Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

war ready w/kevin

Ven 7 Juil 2017 - 21:48

Depuis le décès de Juliane et Dwight, ce n’est plus vraiment pareil dans la petite faction. Sandra essaie temps bien que mal à s’occuper d’un peu tout dans le ranch et cela lui arrive de partir de temps en temps en ravitaillement en compagnie de Megan. Les deux jeux femmes étaient déjà assez proches de base, mais depuis le décès de leurs amis, elles se sont encore plus approchées l’une de l’autre. Juliane manque particulièrement à Sandra, elle s’entend vraiment avec la brune et ce n’était pas rare qu’elles passaient du temps ensemble.

Bref, Sandra n’a pas spécialement vu la journée passée. Elle a passé pas mal de temps à s’occuper des jumeaux, mais elle a aussi passé un moment en compagnie de Megan pour l’aider dans son petit jardin. La blonde apprend pas mal de chose grâce à son amie. D’ailleurs pour le moment, elle est la seule à être au courant de la grossesse de Sandra. En même temps, Sandra n’a pas vraiment encore trouvé le bon moment pour l’annoncer à Kevin ou même au reste du groupe. Puis elle s’est très bien que Kevin va surement essayer de l’empêcher de partir en expédition ou même de s’occuper du ravitaillement du groupe. Mais le truc, c’est qu’elle trouve son petit-ami drôlement pensif depuis quelques jours à présent et elle commence à se demander s’il n’est pas en train de songer à partir de la ferme. Chose que la blonde refusera de tout points. Elle s’est bien trop attachée à chaque personne qui compose le petit groupe à présent et de toute manière Kevin n’est pas le meilleur des survivants. Donc c’est tout simplement impossible de partir. Enfin peut-être qu’elle se fait aussi des idées, mais cette idée continue de la ronger encore et encore.

Le soleil commence à se coucher sur la ferme. Kevin est encore en train de bricoler dans la grange, donc la blonde se décide pour aller le rejoindre là-haut, sans faire le moindre bruit. Elle le regarde bricoler sans rien dire avec un petit sourire en coin. Puis elle se décide à s’approcher de lui en passant tendrement ses bras autour de la taille de Kevin et dépose un doux baiser dans le creux de son cou : « Tu sais que cela peut attendre demain ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: war ready w/kevin

Sam 8 Juil 2017 - 19:11

La tête du geek devenait de plus en plus sombre, il ne parvenait pas à s'en remettre... Tout autour de lui, tout était absent. Il y avait Nath et Megan qui de temps en temps venait voir si il allait bien. Mais il souriait et faisait mine que tout aille pour le mieux... Ce n'était pas le cas. Kevin remplaçait Dwight dans l'aménagement et la rénovation de la maison afin de la rendre plus sécurisant... Pourquoi faisait il ça? Il était dans la grange comme tout les jours à prendre des mesures sur des planches de bois récupéré. Il c'était fait un petit établis avec accroché sur le mur la photo de Dwight et Juliane prit par le polaroid de sa défunte meilleur ami. Posé dessus entre divers plan, une bouteille de scotch déjà bien entamé avec un verre juste à coté d'un paquet de cigarette. Le mp3 était également ça, bloqué sur une musique qu'il se repassait souvent... Le temps paraissait si long... Si dur que parfois le soir, il se met à boire et à pleurer seul.

L'esprit de Kevin était tourmenté et il ne supportait plus la vie au sein de la ferme... Non pas qu'il avait des soucis avec les autres. Mais il avait surtout ce vide et cette sensation de vivre avec les fantômes de ceux qui avait rendu toute sa survie possible. Il n'aurait jamais tenu sans eux pendant tout ce temps et il le savait. Bien que Kevin progressait de jour en jour. Devenant un vrai petit survivant... Il le doit à Dwight et Juliane... Il n'avait aucune notion du temps et il finissait un petit prototype de porte fait sur plan... Il allait enfin fermer totalement l'accès à la ferme pour garantir une sécurité optimal avec une surveillance que sur un seul point.

Dans l'esprit du geek, il fallait partir... Il ne tient plus et il comptait en parler à Sandra. Mais comment? A chaque fois qu'il la voyait ça devenait impossible... Ses mots se perdait et puis... Les deux se parlait plus beaucoup depuis la mort des deux. Ils s'étaient accorder un temps de deuil. Mais un deuil que Kevin n'arrivait pas à franchir. Le geek finissait son portail quand une voix arrive dans son dos. Cétait Sandra qui lui disait que ça pouvait attendre demain. Elle déposa ses mains sur les hanches de Kevin et l'embrassa dans le cou. Il essuya d'un revers de manche ses yeux en larme et se tourna vers celle qu'il aime. Ses yeux rouge ne pouvait que le trahir mais qu'importe.

"Je sais... Mais ça me permet de penser à autre chose... Enfin je crois."

Il prit Sandra par la taille et la regarda... Il devait lui parler de ses idées de départ. Mais comment? Il ne savait pas comment le faire et la réaction de Sandra serait quoi? Kevin redevenait au final petit à petit le lâche qu'il avait été jadis. Fuyant au moindre danger... Où était ce petit super héros sortie des comics qu'il devenait?

"Tu sais... Il faudrait que... enfin... Non laisse tomber..."

Kevin abandonna avec lâcheté ses paroles pour aller vers l'établis se servir un verre d'alcool...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 31 Juil 2017 - 18:34

Après que Sandra est rejoint son petit-ami, celle-ci essaie de le faire arrêter ce qu’il est en train de faire. En ce moment, Kevin passe beaucoup de temps dans cette fichue grange à être en quelques sortes ailleurs et non pas présent avec eux. Chose qui est vraiment entrain de souler la blonde. Surtout que pour le coup, celui-ci bosse en la compagnie de bouteille d’alcool. Puis elle vit encore une fois les yeux de son homme rongé par les larmes… Elle soupire, sans rien ajouter…

Kevin commença à bafouiller quelques choses d’incompréhensible et finalement lui dit de laissé tomber. Et comme un robot celui-ci repart dans la direction de la bouteille d’alcool pour prendre un verre. Sandra fut plus rapide que lui. Elle attrape la bouteille avant qu’il ne puisse mettre la main dessus. Hors de question qu’il se prenne à nouveau un verre.

« Tu as assez bu, je crois. »

Kevin se laisse vraiment aller depuis la mort de Dwight et de Juliane. Puis, il a pris pas mal de distance avec Sandra. Assez pour que celle-ci commence à avoir quelques doutes. Certes, une personne peut être vraiment affecter par le décédé de personnes proches. C’est même plutôt très logique au final mais, après… Cela ne veut pas dire que sombré dans l’alcool ou même se renfermé et la meilleure des solutions. Et cela fait pensé à la blondinette que son petit-ami n’est vraiment pas prêt à devenir père. Sandra aurait dû faire plus attention mais, elle n’avait pas spécialement pensé à se protégé. Enfin une erreur arrive mais, là… Ce n’est pas une erreur anodine. Sandra prendra ses responsabilités même si elle n’est pour le moment pas prête à donner la vie mais, elle n’a pas spécialement le choix.

« Qu’est-ce que tu cherches à me dire ? Et ne te défile pas encore une fois. »

Dit-elle tout simplement d’un ton assez strict. Elle n’a pas l’habitude de voir Kevin dans cet état et elle va s’en aucun doute devoir le bousculé un peu car rien ne va plus en ce moment avec lui. Elle le regarde tenant ferment la bouteille dans sa main.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 31 Juil 2017 - 18:58

Kevin était pas reconnaissable et c'était vrai. Il c'était isolé, perdu là où même lui ne se retrouve plus... Il avait parfois la tentation en entrant dans la maison de venir se mettre dans les bras de Sandra. Ou la prendre dans ses bras... L'embrasser en se disant que demain serait meilleur. Mais il n'avait jamais réussi... Il n'était jamais parvenu à ça. Si Dwight était là! Ou bien même Juliane... Ils auraient peut être fait en sorte que Kevin se relève mais pas qu'il s’effondre... Qu'importe, l'envi de boire et oublié semblait devenir peu à peu sa préoccupation.

Sandra était là, pour lui... Il devrait s'en rendre compte mais non... Sa douleur semblait bien plus forte. Sandra se saisit alors de la bouteille et regarde fixement Kevin. Il aurait put répliquer ou hurler mais non. C'est une chose qu'il ne pourrait jamais faire face à celle qu'il aime. Dans le fond, était il vraiment l'homme fort qu'il avait essayer d'être? Il était prêt à tout pour Sandra et même à mourir... Mais pour lui, les plus forts étaient les autres. Lui ne se faisait que cette image de héros. Là il n'en était pas un...

Sandra lui dit qu'il avait assez bu. Elle n'avait pas tord, même si l'esprit du geek n'était pas encore absorbé par la boisson. Il pourrait en quelque gorgée entré dans cette phase d'ivresse... Il finira comme la veille et les jours d'avant... Seul assis écoutant encore et encore la même musique. Il sombrera petit à petit dans les ombres de la douleur et tristesse. Sandra ne semblait pas vouloir que ça n'arrive et elle haussa le ton en lui demandant de dire ce qu'il cherchait à dire... Mais que cette fois il assume et ne se défile pas comme un couard.

Elle avait raison et Kevin souffla un coup pour venir s'asseoir sur une petite chaise en bois. Il essuya ses larmes et commença à parler.

"J'ai perdu tout mes repère... Je ne parviens pas à remonter la pente et... Vivre ici sans ceux qui nous y ont conduit... C'est comme un couteau planté dans ma chaire. Un lame qui remue sans cesse à chaque bruit, à chaque moment de la journée... Je me dis souvent chaque matin, ce n'est rien aujourd'hui sera mieu... Mais non... Ils ne sont plus là... Donc je reviens ici et je travail dans l'espoir que ça passe... Mais non. Je... J'ai envie qu'on parte, toi et moi... Je suis peut être un lâche au final et l'homme que j'ai cru devenir petit à petit n'a jamais existé. Tu en est la preuve! Tu t'occupes des sorties, moi je ne fais que la logistique... On devrait partir..."

Kevin venait de tout dire... Il voulait fuir, partir loin pour ne rien assumer. Il était perdu et espérait que ce soit la meilleur solution. Il ne pouvait pas savoir la réaction de Sandra sur le coup. Il venait s'en doute de déclencher un conflit, mais dans tout ça... Les esprits devaient se déchaîner car depuis la mort de leurs deux amis... Personnes n'étaient parvenu à entièrement s'exprimer et encore moins les deux amoureux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 31 Juil 2017 - 21:33

Maintenant, il est clairement temps de mettre les choses aux claires avec Kevin ! Qu’il soit d’accord ou pas, il ne va pas manquer à une bonne discussion avec la blondinette. Mais, elle ne s’est pas vraiment attendue à entendre ce que Kevin était en train de lui dire. La blonde continue a écouté les paroles de son petit-ami et franchement, les paroles de celui-ci la blesse quelques parts et l’énerve en même temps. Ce n’est pas seulement grâce à Julian et à Dwight qu’ils sont tous présent dans cette ferme. Tout le monde avait participé et même elle alors qu’elle venait tout justement de débarquer au sein du groupe. Et bien entendue l’idée de partir de ce groupe est tout simplement hors de question. Certes, si Kevin veut partir Sandra ne le retiendra certainement pas. Surtout que pour le moment la colère est entrain de l’envahir. Enfin colère… Elle est plutôt déçue de voir cette partie de la personnalité de Kevin revenir à la surface.

« Non, mais sérieusement tu t’es écouter parler là ? » Demande-t-elle sur un ton sec. « Tu n’as pas perdu tout tes points de repère, Nathaniel est encore là, sa mère aussi et je suis là, moi aussi ! Nous avons tous perdu des personnes chères à notre cœur. Mais, ce n’est pas pour autant que nous sommes tous à nous morfondre dans notre coin comme un gamin. Il faut grandir, te renforcer. Le monde dans lequel nous vivons est dure mais, il l’a toujours été. » Sandra commença à tourner les talons pour partir mais, elle finit par regarder à nouveau Kevin. « Et n’imagine même pas une seule seconde que je quitterai Megan, Nath, sa mère et les jumeaux. Bordel regarde toi ! Tu n’es même pas capable de te reprendre en main, tu n’as aucune notion de survie à l’extérieur, tu es loin d’être un bon survivant, la preuve tu ne sais même pas tirer avec un pistolet ! Et à la première difficulté tu veux faire tes valises et te casser ? Je peux me gérer en solitaire à l’extérieur, même lorsque je sortais avec Juliane ça allait tout seul. Je ne peux pas m’occuper de toi et de moi en même temps. Mais si tu veux t’en allait, vas-y je ne te retiendrai certainement pas. » Sandra marqua une pose avant de dire tout simplement : « Si je gère le ravitaillement, c’est tout simplement car je sais très bien ce que je fais. Ce n’est pas en mettant de la musique et faisant le guignol face au rôdeur que tu pourras toujours sauver tes fesses, les miennes et celle de notre enfant ! »

Sous l’effet de la colère Sandra ne s’est même pas rendu compte qu’elle avait lâcher une telle information à Kevin. « Puis, tu sais quoi ? fait ce que tu veux. Je vais dormir avec Megan ce soir et franchement, ne cherche même pas à venir me trouver. » Sandra tourna les talons pour rejoindre la maison.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 1 Aoû 2017 - 13:38

L'état de Kevin et toutes ses paroles venait de déclencher une tornade... Le genre de tempête qu'il n'avait jamais vu. Sandra explosa soudainement en cette mère nature qui passe dévasté une terre dans un ouragan de parole. Elle avait toutes ses raisons pour réagir ainsi... Le geek n'aurais jamais imaginé celle qu'il aime dire autant de chose. Le temps de la blonde était sec et froid... La colère devait éclater depuis un moment et ils s'étaient tout les deux empêchés à plusieurs reprise de le faire. Là tout sortait. Elle commença à lui rappeler que tout n'était pas perdu ici... Que Nathaniel était encore là ainsi que sa mère... Que Sandra aussi était là. Elle lui rappela également qu'ils avaient tous perdu des personnes qui leurs était chère. Elle avait raison, mais peut être que c'était ça dont avait besoin Kevin... Quelqu'un pour le lui rappeler.

Elle lui rappela que dans le monde actuel où ils vivent. Il n'y a avait le temps pour se morfondre. Qu'il faudrait se redresser et se ressaisir. La jeune femme était à bout de nerfs et Kevin commençait alors à s'en vouloir encore plus quand elle commença à repartir vers la maison pour ensuite refaire demi-tour et renchaîner. Là les paroles étaient de plus en plus forte et portant encore plus d'impact sur le geek. Tout ce qu'elle lui dit, il le savait... Il se le cachait certes mais... Kevin était au courant.

Sandra lui annonce qu'elle ne quittera jamais Megan, Nath, sa mère et les jumeaux... Elle le confronta également à la réalité... Qu'il n'avait aucune notion de survie et qu'il était loin d'être un bon survivant... La blonde n'avait pas tord même si Kevin n'a pas raconté son année entière seul... Peut être qu'il aurait dût. Mais dans le fond, il était vrai que niveau survie... Il avait encore beaucoup à apprendre car l'intelligence parfois n'aide pas tout le temps. Elle lui rappel également qu'il ne savait pas tirer et que face à la première épreuve ses intentions était la fuite... Elle lui expliqua qu'elle ne pouvait pas s'occuper d'elle et de lui dehors, qu'en solitaire elle gérait mieux... Mais elle dit une dernière chose qui perça le coeur de Kevin soudainement comme une fine aiguille qu'on enfonce sans aucune douceur. Sandra vient lui dire que si il voulait, il partirait mais seul qu'elle ne le retiendrait pas.

La blonde marqua une pause et finit alors son discours en lui expliquait pourquoi elle s'occupait du ravitaillement. Elle lui expliqua qu'elle savait ce qu'elle faisait. Elle le titilla également sur le fait que ce n'était pas en m'étant de la musique et en faisant le guignol face aux infectés qu'il pourra sauver ses fesses, celle de Sandra et... Et... ET.......QUOI!!!!!!!!!! Leurs enfant?????? Là, Kevin fixa Sandra avec de grand yeux sans comprendre.... Cette fin de phrase raisonna dans son esprit...

La suite que dit Sandra était comme un brouillage... Il ne prit pas en compte ce qu'elle lui dit... Le fait qu'elle irait dormir avec Megan ce soir et qu'il vaudrait mieux qu'il la laisse seul... Qu'il pouvait faire ce qu'il veut... NON! Kevin la regarda partir et se leva... Il aurait put l'appeler mais non... Le Kevin énervé et surtout le Kevin qu'il devenait prend soudainement le dessus à toute cette histoire...

"Tu me parles de fuite et tu fais quoi là? A la première dispute?"

Il s'avança vers Sandra et la força à se retourner et le regarder droit dans les yeux... Il n'avait plus été ainsi depuis sa bagarre avec Nath'. Peut être que la blonde était parvenu à refaire revenir le Kevin survivant. Il la regarda dans les yeux... Même si la colère était visible dans le regard de Sandra... Le geek sourit et lui caresse la joue pour ensuite baissé son regard et passer sa main sur son ventre...

"Notre enfant?"

C'était ça... Il était là le pansement à toute sa souffrance... Il y a la mort... La perte douloureuse d'un être... Mais il y'a surtout une chose que beaucoup oublis... La vie. Cette chose qu'on oublis même dans la survie. On combat chaque jour pour trouver à manger, pour continuer encore le lendemain... Mais on en oublis les base de pourquoi nous le faisons... Pour Kevin c'est comme une révélation pour lui... Même si dans le cas présent, il ne se rend pas compte de ce qu'est de s'occuper d'un enfant. Il n'y connait rien, mais... Il trouvera bien des livres?

"Tu sais Sandra... Tout ce que tu as dis sur moi est vrai... Je le sais au fond que je ne montre pas de moi une bonne image d'un survivant... Tu penses que je suis pas capable de te protéger... Mais là tu viens de me donner une plus grande raison pour te garder au près de moi... Tu viens de me donner une motivation plus forte. Tu as fait ton choix et je le respect, si tu veux rester ici pour nous..."

Kevin bloqua un peu.

"Pour nous trois... Alors il en sera ainsi... Mais ne crois pas que je suis un si mauvais survivant. N'oublis pas que je sortait aussi seul en dehors de l'ancienne maison et que j'ai passé un ans à l’extérieur de toutes les protections que tu as connu... Certes je ne sais pas manié une arme, oui je fais l'idiot avec de la musique. Mais j'ai une sorte d'avantage qui est ma manière d'agir... Tu sais que j'étais Hacker par le passé, je dois être capable de me confronté à de multiple mur de protection et réagir dans l'instanté... Ma survie est ainsi et c'est pour ça que je suis à la logistique... J'anticipe... Mais si je suis sur place, je réagit rapidement avec intuition et jusque là... Ça à porté ses fruits non? Mais je peu comprendre ta réaction et je n'ai pas d'excuse à ça... Tu m'a fais ouvrir les yeux sur une chose que Dwight m'avait raconté quand il a perdu sa femme après mon premier départ..."

Kevin reprit sa respiration pour raconter tout ce passage, un souvenir de son ami... Une chose comparable à ce que Kevin vivait actuellement.

"Dwight était dans le néant total, il venait de tout perdre et alors... Il c'est réfugié dans l'alcool et le chagrin... Tout aurait put être mal pour lui et eux..."

Dit il en fixant la maison pour désigner ceux se trouvant dedans.

"Il c'est battu, même si il n'a jamais fait totalement son deuil... Il se battait chaque jour pour ce qu'on réalisait encore aujourd'hui. Si il y avait vraiment un héros dans notre monde de merde... C'était bien lui. Il a franchit tout ce mal pour nous et sans son combat... Nous ne serions pas là... Moi face à ça, je fais quoi? Je deviens ce qu'il est devenu face à l’échec... Je sais que je ne suis pas lui. Mais dans le fond mon désir à toujours été de veiller sur vous... Je m'éfforçait de réparer le puits, vous construire une douche chauffante, une évacuation des eaux usés... Je le faisait à ma manière... Je sais ce que me demanderai aujourd'hui Dwight et Juliane... Ce serait de prendre soin de vous... Juliane me taperai derrière la tête pour me motiver... Pour Dwight, il passerait son temps à me sermonner et me remotiver d'une frappe dans le dos... Mais là c'est toi qui est là. Toi qui me fait ouvrir les yeux... C'est à ça que sert une famille..."

Kevin venait clairement de lâcher tout ce qu'il l'avait travailler... Il en avait besoin et toute cette engueulade en était la preuve... Il fixa Sandra dans les yeux.

"Une nuit dans la grange... A trois... Il faut qu'on se retrouve... Je ne veux pas te perdre et maintenant... Je vais devoir te coller aux fesses pour vous protéger."

Dit il en souriant pour essayer de redonner le sourire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage