Page 1 sur 2 • 1, 2
Je suis là, coucou ? :D
Ven 10 Nov 2017 - 15:27
• Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 à plusieurs ...
• Le groupe souhaité : Issaquah surtout, mais selon ce qu'on fait y'a moyen de choper du Traveler
• Niveau de danger : De léger à très élevé
• Vos idées : Une sortie ravitaillement, une ronde autour du ranch, une balade ... Selon qui répond, les idées sont variées !
• Précisions, autres : J'aimerais relancer Ludwig qui n'évolue plus trop depuis quelques mois maintenant ... Alors dans tous les cas ce sera un rp qui, je l'espère, sera assez important dans son évolution. Votre personnage aura une place de choix dans ce rp je suppose, selon ce qu'il se passe !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Je suis là, coucou ? :D
Sam 11 Nov 2017 - 15:51
Salut Lulu !
Alors, je n'ai pas forcément d'idée bien précise, ça peut être une ballade sans aucun danger ou au contraire avec, mais dans ce cas, Jon ne sera pas bien brave vu que c'est un trouillard Ca peut être marrant quand même
En fait, tout dépend de ce que tu veux pour relancer Ludwig. Est-ce que tu veux quelque chose pouvant déclencher un truc chez lui par exemple ? Ou c'est le relancer tout simplement via un RP ?
Alors, je n'ai pas forcément d'idée bien précise, ça peut être une ballade sans aucun danger ou au contraire avec, mais dans ce cas, Jon ne sera pas bien brave vu que c'est un trouillard Ca peut être marrant quand même
En fait, tout dépend de ce que tu veux pour relancer Ludwig. Est-ce que tu veux quelque chose pouvant déclencher un truc chez lui par exemple ? Ou c'est le relancer tout simplement via un RP ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 11 Nov 2017 - 18:32
Oh
Je viens de rentrer et je vois ta demande. je sais qu'on a déjà un rp ensemble chez les marrons, mais je serais bien tenter de rp avec toi avec Tam. J'ai seulement deux rp ouvert avec elle et tous en fb, ma Tam n'évolue plus beaucoup non plus c'est depuis deux mois. Il serait peut être temps de discuter de l'évolution qu'on pourrait donner à la relation qu'ils ont. Si jamais tu veux en discuter ou quoi, tu as mon skype, n'hésite pas ^^
Je viens de rentrer et je vois ta demande. je sais qu'on a déjà un rp ensemble chez les marrons, mais je serais bien tenter de rp avec toi avec Tam. J'ai seulement deux rp ouvert avec elle et tous en fb, ma Tam n'évolue plus beaucoup non plus c'est depuis deux mois. Il serait peut être temps de discuter de l'évolution qu'on pourrait donner à la relation qu'ils ont. Si jamais tu veux en discuter ou quoi, tu as mon skype, n'hésite pas ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 10 Déc 2017 - 19:47
Salut, je sais pas si c'est pas déjà trop tard mais je propose. Alexia est seule et a quitter Chester Morse Lake Début Septembre, sachant qu'elle arrive à Factoria vers le 12 Novembre, elle est par logique passée près de Issaquah entre mi octobre et début novembre par là... Si tu souhaites toujours rencontrer quelqu'un de passage ou quoi ben je suis preneuse ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage