Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qui m'aime me suive.

Sam 3 Juin 2017 - 15:31

Formulaire
#cherchedesamis

Combien de participants souhaitez-vous ? : Deux ou trois en plus de moi, ce serait bien. S'il n'y en a qu'un, c'est faisable aussi.
Le groupe souhaité : N'importe. Si vous êtes plusieurs, ce serait bien que vous veniez tous du même groupe ou faction.
Niveau de danger : Variable. Je dirais moyen/élevé histoire de pimenter l'écrit mais si vous préférez qu'il n'y en ai pas, il faudra construire un contexte assez béton.
Vos idées : - Maxwell est arrivé à Seattle au mois de Mars 2017. Il ne connait pas beaucoup de monde pour ne pas dire personne. Je le verrais bien entrer en contact surprise avec un petit groupe de ravitailleurs.
- Autre idée, à force de s'aventurer dans des endroits inconnus, il pourrait se retrouver devant le QG de l'un des groupes ou factions et faire face aux gens qui gardent le portail.
- Dernière possibilité, un groupe ou une personne entrerait par mégarde dans la dernière maison où il a trouvé refuge.
Précisions, autres : Vous l'aurez compris, je ne suis pas chiant, je cherche juste quelques partenaires avec qui écrire. J'ai balancé quelques idées mais si vous avez besoin de moi pour un tout autre contexte, on peut en discuter et voir si c'est jouable.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas