Back to school (Seattle university)
Sam 29 Avr 2017 - 11:24
Combien de participants souhaitez-vous ? : 2,3, allez disons 5 à tout péter
Le groupe souhaité : Peu importe, mais basé à Seattle ou en visite dans le coin.
Niveau de danger : Moyen
Vos idées : Un hélicoptère militaire s’est craché non loin de Seattle university, Holly l’a vue et elle n’est évidemment pas la seule, mais arrivée sur place, l’hélico est vide et des traces de sang mènent à l’université. Nous avons chacun nos raisons de vouloir retrouver le passager de l’hélico : vouloir lui venir en aide pour les plus altruistes, vouloir partager de l’éventuel équipement pour les plus en dèche voir carrément le voler pour les plus salauds.
Bref une vraie chasse à l’homme dans l’université ou chacun est susceptible de s’entraider, se trahir ou se tirer dans les pattes.
Précisions, autres : 2 choses:
-Je pense à un rp assez long, on ne risque pas de tomber sur le gars en mode "wesh, tiens, pour commencer je vais aux chiottes...Oh bah merde qui c'est qui voila ?"
-Je propose de lancer le rp à 3, mais si 2 autres personnes veulent se rajouter par la suite, elles peuvent toujours s'intégrer entre nous, après tout, le crash de l'hélico est visible de loin, donc chacun mets le temps qu'il faut pour atteindre les lieux puis l'université, pas de préférence pour le nombre de méchants et de gentils, mais si il peut au moins y avoir un malandrin ça serait bien
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Back to school (Seattle university)
Sam 29 Avr 2017 - 18:30
Hey!
Ça me tente bien comme premier RP ^^ Pour voir le crash, même excuse que pour une autre demande où j'ai posté : Gregory fait partie des patrouilles d'Emerald Freedom, il aura pu le voir de loin et partir en exploration ou alors tomber dessus plus ou moins par hasard
Ça me tente bien comme premier RP ^^ Pour voir le crash, même excuse que pour une autre demande où j'ai posté : Gregory fait partie des patrouilles d'Emerald Freedom, il aura pu le voir de loin et partir en exploration ou alors tomber dessus plus ou moins par hasard
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 29 Avr 2017 - 19:33
Bienvenue dans l'aventure du coup.
Plus qu'une personne et on peux lancer ^^
Plus qu'une personne et on peux lancer ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Juin 2017 - 20:18
Coucou !
Je pense qu'on peut estimer que le RP se fera entre vous deux =) Comme il est lancé, j'archive cette demande !
Je pense qu'on peut estimer que le RP se fera entre vous deux =) Comme il est lancé, j'archive cette demande !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1