DEMANDE A ARCHIVER
Mer 20 Sep 2017 - 9:56
Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 personne à la fois
Le groupe souhaité : ISSAQUAH RANCH
Niveau de danger : le danger c'est plutôt comment ça va se passer en Gin' et toi
Vos idées : EN FAIT, j'ai pas encore ma couleur, mais Dean et moi, on vous a rejoint le 5 août, officiellement. Le mois d'essai est même passé Du coup, on reste
Donc, je cherche à écrire avec les verts, mais je ne sais pas par où commencer avec vos fiches de liens Ce serait pour que Gin' rencontre ce nouveau groupe, en sachant qu'elle, elle n'est pas très à l'aise avec les groupes de gens, elle n'a eu que des mauvaises aventures avec les groupes à cause de son sale caractère, à elle. Mais si elle est parvenue à rester chez les verts c'est qu'elle fait des efforts, pour son compagnon Dean.
Cela étant, on peut jouer en FB pour le mois d'essai, donc je suppose au sein du Ranch vu qu'elle était surveillée, m'étonnerait qu'elle ait participé à des expéditions. Ou alors, on fait dans l'actuel, où elle a pu récupérer ses armes et participe aussi en extérieur à la vie du Ranch Je prends toutes les idées !
Précisions, autres : Je prends également toutes les idées de liens si ça te vientJ'ai 3 places de RP disponibles
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: DEMANDE A ARCHIVER
Sam 23 Sep 2017 - 12:10
Coucou Miss
Je suis sûre le mauvais compte mais tant pis xD Si tu veux je peux prendre un rp avec Brooke.
Si tu veux on peut en discuter par mp ou même pas skype ^^
Je suis sûre le mauvais compte mais tant pis xD Si tu veux je peux prendre un rp avec Brooke.
Si tu veux on peut en discuter par mp ou même pas skype ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: DEMANDE A ARCHIVER
Dim 24 Sep 2017 - 19:48
avec plaisir ! envoie-moi ton skype par MP qu'on avise ça
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage