Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lost in a thunderstorm.

Dim 1 Oct 2017 - 15:32


On the road.
Mercredi 6 octobre 2017.


L
a période d'essai d'Ellora était terminée, et ainsi la jeune femme était devenue un membre à part entière du ranch. Elle n'était plus surveillée, et elle avait le droit de sortir comme bon lui semblait, du moment qu'elle respectait les règles imposées à chaque personnes qui se portait volontaire pour partir en expédition. Cependant, la jeune femme savait également à quel point son compagnon pouvait redouter qu'elle sorte à l'extérieur du ranch, et ainsi elle avait accepté de mettre de côté les sorties pour quelques temps. Il est vrai qu'elle avait eu du mal à s'habituer à la vie derrière les murs d'Issaquah, même si celle-ci était très sûre, mais si cela pouvait offrir à Nolan plus de sérénité, elle acceptait de s'y contraindre de bon coeur. Tout ce qu'elle voulait, c'était le rendre heureux... alors si cela devait passer par quelques limites supplémentaires pour Ellora, elle l'acceptait sans hésiter.

Ce jour-là, la jeune femme était à l'infirmerie, et elle aidait Caroline à faire l'inventaire de leurs stocks. Leurs réserves de médicaments avaient méchamment diminué, tant et si bien qu'il leur fallait se réapprovisionner au plus vite. Ainsi, la vétérinaire décida qu'il leur faudrait commencer à reconstituer leurs stocks dès ce jour, au risque de laisser traîner les choses et de se retrouver le bec dans l'eau. Après tout, l'automne était là, et avec lui diverses maladies - Nolan en avait d'ailleurs récemment fait les frais. Il était donc dans ce cas préférable de prévenir, plutôt que de guérir ; Caroline partit préparer une voiture, Ellora sur ses talons. Lançant un rapide coup d'oeil derrière elle, observant le ranch, Ellora chercha Nolan du regard mais ne le trouva pas. Et dès lors elle hésita quelques instants, sur ce qu'elle devait faire ou non. Bien naïvement elle se dit que ce qu'il ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal. Grave erreur.

Il était donc non loin de onze heures du matin lorsque les deux jeunes femmes quittèrent le ranch. Après plusieurs kilomètres en voiture, elles fouillèrent rapidement quelques pharmacies et magasins, afin de reconstituer leurs stocks de médicaments. Une fois fait, elles remontèrent bien vite en voiture, et roulèrent en direction d'Issaquah Ranch. Passant non loin d'un ruisseau, l'attention d'Ellora se porta bien vite vers l'extérieur. « Ma gourde est vide... cela te dérange si on s'arrête un petit peu ? Juste le temps de la remplir ». Il ne restait également plus grand chose dans la bouteille de la conductrice. Le moteur s'arrêta, et finalement elles décidèrent de faire une petite pause, histoire de pouvoir grignoter avant de rentrer. Après tout, il était déjà treize heure passées, et il leur faudrait encore sans doute plus d'une heure avant de pouvoir regagner le ranch. A peine la voiture fut-elle arrêtée qu'Ellora en sortit, se dépêchant d'aller remplir sa gourde ainsi qu'une bouteille pour Caroline. Une fois fait, elle revint bien vite à côté d'elle et lui tendit de quoi boire.

Assises toutes deux sur le tronc d'un arbre sans nul doute abattu par le mauvais temps, Ellora commença à grignoter son petit paquet de viande séchée, la même chose tous les midis. Manger encore cela commençait à être lassant... mais Ellora n'oserait jamais se plaindre, bien trop heureuse de ne plus avoir à s'inquiéter de savoir si elle aurait de quoi combler le vide de son estomac ou non le lendemain. Observant les alentours, la jeune femme trouva la clairière où elles étaient installées bien calme. Peut-être un peu trop, d'ailleurs, et sa méfiance se réveilla ; il fallait absolument qu'elle commence à parler pour calmer ses inquiétudes, et penser à autre chose. « Je suis contente, on va pouvoir remplir les stocks de l'infirmerie avec tout ce qu'on a trouvé ! ». Une petite victoire pour Ellora. Mais malgré tout, une pointe de culpabilité la tiraillait, alors qu'elle repensait à Nolan. La jeune femme était partie dès que Caroline avait annoncé qu'il fallait aller chercher des médicaments. Et bien consciente que son fiancé chercherait sans doute à la retenir... elle avait renoncé à traverser le ranch pour le prévenir. D'autant plus qu'elle pensa qu'en fin de compte, il ne leur faudrait qu'une heure ou deux pour reconstituer leurs réserves, et qu'elle serait de retour au ranch avant même que Nolan ne s'aperçoive de son absence. « Personne n'avait besoin d'autre chose ? », demanda-t-elle en continuant de mâchouiller son bout de boeuf séché. Mais il ne faudrait sans doute pas tarder, car le ciel se couvrait et des nuages plus épais encore assombrissaient l'horizon.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost in a thunderstorm.

Lun 2 Oct 2017 - 21:23

C’était une journée qu’elle n’avait pas programmé et pourtant, en faisant l’inventaire de son stock, aidé par la petite Ellora, elle fut alertée par le manque de médicaments et de matériel médical. Bandages, seringues, pinces et pansements, avec l’automne qui arrivait il faudrait qu’elle commence à faire un ravitaillement sévère. Et pourquoi pas aujourd’hui ? Cela faisait deux mois qu’elle n’était pas sortie et le terrain commençait à lui manquer. De plus, ce sera l’occasion de prendre Ellora avec elle et de l’habituer aux ravitaillements. Elle avait suffisamment fait ses preuves au camp.

Après avoir avertie et rassurée Carmen sur la protection de Caro envers la brune, elle fit le tour du ranch pour trouver et alerter Jeff de son départ. La trentenaire rassura ce dernier, elles n’iraient pas loin. Après plusieurs baisers, parsemés de sourires elle partie rejoindre sa partenaire de la journée. Ellora aida la médecin à préparer la voiture avant de quitter le Ranch direction le Sud de Sammamish. La jeunette avait l’air un peu stressée. Caroline essayait de la rassurer du mieux qu’elle pouvait.

Une fois sur place, les jeunes femmes fouillèrent pharmacies, cabinets-médicaux et clinique. Le danger était peu présent. Une grande chance pour les deux collègues. Caroline fut enthousiaste par leur trouvailles. C’est donc en début d’après-midi que le duo repartit en direction du ranch. Mais Ellora souhaitait faire une halte « Non on a été productive ce matin, on peut bien souffler un peu » fit la jeune femme, souriante. La matinée s’étant bien passée, la vétérinaire accepta une pause vers le lac de Sammamish près d’un cours d’eau en pleine nature.

« Merci » fit-elle lorsque la brune lui tendit une bouteille d’eau. Elles s’assirent non loin de la voiture, les yeux rivés sur le cours d’eau dynamique et qui n’en avait que faire de ce monde devenu fou. Ellora était enthousiaste. La pêche ce matin était bonne alors il y avait de quoi « Je pense qu’on peut tenir bon oui. Mais je referais sûrement un saut dehors cet hiver pour éviter les mauvaises surprises ». Toujours se contenter de bien plus que ce qu’elle avait à la clinique, surtout quand on parlait de santé. « Tu m’as bien aidé en tout cas, je suis contente que tu es pu venir avec moi » c’était l’occasion pour elle d’apprendre mieux à la connaître. Elle avait l’air si innocente depuis sa venue au ranch. Tout le monde souhaitait la protéger. Nolan plus que d’autres … « Non je sais que Ash et Jeff sont sortis pour ramener ce qu’il fallait à Shawna et son futur bébé. Je pense d’ailleurs qu’elle est pourri gâté désormais ». Les yeux dans le vague, l’excitation de la jeune femme cachait bien des maux … Mais elle reprit vite la main sur les sujets de discussions « Et sinon toi comment tu te sens au camp ? C’est pas trop dur pour toi ? Nolan ne t’en fais pas voir de toute les couleurs ? »

Nolan était un sujet un poil épineux. Elle le connaissait sans vraiment bien le cerner. Lors de leur dernière sortie ensemble, il avait mentionné un nom durant son excès de colère. Caroline savait lire entre les lignes mais resta tout de même dans le flou total concernant l’expérience passé du brun. Néanmoins, son caractère divisait. La vétérinaire ne pouvait pas le voir en peinture. Mais elle le voyait tellement amoureux de sa partenaire. Un amour franc. Ça se voyait tellement. Et elle, toute fragile elle était protégée. En espérant juste qu’il ne soit pas con avec elle. Caro y veillait de loin.

« En tout cas, je le vois qu’il tient à toi j’espère juste qu’il est respectueux sinon ça va pas le faire » dit-elle avec un sourire honnête.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost in a thunderstorm.

Dim 5 Nov 2017 - 11:31



INTERVENTION DU MJ
Vous avez bien mérité cette petite pause, et après tout, ces instants d'échange et de discussion font partie de ce qui vous différencie des morts et de la sauvagerie de ce monde. Mais tous les êtres vivants n'ont pas évolué de la même manière depuis le début de l'épidémie.

Vous entendez du bruit qui se rapproche, rapidement, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, deux chiens massifs vous font face. Ils portent encore des colliers, mais à leur attitude agressive, vous vous doutez bien qu'ils n'ont plus de maître depuis bien longtemps. Ces animaux autrefois domestiqués sont revenus à l'état sauvage et leur mâchoires claquent en vous regardant, leurs aboiements et leurs grognements vous glaçant le sang.

Lancez un dé simple, si vous obtenez 1 ou 2 un des chiens se montrera plus agressif, menaçant de vous attaquer. Si vous obtenez 3 ou 4 les deux chiens avanceront vers vous, aboyant fortement. Si vous obtenez 5 ou 6, ils passeront leur route mais en vous ayant fait une belle peur.

Dans tous les cas, leurs aboiements semblent avoir attiré quelques rôdeurs décidés à rejoindre cette petite pause jusque-là tranquille. Lancez un dé simple pour déterminer leur nombre.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost in a thunderstorm.

Sam 2 Déc 2017 - 21:41


On the road.
Mercredi 6 octobre 2017.


U
ne fois leurs recherches menées et les réserves de l'infirmerie se portant bien mieux, Ellora souhaita faire un courte pause, histoire de se reposer un peu avant de repartir. Ainsi, les deux jeunes femmes entamèrent une petite discussion, alors qu'Ellora grignotait un bout de viande séchée. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire, lorsque Caroline suspecta Shawna d'être pourrie gâtée avec toute l'attention et tous les présents qu'elle recevait. « C'est tellement agréable de voir un peu de joie dans ce monde. C'est si rare... Shawna a bien raison de profiter ». Même si avoir un enfant, par les temps actuels, n'était de toute évidence pas une très bonne idée. Il était évident qu'Ellora se réjouissait pour Shawna, et qu'en plus elle avait hâte de voir une nouvelle petite tête pointer le bout de son nez au ranch... Mais malgré tout, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de frissonner en s'imaginant à sa place. Vivre au ranch leur donnait bien évidemment une certaine sécurité que l'on ne pouvait pas avoir à l'extérieur, c'était un fait... mais qu'en serait-il si, par malheur, les choses venaient à se gâter ? Ellora s'en voudrait terriblement d'imposer des inquiétudes supplémentaires à Nolan.

D'ailleurs, lorsque la discussion s'orienta sur son compagnon, Ellora se fit immédiatement bien plus attentive, fixant alors Caroline de ses prunelles pâles. Elle sourit immédiatement à l'évocation de celui-ci, comme si le seul fait de le mentionner la rendait plus heureuse. Néanmoins, de la tristesse transparaissait de ses traits, tant elle était peinée que le nom de son bien aimé soit toujours associé à la crainte qu'il se comporte mal vis-à-vis d'elle. « Nolan... ». Débutant tout doucement sa phrase, elle laissa s'échapper un sourire attristé. « C'est vraiment quelqu'un de bien, tu sais ? ». Caroline ne l'appréciait pas, comme tant d'autres personnes au ranch. Et quand bien même tentait-elle de l'ignorer la plus part du temps, c'était véritablement le fait d'avoir conscience de la manière dont était considéré le jeune homme qui faisait souffrir Ellora. Et lorsque Caroline précisa qu'elle espérait qu'il se comportait de manière respectueuse avec elle, ses grands yeux clairs s'emplirent un peu plus de tristesse. « Oui il l'est... bien sûr qu'il l'est. ». C'était une évidence pour elle, tout comme elle aurait souhaité que ce soit le cas également pour les autres habitants d'Issaquah Ranch. Bien évidemment elle ne pouvait pas les forcer à apprécier son fiancé... mais elle aurait au moins souhaité de leur par un peu plus de discrétion.

« Tout le monde au ranch... se méfie de lui ou... le déteste ». Elle secoua la tête. « Pourquoi ? », demanda-t-elle rapidement, véritablement curieuse de comprendre. Il n'avait peut-être pas toujours bon caractère avec les autres, et effectivement, même si elle ne savait pas comment les choses s'étaient exactement passées, elle se doutait qu'il n'avait pas toujours dû être facile à vivre... mais c'était le cas de tant d'autres personnes. « Il ne mérite pas d'être... ». Ellora laissa s'échapper un soupire de ses lèvres. « Tu te rends compte que même Connor a essayé de me faire comprendre que je ne devais pas rester avec lui ? Je veux dire... de quoi est-ce qu'il se mêle ? ». Tout le monde au ranch agissait comme s'ils connaissaient Nolan mieux qu'elle, ce qui était complètement faux. Elle aurait pu donner mille exemples de sa loyauté envers elle et de sa sincérité, mais elle n'était pas du genre à faire étalage de sa vie personnelle. Ce qui importait à ses yeux était de savoir qu'il l'aimait, qu'il était heureux d'être avec elle, et qu'il lui était dévoué. Et comment aurait-il pu le lui prouver d'une meilleure façon qu'en lui demandant sa main ?

Plus encore, il avait tout fait pour être le plus transparent possible avec elle, de sorte qu'elle sache parfaitement ce qu'il avait vécu et comment s'était déroulée sa survie depuis ce malheureux jour où elle s'était perdue par mégarde, alors qu'elle avait souhaité lui laisser un peu d'espace pendant quelques heures. Il lui avait avoué ce qu'il avait sur le coeur et elle savait à présent tout de ces mois passés loin de lui. Elle mentirait si elle disait qu'apprendre toutes ces choses ne lui avait rien fait. Bien sûr qu'elle aurait souhaité que tout cela ne se soit pas produit... Mais pour autant, elle ne lui en voulait pas. Au contraire, elle lui était reconnaissante de la sincérité dont il avait fait preuve à son égard. Après tout, s'il avait souhaité lui cacher quelque chose, Nolan aurait eu tout le loisir de le faire. « Ça ne le regarde pas. Ça ne regarde personne, en fait ». Connor avait été indélicat ce jour-là. Après tout, Ellora ne se mêlait de la vie de personne et, de ce fait, elle voulait vraiment que l'on arrête de se mêler de la leur. Plus encore alors qu'elle connaissait l'animosité que Connor éprouvait à l'égard de Nolan. « C'est ça qui est dur pour moi au ranch, tu sais... Je veux juste qu'on arrête de le suspecter tout le temps d'être dur avec moi de me rendre la vie difficile, de me rendre malheureuse... C'est tellement loin de la vérité. C'est quelqu'un de merveilleux ». Même si il ne laissait pas toujours l'opportunité aux autres de le voir. Ellora, elle, l'avait comprit depuis le premier jour.

« Je l'aime », avoua-t-elle timidement, comme si c'était la réponse à toutes les interrogations de Caroline. « Beaucoup ». Beaucoup trop. A présent, ce fut au tour d'un sourire radieux d'illuminer son visage. « Il... », tenta-t-elle une première fois, jouant avec la bague qu'il lui avait trouvée, et qui ornait son annulaire gauche. Elle faisait doucement glisser son pouce dessus. « Il m'a demandé de l'épouser » aurait dû être la suite logique de son discours. Néanmoins, un bruit des plus suspects l'empêcha de continuer. Instinctivement elle se redressa, scrutant le paysage tout autour d'elle. « Caroline ? Est-ce que tu as... ». Et elle sursauta, se redressant d'un seul bond tandis que deux chiens errants, sauvages, et de toute évidence affamés firent irruption devant elle, la violence de leurs aboiements ne la rassurant en rien. Ellora lâcha le bout de viande séchée qu'elle tenait encore dans sa main, le leur lançant légèrement pour espérer détourner leur attention. Et si cela sembla fonctionner pour le premier qui se précipita dessus, le second se montra soudain bien plus agressif, dévoilant ses crocs saillants, continuant d'aboyer et se préparant presque à l'attaque. Ellora lança un regard apeuré à Caroline. Et elle regretta profondément de ne pas avoir prévenu Nolan de sa sortie, plus encore alors qu'un groupe de rôdeurs approchait d'elles. Le coeur battant, elle déglutit.




Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost in a thunderstorm.

Jeu 21 Déc 2017 - 16:18

« Oui tu as raison … » répondit-elle à la jeune femme. Toujours dans ses pensées, les paroles d’Ellora s’immiscèrent dans les profondeurs de sa chair et de son cœur. Oui, Shawna avait raison de profiter … Caro regarda ses doigts un moment, pour se concentrer sur autre chose et effacer de son esprit cette jalousie qui apparaissait. Elle n’avait pas le droit d’être comme ça, pas le droit de penser ça. Shawna était une belle personne gentille et généreuse. Et elle deviendra une bonne mère, ça elle en était certaine.

La trentenaire changea de conversation et Nolan bien évidemment était le sujet qu’elle voulait aborder. Etait-il respectueux envers la brune ? Etait-il à la hauteur avec elle ? Tellement de questions que la vétérinaire se posait … Elle voyait sourire sa partenaire écoutant sa réponse. Cette dernière restait dans ses songes au fur à mesure qu’elle expliquait sa position et ce qu’elle ressentait. Caro posa la bouteille d’eau pour répondre à sa première question « On va dire qu’il a un caractère qui se fait remarquer. J’ai eu l’occasion de pouvoir être sur le terrain avec lui. Il laisse rien au hasard mais c’est un gars tellement sûr de lui, qui regarde les autres avec dédain … » Mais le principal restait qu’avec elle, il soit un autre homme. Un autre Nolan … celui qui lui a demandé sa main. La brune soupira et parla de Connor. Ce qui fit réagir la blonde sur son altercation avec lui il n’y a pas longtemps de ça … « Connor … » un sourire mit un moment à s’étirer sur ses lèvres « Il doit toujours dire ce qu’il pense haut et fort celui-là » Non Caro ne lui en voulait pas. Elle attendrait simplement qu’il vienne à elle, lorsqu’il aura fini de faire l’enfant « Il te voit si simple et sensible, alors que Nolan montre tout le contraire. C’est pour ça qu’il se positionne par rapport à votre relation. Mais tu as raison, ça ne regarde que vous ».

Caroline la laissait parler, se confier et libérer tout ce qu’elle avait en elle. Ce moment était le sien. Ellora vida donc ses émotions par de simples mots, toujours un peu perdue par cette situation délicate. Eux. Nolan contre le reste du monde. Jusqu’au moment où elle avoua qu’elle l’aimait. Caroline ne pouvait s’empêchait de sourire. Mais un bruit cassa l’ambiance. Caro se leva doucement tandis que la petite bondit de son emplacement « Chut, attends .. ».

Elles entendirent des grognements. D’animaux. Caro pris son Beretta et passa un bras devant Ellora, méfiante mais décidée, pour passer devant elle et la protéger des deux bergers menaçants face à elles « Surtout tu ne bouges pas » La brune lança son morceau de viande séché avant d’écouter Caro et de se laisser faire. Le regard angoissé, Caro lui fit un signe de tête que tout irait bien. Les chiens, c’était son rayon. Non, elle ne les abattra pas … Elle s’en mordrait les doigts.

Si un des chiens s’était calmé, l’autre en revanche aboyait toujours autant. Caro baissa son arme et planta son regard dans le sien pour l’amadouer. Mais rien n’y fait. Et juste derrière, des rôdeurs se dirigeaient vers elles. Et merde ! Caro braqua son arme sur le chien doutant de pouvoir le tuer. Elle pourrait tirer plus sur un homme que sur un animal. D’ailleurs, elle l’avait déjà fait …

Elle recula de quelques pas, embarquant Ellora derrière elle. Un coup d’œil derrière son épaule et ses yeux se plantèrent sur le chien en face et sur les rôdeurs qui n’étaient plus qu’à une trentaine de mètres « L’arbre derrière, Ellora » Elle attendit une remarque mais rien ne vint « Grimpe-y je te couvre ! » La voiture était un poil trop loin. Caro ne savait pas si elle aurait assez de balle … mais surtout elle ne voulait pas tuer le chien …
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost in a thunderstorm.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum