Universal Languages: Violence. Sex. Beer.
Jeu 21 Sep 2017 - 22:50
Jason rentrait très satisfait d'une petite sortie ravitaillement. Il avait réussi à mettre la main sur deux packs de bière dont la date de péremption n'était pas passée depuis longtemps, et avait soigneusement caché son butin pour pouvoir en profiter avec son frère une fois de retour à la maison. Cette découverte valait à son sens un petit pesant d'or. Heureusement pour eux, les températures baissaient un peu car en l'absence de réfrigérateur ils auraient pu être réduits à boire de la bière chaude. Dans tous les cas ils allaient faire attention à ne pas tout finir comme des ivrognes, car une telle découverte se savourait comme il se devait.
Il gara sa moto à sa place sur le terrain de la maison qu'il occupait avec Merl, coupa le moteur et alla ouvrir ses sacoches pour en sortir son précieux butin. Avec un air de capitaine pirate de retour d'un raid fructueux, il partit d'un pas conquérant pour rejoindre son aîné à l'intérieur. Ou du moins le supposait-il. Une fois la porte refermée derrière lui, il n'attendit pas pour appeler son frère à pleins poumons.
« Merl ! Ramène un peu ton cul par ici ! Viens voir ce que je nous ai trouvé. Merl !
Le blond eut cependant beau appeler et marquer des temps de pause pour tendre l'oreille autant qu'il le fallait, il n'y avait aucune réaction. D'ailleurs, à bien y penser, le chien de Merl n'était pas là non plus. Ce qui ne pouvait donc signifier qu'une chose : son frère était parti en vadrouille pendant son absence. Lui qui avait voulu partager son butin avec lui, voilà qu'il se retrouvait face à une frustrante déconvenue. Son regard passa d'un des packs de bière à l'autre, comme s'il ne savait pas quoi en faire finalement. Il se sentait surtout incroyablement frustré. Avec une moue revêche sur le visage, il alla poser sa trouvaille sur la table de la cuisine. À vrai dire, il n'avait aucune envie d'attendre pendant un temps indéfini avant de pouvoir toucher à ce qu'il désirait. Il voulait une bière, et pas dans les heures à venir. Il la voulait dès maintenant. Seulement, boire seul n'était pas du tout dans son optique du moment. Bien sûr, il aurait pu amener tout ça dans un endroit commun, mais le butin aurait alors tôt fait de disparaître, ce qu'il voulait éviter. En d'autres termes, il avait besoin de quelqu'un avec qui boire.
N'ayant pas dit son dernier mot, Jason ressortit de la maison d'un pas vif, prêt à se décrocher un poumon ou deux pour faire rappliquer son frère. S'il usait de toute la puissance de sa voix, il arriverait peut-être à un résultat... C'était envisageable. Sans réfléchir plus longuement au côté vain et stupide de sa décision, il se prépara à s'égosiller... jusqu'au moment où il remarqua quelqu'un qui traînait dans les parages. Un homme, qui répondait au nom de Kenny. Le jeune homme ne l'avait pratiquement pas fréquenté, il le connaissait juste assez pour mettre un nom sur un visage, et c'était à peu près tout. Ça, et quelques informations dont il disposait sur lui. Tout bien considéré, il ferait bien l'affaire. Et si Merl mettait trop de temps à se pointer et qu'il ne restait plus de quoi satisfaire son gosier, tant pis pour lui. D'un bon pas, il s'éloigna du porche de sa maison pour aller à la rencontre de Kenny et l'intercepter avant qu'il ne soit trop loin de lui.
- Hé Kenny ! J'ai quelques bonnes bières encore en super état, ça te brancherait d'en descendre une avec moi ? »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum