Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Re: Fallen

Sam 15 Juil 2017 - 20:37

Merci tout l'monde Very Happy !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen

Sam 15 Juil 2017 - 22:32

Rebienvenue Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen

Sam 15 Juil 2017 - 22:48

Oh, rebienvenue Obi Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen

Sam 15 Juil 2017 - 23:13

Merciii <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen

Sam 15 Juil 2017 - 23:21

Bonjour Obi,

Ceci ne sera malheureusement pas un message de bienvenue. Comme tu le sais, nous n'avons pas vraiment la mémoire courte sur ce forum et, il s'avère que ton départ n'a pas été oublié. Je commencerais tout d'abord par quelque chose qui me semble assez logique : Il aurait été judicieux de venir parler de ton retour à l'une des personnes du staff. A ma connaissance tu en as encore quelques uns parmi tes contacts Skype. Cela aurait été la moindre des politesses.

M'enfin, je ne viens pas ici pour te donner une leçon de conduite. Si j'interviens sur ta fiche c'est parce qu'après concertation avec les membres du staff, nous avons décidé que ton retour ici ne serait pas accepté. Après avoir laissé tomber deux fois le staff, avoir abandonné et recommencé plusieurs personnages, nous ne préférons pas te retrouver en tant que membre. Nous t'avons suffisamment laissé ta chance. Nous avons été suffisamment compréhensifs et patients à ton égard et tout cela s'est terminé sur un départ en nous claquant la porte au nez.

Inutile de nous présenter le texte du règlement concernant les revenants. Cela concerne les joueurs, non pas les personnes ayant fait partie du staff.

Je comprends que ce message ne doit pas être agréable à lire mais c'est ainsi.
Je te souhaite bonne continuation.


Nous supprimerons ton compte et archiverons ta fiche une fois que tu auras pris connaissance de mon message.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fallen

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum