé de lui proposer son aide. Ce genre de remarque aurait pu facilement lui faire montrer les crocs mais la blonde était particulièrement de bonne humeur ce jour là. Peut-être parce que les beaux jours décidaient enfin d'arriver. Ou peut-être parce que sa vie prenait un tout autre tournant. Sans doute que le mélange des deux jouait mais elle n'aurait pas su dire pourquoi, ce jour là, l'idée d'aller se dégourdir un peu en extérieur lui donnait le sourire.

« Si tu veux te rendre utile tu n'as qu'à porter ces deux armes jusqu'à la voiture. Avec mes bras si frêles et mon corps si mince je risque de me froisser quelque chose c'est certain. » Les lèvres pincées, le regard planté sur David, Blake eut bien du mal à s'empêcher de rigoler. « Nah. » Dit elle en récupérant les armes avant qu'il ne le fasse. « Laisse. Va plutôt vérifier les niveaux de la bagnole. J'ai pas envie qu'on tombe en rade si jamais on s'éloigne. » Le petit salut militaire que lui envoya l'homme signifiait qu'il avait parfaitement compris l'ordre et qu'il l'exécuterait immédiatement. Pendant que David vérifiait ce qu'il se cachait sous le capot, la blonde balança les sacs à l'intérieur. « Vous avez un point de chute précis ? » Lui demanda David. Les bras levés pour attacher sa longue crinière blonde en une queue de cheval bien plus pratique, Blake se rapprocha un peu de lui. « Pas vraiment. Enfin moi j'en ai pas de précis. Maintenant qu'Elena se charge des ravitaillements c'est elle qui s'occupe de ça. Elle doit être en train de coordonner les équipes pour la journée...du coup on ira dans un coin différent. D'après ce que je sais, des équipes ont vu des coins intéressants sur la route. » Finalement, la blonde haussa les épaules brièvement. Savoir où elle allait n'était pas très important, elle faisait suffisamment confiance à la grecque.

Retroussant la lèvre inférieure, la militaire siffla un coup pour rappeler son chien à l'ordre. Elle n'eut qu'un mouvement de bras pour que la bête comprenne qu'elle devait monter à l'arrière. Puis le bruit du claquement du capot se fit entendre. « Votre carrosse est prêt. » Et ce fut à ce moment là qu'Elena apparut auprès du véhicule. Blake eut un sourire. « Parfait timing. » Elle plissa un peu les yeux en regardant ses deux amis. « J'aime ça. » Et alors qu'elle faisait le tour du véhicule pour rejoindre la place du conducteur, Blake lança le top départ. « On décolle. »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Women are like lionesses. They hunt.

Jeu 13 Avr 2017 - 19:17


Depuis que ses nuits étaient bouleversées par des cauchemars récurrents, Elena consacrait ses heures d'insomnie à la préparation des sorties en ravitaillement. Cette responsabilité qui lui avait été confiée quelques temps après leur arrivée à Tacoma lui permettait de se décharger de la pression accumulée ces derniers jours. Elle s'occupait ainsi l'esprit avec la composition des équipes, l'étude des plans mis à sa disposition et le traçage de parcours plus ou moins aux alentours. Certaines expéditions demandaient plus de réflexion que d'autres, surtout quand il s'agissait de missions de plusieurs jours dans des zones urbaines susceptibles d'être encore squattées par des hordes.

Une fois de plus, la grecque avait donc passé la majeure partie de sa soirée à établir les équipes pour la semaine, tâchant de prendre en compte les affinités entre les coéquipiers. Il lui paraissait inenvisageable d'envoyer deux personnes qui ne pouvaient pas se voir, refusant de prendre le risque qu'une dispute puisse mettre à mal une opération et par conséquent la vie de ceux qu'elle envoyait à l'extérieur. Aujourd'hui elle ne prenait aucun risque de toute façon puisqu'elle partait avec Blake sur Mapple Grove, dans un secteur commercial où elles pourraient visiter la pharmacie et les quelques supermarchés qui s'y trouvaient. Mapple Grove ne se trouvait qu'à une trentaine de minutes de leur camp, ce qui leur permettrait de s'attarder davantage à la fouille des lieux.

La brune s'affairait donc à ordonner son équipement dans son sac sous le regard dubitatif du félin qui semblait surpris de voir sa maîtresse s'agiter ainsi. La carte pressée entre ses dents, elle fit glisser la fermeture éclair du sac pour le fermer avant de l'empoigner pour quitter la chambre et retrouver Blake vers le portail. Elle connaissait le système par cœur désormais et après avoir fait une halte dans la réserve pour prendre une bouteille d'eau qu'elle ajouta dans son sac, elle quitta la maison pour ne la retrouver qu'au soir au mieux. Jusqu'à présent elle n'avait pas connu d'encombres durant ses missions, et était toujours rentrée dans les temps. Seulement elle était bien consciente que tout pouvait arriver, et la mésaventure de Blake et Arthur quelques temps plus tôt en était bien la preuve.

Le sac balançant dans une main, la carte de l'autre, la grecque aperçut la blonde qui l'attendait déjà près de la voiture. Un sourire s'imprima aussitôt sur son visage alors qu'elle était déjà parvenue à sa hauteur. « Il tente encore de s'incruster ? » lança Elena en désignant David du regard. Ce n'était pas la première fois que l'homme essayait de se greffer à une expédition lorsqu'il estimait qu'il pouvait « être utile ». Utile dans son langage, c'était surtout une manière polie de faire part de ses doutes concernant une expédition menée sans homme. Bien sûr David était simplement inquiet et même si ce manque de considération pour son sexe l'agaçait souvent, Elena ne s'en offusquait pas et était consciente que cette maladresse venait d'un bon sentiment de la part du garagiste. « David, je t'ai déjà dit que les virées shopping ça se fait entre filles seulement ! » rajouta la grecque en levant les yeux au ciel avec une expression clairement exagérée, avant de rire à sa propre bêtise en tapant sur le torse de l'homme. « Allez fais pas la tête, une prochaine fois peut-être ! » Et sur ces paroles pleines d'une légèreté qui faisait du bien, la brune s'installa côté passager, calant son sac entre ses pieds.

« Bon et bien... C'est parti. On prend Northshore Parkway, direction Mapple Grove ! Une sorte de zone commerciale avec une pharmacie et des supermarchés nous y attendent. » annonça la jeune femme avec bonne humeur. Elle aimait toujours sortir avec la plus sympathique des Callaghan (et toc dans ta tronche John !), et pour cause les deux avaient une vision relativement similaire des choses et une manière aussi semblable de travailler. Et puis depuis qu'elle était arrivée à Evergreen, Elena s'entraînait souvent avec Blake à la boxe et elle avait directement accrochée avec elle. C'était avant tout une relation fondée sur du respect et beaucoup d'estime pour la cheffe du campement. D'ailleurs, Elena ne tarda pas à remarquer l'humeur positive de sa coéquipière du jour. En fait, elle avait aussi remarqué son isolement quelques jours avant et du coup, la brune s'interrogeait un peu. « Ça a l'air d'aller toi » fit la brune au bout de quelques minutes de route en offrant un sourire sincère à sa coéquipière du jour. Peu importait la raison, elle ne souhaitait pas la connaître si Blake ne voulait pas en parler, en attendant elle était simplement heureuse de voir son amie ainsi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Women are like lionesses. They hunt.

Mer 19 Avr 2017 - 1:22





David avait certainement changé d'avis. Entre toutes les moqueries qu'il recevait de la part de deux femmes, il était sans doute préférable qu'il ne les accompagne pas et qu'il reste sagement au camp pour réparer les autres véhicules. En entendant Elena, la blonde ne put s'empêcher de sourire. Pour conclure le tout, elle adressa un haussement de sourcil joueur à travers le pare brise en direction de l'homme. Sans plus attendre la militaire fit gronder le moteur tandis que sa coéquipière s'installait sur le siège passager. Blake n'était pas forcément celle qui voulait conduire mais puisque c'était la grecque qui avait choisi leur destination, la place de co-pilote lui revenait d'office.

Les mains sur le volant, elle écouta les directives avec attention. En guise de réponse, elle enclencha la première et s'engouffra à l'extérieur, laissant David refermer le portail qui protégeait leur camp derrière leur passage. A force de sortir, Blake connaissait les rues principales par cœur et l'utilisation d'une carte n'était pas nécessaire. A la remarque de la brune, Blake inspira lentement, un sourire toujours accroché sur les lèvres. « Ca va oui. » Dit elle avec douceur en tournant la tête vers Elena. « Cette période de l'année n'est pas évidente pour John et moi. » A peine eut elle fini de prononcer sa phrase que la blonde s'arrêta, surprise d'elle même. C'était bien la première fois qu'elle mêlait à une discussion. En réalisant que ce petit détail ne passerait sans doute pas inaperçu, Blake se redressa sur son siège et ondula pour se positionner correctement. Ne lâchant plus la route des yeux, elle reprit. « C'était l'anniversaire de Chloe la semaine dernière. » Elle laissa un silence, levant simplement une main dans les airs tout en grimaçant légèrement. « Si le reste du temps j'arrive à faire face, ce jour là j'en suis incapable. » Ses paroles n'étaient pas forcément des confidences. Blake n'avait jamais caché l'existence de sa fille à qui que ce soit. Et la date de son anniversaire non plus également. Depuis qu'elle avait rejoint le groupe en grimpant dans les camions qui se dirigeaient vers les montagnes, la blonde avait été franche sans pour autant en dire trop. Les détails ne regardaient personne à part John. Pour changer un peu de sujet, la militaire tourna la tête vers Elena. « Et toi ? Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire.. » Mais Blake se coupa pour laisser un éclat de rire sortir de sa gorge. « En même temps j'allais pas te le dire pendant les entraînements et que je te secouais ! » Pinçant les lèvres, elle reprit plus sérieusement. « Mais.. » Elle haussa une épaule comme si elle cherchait ses mots. « J'ai l'impression que tu es...mieux. Depuis que nous sommes ici. »

Des rôdeurs présents sur la route obligèrent Blake à donner quelques coups de volant pour les éviter. Le nez relevé , elle adressa un regard en coin à sa coéquipière. « Y aurait il une raison particulière à cet épanouissement mystérieux ? » Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'elle s'empêchait de rire. Prêcher le faux pour avoir le vrai, voilà ce que tentait Blake à cet instant. Elle jouait la parfaite innocente mais Quinn lui avait déjà dit que son frère tournait un peu autour de la grecque alors...autant avoir la discussion là, toutes les deux enfermées dans un véhicule, loin de toutes oreilles curieuses.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Women are like lionesses. They hunt.

Jeu 20 Avr 2017 - 18:53

Ses traits aussi semblaient moins fatigués, constata Elena en observant longuement le visage de la blonde à côté d'elle. Elle ne serait pas allée jusqu'à dire que Blake ressemblait à une femme épanouie, mais il y avait une nette différence entre leur installation à Tacoma et aujourd'hui, et c'était tant mieux. Elena ne sut réprimer une expression étonnée lorsque son amie mentionna le prénom de celui qui n'était plus qu'officiellement son époux. Si Elena pensait ainsi ce n'était pas un jugement, c'était simplement parce que depuis son arrivée à Evergreen, elle avait toujours connu le couple en froid, et jamais Blake n'avait parlé de son ressenti personnel en y incluant John. Pour le coup, la grecque ne pouvait s'empêcher de faire le lien avec l'humeur de la conductrice.

Le prénom de leur fille lui fit radicalement changé d'expression en revanche. Son visage se ferma quelque peu, et elle était presque gênée d'entendre ce prénom, comme si l'énoncer à voix haute pouvait provoquer un cataclysme. Pourtant, il n'en était rien, leur véhicule était toujours fermement happé par le champs de pesanteur qui exerçait en toute normalité sa force attractive. Et Blake ne s'effondrait pas en larmes, c'était un autre bon point car la grecque aurait été incapable de trouver les mots pour réconforter son amie si ça avait été le cas. D'autres femmes au camp étaient capables de ce genre de magie, mais pas Elena. Ce n'était pas tant qu'elle soit imperméable aux émotions des autres, bien au contraire elle y était très sensible mais la détresse émotionnelle des autres avait le don de l'effrayer et de la laisser impuissante. Et c'était ce qu'elle aimait, ce qu'elle admirait chez Blake ; la force imperturbable dont elle faisait toujours preuve.

Quand elle évoqua la difficulté d'affronter cette période de l'année si particulière pour elle, Elena eut une moue peinée et désolée. S'il y avait eu la moindre solution pour ramener leur petite fille et leur bonheur aux Callaghan, elle aurait tout mis en œuvre pour la trouver. Parce que ces gens ne méritaient pas ce qui leur arrivait, parce qu'elle détestait l'idée de savoir la blonde seule dans sa grande maison et voir John se détruire par tous les moyens. Si sa dernière véritable entrevue avec l'homme ne s'était pas spécialement bien déroulée, une part d'elle portait l'ancien militaire en estime, se disant qu'un jour cet homme en colère avait été celui qui avait fondé une famille avec Blake. Au nom du souvenir de cette famille heureuse qu'avait forcément été le clan Callaghan, Elena ne pouvait se résoudre à penser que le brun était définitivement perdu. Leur bonheur était toujours quelque part, et l'humeur de la chef du groupe en était une preuve. « C'est... bien que vous puissiez compter l'un sur l'autre durant cette épreuve. » se risqua la brune, en regardant le profil de son amie, avec un regard sincère et empli de compassion.

Et la conversation changea rapidement de sujet pour mettre la lumière sur elle. Elle figea ses yeux sur son reflet dans le rétroviseur avant d'éclater de rire à la remarque de sa binôme de boxe. « Je te laissais faire pour avoir une promotion, c'est tout ! » mentit la grecque avec un sourire si large qu'il était impossible d'imaginer que ce soit la vérité une seule seconde. Blake poursuivit, prenant soin d'éviter quelques rôdeurs traînant sur la route au passage, avant que la brune ne la voit venir avec son petit sourire en coin. Elena balança la tête, l'air de dire que c'était des bêtises. « Quinn, hm ? » questionna-t-elle sans vraiment attendre de réponse. Elle savait bien que la rouquine en avait sûrement parlé à celle qui était son mentor, et puis ce n'était pas vraiment une surprise que Connor en ait parlé à sa sœur. En fait, ce n'était pas tellement étonnant puisqu'ils ne s'en cachaient pas spécialement. Bien sûr, ils ne criaient pas sur tous les toits qu'ils s'envoyaient en l'air, mais en adultes consentants et assumés qu'ils étaient, ils n'avaient pas de raison de le dissimuler, bien conscients que c'était mission impossible de toute façon en vie commune avec une quarantaine de colocataires.

La jeune femme laissa échapper un petit rire « On passe un peu de temps ensemble, oui. » expliqua la grecque en toute sincérité « C'est un très, très bon ami dirons-nous. » ajouta-t-elle. « Mais rien de plus. On s'entend très bien, on passe du très bon temps tous les deux et ça s'arrête là. Ne vous faites pas trop d'idées, nous ne sommes pas le prochain couple du camp ! » prévint Elena, très sérieuse. L'idée lui paraissait d'ailleurs bien étrange.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Women are like lionesses. They hunt.

Dim 30 Avr 2017 - 12:59

Elle est là, immobile, comme un nouvel obstacle qui se dessine sur votre chemin avec lenteur. Pas une horde, ni des vivants, ni rien de véritablement menaçant. C'est un rôdeur à l'apparence d'une petite fille de 5 ou 6 ans. Encore suffisamment "fraîche" pour que l'on distingue ses traits juvéniles et la blondeur de ses longs cheveux. L'un de ses bras est déchiré d'une morsure, le même qui tient encore machinalement un grand lapin en peluche. Ses yeux blancs fixent la voiture qui s'approchent.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Women are like lionesses. They hunt.

Mar 9 Mai 2017 - 19:26




Les potins n'intéressaient franchement pas la militaire. Elle n'avait pas lancé le sujet afin d'obtenir confirmation. Prêcher le faux pour avoir le vrai n'était pas dans les habitudes de la blonde. Simplement, Blake observait les personnes du camp. Et Elena n'était pas exclue. Elle l'avait observé tant sur son comportement général au sein du camp que lorsqu'elle se retrouvait à l'extérieur, lorsque des décisions devaient être prises ou des ordres écoutés. La grecque avait parfaitement réussi le test, d'où sa nomination au rang de responsable. Mais lorsque Quinn était venue lui souffler que son frère et Elena se fréquentaient très certainement, Blake y avait vu la raison pour laquelle son amie étrangère semblait si réjouie. Elena lui avait fait part de son ressenti vis à vis du nouveau camp, qu'elle considérait Tacoma comme un renouveau. Et tout semblait aller dans ce sens pour elle. Ce qui mettait du baume au cœur à la militaire.

Les yeux fixés sur la route, elle n'eut pas besoin de tourner les yeux pour savoir quelle tête était en train de lui faire Elena. Elle aussi se mit à sourire. Elle savait pertinemment que la brune n'était pas sérieuse. « Gagné ! » Lui souffla Blake en prenant un air vaincu. A la suite, lorsque la grecque prononça le prénom de l'apprentie légiste, Blake roula des yeux, les sourcils hauts. Elle pinça les lèvres avec une moue qui disait « Je ne sais paaas. » sans pour autant le dire de vive voix. Elle n'allait quand même pas dénoncer ses sources. Mais elle ne pouvait franchement pas mentir à Elena. De toute façon le sujet était plutôt léger alors elle préféra tourner ça à la rigolade. Connor et Elena passaient du bon temps ensemble et...ils avaient bien raison de le faire. « Moi qui me voyait déjà vous marier. » Exagéra elle en tournant la tête un bref instant vers la brune. « Tu m'en vois extrêmement déçue. » Revenant sur la route, Blake ne put empêcher un pouffement de rire. Elle reprit plus sérieusement. « Il faut croire qu'on commence à apercevoir la lumière.. » Le déménagement jusqu'à Tacoma avait laissé de nombreuses blessures. Mais petit à petit, le temps passant, tous se reconstruisaient. Et pour le moment, la chance semblait leur sourire.

Blake laissa sa phrase en suspens. L'allure de la voiture s'était considérablement affaiblie. La mine de la blonde s'était fermée, ses yeux plissés scrutaient la route ou plutôt, la forme de ce qui semblait être au milieu de leur trajet. Si Blake s'était renfermée c'était sans nul doute parce qu'elle avait deviné très tôt ce qu'elles allaient s'apprêter à rencontrer. Finalement, encore à quelques mètres de l'obstacle, Blake stoppa le véhicule et sans donner d'explication, elle s'extirpa de l'habitacle. Tremblante, Blake s'avança un peu. Et elle eut la certitude de ses craintes. C'était une petite fille qui était là, face à elle. Transformée, la morsure qu'elle avait subi au bras était bien visible. Blake n'arrivait pas à décrocher son regard de la gamine. Peut-être qu'Elena était en train de lui parler ou même de lui crier dessus. Mais la militaire n'entendait rien. Cette petite fille la tétanisait. Pourtant, aux yeux d'Elena il s'agirait sans doute d'un rôdeur parmi tant d'autres. Un que Blake aurait pu aisément éviter le long de la route. Mais pour Blake il en était tout autrement. Ses pigés s'étaient soudés au sol, elle n'arrivait plus à bouger. Elle ne savait plus quoi faire, elle était paralysée. Cette petite fille devait avoir exactement le même âge que Chloe. Pendant un moment Blake se demanda si elle n'était pas en plein cauchemar. Luttant pour comprendre si la scène qui se déroulait devant ses yeux était réelle, Blake tourna la tête vers Elena. La brune n'aurait franchement pas besoin de plus pour comprendre que quelque chose clochait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Women are like lionesses. They hunt.

Sam 13 Mai 2017 - 22:36


« C'est vrai que je te vois plutôt bien dans le rôle... » répondit-elle en faisant mine d'imaginer la scène. De nouveau, un rire franc et amusé retentit dans la voiture alors qu'elle secouait la tête pour chasser cette idée de son esprit. Le ton léger de leur discussion avait permis à la brune de se détendre, et cette petite escapade était décidément une excellente idée. Elle songea un instant aux propos de Blake. Elena ne savait pas s'ils finiraient par retrouver la lumière pour de bon mais elle reconnaissait que depuis quelques jours, la pression qui pesait sur le camp s'était finalement dissipée. Comme un nuage noir bombé de milliards de particules toxiques qui était resté suspendu des jours et des jours au dessus de leur tête, empoissonnant leur âme à travers chaque pore, chaque respiration. Mais cet atmosphère étouffante s'était évaporée. Tamara semblait avoir retrouvé une certaine sérénité, Ludwig s'était mis à sortir, Blake et John étaient sur la bonne voie... Ceci dit ils commençaient par bien connaître les rouages de la vie dans laquelle ils survivaient tous à présent pour avoir l'inconscience de se réjouir trop tôt pour quelques ersatz de bonheur.

« C'est vrai oui. Un peu de répit ça fait du bien. Croisons les doigts pour que ça dure ! » répondit la brune tout en sachant pertinemment que si l'élément « chance » avait une place légitime dans leur survie, c'était avant tout de leurs choix qu'elle dépendait. « D'ailleurs, merci Blake. » fit la brune sans adresser un regard à la conductrice. Ses yeux s'étaient figés au loin sur la route, alors que le véhicule perdait de la vitesse. Un obstacle se dressait sur leur chemin, et très vite, Elena parvint à l'identifier. Habituée à ce genre de vision, la jeune femme détacha son regard avec indifférence de la silhouette qui grandissait à mesure que leur voiture s'approchait. Son attention également tournée vers l'enfant rôdeur, elle n'avait pas remarqué l'absence de Blake. Elle poursuivit donc sa discussion « C'est vrai, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour ce que tu as fait. C'est grâce à toi t... » Elle laissa à son tour sa phrase en suspens quand la voiture s'immobilisa soudainement avant que la militaire, sans prévenir ne s'en extirpe.

Automatiquement la jeune femme tourna la tête à droite, puis à gauche, avant de jeter un coup d'oeil à l'arrière afin de s'assurer qu'elles étaient hors de danger. Il n'y avait personne. Personne, hormis elles, et le rôdeur dont son amie se rapprochait. Un instant, Elena fronça les sourcils en observant la scène qui se déroulait devant elle. Elle était restée assise dans la voiture, et se demandait pourquoi la blonde s'était-elle arrêtée ? Pourquoi ne pas avoir simplement contourné l'enfant ? « Blake ? » lança la brune, accoudée contre le bord de sa fenêtre ouverte, la tête au dehors. Mais Blake ne répondait pas. Blake ne bougeait pas. En revanche, le rôdeur avait commencé à dévorer la distance qui les séparer, une lueur démente dans ses yeux blancs. « Blake ! » Sa voix était tranchante, autoritaire. Elena sortit à son tour du véhicule pour rejoindre son amie.

D'un regard, elle comprit. Elle comprit mais n'avait pas le temps de se reprocher son manque de réactivité puisqu'elle s'interposa immédiatement entre le cadavre ambulant et l'épouse Callaghan. Sans laisser place au doute, avec impassibilité, la brune leva son bras avant d'abattre la lame dans le crane juvénile. Un flot carmin jaillit là où le couteau avait frappé, dégoulinant sur le visage éteint et recouvrant d'une teinte sombre la chevelure d'or. L'enfant rôdeur s'effondra dans la foulée aux pieds de la grecque. Elle resta sans bouger quelques secondes, observant le corps inanimé écrasé sur le bitume. Une flaque visqueuse se formait déjà autour de la silhouette inanimée. Et puis prenant une grande inspiration, Elena fit volte face pour rencontrer le visage ébranlé de Blake. « Je ne vais pas te demander si ça va... » fit-elle en regardant avec empathie son amie. « Tu veux que je conduise ? » proposa-t-elle simplement. Est-ce que parler de la petite fille aux cheveux blonds qu'elle avait eu l'occasion de voir en photo chez elle était une bonne idée ? La grecque préférait laisser Blake en décider.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Women are like lionesses. They hunt.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum