-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Luisa S. Flores

Mar 4 Juil 2017 - 13:38

Luisa S. Flores
35 ans Mexicaine Serveuse Issaquah Ranch ft Genevieve Cortese
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Il s'agit d'une femme passionnée, lorsqu'elle aime quelque chose, qu'elle désire se lancer dans un projet, elle le fait à font. Elle se donne corps et âme dans ce qu'elle entreprend, qu'il s'agisse de sa vie privée ou de sa carrière. Bosseuse oui, ce n'est clairement pas le genre de femme à se reposer sur ses lauriers, lorsque le monde était encore calme et serein, la jeune femme était celle qui arrivait la première sur son lieu de travail et la dernière à en repartir. Elle a toujours était prévenante, le genre de fille attachante sur laquelle vous pouvez compter, d'une bienveillance hors paire envers ses proches et ceux qu'elle apprécie. Sa discrétion n'a d'égale que sa modestie. Ce n'est clairement pas la femme qu'on doit voir, la femme qui s'affiche pour briller en société mais plutôt celle qui s'efface pour laisser les autres sur le devant de la scène. Elle n'a jamais eu besoin de se faire mousser pour exister. Toujours attentive à ce qui se passait autour d'elle et chez les autres, ce trait de caractère lui permet désormais d'en savoir un peu plus concernant ceux qui l'entourent et leurs projets.

Malgré tout, elle est très influençable, cela peut être à double tranchants selon la personne face à elle. Entre de bonnes mains, les choses peuvent lui être bénéfiques, entre de mauvaises... le passé lui a déjà prouvé que cela pouvait lui porter préjudice. C'est une fille sensible qui s'épanche sur le sort des autres et qui prend facilement à cœur ce qu'on pourrait lui reprocher, ce qui titille parfois ses émotions à fleur de peau. La Mexicaine est susceptible, elle peine à avaler les pics qu'on peut lui lancer mais ce n'est là que le résultat d'une perte de confiance en soi. Autrefois plutôt sûre d'elle et confiante, désormais c'est une jeune femme angoissée qui évolue dans un monde où il n'y a plus aucun repères. Elle a peur comme tout à chacun, frémit comme bien des gens face à la mort, mais plus encore elle craint pour les jours d'un fils qu'elle n'a encore retrouvé. Elle est émotive, en bien ou mal, cela dépend de ses humeurs et de ce qu'on vient de lui cracher au visage, elle peut tout aussi bien se taire que se rebiffer de manière acerbe.

no church in the wild

≡ Dean L. Parker (Ex mari)
Dean l'a rencontré lorsqu'il avait à peine 20 ans, de suite il est tombé sous son charme tout comme elle l'a aimé au premier regard. Il s'agit du premier amour de Parker, la personne qu'il considérait le plus au monde, celle pour qui il aurait marché sur les mains. Ils ne se sont jamais quittés et ont rapidement emménagé ensemble dans une petite maison de banlieue. L'amour qu'il ressentait à son égard était unique et fort, jamais il n'aurait imaginé vivre sans elle. Quatre ans plus tard, leur amour prit la forme d'un petit garçon qu'ils nommèrent Diego. Bientôt leur univers gravita essentiellement autour de cet enfant qu'ils chérissaient plus que leur propre vie. Pour parfaire cette vie idyllique, Dean demanda la jeune femme en mariage quand le petit eut cinq ans cependant, nul ne sait comment les choses ont pu dégénérer dans ce couple en apparence si parfait. Quelques temps après leur union, elle s'éprit d'un autre. Influencée ou trop passionnée sans doute, son infidélité fit exploser leur petite vie tranquille et poussa Dean vers ses plus sombres instincts. Blessé comme jamais, emprisonné quelques mois pour avoir refait le portrait de l'amant de sa femme, cette dernière obtint le divorce peu de temps après.

≡ Diego Parker (PNJ Fils)
Nul autre que le fils qu'elle a eut avec Dean. Ce dernier est maintenant âgé de neuf ans et n'a pas connaissance des maux ayant déchiré ses parents. Il les aime autant l'un que l'autre. Au prémisse de l'infection, Diego était auprès de sa mère, puis de son beau père, et en partance pour Portland. Ils n'y sont pourtant jamais parvenus et furent séparés suite à une invasion d'infectés. Luisa perd donc la trace de son compagnon et de son enfant aux alentours de San Francisco.  
in good we trust
Premièrement, merci à toi, oui toi derrière ton écran qui prend le temps de jeter un œil à ce scénario.

Je n'ai pas de grandes exigences concernant ce personnage, hormis les points cités plus haut et ceux ci dessous qui éclaireront (je l'espère) ta lanterne :

Concernant Dean :
Elle ne l'avait jamais dépeint de cette manière (il a tout de même refait le portrait du type avec lequel elle couchait et ce devant elle), sans doute a-t-elle pris peur ou autre (Toi qui lis ce scénario plusieurs options s'offrent à toi concernant les raisons l'ayant poussé à se séparer de lui.) Bien évidement, leur relation s'est clairement détériorée par la suite, plus encore lorsque Dean a appris qu'il n'avait droit qu'à quelques heures « surveillées » en compagnie de son gamin. Ils se sont donc quittés, à la dernière entrevue, en très mauvais terme. Les choses pourront s'améliorer ou se dégrader davantage selon le jeu à venir ! (en revanche monsieur restera toujours fidèle à sa chieuse actuelle Very Happy)

Pré-Apo :
En 2002 elle rencontre Dean (circonstances libres dès l'instant que j'en ai connaissance) à Los Angeles. En 2004 ils emménagent ensemble dans une maison de la banlieue de Los Angeles. En 2008 elle met au monde Diego. En 2013, Dean et elle se marient... Cependant, quelques temps plus tard, elle se laisse aller à l'infidélité. Suite à la petite peine de prison de Dean, elle obtient le divorce et la garde exclusive de Diego. Plus tard elle tentera de refaire sa vie avec un autre homme.

Post-Apo :
Octobre 2016, elle apprend à son ex mari qu'elle, son compagnon et Diego vont prendre la route pour Portland suite à une mutation de son conjoint. Février- Mars 2017, elle perd la trace de son conjoint et de son fils aux alentours de San Francisco. Avril 2016, après des semaines à survivre par ses propres moyens, la jeune femme tombe sur quelques soldats qui la rapatrient dans un refuge de San Francisco. Là bas elle y retrouve Dean et l'ami de ce dernier (Alan Peters), cependant, malgré le soulagement que de revoir un visage familier et apprécié, Parker s'emporte face à l'absence de leur fils auprès d'elle et décide, sans lui en parler, de quitter le refuge pour partir à sa recherche.

Pour te repérer davantage voici ma fiche de présentationWink

Nom Prénom, Avatar et Métier :
Pour ce qui est du patronyme du perso, il reste libre, mais n'oublions pas les origines de la demoiselle tout de même lol. (Je l'ai appelé Sarah dans ma présentation et ailleurs pour me repérer mais étant donné que ce prénom est prit, il faut donc en choisir un autre et je m'adapterai Wink) Pour l'avatar, j'aime assez Miss Cortese mais si toutefois tu as une autre idée je ne suis absolument pas contre dès l'instant que celui de ton choix garde des traits « hispaniques » et avoisine l'âge que le perso est sensé avoir. Pour le métier, il fallait bien en mettre un, j'ai opté pour quelque chose de simple et j'aimerai que ça soit encore le cas si tu en changes.

Pour le reste donc, libre à toi, sachant que j'aimerai qu'elle ait rejoint Issaquah Ranch ou soit sur le point de le rejoindre, après tout, elle a du apprendre pour le départ de Dean, et malgré ce qu'il a pu lui reprocher au sujet de son fils, elle reste une mère et tentera certainement de le retrouver malgré les dangers extérieurs. Elle peut avoir fait son bonhomme de chemin seule ou encore accompagnée d'une personne ou d'un groupe, tu as le choix.

Voili voilou, si tu es intéressé par ce personnage, je ne te dirai qu'une chose, n'hésite pas !!!!! Ça me rendrait vraiment très très heureuse Very Happy <3

Pour le rp, je ne demande pas d'être h24 sur le forum, tout le monde à une vie, mais néanmoins j'aimerai une à deux réponses par semaine si possible. Si tu as la moindre question, ma boîte MP est ouverte !
fiche (c) blue walrus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas