Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fat, Drunk And Stupid Is No Way To Go Through Life.

Jeu 1 Juin 2017 - 14:53

Merl Timothy Rogers
42 ans ☊ Redneck ☊ Copropriétaire d'un ranch ☊ Veuf

Lien vers ma fiche de présentation
Lien vers mes annexes

dark heart is beating

J’étais toujours était fervent croyant et ce n’est pas l’épidémie qui m’a fait changer. Dieu représente beaucoup dans ma vie, il est aussi important que ma famille même si pour le coup, il ne me reste que mon petit frère Jason. Ensemble, on a fait les quatre cents coups et on a bien l’intention de recommencer.
J’ai toujours vécu avec ma famille au ranch. Nous avions, nos bêtes, nos petites habitudes, on était sans doute assez brut de décoffrage, mais toujours prêt à aider lorsqu’il y avait besoin. J’ai perdu ma femme et j’ai dû élever ma fille seule avec l’aide de ma mère. La vie n’était pas toujours facile, mais elle était bien remplie.
Nous sommes restés sur place quand tout a commencé, avec le ranch, on avait un certain confort de vie, enfin ça c’était jusqu’au milieu de l’hiver, ma mère a bouffé ma fille. Avec Jason, on a décidé de partir en voyage, on s’est retrouvé sur l’ile des Remnants au final (mars 2017).

icons:

only god forgives

☊ Aprend moi (♀) › Je ne suis pas méchant dans le fond, sans doute simplement sous éduqué. Par moment, je me rend compte qu'il y a plein de chose que je ne connais pas et d'une certaine façon ça me manque, j'aimerais en savoir plus.

☊ Chacun à sa place (♂) › Je n'ai pas l'esprit d'un meneur dans le fond, alors même si avec Jason ont à l'air d’électron libre, j'ai bien souvent besoin de suivre un ordre ou une voix. Non, je ne m'aplatirais pas, mais je suis prêt à courber l'échine.

☊ Dieu n'existe pas (♀/♂) › Le problème quand on est dans un groupe de personne "trop" cultivé c'est que certaine personne remette en doute les croyances des autres et des athée, il y en a certain dans ce nouveau groupe. Autant dire que tant qu'il ne me cherche pas ça va, mais maintenant, c'est plus compliqué.

☊ Victime (♀/♂) › J'ai survécu pendant un moment avec mon frère, seuls dehors. Durant cette periode, nous n'avons pas hésiter outre mesure à nous en prendre à des survivants, peut être que nos routes se sont croisées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fat, Drunk And Stupid Is No Way To Go Through Life.

Les Femmes

Ela Amrani. (I unterstand)
C’est une femme qui a beaucoup de charisme et de manière. Je n’aurais jamais été vers elle par le passé, c’est une certitude. Beaucoup trop tout pour être mêlé à la population lambda que je représente, mais voilà, maintenant, on travaille tous dans le même sens, celui de la survie et je comprends beaucoup trop son fardeau pour simplement me taire.

Casey Summer. (Stop Running)
Casey n’est pas méchante loin de là. J’ai même vaguement appris à l’apprécier, mais mon dieu ce qu’elle peut être fatiguant. Elle est toujours occupée à courir à droite à cause, incapable de se poser plus de cinq secondes sur un truc. En soit, elle n’est pas méchante et par moment, j’ai même l’impression que ce n’est pas vraiment volontaire de sa part par moment.

Evelyn Collins. (The Nice Touch)
Cette fille est définitivement trop gentille pour arriver à survivre dans ce monde, je comprends bien pourquoi Swann s’est servi d’elle et ça m’attriste. Elle a un bon fond et clairement ce groupe ne sait pas lui rendre. Je l’apprécie comme beaucoup de monde dans le coin et surtout, je la respecte autant qu’elle le fait avec moi. J’espère apprendre à mieux la connaitre et la voir devenir plus forte.

Sacha J. Brown. (Scientist Doesn't Mean Everything)
Elle manque un peu de confiance en elle, mais ce n’est pas moi qui vais juger ce détail, au contraire, je ne la connais pas aussi bien qu’Evelyn ou Ela, mais je me rends bien compte que c’est une fille fort agréable même si c’est une scientifique, même si elle travaille avec Lawrence. Ce n’est pas par parque qu’on est en contact avec un con qu’on les forcément.

Hokulani Zhou. (Wild Cat)
C’est avec Aaron et un groupe de militaire qu’on l’a trouvé lors d’une sortie. Depuis ce jour elle a pris place dans notre groupe, mais ce n’est pas pour autant qu’elle semble m’apprécier. Peut-être parce que je suis trop familier ou elle trop méfiante, mais ce n’est pas pour autant que j’ai l’intention de changer vis-à-vis de ça. Je continuerais de prendre de ses nouvelles en tout cas.

Beatriz C. Guttierez. (Stranger)
Dire qu’elle est mexicaine devrait en théorie suffire pour dire à quel point je ne l’aime pas. Je ne la connais pas, mais je ne l’aime pas. Jason me dirait que je devrais lui laisser une chance et faire un effort, mais je n’en avais pas envie. Je le voyais en train de s’évertuer à la draguer sans y parvenir. Je devais bien avouer que j’en ressentais une légère satisfaction.

Joy Blackmore. (It's Call Freedom)
Joy est toujours plus agréable que son frère et j’avoue que ce n’est pas très compliqué. Elle a une grande gueule et d’une certaine façon, elle me rappelle un peu Jason en plus jeune et en fille. En tout cas, ça m’a fait plaisir de la voir se lever pour ce qu’elle pensait juste. C’est quelqu’un qui sait ce qu’elle veut et c’est vraiment appréciable les personnes comme ça.

Joann Cain. (Good Buddie on a Field)
Bon, ce n’est toujours pas ça avec Joann. Je me contente de me dire qu’on se supporte, mais dans le fond, d’une certaine façon y a un peu plus que ça. Quand il est question de se prêter mains forte face à une situation de crise, on n’a pas besoin de communiquer pour savoir de quoi il est question. Ce n’est pas avec tout le monde que j’ai ce genre de complicité…

Alejandra Rivero-Quinn. (Nice one)
Des gens sympas, mais sans plus, il y en a quelques-uns dans le groupe. Elle fait partie de ceux que je ne connais pas plus ce que ça. Il s’agit sincèrement d’une femme qui pourrait être intéressante si j’arrêtais avec mes préjugés. On a joué un peu de musique ensemble, mais je suis un peu sur la défensive avec elle, il faut dire qu’avec moi, les préjugés ont la vie dure quand même.

Jenna Farrel. (Gonna Kill You)
Tout semblait avoir bien commencé avec elle, mais tout a diablement mal fini surtout. J’admets tout de même que la façon dont elle m’a menacé m’a laissé un arrière-gout un peu amer dans la bouche, mais je pense que la baffe que je lui ai collée dans la gueule n’a pas dû beaucoup améliorer nos rapports non plus. Je nourris une haine envers elle et ce n’est pas près de changer.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Les Hommes

Jason J. Rogers. (My bro)
Avec ma famille, c’est à la vie à la mort. Je l’aime mon frère, c’est une certitude, même si par moment c’est un amour un peu vache. Ensemble rien ne nous arrête, on a pas peur des autres, ni du monde. Tant qu’il est avec moi, j’ai l’impression que rien ne peut m’atteindre. Il est sans doute un peu plus fous que moi, mais je lui confierais ma vie sans hésiter une seule seconde.

Clayton Buchanan. (Good Friend)
C’est un gars vraiment sympa. J’ai appris à le connaitre un peu avant l’attaque du lycée. C’est typiquement le genre de mec qui ne se prend pas la tête et qui est prêt à discuter de tout et de rien, il a dû vivre une vie haute en couleur, mais c’est un peu le pain quotidien de beaucoup de pièce rapporté ici. Je sais que je peux compter sur lui en cas de soucis et l'inverse est également vrai.

Lucas Richardson. (Seemsed Like Me)
Au début, c’était une seulement une entente cordiale qui nous liait, mais au fur et à mesure, une amitié a fini par nous souder, je pouvais dire merci à l’alcool et les sorties qu’on avait faites ensemble. D’une certaine façon, un sixième sens m’avait toujours laissé penser que lui et moi étions de la même graine… Pour faire simple celle des écorchées de la vie.

Donovan C. Floyd. (Gambling man)
Donovan, c’est un mec plutôt marrant. C’était peut-être un militaire avant, mais j’ai bien compris que ce n’était pas ça qui le définissait le mieux. J’ai rapidement compris qu'il était cool et je dois bien avouer qu’il me fait penser à mon frère par moment. C’est peut-être pour ça que je l’aime bien. En tout cas, j’ai passé quelques moments sympa à picoler avec lui.

Takeo Shigeru. (Fucking Chink)
Il est là depuis plus longtemps que Jason et moi, donc en théorie je lui dois le respect, mais en pratique, je ne m’approche pas de ça. Je le regarde du coin de l’œil, l’air de rien. Je le surveille un peu, mais pas trop parce que je ne veux pas lui donner trop de valeur non plus. Je ne veux pas lui ntrer de l'intérêt et j’ai déjà beaucoup trop fait parler de moi ces derniers temps.

Elias Manaora. (Learn to accept)
J’ai vraiment eu du mal avec lui au début, j’avais décidé de simplement l’ignorer tout aurait pu bien se passer s’il ne m’avait pas regardé de travers. Du coup, je lui étais rentré dedans et pour le coup, il avait du répondant ce qui était un truc qui me plaisait dans le fond. On a commencé à jouer un nouveau jeu ensemble, qui casserait plus de sucre sur le dos de l’autre.

Aaron Madigan. (Foolish Kid)
Pour moi c’est pratiquement qu’un gamin impulsif. Je n’ai jamais trop aimé comment il tournait autour d’Ela, je le trouvais un peu trop intéressé, mais en dehors de ça, je n’ai rien à dire contre lui. Je le croise avec le sourire et la pêche, que demander de plus ? Il est efficace en mission et il ne m’emmerde pas trop, c’est un gars sympa, mais sans plus quoi.

Stanley Maverick. (Military Pride)
Y a des mecs comme ça qui démarre au quart de tour pour pas grand-chose et avec lui, on n’est pas passé loin de la prise de bec puissance trois mille. Je veux dire, je n’ai jamais eu vraiment quelque chose à faire de lui, j’ai bien remarqué que je ne suis qu’un bouseux de campagne pour monsieur le militaire, mais ce n’est pas pour autant que je suis prêt à me laisser marcher dessus.

Swann Blackmore. (Time to Grew Up)
C’est qu’un gamin, il ne faut pas être le dernier des abrutis pour s’en rendre compte. Je l’aime pas vraiment et je l’avoue que je ne m’en suit pas vraiment caché, pour le coup, par moment il se fait un peu plus gentil et je me dis qu’il fait des efforts pour changer et ne pas me prendre pour le dernier plouc du village, même si j’avoue moi-même que c’est partiellement le cas.

Lawrence G. Davis. (Let Me Believe)
Je ne demandais rien à personne et voilà qu’il vient me cracher sa science à la figure. J’ai taché de faire de mon mieux pour ne pas m’énerver et garder mon sang-froid vis-à-vis de lui, mais j’ai fini par lui mettre un poing dans la figure ce qui évidement, n’a fait qu’empirer la situation. Il ne faut pas insulter mon Dieu, peut-être qu’il retiendra la leçon, mais honnêtement, j’en doute.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 1 Juin 2017 - 15:50

...

Bon allez,

Une immigrée Mexicaine et un redneck, j'pense on peut trouver un truc bien ! :MisterGreen:

Tu préfère partir sur du positif / négatif ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 1 Juin 2017 - 16:00

En effet, y a un truc à tenter! Je partirais plus sur du négatif pour le coup quand même xD Les seuls qu'il supporte à peut prêt c'est les amérindien.
Après, j'aimerais bien qu'il s'ouvre un peu vis à vis de ce côté la. Il a été élevé dans sa campagne, c'est pas de ça faute s'il est con. Peut être qu'il pourrait surmonter ce "détail". J'avoue j'ai pas lu ta fiche et tout. Si tu veux quand on a du temps, on en discute sur skype Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 14 Mai 2018 - 20:09

Et toi aussi j'veux un lien, y'a moyen de rire '-'
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 14 Mai 2018 - 20:39

J'arrive sur skype Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage