Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Re: Escape point

Dim 11 Fév 2018 - 14:15

Murphy était surprit de voir que l’état des lieux était véritablement crasseux, répugnant et puant. Il est vrai que la dernière fois qu’ils avaient posé les pieds, ici, c’était simplement pour le débarrasser des charognes qui y habitaient. Les membres de la prison n’avaient donc pas pris soin de nettoyer l’endroit convenablement, puisqu’ils n'étaient pas censés y revenir. En tout cas, la bouille de Murphy amusa fortement le magasinier. D’ailleurs, il ricana en le voyant se blottir le visage dans le col de son pull.

Toujours est il que Murphy et Selene étaient sur la même longueur d’onde, concernant la question du musicien. Pour eux, il n’était pas nécessaire de scinder le vaste espace, que représentaient les cellules, en deux parties bien distinctes. Duncan, quand à lui, ne s’opposa pas à leur déclaration. Par contre, il se contenta simplement de déclarer : - « Pas de problèmes pour laisser l’endroit tel qu’il est ! Il est vrai que contre une attaque de macchabées, on n’a pas besoin d’avoir l’œil partout. Déjà parce que les grillages devraient les bloquer et puis, ils ne réfléchissent pas donc, on ne risque pas grand chose une fois à l’intérieur. Mais, si on devait subir une attaque de la part de personnes bien vivantes, on aurait peut être des soucis pour couvrir l’intégralité de la zone ? »

Laissant ses amis réfléchir à la question, il répondit ensuite à la jeune femme. - « Sauf oubli de ma part, l’infirmerie est vide de choses utiles. Il doit bien rester quelques meubles mais, rien qui pourrait nous être vraiment utile. Quand aux douches, à part être un endroit sordide et glauque à la fois, il n’y rien à y voir. Mais, comme tu dis, on doit vérifier. Mieux vaut être prudent, on ne sait jamais ! »

Instinctivement, le musicien regarda dans la direction de Murphy et puis, il lui déclara tout en souriant : - « Ça va ? Tu vas pas tomber dans les vapes ? Tu crois que tu vas pouvoir supporter l’odeur ? Non, parce qu’ici, ce n’est que le début ! » Duncan était d’humeur taquine aujourd’hui. Alors, il regarda Selene avec le sourire aux lèvres car, il se doutait que la jeune femme comprendrait ce qu’il faisait. Et puis, puisqu’il avait envie de taquiner Murphy et de plaisanter avec lui, il décida de lui raconter des bobards juste pour voir comment il réagirait. - « Par là bas … » Continua t‘il, tout en lui montrant aussitôt l’endroit avec un bref mouvement de la main - « … c’est encore pire que par ici. Il fait beaucoup plus sombre et en plus, il y a des recoins partout » Il s’approcha du jeune garçon et continua avec un air sérieux : - «  Je ne voudrais pas te foutre les jetons mais, à vrai dire, on a pas véritablement tout vérifié. Enfin, je veux dire que dans les douches on a pas encore tout contrôlé donc, t’as intérêt à rester sur tes gardes quand on va y aller. Je n’aimerais pas que tu te fasse mordre pas une charogne oubliée ! »

Le musicien était, naturellement, joueur et puisque Murphy ne le connaissait pas encore, vraiment, celui-ci en profitait pour le mener en bateau. Restait à voir, si celui-ci allait marcher et tomber dans le panneau ? Quoiqu’il en soit, Duncan fut le premier à s’aventurer dans la noirceur des lieux, histoire de mettre en confiance le jeune garçon.



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum