2 participants
Quelques petites informations
Sam 23 Sep 2017 - 13:00
Bonjour à tous !
Une annonce globale afin d'attirer votre attention sur les grosses icônes qui déforment les profils de certains d'entre vous :
Il semblerait que certains caractères spéciaux aient été transformés automatiquement en images et nous ne pouvons malheureusement pas changer cela. Vous l'avez peut-être remarqué, ou pas, mais dans les posts, ces icônes sont énormes
En ce sens, nous allons donc demander aux concernés demettre des caractères spéciaux non modifiés afin d'ôter ces images (évidemment, si votre profil n'a en rien changé, qu'il est comme avant, inutile de modifier). Checkez également vos fiches de liens et chroniques, et cas où !
Merci d'avance !
Deuxième petite information : nous accueillons un nouveau membre au sein du staff afin de prêter main forte à l'équipe de ficheurs du forum. Vous pouvez trembler car il s'agit deHernando Álvarez n'hésitez pas à lui adresser toutes vos félicitations !
Merci d'avoir pris en compte ces informations et bonne survie à tous
Une annonce globale afin d'attirer votre attention sur les grosses icônes qui déforment les profils de certains d'entre vous :
Il semblerait que certains caractères spéciaux aient été transformés automatiquement en images et nous ne pouvons malheureusement pas changer cela. Vous l'avez peut-être remarqué, ou pas, mais dans les posts, ces icônes sont énormes
En ce sens, nous allons donc demander aux concernés de
Merci d'avance !
Deuxième petite information : nous accueillons un nouveau membre au sein du staff afin de prêter main forte à l'équipe de ficheurs du forum. Vous pouvez trembler car il s'agit de
Merci d'avoir pris en compte ces informations et bonne survie à tous
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Quelques petites informations
Sam 23 Sep 2017 - 16:49
GG Hernando, tu vas devenir encore plus relou maintenant xD Enfin, je suis validé donc ça me concerne plus xD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Sep 2017 - 17:15
Yeaaaah Hernando \o ! Bravo !
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Sep 2017 - 17:58
Merci à vous
@Caleb : Ca, c'est ce que tu dis pour l'instant, on verra par la suite
@Neil : Ne dit pas n'importe quoi roh, c'était sous le bureau !
@Caleb : Ca, c'est ce que tu dis pour l'instant, on verra par la suite
@Neil : Ne dit pas n'importe quoi roh, c'était sous le bureau !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Sep 2017 - 18:16
Moi je dis opportuniste, on n'est pas dans la merde hein si lui débarque sur le tableau des rois, préparez vos boules
Mais j'l'aime bien quand même j'crois
Mais j'l'aime bien quand même j'crois
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1