Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un RP avec moi ?
Ven 16 Juin 2017 - 16:38
Combien de participants souhaitez-vous ? : Un, deux, grand max trois ! Après, ça devient un poil compliqué !
Le groupe souhaité : Issaquah Ranch, de préférence, mais on peut voir pour d'autre groupe aussi !
Niveau de danger : No limit, même si je vois pas un très grand danger dans les alentours d'Issaquah
Vos idées : Je suis du genre à pas vraiment prévoir quand je me lance dans un RP. Je fais en fonction des personnages, du lieu et de ce dont on a envie ! Donc, franchement, tout est open pour moi, suivez votre instinct, on verra bien
Précisions, autres : Proposez autant de RP que vous voulez, au pire, on les lancera plus tard !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Un RP avec moi ?
Ven 16 Juin 2017 - 18:07
Ooooooh coucou jeune Issaquah
Je veux bien rejoindre ce RP que tu proposes Caroline est un peu plus vieille que toi mais elle est tres protectrice et sociable. Si on est en tout 3/ 4 personnes on peut tester une sortie Lena a t-elle peur du danger ? ^^
Je suis ouverte aussi pour le reste ^^ Bonne soirée !
Je veux bien rejoindre ce RP que tu proposes Caroline est un peu plus vieille que toi mais elle est tres protectrice et sociable. Si on est en tout 3/ 4 personnes on peut tester une sortie Lena a t-elle peur du danger ? ^^
Je suis ouverte aussi pour le reste ^^ Bonne soirée !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 16 Juin 2017 - 19:22
Hey !
Owi, une sortie pour bien commencer ! ^^ Bon, pour le moment, t'es la seule à avoir répondu, donc pour les autres, faudra attendre, mais je pense qu'on peut trouver Et Lena est pas du genre à partir en courant, elle a déjà survécu toute seule pendant un certain temps avant de rejoindre Evergreen. Donc je pense qu'il n'y aura pas de problème de ce côté-là !
Si t'es partante, on part sur ça, mais faut recruter du monde ^^ Sinon, on peut partir sur autre chose, comme j'ai dit, je suis ouverte à tout !
Owi, une sortie pour bien commencer ! ^^ Bon, pour le moment, t'es la seule à avoir répondu, donc pour les autres, faudra attendre, mais je pense qu'on peut trouver Et Lena est pas du genre à partir en courant, elle a déjà survécu toute seule pendant un certain temps avant de rejoindre Evergreen. Donc je pense qu'il n'y aura pas de problème de ce côté-là !
Si t'es partante, on part sur ça, mais faut recruter du monde ^^ Sinon, on peut partir sur autre chose, comme j'ai dit, je suis ouverte à tout !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 16 Juin 2017 - 19:34
/me lève la main.
La première personne qui signal que j'ai déjà trop de rp, je la mord. Une petite virée entre fille ça me tente bien perso
La première personne qui signal que j'ai déjà trop de rp, je la mord. Une petite virée entre fille ça me tente bien perso
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 16 Juin 2017 - 19:45
Trop de rp ? On a jamais trop de rp. Jamais.
Han, ça me tente bien aussi ! On est déjà trois du coup. Il faut une personne de plus, ou c'est pas la peine ? Une petite virée à trois, ça vous va, ou... pas ? ^^
Han, ça me tente bien aussi ! On est déjà trois du coup. Il faut une personne de plus, ou c'est pas la peine ? Une petite virée à trois, ça vous va, ou... pas ? ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 16 Juin 2017 - 19:54
Comme vous voulez on peut attendre encore un peu pour savoir si une de plus veut nous rejoindre
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 16 Juin 2017 - 20:36
C'est toi qui vois Lena. Moi ça m'est égale d'attendre, mais si tu veux on peut l'ouvrir. Je peux le faire au passage si personne ne veux se lancer ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3