Un p'tit rp !
Jeu 18 Mai 2017 - 14:33
Combien de participants souhaitez-vous ? : 1, 2 max
Le groupe souhaité : Les rouges !
Niveau de danger : A définir !
Vos idées : Coucou ! Alors, j'ai juste envie d'ouvrir un autre rp avec Lysbeth. Que ce soit un rp blablableh pour commencer un lien ou pour en confirmer un, un rp plus musclé avec une sortie, un rp triste.. Je suis ouvert à tout et n'attend que vous pour en discuter
Précisions, autres : Perlimpinpin en poudre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Un p'tit rp !
Ven 19 Mai 2017 - 11:23
Yo o/
Alors si tu es intéressé, je suis dispo pour rp avec toi. Pour le coup, j'ai pas trop trop d'idée parce que bon bah, Ian c'est quand même un peu un boulet qui fait pas grand chose.
Mais peut être qu'ils pourraient se retrouver à monter la garde ensemble? (et pourquoi pas paniquer ensemble pour une raison débile?) Ian est pas vraiment du genre à sortir en ravitaillement souvent et avec la dernière opération je le vois pas recommencer de suite.
Bref si tu d'autres idées, hésite pas à venir me voir
Alors si tu es intéressé, je suis dispo pour rp avec toi. Pour le coup, j'ai pas trop trop d'idée parce que bon bah, Ian c'est quand même un peu un boulet qui fait pas grand chose.
Mais peut être qu'ils pourraient se retrouver à monter la garde ensemble? (et pourquoi pas paniquer ensemble pour une raison débile?) Ian est pas vraiment du genre à sortir en ravitaillement souvent et avec la dernière opération je le vois pas recommencer de suite.
Bref si tu d'autres idées, hésite pas à venir me voir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 19 Mai 2017 - 12:27
AH beh oui on peut voir pour un rp ensemble du coup ^^ !
Je viens te voir après sur skype
Je viens te voir après sur skype
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Mai 2017 - 17:40
Hop, un rp de lancé !
Il me reste une place pour un autre !
N'hésitez pas à venir me voir
Il me reste une place pour un autre !