- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Irish Coffee
Mar 12 Juin 2018 - 12:20
Salut Fredo ! xD T'as une idée de ce que tu veux ? J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ton perso j'avoue donc c'est pas mon cas. ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 13 Juin 2018 - 3:47
C'est bien ça mon problème à moi, je veux des liens, mais lorsqu'on me demande ce que je veux, je n'en ai aucune idée hihi! Bon déjà, on sait que ce n'est pas la grande joie au ranch depuis les évènements de mai et je me doute fort bien que Finan est affecté par ce qui s'est passé. Fred est compatissant et dans sa compassion, il pourrait probablement tenter de divertir l'irlandais de son mieux, essayant de lui changer les idées, voir de le faire rire avec ses plaisanteries douteuses... Je ne dis pas que ça va marcher hein, mais ça pourrait être un début pour un lien quelconque ? Dis-moi ce que tu en pense et si tu as une autre idée, n'hésite pas!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Juin 2018 - 11:30
Ouais ça serait super xD Bon ça va faire un petit moment maintenant que tout s'est passé donc il va commencer à reprendre un peu de poil de la bête crescendo ^^ Mais les plaisanteries douteuses de Fred ne les laisseront probablement pas indifférent, après j'certifie pas qu'il les appréciera.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Juin 2018 - 19:43
Haha c'est bien parfait alors! Et puis, tout le monde ne peut pas toujours apprécier les plaisanteries de Fred! Ça ne serait pas comique sinon
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 3 Oct 2018 - 15:35
MAJ faite après plusieurs mois héhé, vous m'en excuserez. Donc voilà, dîtes moi si ça vous convient, j'ai encore quelques rajouts et modifs à faire et vos avis sur ce début de mise à jour pourrait m'aider, au moins à la crédibilité/véracité (j'retrouve plus le terme que j'voulais utiliser) de cette fiche de liens. Donc hésitez pas à me signaler si y'a un truc qui cloche pour votre/vos persos. Voili voilou.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6