Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

3 participants

BILAN DE L'EVENT DE NOVEMBRE

Ven 1 Déc 2017 - 9:07

Bilan de l'Event
The Remnants & Messiah

Conclusion Générale

Wow. Wow. Même WOW  :smile34: ! Nous l'avions déjà évoqué dans le post de conclusion de l'event : ça a fait deux ans ce mois-ci. Deux ans que le forum a rouvert et que vous venez y faire souffrir vos personnages avec un plaisir coupable. Ce n'est pas rien, c'est énorme, et voir que vous répondez autant présent, ça fait chaud au cœur. Pour certains, c'était un baptême du feu, pour d'autres, c'était une épreuve connue ; mais vous étiez tous égaux dans cette énergie qui nous a transporté. Ce ne serait pas la première fois que les events suscitent des émotions fortes mais cette fois... vous avez vraiment replacé la barre très haut, au moment où nous craignions le plus de ne plus savoir comment vous captiver. Alors du fond du cœur, merci et bravo pour cette participation historique ! Si-si, vous avez bien fait 50 pages de RP en 14 jours.  BILAN DE L'EVENT DE NOVEMBRE 3783448747

Nous en avions parlé lors de l'event de juillet, l'équipe MJ essaye toujours de développer un mode de jeu encore plus réactif et participatif. Vos actions comptent, vos mots comptent, vos inactions comptent aussi. Les topics connectés en parallèles, les cross over, les effets papillons, ce sont autant de moyens que nous espérons concluant pour donner du relief à vos aventures. Nous faisons de notre mieux pour être présents, rebondir sur vos initiatives, et tisser l'histoire au fur et à mesure que vous postez. C'est un travail énorme, un gros investissement et une forte consommation de drogue de café pour tenir le coup ! Alors puisqu'on vous a félicité, il n'y a pas de raison qu'on ne se félicite pas nous-mêmes en faisant une hola  BILAN DE L'EVENT DE NOVEMBRE 2017363390 !
Mention spéciale à Caroline qui a pris le post de MJ en début de mois pour être immédiatement jetée dans le grand bain. Elle y a survécu... enfin, on espère, on a plus de nouvelle depuis trois jours.

Que nous reste-t-il à dire à part que l'on aimerait que ça dure encore longtemps ?! Reposez-vous bien, mais pas trop sur vos deux oreilles. Ce n'est pas dit que nos cerveaux sadiques n'aient pas déjà commencé à vous concocter d'autres mésaventures  BILAN DE L'EVENT DE NOVEMBRE 4081257363 .

L'event en chiffre, c'est :

- 50 pages de RP en 14 jours, soit 3,5 pages de RP par jour pour un total d'environ 350 posts ! Quasiment un record en aussi peu de temps !
- 361 rôdeurs exterminés
- 47 coups reçus (on compte aussi les coups de poutres sur la tronche, évidemment)
- 31 insultes balancées bien cordialement
- 82 boîtes de calmants ingurgitées (plus le vin pour certains)
- 1 sévère correction (coucou Takeo  BILAN DE L'EVENT DE NOVEMBRE 4081257363 )

Les Récompenses

Après 2 ans de bons et loyaux services, il est temps de dire au revoir aux récompenses traditionnelles, à savoir : La Plume d'Or, le Meilleur Posteur et le Special Thanks.

Dès maintenant, nous décerneront des Event Awards aux personnages qui nous auront le plus marqués ! Que ce soit pour leur implication, un post particulièrement émouvant, une plume sans pareille ou une punchline bien placée... tout le monde est susceptible d'avoir un prix.

Un commence donc par Joann qui, pour son premier Event, a su non-seulement nous régaler de sa plume, mais aussi s'ériger au rang des personnalités les plus détestées du forum ! Tout Messiah veut sa peau et les gens font la queue pour avoir cet honneur. Bravo la belle !

Ensuite, c'est une habituée des Events et des récompenses qui remporte un trophée de plus pour son impressionnante collection. Nous parlons de Merl bien entendu ! Toujours aussi décalé, toujours aussi actif, toujours aussi redneck, ... toujours aussi Merl, tout simplement. C'est largement mérité !

Le dernier Award revient à Stan, malheureux soldat assigné à résidence en raison de ses blessures. Tu nous as fait vibrer avec ce premier tour sous les décombres en compagnie de ta belle. On a eu peur pour vous, pour toi, mais sachant que vous étiez plus fort qu'un simple séisme Razz .

Finalement, encore une fois, bravo à TOUS. Nous aurions envie de citer de nombreux autres noms tellement vous nous avez embarqué. Malheureusement, nous n'avions que trois Event Awards mais rassurez-vous : on va vous distribuer des répliques en chocolat !  :009:

Bilan InGame

C'est au matin du 12 novembre 2017 qu'un séisme a secoué toute une partie de l'Etat de Washington. Si tous les survivants sur des centaines de kilomètres l'ont ressenti, c'est indéniablement les Remnants qui ont eu à essuyer le plus de dégâts, l'épicentre n'étant pas situé très loin de Fort Ward. Un début de journée des plus inquiétants qui aura eu tout l'air d'une bonne baffe : le danger peut venir d'ailleurs que des morts et des vivants, de la nature elle-même, bien plus ingérable et imprévisible.

Les secousses ont causé de nombreux dégâts dans le camp du groupe qui se pensait pourtant protégé de tout. Entre barrière du Nord en partie effondrée, habitations fragilisées voire totalement détruites pour certaines, système électrique fragile, la liste est longue. Mais il n'était pas encore temps de se laisser du temps pour digérer cette catastrophe naturelle : au vu de la situation de crise, des groupes sont partis sur les terres dès le lendemain afin de trouver de quoi subvenir aux besoins des leurs. Parmi eux, deux principaux : celui mené par Donovan qui a rejoint cet hôpital dans lequel Merl et Stanley avaient déjà mis les pieds quelques temps plus temps, et celui mené par Adrian qui avait pour objectif de récupérer des denrées alimentaires chez un groupe et, accessoirement de les emmener avec eux sur l'île.

Le premier groupe n'a pas mis longtemps avant d'avoir à se confronter aux fanatiques présents sur place. Ils ont perdu certains des leurs mais ont su reprendre le dessus et c'est avec une certaine fierté qu'ils reviennent au bercail avec des ressources médicales qui vous ont permis de soigner vos blessés.
Le second n'a malheureusement pas eu autant de chance et, alors qu'ils sont arrivés à la caserne, un autre groupe était déjà sur place. Ce n'était autre que les Messiah. La pauvre famille de la caserne les ayant pris pour les Remnants, le doute tout comme le malaise sont encore plus grand lors de l'arrivée des réels concernés. Les choses auraient pu bien se passer, ou au moins ''mieux'', mais c'était sans compter sur les caractères bien trempés de chacun et cette goutte d'eau qui a fait déborder le vase : Alma a été tuée par Joann. Les hostilités ont été lancées, menant les deux groupes à un combat acharné qui aurait bien pu leur coûter la vie à tous. Une chance pour les Messiah : les rôdeurs se sont invités à la fête, forçant les Remnants à centrer leurs efforts sur eux, sous les ordres d'Arizona qui a pris le relais suite à la mort d'Adrian. Malgré les pertes, ils sont tout de même rentrés sur l'île avec de nombreuses denrées alimentaires.
D'autres petits groupes sont partis à la recherche de matériaux pour solidifier votre camp et retrouver un semblant de ce confort désormais perdu.

Les choses auraient pu s'arrêter là, chacun aurait pu retourner sur Bainbridge et s'atteler enfin à la reconstruction de cette société bancale, mais le destin en a une nouvelle fois décidé autrement et, dès le retour des groupes, le constat ne peut être évité : durant l'absence d'une grosse partie des membres du camp, des centaines de rôdeurs se sont immiscés par la barrière abattue à un endroit, se mettant rapidement à errer dans le camp. Chacun a défendu tant bien que mal son chez-lui, les siens, mais de nouvelles pertes n'ont pas pu être évitées, même si cette bataille a été remportée.

Les Remnants, votre système électrique est encore relativement bancal et la décision a été prise d'économiser au maximum la consommation d'énergie. L'électricité est désormais coupée la nuit et au milieu de la journée et le seul bâtiment encore constamment alimenté n'est autre que le laboratoire scientifique. Parmi vos défunts, vous comptez Mason qui n'a pu échapper à l'invasion des rôdeurs l'après-midi du 12 novembre.

Du côté des Messiah, il vous en a fallu de peu pour que vous y passiez tous, que votre chez-vous soit découvert. Lourd de cette peine et de ce besoin viscéral de vengeance que certains découvrent à peine, ne vous leurrez pas : vous n'êtes pas à l'abri et rien ne vous garanti que vos ennemis ne feront pas tout leur possible pour vous retrouver.

Vous avez chacun gagné une bataille, mais la guerre est loin d'être terminée.

Sondage
Comme nous vous l'avons dit, nous préserverons dans notre envie de faire évoluer votre expérience de jeu avec des événements plus réactifs. Un petit sondage est alors à remplir juste en dessous. Celui-ci n'est pas obligatoire mais, il nous permet de cibler rapidement les erreurs que nous avons pu faire. Vos retours nous aiderons donc à perfectionner ce qui a le moins bien fonctionner mais aussi connaître vos envies/attentes pour la suite.

Il suffit de copier le codage et d'y répondre dans ce même sujet ! N'hésitez pas à nous donner votre avis, il compte beaucoup pour nous ! BILAN DE L'EVENT DE NOVEMBRE 1442386177

Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event et le découpage des différentes phases de jeu ?
Est-ce que les événements vous paraissaient cohérents ? Vous ont-ils plu ? Est-ce que vous pensez qu'une phase était en trop ou, au contraire, qu'il en manquait ?

Qu'avez-vous pensez du découpage de la deuxième phase en trois sujets distincts ?
Est-ce que les groupes vous paraissaient logiques ? Les personnages étaient-ils bien répartis ? Les sous-intrigues étaient-elles équitables ?

Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?
Ont-ils été assez utilisé ? Ou trop ? Ou pas assez ? Sont-ils toujours intéressants ?

Qu'avez-vous pensé des inter-MJ ?
Nous avons essayé d'être réactif et de faire évoluer le déroulé des événements en fonction de vos choix. Est-ce que cela a été satisfaisant ?

Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?
Est-ce que quelque chose vous a posé problème ? Que ce soit dans la rédaction ou les réservations ? Dans le déroulement de la trame ? Si quelque chose vous a gêné, c'est le moment de le dire !

Avez-vous des envies particulières pour la suite ?
Des idées, des attentes, des envies concernant la trame générale ou la manière de jouer ?

Qu'aimeriez vous ne plus voir par la suite ?
Y a-t-il des thèmes ou des situations qui ne vous plaisent pas/plus et que vous ne souhaitez plus retrouver en Event ?

Code:
<blockquote><pa>≡ [b]Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event et le découpage des différentes phases de jeu ?[/b]</pa>
[i]Est-ce que les événements vous paraissaient cohérents ? Vous ont-ils plu ? Est-ce que vous pensez qu'une phase était en trop ou, au contraire, qu'il en manquait ?[/i]

<pa>≡ [b]Qu'avez-vous pensez du découpage de la deuxième phase en trois sujets distincts ?[/b]</pa>
[i]Est-ce que les groupes vous paraissaient logiques ? Les personnages étaient-ils bien répartis ? Les sous-intrigues étaient-elles équitables ?[/i]

<pa>≡ [b]Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?[/b]</pa>
[i]Ont-ils été assez utilisé ? Ou trop ? Ou pas assez ? Sont-ils toujours intéressants ?[/i]

<pa>≡ [b]Qu'avez-vous pensé des inter-MJ ?[/b]</pa>
[i]Nous avons essayé d'être réactif et de faire évoluer le déroulé des événements en fonction de vos choix. Est-ce que cela a été satisfaisant ?[/i]

<pa>≡ [b]Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?[/b]</pa>
[i]Est-ce que quelque chose vous a posé problème ? Que ce soit dans la rédaction ou les réservations ? Dans le déroulement de la trame ? Si quelque chose vous a gêné, c'est le moment de le dire[/i] !

<pa>≡ [b]Avez-vous des envies particulières pour la suite ?[/b]</pa>
[i]Des idées, des attentes, des envies concernant la trame générale ou la manière de jouer ?[/i]

<pa>≡ [b]Qu'aimeriez vous ne [b]plus[/b] voir par la suite ?[/b]</pa>
[i]Y a-t-il des thèmes ou des situations qui ne vous plaisent pas/plus et que vous ne souhaitez plus retrouver en Event ?[/i]
</blockquote>
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN DE L'EVENT DE NOVEMBRE

Ven 1 Déc 2017 - 10:30

Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event et le découpage des différentes phases de jeu ?
Est-ce que les événements vous paraissaient cohérents ? Vous ont-ils plu ? Est-ce que vous pensez qu'une phase était en trop ou, au contraire, qu'il en manquait ?
Non tout se déroulait comme un joli papier à musique !

Qu'avez-vous pensez du découpage de la deuxième phase en trois sujets distincts ?
Est-ce que les groupes vous paraissaient logiques ? Les personnages étaient-ils bien répartis ? Les sous-intrigues étaient-elles équitables ?
C'est bien comme ça, on est pas étouffé sous le nombre de joueurs exorbitants parcitipants avec nous et ça permet à tout le monde de jouer une intrigue différente, et donc d'évoluer différemment, moi ça me plaît bien !

Ont-ils été assez utilisé ? Ou trop ? Ou pas assez ? Sont-ils toujours intéressants ?
Belle évolution pour l'utilisation des dés ! Si je puis me permettre et après en avoir parlé à quelques membres sur Skype, une petite idée m'a traversé l'esprit et j'aimerais vous en faire part:
Certains personnages, nous l'avons vu, ont grave pris cher durant l'Event ... Ne serait-il pas judicieux de mettre en place un système de malus, en fonction des blessures recues ? Certains pouvaient encore gambader comme des cabris avec une balle dans le corps voir en étant poignardés -aucune jugement de ma part cependant, je suis le premier à vouloir continuer à écrire malgré les blessures normal me direz-vous -. Je ne sais pas comment vous pourriez vous y prendre, mais j'en avais déjà parlé je crois à la fin d'un autre Event.
Serait-il, pensez-vous, intelligent de mettre en place un système de répartition de 'points' à l'inscription ? Ils pourraient être dispersés dans plusieurs catégories liés à notre personnage: force physique, intelligence, charisme, endurance, parade, tir ... Avec, pourquoi pas, des compétences spéciales à débloquer au fur et à mesure ? C'est un système je le conçois pas mal compliqué à mettre en place, mais j'avais déjà évoluer dans un forum avec ce système-là et ça rendait le tout très réaliste !
Bien sûr, ce n'est qu'une suggestion Very Happy

Nous avons essayé d'être réactif et de faire évoluer le déroulé des événements en fonction de vos choix. Est-ce que cela a été satisfaisant ?
La trame était logique et tout à fait fluide, je suis comblé !

Est-ce que quelque chose vous a posé problème ? Que ce soit dans la rédaction ou les réservations ? Dans le déroulement de la trame ? Si quelque chose vous a gêné, c'est le moment de le dire !
Nope !

Des idées, des attentes, des envies concernant la trame générale ou la manière de jouer ?
Pourquoi pas un genre de chasse à l'homme ? Dans n'importe quel groupe ça pourrait être sympas à jouer ! Que ce soit nous les chasseurs, ou nous les chassés ... Avec ambiance tendue, silencieuse et stressante au possible ?

Y a-t-il des thèmes ou des situations qui ne vous plaisent pas/plus et que vous ne souhaitez plus retrouver en Event ?
Bon c'est un peu con en sachant que le forum est basé sur ça xD Mais les défonçages de rôdeurs à la pelle sont un peu ... simples ? Enfin, pas pour les mjs bien sûr, mais nous, en tant que joueur (en tout cas pour moi), je trouve que c'est un peu vide pour moi, sachant que si on se fait mordre ou griffer, on meurt :') Je fais généralement vite le tour des actions à faire et j'ai aussi vite tendance à m'ennuyer, après, je ne demande pas à ce qu'on l'enlève hein ! J'écrirais toujours avec autant d'entrain et d'amusement Very Happy Mais voilà mon ressenti personnel.

Merci à vous, vous avez vraiment fait un travail remarquable ! Je me suis vraiment éclaté, tout était clair, des events comme ça j'en veux encore et encore !

:smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 1 Déc 2017 - 10:37

Félicitation à tout le monde pour les prix et merci pour le mien, j'avoue que je m'y attendais pas. J'avais pas l'impression d'avoir beaucoup posté ou quoi. Sans Joann, j'aurais sans doute pas posté autant T1.

Maitre du jeu a écrit:toujours aussi Merl
Oui c'est moi?

C'était vraiment bien ficelé, rien à redire, j'ai bien rigolé devant mon pc en jouant Merl.

Pour ma part, j'étais bien contente d'être dans le même groupe que Jason et de pouvoir m'en prendre au fanatique, Merl n'aurait pas été dans sa place dans les autres groupes, du moins pas autant. C'est toujours plaisant d'être moins par sujet, ça permet d'avoir moins de post à rattraper quand on s'absente.

Y a jamais trop de dé voyons o/ Une fois de plus, j'ai été relativement épargné ce qui fait plaisir Very Happy

J'en ai rigolé en off avec Jason parce qu'on a vraiment eu très peur de se prendre une inter avec écrit un truc du genre : "C'est bien, vous avez foncé dans le tas, maintenant il faut lancé un dé six : De un à cinq, tu meurs..." Bon c'est pas arrivé et heureusement, mais les inter étaient cool.

Y a un truc qui m'a perturbé pendant tout le t1 c'était quoi cette échelle trop louche pour les vibrations? Pourquoi pas prendre celle de Richter? Voila, c'est tout pour moi xD

Une baston peut être? Bon je réfléchis en mode Merl un peu. Je me dis qu'il faudrait peut être que les factions se regroupe pour affronter les Remnants? J'ai hâte de voir ça en tout cas.

J'ai rien à redire la! J'étais à fond du début à la fin! La durée était bien, les dés étaient bien! Pour moi, tout était cool!

BILAN DE L'EVENT DE NOVEMBRE 3x2KgPK
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 1 Déc 2017 - 10:52

Moi j'ai trouvé ça très entraînant, très cohérent et très angoissant :111:

Moi ça m'a semblé équitable, et ça m'a rassuré ce découpage en différents groupes, c'était bien plus facile à suivre et moins stressant que d'être 20 sur le même sujet. Puis différentes intrigues = différentes évolutions, ça permet de confronter nos perso' de façon beaucoup plus riches !

C'est kiffant l'utilisation des dés, et c'est bien utilisé, bien pensé !

Il me semble que vous étiez au taquet, à intervenir hyper rapidement. Moi j'ai trouvé ça très stimulant. Les inter-MJ arrivaient au bon moment pour relancer l'intrigue et garder la dynamique du groupe, non moi je trouve ça d'enfer et bien utilisé.

A part les insomnies causées par les inter-MJ tardives, les lancés de dés tardifs et stressants... Non aucun problème. XD

Continuez à me faire peur, je n'aime pas ça, et en même temps, j'aime ça. J'viens de découvrir que j'étais un peu maso et que les event' pouvaient être cool. Mais ce que j'ai surtout aimé, c'était la division en différent groupe, avec moins de perso' dans le même sujet, c'était vraiment plus gérable et moins impressionnant qu'un gros event avec 25 perso' actifs :111:

Un jeu d'alliance entre factions, pas des factions qui fusionnent ! mais un jeu entre deux factions plus ou moins proches, qui pourraient s'allier d'une façon ou d'une autre ? Il va être temps qu'on s'arme contre ces grands vilains marrons :O
Sinon du reste, j'fais confiance à vos cerveaux tordus. Vous êtes doués, ça fait peur.

Merci pour cette première expérience, c'était mon baptême d'event, je ne regrette pas le moins du monde de m'être laissé faire. Même si j'ai cassé les pieds à tout le monde. Spéciale dédicace à Messiah et Yo' qui ont bavé avec mes crises d'angoisses. Je vous aime BILAN DE L'EVENT DE NOVEMBRE 4160752524 BILAN DE L'EVENT DE NOVEMBRE 2039066306

And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 1 Déc 2017 - 11:33

D’abord merci pour cet event, c’était beaucoup de boulot, alors chapeau ! Vous nous avez fait vibrer ! BILAN DE L'EVENT DE NOVEMBRE 1342238320 Et merci aussi pour l’award ! Même si c’est celui de consolation Rolling Eyes ^^

J’avoue que je croyais que ce serait fini à la fin de la 2e partie et j’avais déjà un peu perdu la motivation. Mais c’était surtout parce que mon perso était KO et que le clou de l’event (la rencontre avec Messiah – épique !) était passée.

Qu'avez-vous pensé du découpage de la deuxième phase en trois sujets distincts ?
C’était plutôt une bonne idée, même si effectivement les trois sujets étaient quand même trop déséquilibrés. Normal quand certains se font à 4/5 et un autre à 12… Y a clairement pas la même dynamique et le même entrain. D’autant que les enjeux étaient aussi moins intéressants. Après la répartition était logique (ne pas envoyer ceux qui avaient participé à l’attaque d’Emerald contre les Messiah, j’ai trouvé ça bien).

Je n’ai tiré qu’un dé… ça aurait été cool de pouvoir en lancer quelques autres. Pour les autres sujets, ça avait l’air fun !

Ils étaient cools sur les expéditions, clairement !  

Nope

Alors oui, vous m’avez surement vue venir sur le dernier tour, mais j’aimerais qu’on secoue un peu la politique du groupe ! =P J’ai l’impression que tout le monde s’en fiche un peu… Je vous le dis tout de suite, Stan va exiger des explications plus poussées : à Donovan et à Chambers aussi ! A voir comment le trio secret réagira, mais j’ai bien l’intention de faire exploser tout ça Twisted Evil (enfin essayer ^^)
Pour les relations intergroupes : de l’espionnage et des membres infiltrés dans d’autres groupes ! Et des frictions entre factions aussi !

Bon je vous apprends rien en disant que ce serait cool d’éviter la possibilité d’avoir des blessures graves sur un premier lancé de dé ^^ Surtout quand la trame temporelle est si courte. C’est un peu comme se retrouver coincé dans les toilettes toute la soirée de la St Sylvestre ! Frustrant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 1 Déc 2017 - 12:17

Alors, déjà, euuuuh.... La mention à ma correction n'était. Pas. NECESSAIRE :118:

C'était cool la trame c'était cool ! Comme Stan j'avais aussi cru que c'était terminé à la fin de la phase 2, également parce que mon perso avait déjà mangé salement.

Comme certains l'ont déjà dit c'était sympa car cela permettait de se retrouver avec des sujets moins brouillons et plus faciles à suivre. Trois intrigues en parallèle ça permet un développement plus riche et c'est top. Après, encore une fois comme Stan, j'avais aussi cette impression de déséquilibre quand même. J'pense que c'est normal qu'un affrontement entre groupes ait plus d'attraits qu'un affrontement contre PNJ.

Oh, vive les dés. J'aime les dés. Surtout les Re-Roll des barbus :118:

Non, blague à part, j'aime bien les dés, surtout ceux qui viennent dans les interventions MJ et qui permettent de rajouter à un peu de pression et d'éléments incontrôlables. Mais pareil, personnellement j'ai eu à tirer qu'un seul dé.

Oui c'était cool, j'ai senti les inter-MJ encore plus dynamiques et réactives pour l'event du lycée, et clairement ça rajoute du piment.

Non, pas de problèmes particuliers à signaler !

Comme certains l'ont déjà dit, si les Remnants continuent à garder leur rôle de "grand méchant", ça serait clairement stylé de voir à terme la naissance d'une alliance de factions pour en venir à bout. Après comment mettre ça en place inRP, c'est une autre histoire.

Takeo qui se fait exploser à chaque event, ça, on ne veut plus !! AH OUAIS LES GARS ? :118:

Non plus sérieusement y a rien que je ne voudrais plus voir. Y a vraiment rien qui me vient en tête.

Merci à vous pour l'event ! C'était vraiment sympa et entraînant ! Continuez le bon taff, vous assurez !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 1 Déc 2017 - 23:52

Déjà merci pour la récompense BILAN DE L'EVENT DE NOVEMBRE 1442386177 mais surtout, et je le répète super boulot du staff pour cet évent !!!  :smile8:

C'était juste TROP bien ! (premier Event de ma vie quand même, bonne expérience pour moi je suis prête à recommencer et à être aussi fatiguée - même plus la prochaine fois du coup lol - sans problème Very Happy)

D'une je ne m'attendais pas au séisme, bonne idée clairement ça change et ça permet de faire vivre une belle situation stressante aux personnages donc là dessus je ne dirai que du bien. Phase de trop ou de moins ? Non, ça suivait son cour, c'était même logique, arrêter après la phase deux aurait été dommage, d'avantage encore que les Remnants ont pris un bon coup et ont été affaiblis si bien mentalement, physiquement que dans leur idéologie d'être à l'abris de tout si je puis dire.

Là encore pour moi c'était agréable. Pas trop de joueurs dans une même situation - ce qui nous empêche de nous marcher dessus c'est quand même fort appréciable -, même si (j'en rejoins quelques uns du coup) certains n'ont pas pu profiter pleinement de la chose étant donné l'état de leur personnage. Je pense notamment à Casey et Stanley qui n'ont vraiment pas eu de bol. Même si Casey pouvait jouer Andrea sur l'une des autres phase. Stan oui j'aurai aimé que tu sois avec nous face aux Messiah !!! J'étais moi même bien plus active sur la partie VS Messiah que sur l'autre qui était un peu plus "fade" je dirai. Pas évident de jouer un personnage blessé en pleine attaque de rôdeurs mais, malgré tout, je m'y suis amusée c'est le principal.

Pour ma part, pas de soucis côté dés, j'ai eu la chance que mes deux personnages ne subissent pas semblablement. Mais peut-être aurait-il fallu en avoir plus du côté du Fort, histoire de pimenter certaines choses, comme le dit Stan, certains n'ont eu qu'à se manger le séisme avec un lancé de poissard lol (Takeo les re-roll c'est trop cool rien que pour ta réaction en convo Razz)

Clairement et totalement oui, les interventions étaient tops sur les deux sujets - Caserne et Hosto - (oui j'ai tout lu) en revanche comme dit plus haut, peut-être un peu plus "basique" et moins stressante - ou de cause à effets - concernant le sujet principale au Fort. Concernant Joann, j'ai eu la grande chance de pouvoir profiter de ses interventions pour faire un truc vilain vilain mais qui a servi au final xD

Aucun problème, fluidité sur toute la ligne.

Je vais - une fois encore - rejoindre Stanley et appuyer le fait qu'il y a peut-être un truc sympa à faire avec nos maîtres de l'ombre côté Brainridge. Peu en parlent en Rp, peu se focalisent sur le sénateur et, pourtant, je pense qu'il y a un truc bien sympa à exploiter étant donné son "inaction" et sa réaction figée durant l'invasion de rôdeur au fort.

Sans quoi, des rencontres entre groupes, que ce soit positif ou négatif, histoire de diversifier le train-train de nos petites factions ou clans pépères.

J'aime tout je suis pas difficile, après question rôdeurs n'oublions pas que nous sommes sur un forum ou le macchabée est le prédateur numéro 1 (certes l'homme aussi demeure dangereux, peut-être plus car il peut se servir de sa tête et d'armes mais, tout de même, nous ne sommes pas sur un forum ou la menace zombie n'existe pas). J'imagine maintenant qu'il y en a toujours plus dans plein de têtes que dans une, et qu'il est possible d'envisager plusieurs situations, faut juste qu'on se creuse la tête Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant