Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

It's a long, long way to Tipperrary

Ven 15 Sep 2017 - 18:47

Formulaire
It's a long way to Tipperary

Combien de participants souhaitez-vous ? : 2 ou 3
Le groupe souhaité : Travelers, mais temps que vous ne mordez pas, ça fera l'affaire!
Niveau de danger : Faible à moyen
Vos idées : piller des fermes, prendre la route, se regrouper entre voyageurs...
Précisions, autres :

Dans ce bas monde, il devient difficile de survivre seul. Faire des rencontres autour d'un bon pillage, comment partir d'un meilleur pied ? Et puis si on peut s'entendre pour un partenariat à plus ou moins long terme...

Les fermes des Petersen et celle des Sinclair sont au bord de la route qui conduit au Sud, sur une parallèle de l'US route 2 qui se finit sur la Washington State Route 203. L'axe était peu fréquenté avant la crise et permettait pour les gens du pays de contourner les embouteillages qui suivaient les sorties de bureaux. Pour ceux désirant s'aventurer dans le Sud, c'est un chemin relativement sûr bordé de champs et de bosquets où il est aisé de perdre d'éventuels poursuivants. Là où le bat blesse, c'est qu'en-dehors de ces deux fermes et des granges qui les bordent, il n'y pas la moindre construction le long de ce chemin à l'exception de "ponts" enjambant les fossés d'écoulement d'eau. Le centre de la route, tout juste bétonné ne laisse de place que pour un véhicule. Enfin, un véhicule suffisamment aventureux pour se laisser malmener par les nombreux nids de poules. Les bords de la route, plus généreux en espace, sont en terre battue. La nature attaque petit à petit ce chemin et déjà de la verdure sort de fissures dans le bitume. A moins qu'elle ait toujours était là.

Le temps est aujourd'hui radieux, une journée idéale pour une sortie en vélo ou un voyage à pied... let's hit the road !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's a long, long way to Tipperrary

Ven 15 Sep 2017 - 21:50

Coucou Heather !

Alors en vrai, je réponds pour manifester ma présence, mais je n'ai pas encore vérifié sur google map où sont les endroits dont tu parles. Je checkerai dans le week-end pour voir si quelque chose est possible (en espérant que oui!). Comme la timeline et la géolocalité d'April est assez précise, je peux difficilement en dévier trop^^'

J'ai la tête trop comme un melon pour le faire maintenant. Désolée It's a long, long way to Tipperrary 3889964573
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 16 Sep 2017 - 12:31

Bien le bonjour ! Et merci à toi de bien vouloir tailler un bout de chemin avec moi !

Pour donner une idée plus précise de la localisation, nous sommes à l'Est de Seattle, au Nord du parc Cherry Creek Falls, au Sud de Sultan dans le comté de Snohomish.

Si tu es donc bien intéressée, il ne reste donc qu'une place pour un autre fou...

Une petite question, y aura t'il un "feu vert" donné par la modération pour lancer le sujet ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 16 Sep 2017 - 18:19

Han, désolée alors, Snohomish c'est trop loin pour April Sad c'est pas du tout dans sa zone et je n'ai pour l'instant aucune raison RP de la faire aller si loin. =/

Mais si tu dis "nous", c'est que tu as déjà un potentiel partenaire ?

Tu peux lancer le sujet quand tu veux, dès que tu as des participants. Pas besoin d'un feu vert du staff Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 16 Sep 2017 - 18:29

Ah, c'est dommage.

Pour ce qui est du "nous", il était question de nos deux personnages si jamais tu participais. Ou bien de mon personnage et du narrateur dérangé qui l'accompagne. Un type étrange qui parle de lui à la troisième personne...

Bon, bah du coup, let's wait and see. Un survivant finira bien par passer par ici !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Sep 2017 - 21:36

Hey !

Si tu cherches toujours je peux faire un petit bout de chemin avec toi =)
Jaden se trouve aux alentours de Cottage Lake, et la route 203 passe pas trop loin. Il aurait pu partir vers Duvall, une ville où cette fameuse route passe à coté, pour piller quelques maisons et trouver peut-être quelques survivants. Par contre j'aimerais rester dans le secteur comme je comptais rejoindre une faction qui est dans le coin (un peu plus au sud sur la route 203 justement ^^)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Sep 2017 - 23:05

Cela me convient très bien !

J'attends la réponse d'Athena Antwoord qui semblait elle aussi être intéressée. Elle pourrait également participer...

On pourra commencer bientôt puisqu'il me parait fort peu probable que nous nous rencontrions tous les trois au même endroit et au même moment. Je posterai une mise en situation et un début de rencontre demain soir si cela te va.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant