Alec Jensen - Liens
Mar 30 Mai 2017 - 16:13
39 • Américaine • PMC Contractor/Mercenaire • Divorcé
Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Alec Jensen - Liens
Ven 23 Juin 2017 - 16:12
Je veux un lieeen ! =)
Alors pour tout te dire, j’ai déjà dit que Stan était un fidèle soldat d’Alec. Dévoué, il se donne du mal pour être à la hauteur. Il a encore pas mal à apprendre, mais il a de la ressource. A voir comment ton homme le voit alors… un mec à former ? un agent de confiance ? Ou carrément un bon caramade ? Dis-moi ce que ça t’inspire =P
Alors pour tout te dire, j’ai déjà dit que Stan était un fidèle soldat d’Alec. Dévoué, il se donne du mal pour être à la hauteur. Il a encore pas mal à apprendre, mais il a de la ressource. A voir comment ton homme le voit alors… un mec à former ? un agent de confiance ? Ou carrément un bon caramade ? Dis-moi ce que ça t’inspire =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1