Page 1 sur 2 • 1, 2
Oh, un Andy sauvage apparaît!
Lun 26 Juin 2017 - 16:39
Combien de participants souhaitez-vous ? : 1/2, 3 grand maximum
Le groupe souhaité : Issaquah ranch (Sanctuary Hills & Evergreen mêlés, pas d'importance)
Niveau de danger : Idéalement, comme il s'agirait d'intégrer Andy au groupe, il s'en tirerait entier, les autres aussi
Vos idées : Donc voilà, l'idée serait de jouer l'arrivée d'Andy dans le groupe d'Issaquah ranch. Celle-ci se situerait après celle du groupe d'Evergreen. Voilà le contexte pour Andy: après plein de déboires sur la route, entre divers groupes, des semaines de voyage seul, de grosses galères, des réchapages de peu à la mort, Andy serait tombé sur le ranch. Il serait resté en observation plusieurs jours pour jauger le type de groupe auquel il aurait affaire, avant de se décider à les approcher.
Précisions, autres : On est pas obligé de faire un RP tout mignon, vos persos peuvent être méfiants, menaçants, en effet dans un contexte pareil on se doute que l'inconnu est une menace, et à ce moment-là, Andy serait possiblement une menace (jusqu'à ce qu'il fasse la blague du petit pois dans l'ascenceur :joker: ). Puis sinon pas de réel cadre, on pourrait poursuivre selon le ressenti! ;-)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Oh, un Andy sauvage apparaît!
Lun 26 Juin 2017 - 19:04
Saluuut Andy !
Je te propose, si tu veux, de faire un RP avec ces gens là : https://www.walkingdead-rpg.com/t9334-un-p-tit-rp
On pourrait allier les deux : nos trois qui sortent, et tombent sur Andy non loin du camp
Si ça te va bien sûr, à voir à quel moment précisément tu voulais qu'Andy arrive au ranch ^^
Je te propose, si tu veux, de faire un RP avec ces gens là : https://www.walkingdead-rpg.com/t9334-un-p-tit-rp
On pourrait allier les deux : nos trois qui sortent, et tombent sur Andy non loin du camp
Si ça te va bien sûr, à voir à quel moment précisément tu voulais qu'Andy arrive au ranch ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 26 Juin 2017 - 19:19
Salut!
Et bien tu sais quoi je me tâtais, et puis finalement je me suis dit que j'allais ouvrir une nouvelle demande de RP, vu que ta demande avait déjà atteint son nombre de participants ^^
Au final ta proposition tombe à pic, je pense que c'est une très bonne idée en effet! A voir ensuite comment Andy peut s'intégrer au contexte que tu as défini! De mon côté j'insisterais pour conserver ce petit délai d'observation, décrit plus haut, après je suis totalement open!
Et bien tu sais quoi je me tâtais, et puis finalement je me suis dit que j'allais ouvrir une nouvelle demande de RP, vu que ta demande avait déjà atteint son nombre de participants ^^
Au final ta proposition tombe à pic, je pense que c'est une très bonne idée en effet! A voir ensuite comment Andy peut s'intégrer au contexte que tu as défini! De mon côté j'insisterais pour conserver ce petit délai d'observation, décrit plus haut, après je suis totalement open!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 26 Juin 2017 - 19:31
Ah bah comme quoi =p
On peut partir sur le fait que ses qq jours d'observation du camp ait été avant du coup ? Je m'explique :
Si en effet il rôdait autour pour se faire une idée, Axel et d'autres auraient pu s'en rendre compte, et partirait justement en expé pour s'assurer que ce n'était rien etc et là ils le trouvent, du coup il les suivrait directement.. rien ne t'empêche de décrire son observation etc en narration avant =)
On peut partir sur le fait que ses qq jours d'observation du camp ait été avant du coup ? Je m'explique :
Si en effet il rôdait autour pour se faire une idée, Axel et d'autres auraient pu s'en rendre compte, et partirait justement en expé pour s'assurer que ce n'était rien etc et là ils le trouvent, du coup il les suivrait directement.. rien ne t'empêche de décrire son observation etc en narration avant =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 26 Juin 2017 - 19:37
C'est parfait!
Ce scénario me dit pas mal. Je pense que je décrirai quand même un peu cette période d'observation, histoire de développer un peu le caractère du perso ;-)
Ce scénario me dit pas mal. Je pense que je décrirai quand même un peu cette période d'observation, histoire de développer un peu le caractère du perso ;-)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 26 Juin 2017 - 19:44
Yep y a aucun soucis ! On peut faire un premier tour "dans le vent" si tu veux avant que nos persos se voient histoire que tu puisses faire ça et du coup je posterai le lien dans l'autre sujet dès que j'ai ouvert ça !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2