Petites questions
Jeu 11 Mai 2017 - 1:40
Bonjour. Je suis très intéressée par le forum, mais certains points du règlement me font peur... Je vois qu'il y a beaucoup d'interdiction et du coup, j'avoue avoir peur du manque de liberté... :/
Ensuite, je suis une petite nouvelle. Je ne suis pas la série, mais le monde post-apo m'attire pas mal. Vous exigez un vocabulaire spécifique ?
Merci pour vos réponses.
Ensuite, je suis une petite nouvelle. Je ne suis pas la série, mais le monde post-apo m'attire pas mal. Vous exigez un vocabulaire spécifique ?
Merci pour vos réponses.
- Spf
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Petites questions
Jeu 11 Mai 2017 - 2:04
Bonjour SPF !
Alors certes notre règlement peut faire peur mais il veille à ce que la cohérence et la réalité soient respectées ! Du coup, je ne sais malheureusement pas quoi te répondre à ce sujet. Tu as le choix, soit nos règles te conviennent, soit pas ! A toi de voir
Nous n'exigeons pas de vocabulaire précis ! Tout ce que tu devras savoir se trouveras dans nos annexes ! Aucunement besoin d'avoir vu la série !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Alors certes notre règlement peut faire peur mais il veille à ce que la cohérence et la réalité soient respectées ! Du coup, je ne sais malheureusement pas quoi te répondre à ce sujet. Tu as le choix, soit nos règles te conviennent, soit pas ! A toi de voir
Nous n'exigeons pas de vocabulaire précis ! Tout ce que tu devras savoir se trouveras dans nos annexes ! Aucunement besoin d'avoir vu la série !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 11 Mai 2017 - 2:10
Ce forum est magnifique, sachez-le. Mais je vais m'abstenir, je pense. :/ J'ai lu le règlement en détail et les interdictions sur la base du personnage (origines, métiers, choix des accidents etc.) me rebutent un peu. J'aime avoir une pleine liberté sur mes personnages.
Bonne continuation à vous.
Bonne continuation à vous.
- Spf
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 11 Mai 2017 - 2:33
D'accord ! Tant pis Si jamais tu changes d'avis tu sais où nous trouver
Bonne continuation à toi !
(Et merci )
Bonne continuation à toi !