Me supporteras-tu?
Lun 12 Juin 2017 - 14:41
Combien de participants souhaitez-vous ? : Un par RP, et deux trois RP.
Le groupe souhaité : Peu importe, je prends tout, Yslen erre un peu partout dans Seattle, il ne reste pas plus d'une nuit en place, mais j'aimerais à long terme qu'il se fixe quelque part, donc l'objectif c'est de lui faire croiser des personnes qui puissent lui donner confiance voir acquérir sa loyauté, c'est un mec droit.
Niveau de danger : De zéro à trés beaucoup?
Vos idées : Tout est bon pour moi. ça peut être une personne en détresse qu'il aide ou accepte de faire rentrer dans sa planque du soir et avec qui il doit ensuite échapper aux rodeurs qui se frayent un chemin. ça peut être une rencontre musclée basée sur un quiproquo, Yslen se méfie de toute le monde, mais plus particulièrement des femmes et des militaires. il a pas un passé sympa avec, elles ont déjà tenté de l'empoisonner deux fois et les bidasses ont la gachette facile et une fierté mal placée d'après lui, du coup, il ne sera pas super conciliant surtout qu'il n'a aucune arme à feu lui. ça peut être aussi qu'il trouve un animal que vous avez perdu ou il vous trouve blessé (pas mordu XD). il peut se retrouver coincé malgré lui dans un bâtiment avec vous aussi , les deux fuyants en sens opposé, tout comme s'approcher d'un lieu où vous êtes planqués et vous filer un truc en échange d'une place. Voilà pas mal de possibilité. On peut même se foutre sur la gueule si vous voulez XD. Enfin sans trop de gravité parce que sinon ça craint pour la suite quand on est un traveler.
Précisions, autres : Je joue à l'improviste pour mes rp donc on peut prévoir les grandes lignes mais advienne que pourra pour la suite et je demande pas de cadeau non plus ni de faveur, jouez votre perso comme il est
Merci !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Me supporteras-tu?
Mer 14 Juin 2017 - 17:12
Je viens te proposer un coup de patte.
Bon, ma faction n'est pas pile sur Seattle, du coup soit on peut faire ça dans le coin où je me trouve, soit je me débrouillerai pour faire un tour vers la grande ville
Bon, ma faction n'est pas pile sur Seattle, du coup soit on peut faire ça dans le coin où je me trouve, soit je me débrouillerai pour faire un tour vers la grande ville
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Juin 2017 - 17:54
yeah avec plaisir **
Je te Mp, on se voit ça en message tranquillement. T'inquiète on va trouver, c'est pas les kilomètres qui me font peur
Je te Mp, on se voit ça en message tranquillement. T'inquiète on va trouver, c'est pas les kilomètres qui me font peur
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 28 Juin 2017 - 13:44
Bonjour bonjour !
Vu que la demande semble toujours ouverte je viens me proposer. Kyle a pas mal fuit son groupe avant le mois d'avril, il aurait pu croiser Yslen pendant ce temps-là ? Ou même après, pendant qu'il cherchait des ressources ? Il cherchait pas mal à fuir donc je pense qu'il aurait pu bien s'entendre avec Yslen qui cherche apparemment des gens loyaux.
Vu que la demande semble toujours ouverte je viens me proposer. Kyle a pas mal fuit son groupe avant le mois d'avril, il aurait pu croiser Yslen pendant ce temps-là ? Ou même après, pendant qu'il cherchait des ressources ? Il cherchait pas mal à fuir donc je pense qu'il aurait pu bien s'entendre avec Yslen qui cherche apparemment des gens loyaux.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 8 Aoû 2017 - 8:55
Bon sans réponse depuis plus d'un mois et Yslen était devenu MV, j'archive. Hésitez pas à ouvrir une nouvelle demande au besoin =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1