Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui qui me fait découvrir ?

Mar 4 Juil 2017 - 17:33

Bonjour ! Je cherche des amis ou des ennemis
....

Combien de participants souhaitez-vous ? :

1 ou 2 à la limite, je reprends le rp donc je voudrais pas trop surestimer mes capacités et faire galérer les gens qui auront la bonté de me relancer

Le groupe souhaité :

Peu importe, j'ai fait en sorte que mon personnage vienne tout juste d'arriver donc il peut rencontrer n'importe qui sans aucun à priori ou quoi que ce soit, il ne connait pas la région

Niveau de danger :

Peu importe.

Vos idées :

A l'origine, Finan a traversé le pays pour retrouver sa soeur, mais c'était plus une idée de ses frères donc on va dire qu'il "la cherche sans la chercher", il se laisse porter par le vent et donc les possibilités sont larges. Si je peux vous servir, l'essentiel pour moi est de le faire faire quelques rencontres pour qu'il commence à connaître la région et son folklore et pourquoi pas une piste pour la recherche de sa soeur, même fausse.

Précisions, autres :

J'ai eu une demande de lien et je ne pense pas être capable de gérer plus de deux rps pour le moment, donc je n'en demande qu'un seul pour le moment.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui qui me fait découvrir ?

Mar 4 Juil 2017 - 18:23

Je suis partante si ça te tente !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 4 Juil 2017 - 18:32

Oui pas de soucis, je suis partant également. Smile Tu as des souhaits particuliers ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 4 Juil 2017 - 18:43

Pas de souhait particulier non, Megan peut tout aussi bien rejoindre Seattle qu'un autre endroit, tout dépend donc de tes envies je te suis ! Précise moi juste l'endroit que je sache un peu où situer mon perso Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 4 Juil 2017 - 18:58

J'avais pour idée de faire mon arrivée au niveau de Tacoma, mais je peux modifier si ça ne te correspond pas. Je veux juste éviter Seattle même à tout prix pour le moment. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 4 Juil 2017 - 19:15

Ha bha si tu veux éviter Seattle ok, mais Tacoma est un chouilla loin pour la miss, si tu veux te faire une idée de l'endroit où elle se trouve c'est ici, mais ça reste hors de Seattle, donc disons que sur un rayon d'une trentaine de km autour de la ferme où elle vit c'est tout à fait faisable.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 4 Juil 2017 - 19:26

D'accord ça marche je t'envoie un mp pour qu'on se mette d'accord. Smile
Invité
Anonymous
Invité