Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Friends or Enemies ?
Mar 30 Mai 2017 - 20:31
Dean l'a rencontré en Février 2017, elle sur une benne à ordures à tenter d'échapper à un clebs, lui penché à la fenêtre d'un logement un rictus aux lèvres. Il aurait pu la laisser se démerder, cependant le boucan qu'elle faisait en compagnie du chien l'a poussé à lui offrir son aide, par intérêt en quelque sorte. Ainsi le bruit estompé, il était certain que les morts, ou toutes autres personnes vivantes, n'auraient pas l'idée de chercher quoi que ce fut dans le coin. Tout était claire au début, elle passait la nuit à l'abris et se tirait le lendemain, cependant les choses n'ont pas tourné de la manière dont il les avait imaginé. Giny, "Gin" comme il la surnomme, ne l'a jamais quitté, leur relation a même évolué au grès des mois. Est-ce la solitude, la merde qui forge des liens qu'on aurait jamais pensé nouer lorsque la vie était plus sereine ? Il n'en sait strictement rien mais tout il advient que, désormais, Parker veille sur elle comme s'il l'avait toujours connu malgré son caractère parfois ingérable. La jeune fille est têtue, fonceuse, mais leur duo fonctionne assez bien, et ce même si de temps à autres elle serait capable de le faire sortir de ses gonds tant il est peu évident de savoir ce qui lui trotte dans la tête à son sujet. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
S'il avait eu un frère, Dean aurait pu imaginer qu'il s'agissait d'Isiah, après tout n'ayant guère connu son père, le trentenaire pouvait penser avoir une famille qui ne le connaissait pas quelque part... Mais soyons sérieux dix secondes, Baumann n'est autre qu'un ami d'antan, un chic type rencontré lors d'un séminaire inter-entreprises, et ce déplacement à Seattle, premièrement contraignant et ennuyeux pour Parker, s'est avéré être l'un des meilleurs moments de sa vie. Sur place, il a fait la connaissance d'Isiah dont les nombreux points communs avec lui l'ont amené à apprécier sa conversation. Durant ce séjour, dans une ville qu'il ne connaissait pas, Parker et lui ont pu discuter de tout et de rien, de leurs familles, de leurs projets, et ce tout en suivant les réunions à rallonge orchestrées par leurs entreprises ainsi que les visites de quelques chantiers sur lesquels, sans surprise, ils ont su travailler l'un avec l'autre. En sommes, les deux hommes, faits du même bois, ont sympathisé en comparant les diverses similitudes de leurs vies puis ont gardé le contact durant des années jusqu'à ce que la vie les rattrape. Parker a fini par rejoindre la taule pour une poignée de mois, Baumann a changé de situation à son tour puis, par la suite et sans doute car il n'était plus le même homme que son ami avait connu autrefois, Dean n'a jamais plus reprit contact avec lui. L'avenir seul lui dira si ce frère de cœur est encore en vie quelque part dans ce monde gâché par la mort. MAJ 01/2018 : malgré les horreurs, le monde reste parfois petit, sérieusement combien y avait-il de chance pour que Dean revoit son pote d'atan une sur un milliard ? Pourtant c'est le cas. Plus petit groupe, plus d'aisance, plus d'opinions semblables. Tout ce que Parker espère c'est de ne jamais plus avoir à reprendre la route alors qu'il vient de récupérer l'un de ses repères passés. |
La méfiance de Parker a premièrement attiré la sienne. Chose légitime en soi puisque les deux hommes ne se connaissaient pas du tout. Néanmoins - et connaissant Isiah - Dean savait parfaitement que les gens de ce groupe n'étaient certainement pas des connards hypocrites. Inutile de nier que l'approche entre les membres et le couple a donc été facilitée par cette idée. Pour Nigel, le froid des présentations passées, les chiens se sont visiblement associés pour pousser les deux hommes à faire plus amples connaissances. A leur recherche, Herring et Parker ont donc naturellement sympathisé. Dean a revu sa méfiance à la baisse et fait désormais confiance à son comparse. Comme quoi une petite fugue canine a parfois du bon. |
Hannah est fatigante, du genre qui parle beaucoup. Le genre de gamine qui, même si vous ne lui répondez pas et vous éloignez d'elle, vous suit en continuant à jacasser sans jamais s’essouffler. Elle l'amuse pourtant, sa ténacité force l'estime de Parker qui, bien qu'agacé parfois, ne peut que la trouver drôle malgré son côté soûlant. McMurray l'amuse plus qu'elle ne l'emmerde, ça ne l'empêche pas de la vexer parfois, histoire de la voir se renfrogner et lui servir quelques reproches puériles dignes d'une jeune fille de son âge. Il ne lui fera aucun mal, si quelque chose lui arrivait, Dean ferait son possible pour qu'elle sorte indemne de n'importe quelle épreuve pénible. On dirait un moustique inoffensif comme ça, mais on dirait juste, et il y a au moins un muscle hyper développé chez la blondinette : sa langue. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 30 Mai 2017 - 20:34
Cette fille l'a agacé dès le premier regard jeté à Gin. Ça sentait les emmerdes, le rentre dedans à plein nez et, pourtant, le trentenaire avait confiance en sa chieuse pour coller la distance nécessaire entre elles. Roza n'est clairement pas le type de fille qu'il déteste, elle sait se défendre, se battre, c'est une excellente partenaire néanmoins sa manière de rouler les R et de zieuter sa nana suffisaient à lui agiter les nerfs. Ils ont pourtant fait route en trio jusqu'à ce qu'enfin la Russe se décide à leur lâcher la grappe. Il la regrettera c'est sûr mais il n'en pipera jamais mot. |
Tamara fut sans doute l'une des plus belles rencontres post apocalyptique qu'il ait pu faire. Souriante, franche et sensible, cette nana tatouée avait pour elle le fait d'être un rayon de soleil dans la grisaille. Elle leur a prêté main forte, leur a offert un toit, et même si aujourd'hui la jeune femme n'est plus auprès de lui, Dean ne l’oubliera jamais tout comme il espère qu'elle trouvera ce qu'elle cherchait. |
Le peu de temps qu'ils ont passé au ranch ne lui a guère permis d'en savoir plus sur Jeff. Néanmoins ce dernier à appris à Gin a se servir d'un flingue et même s'il n'appréciait pas trop le voir tourner autour d'elle, Parker - avec du recul - ne peut qu'apprécier le geste. Il repensera à lui, peut-être davantage encore quand Weaver exécutera quelques One Shot. |
Caroline sera sans nul doute l'une de celles qu'il regrettera le plus. Elle a soigné Jedi lorsque ce dernier était au plus mal. Une chouette fille, elle a le cœur sur la main et même s'il ne la reverra sans doute jamais plus, le trentenaire lui souhaite une survie prospère auprès du type qu'elle s'est choisie. |
Quoi d'autre qu'une relation neutre penchant vers le négatif ? Dean ne la jamais trop cerné, n'en a pas eu le temps ou l'envie après tout. Elle ne lui a jamais rien fait pour autant, mais sa nature l'a toujours poussé à se méfier d'elle. Elle ne lui manquera pas autant que d'autres, elle ne quittera pas son esprit non plus. Un visage sur un nom, un visage dans la foule de gens qu'il aura côtoyé dans sa vie. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 30 Mai 2017 - 20:34
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Juin 2017 - 23:42
- Isiah a dit:
- Hey buddy ! T'es venu faire un petit séminaire de formation à Seattle, on s'est croisé sur le chantier, moi aux serrures et à la charpente, toi à l'électricité. J't'ai payé une bière et montré vite fait la ville, tu m'as saoulé avec ta femme, je t'ai saoulé avec ma femme, tu m'as saoulé avec ton fils, je t'ai saoulé avec ma future fille. En plus ça tombe bien, moi non plus j'ai pas eu une enfance facile, à croire qu'on est sur la même longueur d'onde (et puis on a épousé nos femmes au bout de 5 ans d'histoire tous les deux, trop de points communs *tousse*). On a fait un petit street (basket) et puis on a un peu gardé contact mais bon t'as eu tes emmerdes et moi j'ai déménagé, pas évident tout ça.
Ce genre de truc, quoi... si ça te va, bien évidemment, call me maybe
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2