Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Under my skin

Mar 30 Mai 2017 - 20:20

Swann Blackmore
23 • américaine • étudiant • civil : The Remnants

dark heart is beating

Swann est complètement acquis à la cause des leaders : pour lui, c'est indiscutable. Il a vu de quoi sont capables des rôdeurs, de quoi sont capables les vivants. Ils étaient la civilisation car ils avaient un meilleurs niveau de vie, déjà avant que tout parte en vrille.
Alors le temps passe et il devient de plus en plus intéressé par le terrain, mauvais, et prêt à ses jouer des étrangers pour arriver à ses fins. Avec eux ou contre eux, c'est l'idéologie, il la suit à la lettre.

Même avec les gens de son propre camp, le jeune homme est difficile à cerner. Il est certes calme et discret, élève peu la voix, mais on peine parfois à savoir ce qu'il ressent vraiment à l'égard des autres. Il n'est pas insensible, loin de là, il peut s'attacher à ses pairs ; mais ses amis sont rares, les proches encore moins. Sa seule famille, celle qui compte le plus même s'il n'ose pas l'avouer, c'est sa grande sœur, Joy. Swann n'est pas méchant avec les autres Remnants il est juste... un peu spécial.

only god forgives

• Une amie (♀) › c'est bien connu : quand un homme va mal, rien ne vaut le soutien d'une femme. Très affecté par la mort de sa mère, mais surtout le décès de sa petite-amie, Swann a eu besoin de quelqu'un pour l'épauler. Quelqu'un qui arrive à passer outre sa tendance à se renfermer et son peu d'expérience en relation sociale.

Entraineur/euse (♀/♂) › quelqu'un qui lui a appris à manier une arme, se défendre, neutraliser les rôdeurs, et tout ce qu'il est important de savoir pour sortir en expédition et défendre le camp.Stanley

• Fais-toi plaiz' (♀/♂) › propose-moi donc ! On verra bien Wink 

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Under my skin

Mar 30 Mai 2017 - 20:23

The Remnants

Joy Blackmore (grognasse sororale)
C'est sa sœur, pour le meilleur et pour le pire. Il ne se sont jamais très bien entendu, ni avant, ni après l'épidémie. Néanmoins, ils ont fini par peu à peu ressentir que même s'ils n'étaient pas faits pour les étreintes fraternelles, ils sont tout ce qu'il reste de leur famille. Alors ils doivent bien se protéger l'un l'autre.

Joann Cain (petite-amie)
Joann a toujours exercé sur lui une étrange fascination. Obsessionnelle. Malsaine. Il la trouvait charismatique, froide, exemplaire, iconique. Elle le manipulait, il ne le voyait pas vraiment ni ne cherchait à s'y soustraire. Il a alors suffit d'une mission, en septembre 2017, pour qu'ils se rendent compte d'à quel point ils étaient sur la même longueur d'onde. Le début d'une amitié, d'un dérapage ensuite. Ils étaient censés s'arrêter à leur soirée alcoolisée, rester amis... jusqu'à ce qu'un événement traumatisant fasse réaliser à Joann ce qu'elle ressentait. Qu'ils étaient taillés l'un pour l'autre, dans une matière noire et dangereuse. Swann ne croit pas en la femme de sa vie, mais il peut dire sans hésiter que Joann est la femme de ses rêves.

Evelyn Collins (la roue de secours)
Voir quelqu'un d'autre pour lui faire oublier Joann, c'était le but initial en accostant Evelyn. Swann avait accepté ce conseil, parce qu'il avait besoin de se changer les idées - et pour échapper quelques heures à sa sœur. Pourtant, il ne peut s'empêche de faire quelques fugaces parallèles entre Evy et Apple... elles ne se ressemblent pas, mais ça suffit à l'accrocher. Juste quelques secondes. Le temps suffisant pour que le dialogue s'engage, et que... lorsque Joann avoue ses sentiments à Swann, il largue Evy, sans poser plus de question. Ils avaient été ensemble à peine deux semaines.

Beatriz C. Guttierez (confidente)
Swann aime beaucoup Beatriz, sans savoir si c'est avant tout pour sa gentillesse ou pour son sourire apaisant. Elle a un petit quelque chose et en sa compagnie, il a la sensation que rien n'est vraiment grave, que les problèmes se dénouent. C'est donc tout naturellement qu'elle est devenue l'oreille attentive dans laquelle il s'épanche de temps à autre. Sa relation avec Donovan le frustre un peu ceci dit, mais bon...

Donovan C. Floyd (vieux lourdingue)
Lui, il passe beaucoup trop de temps à draguer sa sœur. C'est pas comme si Swann s'était un jour intéressé à la vie amoureuse de cette dernière, ou s'il avait cherché à la préserver des mecs qui l'approcheraient, mais lui... il était vieux et pas très malin. Alors qu'il reste à sa place et cesse de tourner autour de sa famille.

Casey Summer (amie hyperactive)
Casey, c'est cette amie qu'on aime bien à petite dose mais qui est EXTRÊMEMENT SOÛLANTE quand on la fréquente plus que trente minutes. Au fond, Swann l'aime bien et se sent un peu concerné par son sort, alors il essaye de la canaliser pour qu'elle ne fasse pas une bêtise qui cause son renvoie du camp. Mais elle ne s'arrête jamais, elle le fatigue... réellement.

Merl T. Rogers (le bouseux)
Swann le voit comme un attardé de la campagne pas bien fini qui ne doit certainement pas savoir compter jusqu'à 5. Le pire c'est qu'il lui a été d'une bonne aide, sur deux missions extérieures importantes. Au moins, l'étudiant ne peut nier qu'il est efficace ; mais pour le reste... moins ils se voient, mieux c'est.

Takeo Shigeru (terrible secret)
Ils partagent tous les deux un sombre secret qui les a autant rapprocher qu'il crée des tensions. Tous les deux ont participé au meurtre atroce de l'ex-mari de Joann et ont menti au sujet de sa disparition. Swann le respecte pour son comportement ce jour là mais craint que le nippon n'en vienne à vendre la mèche. Il serait prêt à tout pour le faire taire...

Stanley Maverick (mentor)
Stan a pris en main la formation de Swann sur le terrain. Il partait de rien mais à transformé le quotidien de l'étudiant à force de course à pied et d'entrainement. Se défendre, manier les armes à feu, combattre les rôdeurs... le jeune homme le voit comme un vrai modèle à suivre et lui voue une adoration indéfectible. Un peu excessive même.

Clayton Buchanan (le beauf)
Il lui a sans doute sauvé la vie pendant l'attaque du lycée Garfield et traîne un peu avec lui, dans la bande "male only" qu'ils constituent occasionnellement avec Stan, Graham et Takeo, mais ça ne l'empêche pas de penser qu'il est un irrécupérable beauf. A ses yeux, Clayton est grossier, indélicat et prolo. Le genre de personne avec laquelle il ne se serait certainement pas entendu avant. Comme quoi...

Czarek Komorowski (bon ami)
Si tant est qu'on puisse considérer que Swann était capable de se faire des amis, alors Czarek en était un. Ils avaient approximativement le même âge, sont sur le camp depuis le début et le fait qu'ils épousent parfaitement - et totalement - l'idéologie du sénateur les rapproches. Par ailleurs, le côté plus dégourdi de son cadet tant à ouvrir un peu le jeune Blackmore, même s'il reste plus réservé sur les sujets personnels.

Lucas Richardson (encore un nœud-nœud)
Pour Swann, Lucas est un autre des ces archétypes du gros baraqué qui a tout dans les biceps et rien dans le ciboulot. Alors il le prend de haut, le méprise, et ça commence à se voir ; alors l'aversion est réciproque. L'histoire - très - éphémère entre Swann et Evy n'a fait qu'empirer les choses...

Ela Armani (femme avec du potentiel)
Swann ne sait pas trop quoi penser d'elle. Il ne l'a pas trouvée extraordinaire sur le terrain mais il aime son côté froid et ses origines sociales. Elle n'est pas comme les autres, elle était de la tranche supérieur et elle en a dans le crâne. Autant de raisons qui le poussent à croire que même si elle ne s'entend pas avec sa petite-amie, Ela était peut-être un atout intéressant pour l'avenir du camp. D'un point de vue politique.

Jason J. Rogers (profonde aversion)
Si Swann n'apprécie pas le frère aîné, il n'éprouve pour le cadet Rogers qu'une profonde aversion proche du dégoût suprême. Savoir tout le mépris que le jeune homme a pour lui serait comme avoir un aperçu de l'infini. Il essaye de ne pas penser au fait qu'il soit l'ex de Joann... des fois que la stupidité soit une MST.

Sacha J. Brown (cordialité et respect)
Sacha est du genre timide, maladroite, mais c'est sans doute ce qui a mis Swann à l'aise. Lorsqu'il venait d'apprendre pour les rôdeurs, que son ex petite-amie a été tuée, il a eu besoin de quelqu'un de gentille et patient pour lui expliquer ce qui se passe. Aujourd'hui, il a bien changé, il n'est plus l'étudiant apeuré qu'il était. Néanmoins, il garde une entente cordiale avec Sacha, bien qu'elle soit malmenée par Joann. C'est toujours bon d'avoir une scientifique de son côté.

Jenna Farrel (ignorance respective)
Il ne la connait pas vraiment et ne souhaite pas la connaître plus que ça. Elle n'a pas l'air spécialement intéressante, utile, intelligente, et elle traîne avec Lucas. Autant de bonne raison de passer son chemin à son sujet. Au moins, elle a la décence de l'ignorer aussi en retour.

Hokulani Zhou (mépris)
Depuis son arrivée, Swann ne l'aime pas. Ou plutôt, il aurait pu apprécier son expérience si elle n'avait pas rabaissé leur refuge d'entrée de jeu. Si elle ne s'estimait pas mieux ici qu'ailleurs, elle n'avait qu'à s'en aller ! Elle et ses gamins qui ne serviraient à rien d'autre que faire des trous dans les rations, le camp pouvait s'en passer.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

WOMEN

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

MEN

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 30 Mai 2017 - 20:24

DEADS/GONE

Kenny Ashford (le boulet)
Pour quel raison exactement est-il encore en vie ? Non seulement c'est un lâche invétéré mais en plus, il discutait le principe de leur survie ! En faisait ça, ce n'était pas que sa parole qu'il remettait en doute : c'était celle du sénateur, celle de leur avenir ! Avec eux ou contre eux, le choix était simple. Alors si Kenny ne semblait pas à l'aise avec leur méthode, il se retrouvait automatiquement dans le mauvais camp, et... dans le cas, il ne serait pas une grosse perte. Il se pourrait bien qu'un jour, la ville compte une bouche de moins à nourrir...

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 30 Mai 2017 - 20:24

Terminé ! C'est à vous Very Happy

MEMO à ajouter :
Invité