April Hamilton
Mer 21 Juin 2017 - 16:29
43 - 47 ans • Américaine/autre • Communication • Vera Farmiga
PRE APO :
April était le genre de femme dynamique et travailleuse, qui n’avait pas peur d’affronter les ragots, les idées reçues et le machisme professionnel. Oui elle est une femme, oui elle a eu une enfance difficile, oui elle a eu son aîné (Bruce) trop tôt (avant 20 ans), oui elle l’a élevée seule. Pourtant elle s’est battue, elle a étudié, elle a passé des nuits blanches, et c’est ainsi qu’elle a construit sa vie. A la sueur de son front.
sa vie en 2015 : April est mariée à Arthur Hamilton, ancien boxeur devenu déménageur (au moins 50 ans), ils vivent à Alki Point (Ouest Seattle), et a eu un deuxième enfant de son mari (Antwan), désormais adolescent. Elle exerce comme responsable de communication (ou poste similaire) et même passée la quarantaine, elle reste une femme jeune et active. Très attachée à sa famille, malgré la carrure de son mari, on sent que la figure iconique et protectrice du foyer, c’est elle.
NB : son fils aîné est collègue de Rowen Defreine dans la maison d’edition où il travaille.
April est assez indépendante/autonome, elle sait ce qu’elle veut et n’hésitera pas à s’éreinter pour l’obtenir. Sur le plan émotionnel, elle est assez secrète : difficile de lui faire aborder son enfance, les moments difficiles de sa vie, ou la mort de ses proches. Mais quand on a suffisamment sa confiance pour qu’elle ôte son armure, on se rend compte qu’elle n’est ni plus ni moins qu’une femme fragile qui a dû apprendre à se battre trop tôt.
POST APO :
Complètement liée à l’histoire de Rowen puisqu’ils ne se sont pas quittés d’une semelle. Voir ici.
Dans les grandes lignes :
9 -18 octobre 2015 : weekend de pèche dans la campagne avec femme, fils aîné et Rowen. Coupée du monde, elle n’entend que vaguement parler de ce qui se passe en ville.
19 – 20 octobre 2015 : fait des stocks pour se préparer à se terrer chez eux
21 octobre 2015 : Rowen vient chez les Hamilton, désespéré et ils l’acceptent
Fin novembre 2015 : Antwan est mordu, meurt, se réveille, tue Bruce. C’est le père qui neutralise les deux rôdeurs.
Hiver 2015-2016 : errance dans Seattle.
Début du printemps 2016 : Arthur est tué par un petit groupe de pillard.
Printemps/été 2016 : nouvelle errance, à deux.
Fin octobre 2016 : retour à Alki Point, est hébergée brièvement par un père et sa fille.
Errance jusqu’à mi-novembre 2016, où elle et Rowen rencontrent Rosalen et Alex, du camp du lycée.
Au sein du camp à partir de novembre 2016, April se montre très active (surtout à l'intérieur) pour mériter sa place et contribuer à faire tenir le refuge debout.
Traumatisée par ce qu’elle a vécu et le fait d’avoir vu mourir les membres de sa famille proche, la personnalité d’April s’est un peu ternie. Moins vivante, plus distante. Elle a plus peur que jamais de s’attacher aux gens et à s’ouvrir à eux.
Rowen était collègue et ami de son fils aîné. Déjà dans leur vie d’avant, ils s’étaient vus régulièrement. Elle aimait son calme, son côté mystérieux, et lui demandait parfois de lui parler un peu de ce en quoi il croyait. Après l’épidémie et tout ce qu’ils ont traversé, il est la seule famille qui lui reste. Elle l’aime d’un amour maternel, et c’est réciproque. Après qu'il ait retrouvé Rosaleen, ça a été difficile de couper le cordon, de le voir dormir dans la chambre d'une autre, de le perdre parfois de vue. Ils restent néanmoins très proche et il sera toujours sa priorité, avant tout le reste. |
April l’avait très brièvement croisé avant l’épidémie, la meilleure amie de Rowen. Enfin… elle n’était pas dupe, elle avait bien compris que l’illustrateur était amoureux d’elle. Depuis qu'ils se sont retrouvés et que les choses sont officielles, April a dû apprendre à partager ce fils qu'elle avait adopté. Ça se passe bien entre toutes les deux et lorsque Rosaleen est tombée enceinte, elle s'est instinctivement tourné vers April. En dépit de ses inquiétudes, celle-ci se sent un peu la grand-mère de cet enfant à venir. |
Au début, elle voyait un peu Eli comme un grand ado qui n'avait pas fini de grandir et perdait beaucoup trop de temps à des puérilités. Il avait fallu qu'une sortie mal goupillée les fasse frôler la catastrophe pour que, avec Rowen et Rosaleen, ils crèvent l'abcès. Le jeune homme s'est alors ouvert et l'instinct maternel d'April n'a pas pu être insensible à la douleur qui le rongeait. Il est un peu pour elle ce gosse turbulent difficile à canaliser qu'on affectionne malgré tout ; le p'tit con qu'on aime bien. |
NE QUITTE PLUS CETTE PAGE DE SCENARIO !!.... c’est bien elle que tu vas jouer
(kof kof) Il y a pas mal de choses assez libres sur April :
- Tant que son histoire pré-apo reprend les indispensables (évoqués plus haut), c’est totalement libre.
- Sa psychologie : j’ai donné quelques grandes lignes, mais ce n’est ni gravé dans le marbre ni exhaustif. Toutes les propositions sont étudiées :3
- Son âge, ses origines, son métier… tant que ça reste cohérent, tout me va.
Ce qui ne peut pas bouger :
- Les éléments de son histoire évoqués plus haut, encore moins ceux du post-apo, puisqu’ils ont été abordés dans la fiche de Rowen. Toutefois, c’est entièrement possible de rajouter des épisodes à leur périple de Travelers ! J’ai laissé des blancs exprès^^.
- Les noms/prénoms, pour elle et les membres de sa famille (mais il est possible de rajouter un deuxième prénom)
- Vera Farmiga… désolé, je l’aime trop et elle sera parfaite dans ce rôle, sisi
Pour les liens, j’ai préféré n’évoquer que les 3 principaux dans Emerald Freedom. Pour le reste, je laisse la liberté de tisser ce qui vous intéresse.
Je crois que j’ai tout dit ! N’hésitez pas à me contacter par MP pour plus de questions, je suis disponible 7/7j y compris les dimanches et jours fériés.
A très vite
(kof kof) Il y a pas mal de choses assez libres sur April :
- Tant que son histoire pré-apo reprend les indispensables (évoqués plus haut), c’est totalement libre.
- Sa psychologie : j’ai donné quelques grandes lignes, mais ce n’est ni gravé dans le marbre ni exhaustif. Toutes les propositions sont étudiées :3
- Son âge, ses origines, son métier… tant que ça reste cohérent, tout me va.
Ce qui ne peut pas bouger :
- Les éléments de son histoire évoqués plus haut, encore moins ceux du post-apo, puisqu’ils ont été abordés dans la fiche de Rowen. Toutefois, c’est entièrement possible de rajouter des épisodes à leur périple de Travelers ! J’ai laissé des blancs exprès^^.
- Les noms/prénoms, pour elle et les membres de sa famille (mais il est possible de rajouter un deuxième prénom)
- Vera Farmiga… désolé, je l’aime trop et elle sera parfaite dans ce rôle, sisi
Pour les liens, j’ai préféré n’évoquer que les 3 principaux dans Emerald Freedom. Pour le reste, je laisse la liberté de tisser ce qui vous intéresse.
Je crois que j’ai tout dit ! N’hésitez pas à me contacter par MP pour plus de questions, je suis disponible 7/7j y compris les dimanches et jours fériés.
A très vite
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1