Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lee - I walk through walls

Dim 5 Nov 2017 - 11:42


Lee Greenwood
17 ans • Américain • Lycéen • Travelers


sujets en cours


2015

Février / www L'enfer c'est les autres • (Rory)

Février 2018

13 / www Little bits of us • (Kaycee)
14 / www Oh dear we are in trouble • (Neverland Legacy)


sujets terminés


Août 2017

10 / www Get your hands off my prey • (Victoria)

Novembre 2017

05 / www It's a trap. • (Hannah, Roxanne, Kaycee)
05 / www Histoires croisées. • (Kaycee)
30 / www Home is wherever I'm with you. • (Hannah, Roxanne, les Barnett)

Décembre 2017

19 / www There's no place like home. • (Neverland Legacy)

Janvier 2018

13 / www L'avenir nous appartient • (Roxanne, Kaycee, Kareem)
21 / www Brace, brace • (Neverland Legacy)
27 / www Hail to the Thief • (Roxanne, April)


sujets abandonnés

X

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lee - I walk through walls

Mer 31 Jan 2018 - 22:05


Petits morceaux de vie
Trucs inutiles donc nécessaires


Les êtres chers disparus

• Eleonor. (Mère) - 14/07/75 - ???
Supposée restée à Los Angeles.
Chanteuse pop à succès, connue par le grand public sous le nom de scène "Lenor", elle devait sa notoriété à une voix splendide, une allure glamour et à des compositions très commerciales qui flattaient l'oreille des jeunes sans jamais s'engager en terrain dangereux. Eleonor glissait parfois, dans ses chansons, quelques unes de ses pensées profondes. Mais elles étaient si diluées dans les paroles qu'on lui imposait qu'elle était souvent la seule à pouvoir en relever la maigre poésie. Elle vit l'apogée de sa carrière quand elle approche de la trentaine. Puis sa relation - médiatisée - avec James lui donne un premier enfant, un deuxième, tout un tas de problèmes. La confiance dans le couple est rompue ; elle flirte avec l'alcoolisme, se réveille parfois, le temps de quelques mois, pour revenir grandiose sur le devant de la scène. Riche, célèbre mais frustrée de n'être qu'une belle image doublée d'une mère absente.

Ses enfants, elle les voit grandir de loin, chez ses propres parents à quelques centaines de kilomètres de Los-Angeles. Elle ignore tout de leurs vies, de leurs problèmes. La relation qu'elle entretient avec Lee devient plus distante encore avec son adolescence. C'est cordial, pratique, et si la blonde tente de se confier à son fils sur la violence de son ménage, celui-ci ne parvient pas à capter le message qu'elle ne laisse filtrer que par quelques petits indices finement disséminés.

Lorsque l'épidémie frappe, Eleonor est encore à Los Angeles.

 
• James. (Père) - 08/06/77 - ???
Supposé resté à Los Angeles.
Il est acteur, jongle entre les petits rôles en attendant son heure de gloire : James en persuadé, il a tout le talent nécessaire à atteindre les sommets. Prêt à tout sacrifier, à prendre les raccourcis les plus amoraux, il se dévoue bien davantage à devenir quelqu'un qu'à son rôle de père. A vrai dire, avoir les enfants d'Eleonor était peut-être plus un coup stratégique qu'une véritable envie de fonder un foyer. Ainsi liée à lui, la chanteuse ne pourrait plus le rejeter. Et que le succès de la blonde fasse le sien : il la piétinerait pour toucher à son étoile.

Alors, bien sûr, lorsqu'elle lui refuse un piston ou lui fait la leçon, James n'a pas le coeur à l'entendre. Les cris viennent bien plus facilement que les vrais arguments. L'été précédent l'épidémie, Eleonor trouve enfin le courage de le poursuivre en justice. Elle gagne le procès : à moins d'une énième ruse, il ira faire son temps en prison.

Sa relation avec Lee est quasi-inexistante. Le père essaie d'attendrir son fils, de le culpabiliser, de le manipuler. Mais le garçon se range du côté de sa mère, ce qui trahit trop vite son impulsivité.

Lorsque l'épidémie frappe, James est supposé sur le chemin de la prison.
 
• Mark. (Meilleur ami) - 25/11/99 - ???
Quelque part dans Seattle.
Même les lycées de la haute ont leurs quotas de caïds. Mark était l'un d'eux, bien intégré à l'équipe de Baseball et à toute une petite clique. C'est là, qu'il a rencontré Lee. Ce dernier ne cherchait qu'à se faire une place ; alors, sans chercher bien loin, il a joué de son talent sur le terrain et d'un peu d'hypocrisie pour rentrer dans le groupe. La relation qu'il avait avec Mark est devenue, avec le temps, plus sincère qu'avec les autres. Le roux l'a changé, l'a endurci, l'a conforté dans sa vision élitiste du monde. S'il ne participait pas directement aux crasses infligées aux plus jeunes et aux marginaux, Lee montrait son soutien à Mark. Même quand celui-ci s'en prenait à ses anciens amis.

Lucy et Lee ont passé une partie de leur vie post-épidémie avec Mark et sa soeur, Rachelle. Plusieurs mois ont passé en leur compagnie, avant que la situation ne devienne trop bancale aux yeux de Lee et que celui-ci ne décide de se faire la malle. La catastrophe avait rendu Mark trop sensible, trop désespéré. Alors, il s'en sortirait mieux sans lui.

Ils se sont quittés début 2017, sans se recroiser depuis.

La playlist



Something to say




Marques


Cicatrices visibles

- La marque d'une fracture sur l'avant-bras droit [Victoria]


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum