-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Re: BILAN DE L'EVENT DE NOVEMBRE

Sam 9 Déc 2017 - 17:28

A tous ceux qui ont participé à l'event, Messiah comme Remnants, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis si ce n'est pas fait. Chaque témoignage nous est utile pour continuer de vous faire rêver sur les prochains events et animations Smile . Le bilan sera encore disponible jusqu'à la news de janvier.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN DE L'EVENT DE NOVEMBRE

Sam 9 Déc 2017 - 17:58

Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event et le découpage des différentes phases de jeu ?
Est-ce que les événements vous paraissaient cohérents ? Vous ont-ils plu ? Est-ce que vous pensez qu'une phase était en trop ou, au contraire, qu'il en manquait ?

L’idée du séisme était vraiment très intéressante et innovatrice. Quand au découpage des phases de jeu, elles étaient cohérentes. De mon côté, j’ai trouvé que c’était sympa, rythmé et vraiment très cool à jouer !

Qu'avez-vous pensez du découpage de la deuxième phase en trois sujets distincts ?
Est-ce que les groupes vous paraissaient logiques ? Les personnages étaient-ils bien répartis ? Les sous-intrigues étaient-elles équitables ?

Le découpage en trois sujets était, à mon avis, une très bonne idée car, cela évitait d’avoir trop d’ennemis sur le dos des Messiah. C’était, d’ailleurs, la principale préoccupation que j’avais. Oui, j’avoue que je craignais un peu qu’une tripoté de Remnants nous tombe dessus ! Sinon, pour la répartition des groupes, j’ai trouvé que c’était très bien répartis. Mais, vous nous avez envoyé, quand même, une sacrée équipe de tarés !  :106:

Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?
Ont-ils été assez utilisé ? Ou trop ? Ou pas assez ? Sont-ils toujours intéressants ?

Les dés ? En fait, je n’ai qu’une idée qui me vient en tête : Vive les Re-roll ! (Spéciale dédicace à Takeo !)  :MisterGreen:

Qu'avez-vous pensé des inter-MJ ?
Nous avons essayé d'être réactif et de faire évoluer le déroulé des événements en fonction de vos choix. Est-ce que cela a été satisfaisant ?

Tout était parfait ! RAS !

Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?
Est-ce que quelque chose vous a posé problème ? Que ce soit dans la rédaction ou les réservations ? Dans le déroulement de la trame ? Si quelque chose vous a gêné, c'est le moment de le dire !

Non, rien du tout !

Avez-vous des envies particulières pour la suite ?
Des idées, des attentes, des envies concernant la trame générale ou la manière de jouer ?

Aucunes idées pour l’instant à part peut être un mix de tout ce qui a déjà été dit.

Qu'aimeriez vous ne plus voir par la suite ?
Y a-t-il des thèmes ou des situations qui ne vous plaisent pas/plus et que vous ne souhaitez plus retrouver en Event ?

RAS !

Merci pour votre investissement et votre travail ! Vous êtes de grands malades mais, on vous aime bien quand même ! BILAN DE L'EVENT DE NOVEMBRE - Page 2 2039066306

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2