-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Escape point

Dim 3 Déc 2017 - 21:20

Avant de sortir, ses yeux se posèrent encore une fois sur sa main gauche. Depuis quelques jours, elle ne portait plus la bague de fiançailles que lui avait offert Gabriel mais la sensation fantôme était toujours là. Ce ne serait pas exact de dire que le bijou lui manquait, c’était plus comme une habitude dont elle était privée. Elle refit alors le nœud qui retenait ses cheveux en une longue queue de cheval, noua son écharpe, enfonça son bonnet sur son crâne, et quitta le bâtiment de résidence. Une bruine très légère tombait, s’accrochant aux fibres de son gilet en laine comme une constellation de perles translucides. Dans la pièce qui leur servait d’armurerie, elle rejoignit Duncan et Murphy. Elle leur adressa un léger sourire avant d’attraper un glock qu’elle inspecta comme si elle avait fait ça toute fa vie. Malgré qu’elle ait été enfermée à l’intérieur du camp depuis trois mois maintenant, certains gestes lui collaient à la peau.

- Normalement, on aura pas de mauvaise surprise, rappela-t-elle, mais on ne sait jamais. On en a peut-être oublié quelques-uns les dernières fois où on a fait le ménage.

Depuis la horde qui avait coûté la vie à William et Breann, elle voulait investir l’autre section de la prison. L’idée c’était que si un jour, les charognes faisaient tomber leur grillage, ils pourraient se replier dans un quartier sécurisé le temps de trouver une solution viable, avec de quoi tenir une ou deux semaines. Plus si possible. Le but de la journée était de trouver le meilleur endroit – sans doute dans les bloc munis de cellule – et repérer quelles pièces garder et lesquelles condamner. La mission n’était potentiellement pas dangereuse, alors elle avait tenu à y aller : pour changer un peu de son quotidien effroyablement domestique.

- Si c’est le cas, je vous laisserai les gérer. J’interviendrai qu’en cas d’urgence.

Pour des raisons évidentes. Sécurité mise, son arme se retrouva dans l’une des poches de son gilet, avec un couteau – ou ne sait jamais – et elle devança les deux hommes jusqu’aux grilles qui les séparaient de la section « haute sécurité ». La jeune femme glissa les clefs dans une serrure, puis dans une autre, laissa ses complices passer les deux portes et prit soin de refermer derrière elle. Le magasinier connaissait déjà les lieux mais pour Murphy, il devait encore avoir des tas de choses qu’il ne savait pas sur leur lieu de résidence. Ce fut donc à lui que Selene s’adressa en entre dans un premier bâtiment sur deux étages par une porte autrefois réserver aux gardiens.

- Quand on est arrivés ici, on n’avait sécurisé que la partie dans laquelle on vit. C’était déjà énorme, on était… juste huit. Après presque un mois sur les routes, ils traversaient couloirs administratifs et salles de parloirs, certainement là où les détenues pouvaient recevoir la visite de leur famille, il y avait des dizaines de rôdeurs, on a fait ça de nuit, une esquisse de sourire étira ses lèvres, même pour elle, ça paraissait fou en y repensant, je n’étais pas enceinte à l’époque, précisa-t-elle avec une pointe d’humour, j’étais un peu plus… mobile.

Et elle était peut-être encore plus tête brûlée. C'était il y a plus d'un an déjà. Elle échangea une œillade complice avec Duncan et ouvrit une autre porte, à l’autre bout du bâtiment, pour fouler le béton extérieur. Ils étaient désormais dans l’une des grandes cours de l’autre section de la prison. Leur travail allait pouvoir commencer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape point

Ven 8 Déc 2017 - 21:36

Tout en écoutant la jeune femme parler et s'équiper, le magasinier était entrain de réfléchir aux différents endroits, qu'il faudrait que le trio nettoie et aménage.  Leur cheffe parlait de potentiels macchabées oubliés dans ces lieux ? En fait, c'était très peu probable qu'il reste des dépouilles dans ce bâtiment ? Car la dernière fois qu'ils y avaient mis les pieds, ils n'avaient pas chômés à faire le ménage. Donc, logiquement aujourd'hui, ce bâtiment était sécurisé ? Quoiqu'il en soit, ils devaient tout de même rester prudent car l'endroit était immense.

Le musicien s'équipa comme à l'accoutumé. Couteau de chasse, Sig-Sauer et son inséparable hache. A un moment il regarda Murphy et lui fit un sourire et puis, il contrôla si son arme à feu était correctement chargé tout en déclarant : - « Mais ne vous inquiétez pas comme ça. Ce sera propre à l'intérieur » La jeune femme déclara ensuite que de toute façon, si un danger se présentait devant eux, elle laisserait Murphy et Duncan s'en charger. Suite à ces paroles, le musicien jeta un rapide coup d’œil dans la direction de Murphy en rajoutant : - « Je suis persuadé qu'en cas de coup dur, Murphy va assurer ! » Il fourra finalement son flingue dans une de ses poches de veste et commença à prendre les devants.

Ils se dirigèrent donc, tous les trois vers le premier bâtiment à traverser pour atteindre leur objectif principal. Le trajet fut long car l'endroit était grand mais, cette traversée, donna l'occasion à Selene d'expliquer au jeune garçon, comment ils avaient réussis à faire le grand ménage. Rien qu'en entendant, ces mots, le viking repensa instantanément à tous ceux qui avaient participé, à cette tâche. En fait, la plupart d'entre eux n 'étaient malheureusement plus de ce monde. Un instant, à cette pensée morbide, le sourire jovial du musicien s'effaça. Et puis, une fois qu'ils eurent posés les pieds dans la courre adjacente et qu'ils firent face à l'énorme bâtisse, celui-ci retrouva le sourire. En fait, cet endroit fascinait le viking ? Pourquoi ? Impossible à dire ? Peut être avait il trop vu de films sur les prisons durant sa jeunesse ?

Toujours est il que cette fois-ci, ils étaient arrivés. Duncan scruta tout d'abord le bâtiment de gauche à droite et puis, il déclara : - « On devrait rentrer par les cuisines ? » Il montra l'endroit indiqué avec son index gauche et continua en s'adressant plus particulièrement à Murphy : - « Là bas, c'est les cuisines, ensuite c'est la cantine et toutes ces fenêtres que tu vois, c'est toutes les cellules ou les anciennes taulardes étaient logées. Et puis, tout au bout, tu as les douches et l'infirmerie » Il s'arrêta ensuite un instant et contempla l’immense bâtisse avant de reprendre : - « On va avoir du boulot en perspective ! Il faudra tout d’abord choisir le meilleur endroit adapté pour tout le monde et puis aussi bloquer certains accès » Il regarda Selene cette fois-ci. - « Si on subit une attaque de la part de personnes bien vivantes, on ne pourra pas couvrir et sécuriser toute la surface de ce bâtiment. Il nous faudra donc faire un choix sur les parties de ce bâtiment à condamner »

Il se retourna ensuite vers la colossale masse habitable qui leur faisait face et continua : - « Une fois à l’intérieur, on y verra sans doute plus clair pour bien s’organier ? » Et c’est donc sans attendre de réponse à sa question, qu’il commença à se diriger vers le futur endroit qui leur servirait de refuge, en cas de coup dur.

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape point

Dim 17 Déc 2017 - 20:22

Clairement son quotidien n'avait pas été de tout repos dernièrement. Avec leur sortie qui avait dégénéré, Murphy avait bien compris que maintenant c'était peut-être encore plus dangereux que lorsqu'il était sur les routes. Après tout, il ne s'était jamais pris autant de patate en trois mois tout seul qu'en quelques semaines avec tout ce groupe. Parfait ! Ça rythmait bien ses journées, façon de parler bien sûr, s'il avait pu éviter tout ça il aurait accepté. Quoique. Pouvoir rendre son coup à l'autre con qui lui en avait foutu une lui avait fait un bien fou. Bref, le calme semblait être revenu, à première vue du moins, il était content de pouvoir bouger. Il avait accepté quand Selene lui avait proposé de venir aménager ce bâtiment vide. C'était vrai que l'endroit était sacrément grand donc un peu d'aide n'allait pas faire de mal. En plus il était accompagné de Duncan, il allait pouvoir rire un peu sans doute, la journée s'annonçait plutôt bien. Dommage, il avait au début prévu d'élaborer un jeu avec Ruben, mais bon il préférait avoir un peu d'action. S'il y en avait ? Il n'en savait foutrement rien, il avait juste hâte de voir et d'aller dans ce genre d'endroit abandonné et potentiellement dangereux. Sorte d'endroit interdit.

Arrivé dans l'armurerie, il plaisanta rapidement avec Duncan avant de s'équiper et que Selene ne fasse son apparition à son tour. Il avait pris son couteau et prit son fusil qu'il cala bien en bandoulière. Le but était d'avoir une ultime défense mais pas de l'utiliser, puis il se trouvait carrément plus menaçant avec son fusil. Il était fier de pouvoir le montrer en plus de ça. Malgré tout il ne pouvait pas non plus être totalement serein. Le fait que Selene parle de "mauvaise surprise" lui faisait comprendre qu'il ne devait pas non plus y aller avec les mains dans les poches. Souriant légèrement à Selene quand elle annonça que ce serait à eux de s'en occuper, il fixa Duncan quand il prit la parole également. «Bien sûr que je vais assurer, tu crois quoi ? J'suis pro quand il s'agit d'assurer. J'ai survécu à pire qu'un bâtiment abandonné.» avait-il répondu avec une voix pleine d'entrain, faisant exprès d'accentuer ce ton supérieur, parce que ça l'amusait et que ça l'empêchait de stresser trop quant à ces potentielles "mauvaises surprises" qu'il pourrait y avoir dans cet endroit. En fait c'était surtout le concept de surprise qui le faisait flipper.

Sortant à la suite des deux adultes, ils partirent directement vers le bâtiment qu'ils allaient devoir sécuriser. Il écouta attentivement les explications de Selene, essayant de tout suivre convenablement. Les explications ça n'avaient jamais été son truc de toute façon. Puis quand ils arrivèrent ce fut au tour de Duncan de lui expliquer un peu comment étaient les lieux. Wow, ils en avaient vécu des trucs. Murphy avait un peu de mal à s'imaginer tout ce qu'ils avaient vécu, quand bien même il avait également eu ses propres expériences depuis la fin du monde. Il n'était pas là depuis longtemps, il essayait de suivre comment il le pouvait et pour l'instant il avait l'impression de pouvoir y arriver. Murphy acquiesça aux paroles du colosse. «Ouaip, ce sera mieux à l'intérieur. 'Fait froid en plus de ça.» et tout en se dirigeant vers leur future destination, il arriva près de Selene. «Eh ! Merci de me faire confiance là-dessus, t'aurait pu demander à quelqu'un d'autre de venir après tout.», là il se sentait bien intégré.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape point

Lun 18 Déc 2017 - 11:23

Selene observait le bâtiment qui leur faisait face en hochant la tête aux propositions de Duncan. Une fois encore, elle se sentait tout drôle de se dire qu’ils allaient réhabiliter un endroit où des dizaines – voire des centaines – de femmes étaient enfermées auparavant. Elles rêvaient de pouvoir en sortir et eux faisaient de ces grilles leur maison. L’ironie du sort était intarissable. Ses yeux bleus levés vers le magasinier, elle approuva d’un clignement de paupière et lui emboîta immédiatement le pas. Ici régnait un silence étonnant. C’était que dans la vie de tous les jours, on en oubliait qu’il y avait toujours quelqu’un qui parlait, un cheval qui expirait, de l’eau qui coulait, …. La pianiste se retourna, comme pour voir leur minuscule communauté à travers les murs qu’ils avaient dépassés. La voir de l’extérieur, contempler leurs réussites. Elle fut tirée de ses songes par Murphy et ses remerciements qui lui tirèrent un léger sourire.

- T’es avec nous maintenant, rétorqua-t-elle comme si ça justifiait tout.

Et en fait, de son point de vue, c’était le cas. Le jeune garçon s’était battu avec les autres, il avait été blessé, il avait saigné pour le groupe. Et il était resté. Il aurait pu les trahir, il aurait pu partir, mais il avait choisi de rester en ayant connaissance des risques. Ça en plus du fait qu’il était un ami d’Eli et Lisandro… ça lui suffisait pour lui donner une chance. Surtout que depuis la mort d’Alma, son mode de pensée avait changé. Elle était maintenant persuadée qu’ils n’y arriveront pas seuls : ils auront besoin d’alliés, de sympathisants, de toute l’aide disponible. Car un jour ou l’autre, ils reverraient ces criminels…

- Merci à toi plutôt.

Son sourire s’élargit un peu. Sincère. Triste. Fataliste. A la suite du viking, ils entrèrent par l’une des portes qui donnaient directement accès à la cuisine et contrairement à ce que pensait Murphy : il ne faisait pas spécialement plus chaud à l’intérieur. Les anciennes installations avaient terni, couvertes de poussière ou de rouille. Au sol, des traces de sang séchées depuis plusieurs mois témoignaient des scènes de nettoyage. Ils avaient évacué les dépouilles et les avaient brûlées mais n’avaient pas jugé nécessaire de faire le ménage. De toute façon, l’odeur de charogne s’était dissipée dans l’air froid de fin d’automne, ne restait plus que celle de l’humidité. Plus par réflexe qu’autre chose, la jeune femme jeta un œil aux salles de stockage de nourriture, parce qu’ils les avaient déjà pillés. Il n’y avait plus rien là, sinon des denrées clairement périmées qu’il fallait mieux de pas essayer de manger.

- Déjà, il faudrait ne garder que deux issues, pas plus, dit-elle avant de pénétrer dans la grande salle de cantine, au-delà, on aura trop de mal à les surveiller.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape point

Ven 22 Déc 2017 - 16:27

Une fois tout le monde d’accord, le trio se dirigea immédiatement vers la porte désignée un peu plus tôt par le musicien. L’ouverture donnait, en effet, directement dans les cuisines. Et puisque le lieu de vie principal serait en l’occurrence, la cantine, il était évident qu’il faudrait qu’ils sécurisent cet accès en priorité.

Le magasinier qui était en tête de peloton balaya rapidement du pied toutes les saletés qui s’étaient entreposées devant l’accès principal. Et puis, quand ce fut chose faite, il déclara : - « Je nettoierais ça plus tard. Pour le moment, notre priorité c’est l’intérieur du bâtiment » Ensuite, il chercha les clefs dans sa poche et déverrouilla la serrure. Une énorme bruit résonna aussitôt, ce qui signifiait que cette fois-ci ils allaient vraiment entrer dans la pénombre des lieux.

La porte n'était pourtant pas si facile à ouvrir. Non, en fait elle était même très récalcitrante ne serait ce que pour simplement s'entrebâiller. Le barbu puisa donc dans toutes ses forces pour tenter d’ouvrir cette satanée porte. Elle résista mais face à la force colossale du viking, elle céda finalement. Que s’était il passé ? Impossible à dire ? C’était peut être la rouille qui était entrain de s’étendre un peu partout sur celle-ci et qui était entrain de corroder le système d’ouverture ainsi que ses gonds ? Ou alors, il y avait peut être un petit quelque chose qui l’empêchait de s’ouvrir correctement ? Pour le moment, l’accès était ouvert et le problème était résolu. Mais, il faudrait tôt ou tard remédier à ce petit soucis d’ouverture qui était un nouveau problème, inattendu, qui se rajoutait à leur longue liste de tâches, déjà bien remplie.  

Quoiqu’il en soit, cette fois-ci ils purent enfin s’enfoncer à l’intérieur de l’immense masse de béton. Les premiers pas les menèrent rapidement dans les cuisines. Le lieu, déserté depuis bien longtemps, était grand et il y régnait un véritable capharnaüm. En effet, il y avait des gamelles, des poêles et des couverts répandus aux quatre coin de la pièce. La dernière fois qu’ils y avaient posés les pieds, ils ne s’étaient pas occupés de faire le ménage. Après tout, ils avaient d’autres préoccupations. Mais maintenant, il leur faudrait récurer cet endroit du mieux possible, pour pouvoir y séjourner dans un minimum de confort.  

A première vue, les travaux allaient être colossaux ! En effet, puisqu’à part les objets répandus sur le sol, il y avait également énormément de sang sur les meubles, le sol et les murs. Le magasinier, contemplatif devant l’étendu de la tâche qui leur incombait, fut soudainement sortit de ses songes par un petit bruit de vent sinistre. L’air extérieur devait apparemment s’infiltrer par un endroit invisible à leurs yeux ? C’était encore un problème de plus !

Le musicien s’aventura ensuite jusque dans la cantine. Cet endroit était gigantesque, ce qui pourrait profiter à tout le groupe. Qui plus est, il avait l'avantage d'être baigné par la lumière naturelle qui s’infiltrait par les fenêtres grillagées en hauteur.  C’est à cet instant, que Duncan entendit Selene exprimer son point de vue, sur les différentes issues à conserver. Instinctivement, le barbu se retourna et déclara : - « Je pense que l’on a pas besoin de toute la partie gauche du bâtiment ? Il faudra donc, condamner l’infirmerie ainsi que les douches. Quand aux cellules elles sont nombreuses trop nombreuses. On a pas besoin d’en conserver cinquante. Il faudrait donc peut être trouver une idée qui pourrait nous permettre de couper la partie des cellules en deux ? » Le musicien se retourna ensuite vers Murphy car puisqu'il faisait maintenant partit de l’équipe, il avait parfaitement le droit de donner son opinion sur la question. C'est pourquoi Duncan lui demanda : - « Et toi Murphy, qu’est ce que tu en penses ? As tu une idée ? »



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape point

Mar 6 Fév 2018 - 18:52

Se sentir intégré, c'était l'une des choses les plus importantes du point de vue de Murphy et avec ce nouvel endroit il se sentait vraiment à sa place, alors il n'avait pas pu s'empêcher de remercier Selene pour ça, parce que c'était elle qui avait bien voulu qu'il reste ici. Il avait appris les bonnes manières ! Et puis ce n'était parce que c'était la fin du monde qu'il fallait les mettre de côté. Il était content qu'on lui fasse assez confiance pour l'emmener ici, qu'on lui confie plus ou moins quelque chose. Et puis il était bien entouré. Alors il était carrément impatient de voir ce que ça allait donner, quand bien même il ne pouvait pas s'empêcher d'être très légèrement stressé par ce qu'ils pourraient croiser là-dedans. En soi ils avaient fait face à pire avec ce groupe de gros cons qui les avaient chopés pas longtemps avant. Pauvre Alma.. Murphy n'avait pas besoin de connaître pour être triste. Cette apocalypse, s'il avait pu voir ça comme un jeu au début, était devenue bien trop destructrice. Et puis merde ça faisait trop longtemps que le monde était tombé ! Même s'il ne semblait pas vouloir se relever maintenant. Heureusement qu'il était toujours là. Pour combien de temps ? Il n'en savait rien, il préférait ne pas y penser, il était trop jeune pour ça, même si le monde ne lui laissait pas beaucoup de choix.

Et Selene qui appuyait le fait qu'il était avec eux maintenant le fit sourire à pleine dent, avant qu'il ne rabatte ses boucles pour éviter que ses cheveux lui tombent devant les yeux. Et elle le remerciait en plus de ça, pourtant il n'avait pas fait grand-chose pour le moment, il se trouvait même carrément inutile parfois. Au moins là il servait un peu à quelque chose ? Non ? Il ne connaissait pas vraiment l'endroit alors il était un peu perdu, c'était un fait. Heureusement que les aînés étaient là pour tout lui dire, plus ou moins. Il n'avait pas un plan ? L'adolescent peinait toujours à se repérer quand il n'avait rien pour l'y aider. Raison de sa présence ici d'ailleurs puisqu'il s'était dirigé sur les routes de façon totalement aléatoire. Dans tous les cas ils étaient maintenant à l'intérieur de ce grand bâtiment, totalement inhabité et carrément glauque aux yeux de l'ado. Nan mais sérieusement ? Un petit groupe qui se dirigeait dans un bâtiment abandonné pendant la fin du monde, il n'y avait pas plus film d'horreur que ça et le jeune homme s'y connaissait bien ! Cette apocalypse était un film d'horreur en elle-même ! Tout était film d'horreur désormais.

Murphy suivant tel le bon petit soldat qu'il était, déchanta rapidement lorsqu'ils furent à l'intérieur et qu'il remarqua le sang séché et tout le bordel qui trainait ici. «Y a eu une hécatombe ou quoi ?» avait dit le plus petit sans réfléchir. Il ne réfléchissait pas souvent avant de parler,  c'était plus fort que lui. Il espérait ne pas avoir dit de bêtise, c'était le problème quand on parlait un peu trop comme lui. Il cacha son nez et sa bouche sous son pull en remontant le col, le tenant d'une main. Il en faisait trop ? Non, il n'avait pas envie de respirer des trucs chelou. «Bwahh..» avait-il négligemment dit en remarquant une énorme tache sur le sol. Hors de question qu'il sente l'odeur de cet endroit, sauf s'il y était forcé. Oh forcément qu'il avait connu pire, mais bon, il était toujours dans l'excès, sans le faire exprès en plus de ça.

Lorsque Duncan s'adressa à lui, il tourna difficilement la tête, gardant son pull sur son nez. Il leva les yeux au ciel pour faire semblant de réfléchir et répondit finalement, la voix étouffée par son masque improvisé : «Bah je connais pas trop l'endroit. Mais ouais, j'suppose qu'on n'a pas prévu d'avoir trente mille chambres non plus. Mais si un jour on se replie ici ça pourrait être bien d'avoir de la place. Par contre pour couper l'endroit en deux eh ben.. heuu...» il se remit à réfléchir. «J'sais pas. Vous n'avez pas des trucs pour fermer ? Sinon est-ce que c'est vraiment essentiel de couper l'endroit en deux ?» avait-il demandé avant de se tourner vers Selene pour avoir son avis également. Il faisait comme il pouvait et avec les connaissances qu'il avait aussi, ce n'était qu'un ado.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape point

Mer 7 Fév 2018 - 13:06

Selene contempla le réfectoire ravagé en écoutant son aîné. Ils n’avaient effectivement pas besoin d’énormément d’espace mais aurait-il malgré tout l’utilité de faire d’important travaux ? « Couper une pièce en deux » serait dix fois plus difficile que se contenter de bloquer un accès. Le questionnement passa par le benjamin du trio, qui émit les mêmes doutes, avant de revenir à la jeune femme. Comme elle réfléchissait, elle fit quelques pas dans la pièce froide, cherchant à visualiser les situations contre lesquelles elle voulait se préparer.

- Je pense comme Murphy que ce n’est pas essentiel de scinder l’espace…, elle haussa les épaules avant de s’expliquer : on vit bien avec au moins deux bâtiments en trop, on ne les a pas condamnés pour autant. Ici… ce serait juste en cas d’urgence. Si jamais une autre horde arrive jusqu’à la prison et qu’on est obligés de fuir, ses yeux bleus se posèrent sur Duncan ; il savait à quel événement tragique elle faisait référence, on pourrait s’enfermer ici, en sécurité, le temps de savoir où et comment repartir. Alors inutile que ce soit confortable, il faut juste que ce soit pratique.

Ça pourrait aussi servir en cas d’attaque de vivants qui les oblige à battre en retraite, mais ce serait beaucoup plus délicat. Les charognes s’arrêtaient bêtement aux grillages qu’ils ne pouvaient pas franchir alors que leurs semblables finiraient par savoir contourner le problème. Toujours avec une moue pensive, elle reprit la parole en se tournant vers le viking :

- Avoir tout le bloc de cellules nous permet aussi de garder une bonne visibilité sur l’extérieur. Pas besoin que les fenêtres soient grandes, juste qu’on puisse passer un canon à travers les barreaux au cas où, à ce moment-là, l’épaisseur des murs et l’étroitesse des ouvertures seront des avantages, si on a déjà récupéré tout ce dont on pourrait avoir dans l’infirmerie, on pourra condamner toute la section à partir des douches oui, ils allaient devoir aller vérifier de toute façon, par acquis de conscience, on commence directement et on va jusqu’au bout. La porte par laquelle on est entrés est bien refermée ? Autant éviter les mauvaises surprises pour quand on sera sur le retour.

Les risques étaient bas, presque inexistant, mais la musicienne ne souhaitait en prendre aucun. S’il restait ne serait-ce qu’un demi-rôdeur égaré dans cette section de la prison, qui avait enfin trouvé le chemin vers un potentiel casse-croûte, il pouvait mortellement blesser l’un de ses amis. Elle ne le supporterait pas. Selene préférait le trop de sécurité que jouer inutilement les téméraires ; surtout qu’avec sa grossesse, elle était moins réactive qu’à l’accoutumée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escape point

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum