2 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fils rouge
Ven 12 Jan 2018 - 10:12
Salut, pas de soucis pour la réponse.
C'est le côté inatteignable d'Ela qui intrigue Jenna, elle est curieuse de nature et veut savoir ce qu'il en est. Pas de problème pour le jouer RP, ça sera mieux je pense aussi.
On est pas pressés de toute façon donc on s'occupera de cela quand on aura du temps.
C'est le côté inatteignable d'Ela qui intrigue Jenna, elle est curieuse de nature et veut savoir ce qu'il en est. Pas de problème pour le jouer RP, ça sera mieux je pense aussi.
On est pas pressés de toute façon donc on s'occupera de cela quand on aura du temps.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 23 Avr 2018 - 21:50
Coucou !
Du coup je viens te voir pour un petit lien tout à fait sympathique que l'on pourrait mettre en place !
Je me disais que ça pourrait avoir un lien avec le fait que Valentine compte s'occuper de l'auto suffisance en matière de nourriture, et qu'elle aurait forcément besoin de volontaires dans le groupe pour l'aider à bosser et à la création d'un système viable , et vu qu'Ela est à porte parole, je me disais que ça pourrait être intéressant de lier tout ça ?
Qu'est ce que tu en penses ?
Du coup je viens te voir pour un petit lien tout à fait sympathique que l'on pourrait mettre en place !
Je me disais que ça pourrait avoir un lien avec le fait que Valentine compte s'occuper de l'auto suffisance en matière de nourriture, et qu'elle aurait forcément besoin de volontaires dans le groupe pour l'aider à bosser et à la création d'un système viable , et vu qu'Ela est à porte parole, je me disais que ça pourrait être intéressant de lier tout ça ?
Qu'est ce que tu en penses ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 23 Avr 2018 - 21:58
Ton idée est très bonne à creuser, j'viens demain te trouver en MP pour en discuter
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 14 Mai 2018 - 20:07
Bonjour Madame, je veux un lien maintenant que vous posez vos valises à côté de chez moi
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 19 Mai 2018 - 19:42
Il penserait justement qu'elle se donne de grands airs et que ça doit cacher quelque chose (il s'y connait en apparences trompeuses ) du coup je pense qu'il aurait l'impression qu'elle pète plus haut que son cul et qu'il l'apprécierait pas forcément, sans la détester non plus. Ca t'irait ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4