-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Andrew Mitchell

Lun 11 Sep 2017 - 11:00

ANDREW MITCHELL

31 ANS AMÉRICAINE SALARIÉ DANS UNE GRANDE ENTREPRISE TRAVELERS
i've got a war in my mind

caractère et histoire

→ Il est né le 03 décembre 1987, à Jersey City dans le New Jersey. Ses parents se prénomment Katy et Mark Mitchell. Il a 3 ans de plus que son frère Kyle.

→ Andrew était un enfant turbulent. Étant l'aîné, il est devenu mauvais à partir de l'arrivée de Kyle, car sa mère ne se préoccupait plus autant de lui. Il voit sa mère comme la personne la plus importante à ses yeux.

→ Il commence à fumer assez jeune (15 ans) et il s'entoure d'individus peu recommandables jusqu'à être envoyé en pensionnat. Il déverse sur Kyle ses sautes d'humeurs dû à l'adolescence.

→ Il sort du pensionnat à l'âge de 18 ans, un peu plus calme, gérant un peu mieux ses émotions mais restant toujours l'enfant turbulent qu'il avait été. Il fume toujours et entame des études de commerce. Il apprend également l'homosexualité de son frère et a autant de mal à l'accepter que ses parents. Il reste assez fermé d'esprit.

→ À la fin de ses études, il est embauché dans une grande entreprise, rendant plus ou moins fier sa famille qui se dit que ses erreurs de jeunesse appartiennent désormais au passé. Andrew ne leur dit pas toute la vérité car celui-ci traîne dans des affaires louches (amis pas fréquentables, rien de très gros). Il en parlera rapidement à son frère qui ne dira rien.

→ Il rencontrera une femme avec qui il restera jusqu'au début de l'épidémie avant que les choses s'enveniment quand elle découvrira qu'il fume encore et qu'il traîne toujours avec les mêmes potes, ce qu'il lui cachait. Andrew étant tombé amoureux d'elle.

→ Au tout début de l'épidémie il avait quelques informations de la part de Kyle. Il décide cependant de rester à Seattle. Il reste avec ses parents dans l'espoir des les protéger.

→ Ils rejoignent le camp d'Emerald Freedom. Les parents d'Andrew mourront lors de l'invasion des rôdeurs en juillet 2017. Brisé, il repartira sur les routes, seul pour le moment.

no church in the wild

≡ KYLE MITCHELL (Hello brother!)
   Kyle et Andrew n'ont pas toujours eu une relation compliquée. Au début, quand ils étaient enfants, Kyle admirait son frère, Andrew était juste jaloux de lui. Il voit en son petit frère une sorte de punching ball humain quand il a ses sautes d'humeur. Au fond il l'aime, surtout qu'il espère le retrouver maintenant que ses parents sont morts. Cependant, il lui en veut encore d'être parti au début de l'épidémie et de l'avoir laissé avec leurs parents. Pour lui, Kyle est le seul responsable de leur mort. Même s'il serait content de le revoir, il risquerait de lui en envoyer plein la gueule.

≡ PRÉNOM NOM. (type de lien)
   et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
in good we trust
Si tu lis cette fiche de personnage, c'est que tu t'y intéresses un peu, alors laisse-moi te dire encore quelques petites choses !  Andrew Mitchell 2736068674
—Concernant le nom et le nom de famille, ils ne sont évidemment pas du tout négociables, Andrew étant le frère de Kyle, c'est le nom que j'ai choisi et que j'ai écrit dans la fiche de présentation de son petit frère.
—Pour l'avatar, il est un peu plus négociable, si tu trouves un homme d'une trentaine d'années qui ressemble un peu plus à Chris Wood que Jack Falahee, je t'en prie, fais-toi plaisir ! (même si j'aime bien sa tête à ce monsieur)
—Andrew est un personnage assez détestable, même s'il a quelques bons côtés. Il est assez fermé d'esprit et n'a pas froid aux yeux, mais on en reparlera en MP si tu le choisis. De plus, il faut qu'il soit un minimum armé pour faire un peu flippé, c'est un survivant avant tout !
—Si une jeune femme célibataire ayant vécu à Seattle avant l'épidémie veut bien de lui, il peut y avoir lien entre Andrew et elle concernant la relation amoureuse qui s'est terminée juste avant que les choses dégénèrent vraiment. (tout comme les anciens Emerald Freedom, il peut avoir un lien avec vous aussi)
—Actuellement, Andrew est sur Seattle seul, il loge dans des endroits abandonnés. Il est brisé par rapport à la mort de ses parents et son but est de retrouver une quelconque trace de son frère, qui est le seul membre de sa famille qu'il reste.
—Pour avoir plus d'informations sur Kyle et même sur Andrew, tu peux aller lire la fiche de son petit frère ici ! Et tu peux également proposer des liens, aucun soucis là-dessus !
—Si tu comptes choisir Andrew, vient me voir en MP, on en discutera ensemble. ^^
fiche (c) blue walrus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas