Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

children are our future

Dim 21 Mai 2017 - 17:31

L’après-midi a déjà bien été entamé, Sandra a passer une bonne partie de sa journée en compagnie de Kevin mais, aussi de la nouvelle du groupe de survivants, Megan. Ensemble, ils se sont occupés de la grange. Sandra avait eu dans l’idée de terminé ce que les anciens propriétaires de la ferme n’ont surement pas eu le fait de terminer. C'est-à-dire mettre des barrières à l’étage. Le boulot n’était pas encore terminé lorsqu’ils décidèrent de stopper un peu leurs travaux. Kevin était parti bosser à nouveau sur ses fameux plans et en ce qui concerne Meg, Sandra ne sait pas trop ce qu’elle avait en tête.

Quant à Sandra, celle-ci décida de revenir dans la maison principale. Elle entra dans sa chambre pour s'allonger pendant quelques instants, le temps de se reposer un peu. La blonde se mit à réfléchir à certaines choses qu'elle pourrait encore essayer de faire dans la ferme pour se rendre utile mais, pour le moment rien ne lui vient spécialement à l'idée. Enfin faudrait déjà qu'elle termine ce qu'elle a commencé en compagnie de Kevin et de sa nouvelle amie. Au bout d'une petite demi-heure, Sandra finit par quitter son lit pour rejoindre la cuisine où se trouve Kevin. Elle passe doucement derrière lui en déposant un baiser sur sa joue. Le couple discute un moment des plans sur lesquelles il est en train de bosser puis, la maman de Nathaniel arrive avec la petite Amy dans ses bras.

« Sandra, tu pourrais t'occuper des jumeaux le temps que je prépare le repas de ce soir ? » Sandra lui adresse un doux sourire. C'est toujours un véritable petit plaisir pour elle de s'occuper des jumeaux de Nathaniel même, si elle reste encore un peu timide envers leur père. Mais, elle ne refusera surement jamais de s'occuper de ses petits anges. « Bien sûre. Où est Liam ? » « Il est en train de jouet dans le salon. »

La blonde prend Amy dans ses bras puis elle part rejoindre le petit Liam. Lorsqu'elle entre dans le salon, celui-ci est très concentré avec son jouet. Sandra vient de mettre assise avec la petite à côté du petit garçon. Une fois bien installée, la blonde ne fait pas spécialement attention à l'heure qui n'arrête pas de défiler. Sandra est bien trop occupée à jouer avec les jumeaux. C'est seulement lorsqu'elle entend des bruits de pas arrivés dans la pièce qu'elle relève la tête. Sandra adresse un léger sourire à Nathaniel.

« Je crois que tes enfants m'ont adopté ! »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: children are our future

Lun 22 Mai 2017 - 21:26

Nathaniel avait passé une bonne partie de la journée à remettre la serre en état en compagnie de Dwight. Il y avait pas mal de travaux à faire pour la rendre viable, et au vu du potentiel qu'elle offrait en termes de nourriture et de produits frais, il y avait largement des raisons pour se donner du mal. Il leur faudrait ensuite trouver des graines à planter, mais ils pourraient avoir à la fois des légumes, des fruits et des aromates à disposition. Même pour la saison plus froide, ils auraient moyen d'en tirer quelque chose.
En cet instant, il se sentait purement et simplement fatigué. En pénétrant dans la petite maison, il avait dans l'idée de s'affaler dans un fauteuil le temps de souffler un peu, puis d'aller se laver histoire d'être un peu présentable. Au bout du compte, il constata que sa mère avait investi la cuisine, en vue de la préparation du repas du soir, et il trouva Sandra en train de veiller sur les jumeaux. Cela le surprit un peu, habitué qu'il était à ce que Juliane essaie de grappiller des moments lorsque sa mère n'était pas de service nounou. Dans le fond, il n'y voyait cependant pas d'objection.

« Salut.

Le cascadeur s'installa dans un fauteuil avec un soupir de satisfaction. Jess vint s'asseoir près de lui pour quémander des caresses, elle qui était restée avec lui pendant tout l'après-midi. Pour une fois qu'elle n'était pas en train de sauter partout, elle n'allait pas s'en plaindre. Il jeta un regard aux petits, qui étaient absorbés dans leurs jeux, puis prêta l'oreille aux dires de Sandra qui annonçait que les jumeaux l'avaient adoptée. Cela lui tira un sourire amusé. Pendant un instant, il hésita à répondre qu'ils avaient aussi tendance à adopter scarabées et vers de terre, tout ce qu'ils pouvaient attraper alors qu'ils étaient dans une phase très découverte, mais il n'en fit rien, craignant que cela ne soit mal interprété. Pourtant, ce n'était pas son genre de peser ses dires avant de sortir une bêtise.

- On va dire qu'ils ne sont pas trop timides. Encore que Amy... Par contre, t'as de la chance que Liam ne t'ait pas encore retourné la pièce.

Son fils tenait de lui par bien des aspects. À commencer par son côté qui ne tenait pas en place. Dès qu'il avait su se déplacer seul, en rampant ou à quatre pattes pour commencer, Liam avait commencé à explorer son monde, qui se résumait alors à l'ancien refuge de leur groupe. Et apparemment, rien n'était impossible ou inintéressant pour lui. Amy était un peu plus douce, timide et réservée. Elle était un peu moins forte que son frère, et cela se ressentait dans son caractère. Il y avait plus de chance de passer des moments calmes et câlins avec elle qu'avec Liam. Par moments, Nate se demandait comment sa mère avait réussi à rester saine d'esprit tout en l'élevant. Il avait un bon aperçu de ce que cela pouvait avoir été en regardant son propre fils. Et encore, l'ancienne dentiste remettait le couvert en élevant les jumeaux, qui étaient privés de leur mère...

- Méfie-toi, maintenant qu'il sait marcher, il peut disparaître le temps que tu clignes des yeux. »

Nathaniel parlait en connaissance de cause, il en avait fait les frais. Il était occupé à jouer avec les jumeaux, et avait accordé un peu plus d'attention à sa fille l'espace d'un instant. Quand il en était revenu à son fils, il ne l'avait plus vu nulle part. Au final, il l'avait retrouvé dans une pièce voisine, à jouer dans une corbeille de linge sale qu'il avait éparpillé partout. Une chance qu'il n'y ait rien trouvé de trop étrange. On ne savait jamais si quelque chose d'inattendu ne pouvait pas survenir, dans ce groupe.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 29 Mai 2017 - 8:04

Sandra ne s’est jamais retrouvée seule avec les jumeaux. Mais, ce n’est pas vraiment un souci pour la blonde. Elle adore les enfants même si personnellement, elle n’est en aucun cas prête à avoir le moindre petit chérubin à elle pour le moment. Par le passé, la jeune femme à toujours apprécier garder les enfants de son voisinage ou même de sa famille mais, ce n’était que très rare. Certes, elle n’y connaît pas grand-chose sur les enfants de l’âge d’Amy et de Liam mais, pour le moment tout se déroule plutôt bien entre eux.

Après que Nathaniel vient s’installer dans le canapé avec sa chienne. Sandra pose alors son regard sur le brun avec un léger sourire. C’est vrai que les jumeaux ne sont pas trop timides, peut-être qu’ils sont habitués à côtoyer d’autres personnes que leurs propres familles. Enfin Sandra ne sait pas vraiment comment peuvent se comporter les enfants, surtout à cet âge. Elle écoute les paroles de Nathaniel puis elle finit par lui adresse un nouveau sourire.

« Merci du conseil ! Je ferais attention si je viens à m’occuper à nouveau d’eux. » Sandra attrape une petite peluche qu’Amy à lancer un peu plus loin pour lui redonner. « En tout cas, tes enfants sont vraiment mignons. Mais, j’espère que ça ne te dérange pas que je m’en occupe ? »

Questionna-t-elle. Après tout c’est vrai que Sandra n’a pas vraiment eu l’occasion de discuter avec Nathaniel depuis son arrivée au sein du groupe. Elle apprécie le père de famille mais, pour le moment elle ne sait pas vraiment quel est l’avis de celui-ci envers elle. Et ce n’est pas spécialement facile de se faire une idée sur les personnes sans vraiment discuter avec eux. Sandra regarde Liam se lever pour se rendre auprès de son père avec un jouet dans les mains.

« D’ailleurs, je me suis posé une petite question… Tu connais Dwight d’avant l’épidémie où vous vous êtes rencontré en cours de route ? »

Oui, la blonde c’est toujours posé la question. Les deux hommes ont l’air d’être vraiment proches l’un de l'autre donc voilà. Puis, il faut dire que le côté curieux de la blonde ressort un peu.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 1 Juin 2017 - 19:43

Nathaniel devait lutter pour ne pas se laisser aller à un petit somme. Il sentait ses muscles être envahis par une langueur persistante, résultat de ses heures de travail au grand air. Il se força néanmoins à centrer son attention sur Sandra, la regardant s'occuper de ses enfants. Les jumeaux étaient tellement loin des préoccupations des adultes, totalement inconscients de tout ce qui se jouait au dehors. C'en était à la fois encourageant et effrayant, autant d'innocence cohabitant avec la violence du monde. Liam finit par se lever en tenant dans ses mains une petite locomotive en bois colorée, faite pour être tirée par une ficelle. Il la ramena fièrement à son père, qui sourit avant de le prendre sur ses genoux. La blonde lui demanda alors si cela ne le gênait pas qu'elle s'occupe des petits.

« Non, bien sûr. Je suis plutôt soulagé qu'il y ait des gens pour s'occuper d'eux pendant que je vaque à mes occupations. Je crois que je ne suis pas vraiment le père idéal...

Le cascadeur avait grimacé sur ces derniers mots. Au moins, il ne se voilait pas la face. C'était sa mère qui élevait principalement Liam et Amy. Lui passait bien plus de temps à s'occuper du reste du ranch ou à traîner avec Dwight. Il ne se sentait pas toujours à la hauteur dans son rôle de père. Il ne s'était jamais projeté dans cette optique. C'était sa femme qui avait désespérément voulu des enfants, malgré les difficultés rencontrées pour y arriver. Il n'avait pas eu le cœur de lui refuser ce bonheur. À présent, elle n'était plus là, et il se sentait toujours démuni par rapport aux petits. Comme en écho à ses pensées, la jeune femme lui demanda comment il avait rencontré Dwight. Ce qui le ramenait donc au chapitre Allison. Tâchant de ne pas avoir la mine trop sombre, il prit une inspiration.

- Dwight nous a sauvé la mise en janvier 2016. Avant ça, on survivait dans notre appartement avec ma femme, ma mère et les deux petits. Ils sont nés juste avant que tout dégénère, alors ils étaient trop petits pour voyager. Moi je sortais nous procurer ce qu'il nous fallait, mais ça devenait tellement la merde dehors... On est partis hors de Seattle en janvier, et on a eu un souci avec la voiture. J'ai trouvé Dwight en allant chercher de l'essence. Et là... Des pillards ont trouvé la voiture avec ma famille. Ça a mal tourné, on s'en est débarrassés mais ma femme a pris une balle. Elle s'en est pas tirée. C'est là que Dwight nous a recueillis chez lui, là où on vivait avant d'arriver là. Et depuis... c'est comme un petit frère pour moi. »

Allison devait toujours reposer dans le vaste terrain entourant leur ancien refuge. Au moins, elle avait pu connaître la paix. Nate avait cependant toujours des regrets, même à l'heure actuelle. Son deuil était fait, mais l'épisode restait douloureux. Sans sa mère pour le soutenir, il n'aurait sans doute pas tenu le coup. Avec Dwight, il avait une échappatoire bienvenue, un moyen de s'en sortir mentalement, et cela l'avait également sauvé. Maintenant, il voyait les jumeaux grandir, mais ne se sentait toujours pas capable de s'occuper dignement d'eux. Il faisait à moitié l'autruche, en quelque sorte. Le fait que d'autres membres du groupe les prenne en charge lui faisait sans doute plus de bien qu'autre chose. Il aimait ses enfants, mais il n'avait pas la fibre paternelle...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 8 Juin 2017 - 18:26

Les paroles de Nathaniel rassurent Sandra à propos de la garde des jumeaux. Elle sait très bien que tous les parents sont différents en ce qui concerne leur enfant. Puis Nathaniel et la blonde ne se connaissent pas tellement. Pour le reste des propos de Nathaniel, Sandra ne préfère pas réagir à ce sujet qu’elle trouve un peu délicat. Surtout qu’elle n’a pas la moindre idée de ce que cela est d’être maman. Sandra adore les enfants mais, elle n’en a pas. Donc forcément elle ne sait pas comment sera une maman. Elle ne se permettra jamais de critique une personne à ce sujet.

« Tu pourras compter sur moi, sans problème. » Dit-elle avec un doux sourire.

Sandra reste encore assise en compagnie des enfants sur le sol même, si Liam a décidé de se lever un peu. La blonde finit par poser une question à Nathaniel sur sa rencontre avec Dwight. La curiosité de celle-ci devait ressortir un jour ou l’autre et finalement ce fut aujourd’hui en compagnie du père des jumeaux. Mais, elle ne s’était pas attendu à entendre des choses aussi horribles… Des pillards ont tué la mère de ses enfants. Certes, ils avaient fait une bonne rencontre avec Dwight mais, le reste est tragique… La blonde se mord l’intérieur de la lèvre un peu gêné et triste. Depuis qu’elle vit avec cette faction, Sandra a tendance à oublier que certaines personnes sont vraiment mauvaises à l’extérieur. Le monde a peut-être changé mais, l’homme n’a pas pour autant changé aussi. La fin de leur monde n’a fait que ressortir le côté obscur de certaines personnes. Heureusement que tout le monde n’a pas changé à ce point…

« Je suis désolé pour ta femme… » Dit-elle sur un ton sincère. Elle regarde un moment la petite Amy puis, elle finit par lui dire : « heureusement que tu as rencontré Dwight. » Puis elle affiche un sourire : « cela se voit que vous êtes proches. Au début, je pensais que tu l’as connu bien avant la fin du monde. » Termine-t-elle.

Parfois les gens font de bonne rencontre dans les moments les plus difficiles de leur vie. Et l’amitié entre les deux hommes en est quelques parts la preuve. Sandra n’avait pas tellement d’amis lorsque le monde était encore celui qu’elle avait toujours connu. Et finalement, elle a fait des rencontres qui n’ont pas toujours était négative.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 10 Juin 2017 - 17:50

Nathaniel se doutait que son récit allait légèrement jeter un froid. D'un autre côté, il n'allait pas travestir une vérité qui était connue, au moins des plus anciens qui restaient encore parmi le groupe. Il restait toujours un peu de douleur au fond de son cœur lorsqu'il en parlait, mais le cascadeur avait appris à vivre avec, à aller de l'avant. Allison était sans doute la seule femme qu'il avait jamais aimée avec toute la puissance de ce mot. Quoi qu'il advienne à l'avenir, il ne l'oublierait jamais, c'était une certitude. Il essayait simplement de puiser plus de force que de douleur dans les souvenirs qu'ils partageaient. Ce qui lui manquerait, c'était évidemment de ne plus pouvoir se rendre sur sa sépulture pour se recueillir, puisqu'elle était enterrée sur le terrain de leur ancien refuge. Au moins était-elle en paix. De là où elle se trouvait, il était certain qu'elle observait sa petite famille et qu'elle était fière de ses proches.

« Oui, on a eu beaucoup de chance. Je suis sûr que ma femme aurait aimé vivre avec ce groupe.

Nate était lucide. La chance qu'ils avaient eu le jour où ils étaient tombés sur Dwight avait sans doute été déterminante dans leur survie. C'était le jour même du drame qui avait coûté la vie à Allison. Sans l'aide du Norvégien, ils y seraient peut-être tous restés. Il observa Liam qui continuait à jouer sur ses genoux comme si de rien n'était. Au moins, tout cela n'avait-il pas empêché les jumeaux de grandir correctement et de s'épanouir de manière plus que satisfaisante. Un jour, il faudrait entacher leur innocence en leur expliquant de quoi était fait le monde. Mais ce serait pour dans quelques années. Bien plus tôt qu'il ne le fallait en temps normal. La vie ne leur laissait désormais plus le choix. Ils devraient être capables de se débrouiller sur un certain nombre de choses dès leur plus jeune âge. Pour cela au moins, leur père pourrait remplir pleinement son rôle. Il était assez débrouillard pour leur enseigner beaucoup de choses.

- Et toi ? Comment ça s'est passé pour toi le début de l'épidémie, tout ça... ?

Nathaniel posa son regard bleu sur Sandra. Cela semblait être le moment pour faire plus ample connaissance. Après tout, elle était relativement récente au sein du groupe, et si son arrivée n'avait pas causé de troubles pour lui, il était sans doute légitime d'être curieux. Pour le coup, il ne l'avait sans doute pas encore été assez, et il laissait donc libre cours à son envie d'en savoir plus. Il ne lui avait pas divulgué ce qu'il faisait avant l'épidémie, mais ne voyait aucun inconvénient à le faire si elle lui posait la question. Pour bien des gens, il avait eu une vie de rêve, à côtoyer le monde du cinéma, même s'il s'agissait plus ou moins d'un rôle ingrat. Faire perpétuellement la doublure sans jamais être sur le devant de la scène... Cela ne l'avait pas gêné. Il avait adoré tout ce qu'il avait fait, du plus profond de son être, même si cela lui avait beaucoup coûté.

- Tu connaissais Kevin avant tout ça, ou est-ce que vous vous êtes rencontrés après ? »

À sa grande honte, il pouvait dire qu'il n'était pas sûr de la réponse. Il aurait sans doute dû prêter plus attention à toute cette histoire. Mais il y avait eu tellement de chamboulements qui étaient allés de paire avec l'arrivée de Sandra... La chute de leur ancienne maison à cause des inondations, le chemin périlleux jusqu'ici, la mort de Margaux, l'aménagement de leur nouveau refuge... Ce qui ne leur laissait d'ailleurs toujours pas tellement de temps libre. Alors autant rattraper le temps perdu, puisqu'ils avaient un moment devant eux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 7 Juil 2017 - 23:02

Certes, c’était une sacrée chance que Nathaniel soit tombé ce jour-là sur Dwight, mais c’est dommage pour la femme de celui-ci. Sandra aurait bien aimé la connaître. Son regard se pose sur la petite fille de Nathaniel avec un tendre sourire. Lorsque Nathaniel lui demande comment c’est passé le début de l’épidémie pour elle. Sandra réfléchit un petit moment, cela ne la dérange pas spécialement d’en parler. Ce n’est pas comme si elle ne pensait pas tous les jours à ses amis… Puis lorsqu’il vient lui demander comment elle a connu Kevin, elle eut un léger sourire. Autant commencer par le début dans ce cas.

« J’ai rencontré Kevin sur un jeu en ligne, peu de temps avant le début de l’épidémie. Au début, je me suis fait passer pour un homme et finalement, j’ai fini par lui avouer que j’étais belle et bien une fille. Nous avons passé notre temps à discuter sur le chat privé et après sur skype pour finalement s’attacher l’un à l’autre. J’étais en contact avec lui lorsque tout à commencer. Mon père était parti rendre visite à ses parents et moi, j’étais restée chez moi pour mes études à domicile. Je voulais devenir ingénieur informatique. Enfin… Cela a commencé à devenir la folie à l’extérieur, je n’avais plus de nouvelles du reste de ma famille et je ne savais même pas si mon père a tenté de revenir ou pas. Je me suis mise en couple avec Kevin quelques semaines avant la fin de notre monde et nous avons décidé de nous rejoindre chez ses parents à Ephrata. » Elle se coupa un peu avant de rire doucement. En y pensant… Un mois à pied à partir du Colorado… C’était un peu rêvé. « Je suis partie de chez moi, en pensant qu’en un mois, je l’aurais rejoint, mais finalement j’ai mis une année. Je viens du Colorado et ce n’est pas vraiment la porte à côté. » Elle soupire en posant à nouveau son regard sur Nathaniel. « La survie n’a pas été spécialement facile au début, mais heureusement que je suis tombé sur un petit groupe de survivant qui m’as un peu tout apprit, que ce soit à utiliser une arme blanche comme une voiture. Je suis restée avec eux pendant quelques mois avant de décider à partir pour rejoindre Kevin. Ils n’ont pas voulu me laisser partir seule donc ils sont venus avec moi. J’aurais préféré qu’ils restent dans leur ferme, car d’un groupe de sept personnes, nous n’étions seulement trois à la fin. J’ai fini par les laisser pensant que c’était de ma faute qu’ils ont eu autant de perte et j’ai fini mon chemin en solitaire. Une fois arrivé chez les parents de Kevin, il n’était plus là... Il était avec vous, mais il m’a laissé un petit message pour que je puisse vous retrouver et la suite, tu la connais. »

Sandra était heureuse d’être avec eux. Certes, les débuts avec Dwight n’ont pas été spécialement les plus facile mais, maintenant tout va pour le mieux. En même temps Sandra n’aime pas rester sur des notes négatives donc dès qu’elle a pu arranger les choses avec le norvégien, elle l’as fait. Faire un peu plus connaissance avec Nathaniel fait plaisir à la blondinette.

« Enfin, je suis heureuse d’être avec vous. » Annonce la blonde avec un franc sourire. « D’ailleurs, tu bosser dans quoi avant ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage