Page 1 sur 2 • 1, 2
Adolescents pirates !
Mer 27 Déc 2017 - 15:45
- Ils sont surtout armés, ajouta Kaycee à ses copains, alors qu’ils épiaient deux étrangers à distance. Un peu plus loin, Declan et Loyd venaient d’entrer dans une ancienne boutique. Le fusil à pompe du second n’avait pas échappé à l’œil de l’adolescente. Ni à quiconque.
Elle échangea un regard avec Roxanne puis pinça les lèvres, songeuse. Ils avaient faim, n’ayant rien mangé de conséquent depuis quelques jours. Les insectes, ce n'était pas suffisant. C’était un fait et ces deux-là pouvaient leur assurer un repas. Leurs démarches ne les montraient pas affaiblis et ils avaient des sacs avec eux. Et donc probablement quelques ressources. Mais ils ne paraissaient pas vraiment avenants : costauds, barbus, ils étaient même un chouia effrayants. Tout du moins si on s’en tenait aux bons vieux clichés d’antan.
Rapidement l’idée d’amadouer les deux gaillards se dessina. Ils évoquèrent rapidement la possibilité d’envoyer Lucy en appât pour les attirer dans un piège. C’était le scenario précis qui avait emmené les quatre compères à se rencontrer. Mais le profil des deux types, tout comme l’arme qu’ils possédaient les forçaient à tenter leur chance avec un peu plus de subtilité. Et de patience.- Vous attendez notre signal pour intervenir, ok ? Répéta Kaycee alors qu’elle s’apprêtait à s’éclipser en compagnie de la plus jeune de la bande.Et vous faites pas repérer ! Elle interrogea du regard Roxanne et Lee pour obtenir leurs accords.
Dans un hochement de tête, elle entraina Lucy avec elle. Les deux filles avaient récupéré le sac à dos qu’ils avaient emporté pour la journée. Depuis quelques jours déjà, la joyeuse bande d’adolescents avait élu domicile sur l’épave d’un bateau, un peu plus au sud. Il était trop tôt encore pour eux pour réaliser tous les bienfaits de la sédentarité. Ça viendrait.- Ça te dit de passer pour ma sœur ? Tu t’appelles Karen, ajouta la jeune fille dans un sourire amusé. Elle ne se sentait pas angoissée. Même plutôt excitée. Parce qu’elles n’avaient rien à se faire voler. Puis qu’elle avait confiance et ses deux amis pour protéger ses arrières. Si jamais les inconnus décidaient de les malmener. C’était pourtant un des premières fois qu’elle faisait ça. Elle n’en avait jamais vraiment eu le cran à l’époque, quand elle vivotait seulement avec Hannah et Roxanne. Mais la première n’était plus là, et Lee avait redonné un peu de peps à leurs ambitions !
- Et toi Sheila ! Rétorqua la fillette, en affichant un sourire taquin.
Quelques secondes plus tard, les deux « sœurs » marchaient devant la boutique où les hommes étaient entrés. L’idée était qu’ils viennent eux vers elles. Comment pourraient-ils ensuite se douter du traquenard qui les attendait ? Kaycee avait pris Lucy par sa main gauche, la droite tenant son éternelle batte de baseball. Malgré leurs dégaines de clochardes, elles ressemblaient à deux gamines paumées et inoffensives. Gentilles quoi.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Adolescents pirates !
Mer 27 Déc 2017 - 20:38
26 décembre 2017
Saloperie d'hiver à la con il faisait un froid d'enfer, entre -2 et 5°c il faut avouer que le temps n'était pas à être dehors, mais est-ce que l'on avait le choix après tout. Un temps gris et neigeux, je restais constamment sur mes gardes, j'avais mis mon semi masque en néoprène et mes lunettes de ski question de ne pas mourir de froid. J'avais finalement opté pour un gros manteau d'hiver question de ne pas mourir de froid et nous avions amassés pas mal de choses pour éviter de crever de froid en plein hiver. Ils nous restaient assez de nourriture pour un bon moment, comme je l'ai toujours dit. Il faut être prévoyant pour pouvoir passer des hivers rudes comme celui-ci mais pas le temps à perdre d'ici un maximum d'une heure le soleil allait commencer à se coucher et je n'avais pas envie qu'on finisse par être dehors quand ça arrivera. Surtout qu'il faut encore qu'on retourne à l'abris que l'on s’est préparer. Un endroit bien sécuriser que l'on squatte depuis plusieurs jours, peu de chance qu'il soit découvert vu comment il est isolé par rapport aux autres maisons et puis il est moins intéressant que les grosses maisons qui sont plus loin. Alors que je scrute les environs avec Loyd je lui dis.
- C'est moi où j'ai l'impression que l'endroit est vraiment moyen comparé au Sud de Seattle ? Je ne suis même pas sûre qu'on trouve quoi que ce soit d'utile ici.
- Si regarde, allons voir dans cette boutique on pourra peut-être trouver des choses utiles, si ce n’est ni de la bouffe ou de quoi se chauffer, ce sera peut-être de l'eau ?
- Pour l'eau on pourra toujours faire fondre et bouillir de la neige qu'on passera dans un filtre tu sais ? Non parce que là, je ne sais pas ce qu'on fait mais j'ai un mauvais pressentiment avec ce quartier...
- C'est vrai que ce quartier sans sa vie habituelle est assez flippant... Mais bon essayons de pas nous focalisés sur ça ok ?
Je savais que quelque chose clocher ici, je scrute la neige à la recherche de traces de pas, fraiches ou non, juste pour que l'on puisse au moins être sûre que personne ne nous suivait. Mais je ne vois rien de spéciale, alors qu'on décide de rentrer dans la boutique question de fouiller un minimum d'endroit avant de devoir rentrer. La journée n'avait pas été des plus fructueuses en termes de trouvaille, il faut avouer que même si nous avions passés la majorité de la journée à chercher ce dont nous avions besoins. Nous avons aussi nettoyé pas mal de rôdeurs qui étaient dans le coin question de ne pas nous faires surprendre sur le chemin retour. Et nous en avions profités pour pouvoir déposer des matériaux comme des planches de bois, des clous et diverses choses qui allaient nous aidés à passer l'hiver et à renforcer notre planque question que personne ne nous surprend facilement. Tout était prévus depuis un moment pour que nous ayons un endroit stable où nous réfugiés en cas de problèmes. Nous avions même mis en place des moyens pour bloquer les portes depuis l'intérieur pour renforcer la masse de celle-ci et sa résistance aux chocs. Alors qu'on finissait de fouiller la boutique, je regarde autour de moi et j'aperçois près de la porte deux jeunes femmes, je siffle doucement question que Loyd vienne voir ce qui se passe et je tapote ma batte sur le comptoir.
- Tiens, tiens, tiens ... Deux jeunes filles seules dans un tel endroit...
- C'est quoi ce bordel ? Vous êtes seules ?
Alors que je regarde les deux jeunes filles, je ne montre aucune hostilité envers elles puis je me tourne vers Loyd et je reprends.
- Tu veux bien aller bloquer la porte arrière ? Je n’ai pas envie qu'on ait de mauvaises surprises dans notre dos.
- J'avoue que c'est un peu bizarre, je reviens.
Alors que Loyd pars bloquer l'accès arrière de la boutique avec des armoires assez lourdes au tel point qu'il a du mal à les transportés tout seul. Alors que je prends place sur le comptoir en me mettant assis je reprends tout en regardant chacune des inconnues droites dans les yeux.
- Alors, dites-moi. Qu'est-ce qui vous amènes ici ?
Je ne suis pas crédule, il doit y avoir des adultes dans le coin. Personne de leurs âges ne peut survivre aussi longtemps seuls. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir à tout ce qui peut se passer, puis dans le pire des cas, un bon coup de batte pourra régler les choses.
Saloperie d'hiver à la con il faisait un froid d'enfer, entre -2 et 5°c il faut avouer que le temps n'était pas à être dehors, mais est-ce que l'on avait le choix après tout. Un temps gris et neigeux, je restais constamment sur mes gardes, j'avais mis mon semi masque en néoprène et mes lunettes de ski question de ne pas mourir de froid. J'avais finalement opté pour un gros manteau d'hiver question de ne pas mourir de froid et nous avions amassés pas mal de choses pour éviter de crever de froid en plein hiver. Ils nous restaient assez de nourriture pour un bon moment, comme je l'ai toujours dit. Il faut être prévoyant pour pouvoir passer des hivers rudes comme celui-ci mais pas le temps à perdre d'ici un maximum d'une heure le soleil allait commencer à se coucher et je n'avais pas envie qu'on finisse par être dehors quand ça arrivera. Surtout qu'il faut encore qu'on retourne à l'abris que l'on s’est préparer. Un endroit bien sécuriser que l'on squatte depuis plusieurs jours, peu de chance qu'il soit découvert vu comment il est isolé par rapport aux autres maisons et puis il est moins intéressant que les grosses maisons qui sont plus loin. Alors que je scrute les environs avec Loyd je lui dis.
- C'est moi où j'ai l'impression que l'endroit est vraiment moyen comparé au Sud de Seattle ? Je ne suis même pas sûre qu'on trouve quoi que ce soit d'utile ici.
- Si regarde, allons voir dans cette boutique on pourra peut-être trouver des choses utiles, si ce n’est ni de la bouffe ou de quoi se chauffer, ce sera peut-être de l'eau ?
- Pour l'eau on pourra toujours faire fondre et bouillir de la neige qu'on passera dans un filtre tu sais ? Non parce que là, je ne sais pas ce qu'on fait mais j'ai un mauvais pressentiment avec ce quartier...
- C'est vrai que ce quartier sans sa vie habituelle est assez flippant... Mais bon essayons de pas nous focalisés sur ça ok ?
Je savais que quelque chose clocher ici, je scrute la neige à la recherche de traces de pas, fraiches ou non, juste pour que l'on puisse au moins être sûre que personne ne nous suivait. Mais je ne vois rien de spéciale, alors qu'on décide de rentrer dans la boutique question de fouiller un minimum d'endroit avant de devoir rentrer. La journée n'avait pas été des plus fructueuses en termes de trouvaille, il faut avouer que même si nous avions passés la majorité de la journée à chercher ce dont nous avions besoins. Nous avons aussi nettoyé pas mal de rôdeurs qui étaient dans le coin question de ne pas nous faires surprendre sur le chemin retour. Et nous en avions profités pour pouvoir déposer des matériaux comme des planches de bois, des clous et diverses choses qui allaient nous aidés à passer l'hiver et à renforcer notre planque question que personne ne nous surprend facilement. Tout était prévus depuis un moment pour que nous ayons un endroit stable où nous réfugiés en cas de problèmes. Nous avions même mis en place des moyens pour bloquer les portes depuis l'intérieur pour renforcer la masse de celle-ci et sa résistance aux chocs. Alors qu'on finissait de fouiller la boutique, je regarde autour de moi et j'aperçois près de la porte deux jeunes femmes, je siffle doucement question que Loyd vienne voir ce qui se passe et je tapote ma batte sur le comptoir.
- Tiens, tiens, tiens ... Deux jeunes filles seules dans un tel endroit...
- C'est quoi ce bordel ? Vous êtes seules ?
Alors que je regarde les deux jeunes filles, je ne montre aucune hostilité envers elles puis je me tourne vers Loyd et je reprends.
- Tu veux bien aller bloquer la porte arrière ? Je n’ai pas envie qu'on ait de mauvaises surprises dans notre dos.
- J'avoue que c'est un peu bizarre, je reviens.
Alors que Loyd pars bloquer l'accès arrière de la boutique avec des armoires assez lourdes au tel point qu'il a du mal à les transportés tout seul. Alors que je prends place sur le comptoir en me mettant assis je reprends tout en regardant chacune des inconnues droites dans les yeux.
- Alors, dites-moi. Qu'est-ce qui vous amènes ici ?
Je ne suis pas crédule, il doit y avoir des adultes dans le coin. Personne de leurs âges ne peut survivre aussi longtemps seuls. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir à tout ce qui peut se passer, puis dans le pire des cas, un bon coup de batte pourra régler les choses.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Déc 2017 - 14:28
Il faisait froid oui, mais les deux gamines ne pensaient pas à ça. C’était comme la faim, la saleté ou l’inconfort en général : on s’y accommodait. Dans une certaine mesure du moins… Puis elles étaient couvertes également. Kaycee portait un bonnet sur ses cheveux coupés au carré, encadrant ainsi son visage de première de la classe que lui donnaient ses lunettes. Ainsi qu’un blouson sali avec une capuche moumoutte. Lucy avait un peu le même look. Les lunettes en moins et les taches de rousseur en plus. On pouvait les prendre aisément pour des sœurs. Elles avaient les mêmes yeux bleus perçants.
La blonde se retourna vers les types quand ils les apostrophèrent depuis l’intérieur de la boutique, alors qu’elles passaient juste devant. Elles feignirent la surprise, écarquillèrent les yeux et échangèrent un regard. Le sentiment d’appréhension qui les enveloppa alors n’était pas simulé. De près, les deux hommes étaient encore plus imposants. Ils ne se montrèrent pas agressifs cependant et les gamines n’eurent pas le canon du fusil pointé sur elles. Ouf. Kaycee maintint toutefois sa batte fermement dans sa main.
La plus jeune acquiesça à la question de Loyd avant de regarder ce dernier s’éloigner dans la boutique pour bloquer le second accès.- On veut pas d’embrouille, dit Kaycee sur la défensive. Un discours qui valait pour chaque rencontre qu’elle faisait. Elle l’avait affirmé à Lee, à Morgan, à Caleb, à Hadley. Parfois un vain. Toujours sincère néanmoins. Enfin presque, pour cette fois.Ignorez-nous…
Mais de toute évidence, les inconnus ne s’en contenteraient pas. Et tant mieux ! L’un des types les invita à entrer et s’assit sur le comptoir du magasin. L’adolescente balaya l’endroit du regard, cherchant naturellement des planques ou des issues. Elle resta d’abord près de la sortie, toujours sur ses gardes.
- Vous avez à manger ? Demanda alors Lucy d’une petite voix soumise. Elle pinça les lèvres et baissa les yeux. On chercher à manger… La blondinette la regarda. Cette môme avait un talent fou pour berner les gens. Quelle peste en herbe ! Lee pouvait être fier d’elle.- On est toutes seules, oui, précisa Kaycee à la suite. Elle planta ses yeux dans ceux de Declan. Du moins en donna-t-elle l’impression, puisqu’elle se concentra au contraire sur son front. Au cours de ces derniers mois, elle avait travaillé le mensonge. Hannah en était experte, elle avait partagé son savoir. Sa copine s’était donc sacrément améliorée. Regarder les gens dans les yeux était important.C’est difficile alors… on a faim… mais on veut pas vous embêter… Ou donner l’impression de mendier.
Elle dévisagea le bonhomme. Du moins ce qu’elle pouvait en voir sous son attirail hivernal. Elle remarqua la batte. Ils avaient ça en commun. Il pensait certainement la manier bien mieux qu’elle. Tous les adultes pensaient être nettement plus efficaces et adroits qu’eux. Ça restait pourtant à prouver.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Déc 2017 - 18:23
Deux filles dont une ado seule aux abords de Seattle, je ne sais pas pourquoi mais ça sent mauvais, vous savez le genre de piège à la Peter Pan. Vous voyez des enfants innocents et le quart d'heure plus tard elles finissent par débarquer avec une horde de gosses assoiffées de sang qui ne veut qu'une chose, vous bouffés. Mais bon ce n'est plus la même époque, alors que je baisse mon semi masque en néoprène je souris en coin tout en me l'allumant tout en entendant l'adolescente dire qu'elles ne veulent pas de problèmes. Qui aimerait en avoir après tout, on n’est pas des sauvages, du moins, pas pour le moment. Je finis par soupirer alors que je relève mes lunettes de ski pour qu'elles puissent voir distinctement mon regard et je leurs dis d'une voix plus franche.
- Si vous ne voulez pas d'ennuis, vous feriez mieux de rentrer avant d'attirer tous les rôdeurs du coin par ici, on a pas trop envie de les voir déboulés dans le coin. Si vous refusez, passez votre chemin et allez attirer les rôdeurs ailleurs.
- Puis bon vous n’avez pas trop l'air perdus pour deux filles seules ...
Je pouvais voir que Loyd était bien plus méfiant que moi, il tenait déjà son fusil fermement à la main prête à s'en servir s'il le faut. Une adolescente armée avec une batte de baseball, il faut espérer que personne ne tombe dans ce qui pourrait être un piège. Surtout pas nous, je me remets seulement de mes blessures du mois dernier alors je n'ai pas envie d'en avoir encore. D’une, Loyd ferait un carnage, de deux, je crois que j'égorgerais tous ceux qui me feront encore passer un mauvais moment. Là je suis un peu à fleur de peau, j'en ai déjà marre du quotidien que je suis obligé de survivre. Alors que je reste poser sur le comptoir tout en fumant une cigarette tout en les regardants droit dans les yeux. La plus petite demanda si nous avions à manger et c'est là que je regarde Loyd, avec mon fameux regard qui veut tout dire. Alors que je passe derrière le comptoir après les avoirs écoutés, je sors un peu de bouffe de quoi tenir deux jours. Je dépose quatre boites de pêches aux sirops et je les regarde droit dans les yeux avant de m'avancer juste avec ma batte tout en regardant la fille la plus âgée droit dans les yeux.
- Si vous nous la faite à l'envers, ça va chier. Je suis quelqu'un de plutôt gentil, mais si quelqu'un nous tombe dessus. Je vais te retrouver toi et elle, et ce jours-là, vous n'allez pas DU TOUT, aimer ce qui va se passer. Donc, je veux bien vous donnez de la nourriture de quoi tenir plusieurs jours pour toutes les deux. Vous avez de quoi faire réchauffer des conserves ?
Je retourne au comptoir sans me retourner bien trop méfiant depuis ce qui c'était passé la dernière fois avec l'infirmière ou médecin, je ne sais plus sa fonction. J'ai bien trop de choses à penser pour pouvoir retenir ça, puis de toute façon maintenant ça n'a plus aucune importance le travail des gens. Je dépose la batte de baseball sur le comptoir avant de regarder Loyd avec un regard assez tendu et je me saisis des conserves de pêches et je me dirige vers les filles avant de leurs tendres.
- ça vous iras j'espère... De toute façon on n’a rien trouver d'autres et on a tout juste de quoi manger pour nous.
Bon c'était clairement un mensonge, mais bon on avait rien d'autre sur nous et elles ne pouvaient pas savoir que nous avions une planque où nous avons entreposer dans un endroit bien dissimulé nos provisions. Tout ce que nous avions c'est quelques matériaux pour renforcer la maison que nous allions squatter pour l'hiver.
- Si vous ne voulez pas d'ennuis, vous feriez mieux de rentrer avant d'attirer tous les rôdeurs du coin par ici, on a pas trop envie de les voir déboulés dans le coin. Si vous refusez, passez votre chemin et allez attirer les rôdeurs ailleurs.
- Puis bon vous n’avez pas trop l'air perdus pour deux filles seules ...
Je pouvais voir que Loyd était bien plus méfiant que moi, il tenait déjà son fusil fermement à la main prête à s'en servir s'il le faut. Une adolescente armée avec une batte de baseball, il faut espérer que personne ne tombe dans ce qui pourrait être un piège. Surtout pas nous, je me remets seulement de mes blessures du mois dernier alors je n'ai pas envie d'en avoir encore. D’une, Loyd ferait un carnage, de deux, je crois que j'égorgerais tous ceux qui me feront encore passer un mauvais moment. Là je suis un peu à fleur de peau, j'en ai déjà marre du quotidien que je suis obligé de survivre. Alors que je reste poser sur le comptoir tout en fumant une cigarette tout en les regardants droit dans les yeux. La plus petite demanda si nous avions à manger et c'est là que je regarde Loyd, avec mon fameux regard qui veut tout dire. Alors que je passe derrière le comptoir après les avoirs écoutés, je sors un peu de bouffe de quoi tenir deux jours. Je dépose quatre boites de pêches aux sirops et je les regarde droit dans les yeux avant de m'avancer juste avec ma batte tout en regardant la fille la plus âgée droit dans les yeux.
- Si vous nous la faite à l'envers, ça va chier. Je suis quelqu'un de plutôt gentil, mais si quelqu'un nous tombe dessus. Je vais te retrouver toi et elle, et ce jours-là, vous n'allez pas DU TOUT, aimer ce qui va se passer. Donc, je veux bien vous donnez de la nourriture de quoi tenir plusieurs jours pour toutes les deux. Vous avez de quoi faire réchauffer des conserves ?
Je retourne au comptoir sans me retourner bien trop méfiant depuis ce qui c'était passé la dernière fois avec l'infirmière ou médecin, je ne sais plus sa fonction. J'ai bien trop de choses à penser pour pouvoir retenir ça, puis de toute façon maintenant ça n'a plus aucune importance le travail des gens. Je dépose la batte de baseball sur le comptoir avant de regarder Loyd avec un regard assez tendu et je me saisis des conserves de pêches et je me dirige vers les filles avant de leurs tendres.
- ça vous iras j'espère... De toute façon on n’a rien trouver d'autres et on a tout juste de quoi manger pour nous.
Bon c'était clairement un mensonge, mais bon on avait rien d'autre sur nous et elles ne pouvaient pas savoir que nous avions une planque où nous avons entreposer dans un endroit bien dissimulé nos provisions. Tout ce que nous avions c'est quelques matériaux pour renforcer la maison que nous allions squatter pour l'hiver.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 29 Déc 2017 - 10:21
Kaycee ne fut pas longues à déterminer que Declan et son ami étaient des adultes lambda. Ce qui pour elle voulait dire qu’ils n’étaient pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez. Pas méchants probablement, encore que cela restait à prouver, mais peu éclairés. Ils les traitèrent en effet comme des incapables. C’en était finalement devenu tellement prévisible. Parce qu’elles étaient dehors et qu’elles étaient jeunes, elles allaient attirer les rôdeurs plus que d’autres ?
- On n’est pas perdues… rectifia Lucy, d’une voix toujours intimidée, à la remarque de Loyd tout en lui jetant un regard perplexe. Kaycee ajouta :- On vient du nord, autour de Montlake. Ce qui était une vérité. L’art du mensonge était de lier ces derniers avec des données véridiques autant que possible.On… cherche des amis. Ils s’étaient réfugiés dans un lycée par ici, au début de l’épidémie… Elle parlait évidemment du lycée Garfield et du refuge d’Emerald Freedom. Son lycée à elle…
Ses yeux s’étaient posés sur le type qui revenait du fond de la boutique et elle avait senti sa méfiance. Et la façon dont il tenait maintenant son fusil. Elle devait les rassurer. Cela sembla fonctionner car l’homme du comptoir sortit des conserves de son sac. Les yeux des deux gamines brillèrent. Pour de vrai ! Elles étaient réellement affamées ! Et si ces inconnus leur offraient ceci sans broncher, c’était qu’il en possédait bien davantage… Pourtant alors que Kaycee avait amorcé un mouvement pour s’approcher de lui et s’emparer des pêches au sirop, Declan remit les points sur les I. Sa menace fit mouche et les deux filles se crispèrent. L’adolescente le regarda les yeux écarquillés. Pas de doute, piller ces deux gars ne serait pas aisé ! Elle resta scotchée jusqu’à ce que le barbu lui donne les conserves.- Merci, souffla-t-elle, avant d’échanger un regard avec Lucy et de défaire le sac à dos qu’elle portait, pour y enfouir les précieuses pêches au sirop. Elles en gardèrent une que Kaycee s’empressa d’ouvrir. La plus jeune les remercia aussi.On les mange froides, c’est bien aussi, répondit-elle à son interlocuteur, tout en attrapant les premiers fruits avec ses doigts. Elles avaient tellement besoin de se requinquer ! Les conserves non réchaufées, la plupart du temps, ça passait. C’était quand ils trouvaient des pâtes ou du riz qu’il était indispensable de les cuire. Alors ils rationnaient les cartouches de camping-gaz qu’ils avaient pour ce genre d’occasions.Vous êtes sûrs qu’il vous en reste assez pour vous, on ne veut pas… vous priver.
Cette phrase avait pour but de leur assurer qu’elles ne leur voulaient aucun préjudice. Qu’elles se souciaient de leur bien-être et des réserves qu’ils possédaient. Les gens étaient sensibles à l’empathie. Elle-même appréciait d’ailleurs la générosité spontanée de ce type. Elle continua à manger pendant quelques secondes, avant qu’il ne reste rien de la conserve qu’elles avaient entamée. Cet intermède avait certainement fait baisser la garde des hommes. La blonde releva les yeux vers eux.- Par rapport à ce que vous avez dit tout à l’heure… La crainte du mauvais coup, les menaces, tout ça.Vous avez souvent été… agressés ? Leur demanda-t-elle alors en les regardant chacun tour à tour. Il ne pouvait en être autrement pour qu’ils se montrent à ce point sur leur garde, face à deux gamines qu’ils avaient eux-mêmes interpelées.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 29 Déc 2017 - 15:18
Je reste installer sur le comptoir, je ne sais pas ce que les jeunes femmes veulent mise à part de la nourriture mais ce que je sais c'est qu'il y a quelque chose de pas logique dans tout ça. Je plisse légèrement les yeux tout en les regardants l'une à l'autre. La plus jeune avait déjà un sacré caractère ce qui me fit sourire, limite attendris mais je ne suis pas fou. Alors que j'écoute la plus âgé qui me raconte ce qui s'est passé et d'où ils viennent. Alors que je tire une latte sur ma cigarette je lui réponds.
- Je ne connais pas trop les environs de Montlake, je suis originaire du centre de Seattle, quant à vos amis j'espère qu'ils vont bien et j'espère que vous les trouverez.
Je ne suis pas le plus mauvais des hommes et je ne suis pas le genre à laisser des enfants sans nourriture, même si je dois avouer que c'est déjà un miracle qu'elles se soient sortis toutes seuls de cet enfer. Surtout que ça ne doit pas être évident pour des ados ou des enfants qui n'ont même pas eu la chance de vivre leurs enfances. Je trouve ça triste de ne pas pouvoir avoir d'enfance, il y a tellement de choses à vivre et à découvrir. Mais vivre dans ce genre de monde n'est vraiment pas le top. Je ne suis pas du genre à faire des menaces en l'air, mais je n'aime pas les pillards et je ne sais pas quoi mais quelque chose me chiffonne avec les deux filles là. Autant les mettre en garde et même si elles ne sont pas adultes, je ris aux paroles de la plus grande et tout en désignant la plus petite du doigt je reprends d’une voix un peu plus décontractée.
- Les réchauffés vous tiendront plus au corps et surtout ça vous aidera à passer une journée sans avoir trop froid avec des pêches au sirop chaudes. Et ne vous en faites pas, on a de quoi tenir jusqu'à demain soir.
De toute façon hors de question de lui donner d'autres informations, je ne compte rien lui dire de plus sur ce que nous possédons ou non et encore moins sur notre planque. Alors que je referme mon sac, j'entends la question de la jeune femme et je lui réponds d'une voix douce tout en retirant mon manteau.
- Des agressions, on en a subi oui... La preuve maintenant.
Alors que je soulève mon pull et mon tee-shirt je montre en premier temps ma longue cicatrice dans le dos avec les points de sutures avant de me retourner et de montrer ma cicatrice sur le torse. Puis je remets mon manteau tout en restant face aux deux jeunes filles, même Loyd commence à réagir, serrant un peu plus son fusil à pompe entre ces mains avec un regard pleins de remords. Avant de dire d'une voix triste.
- C'est pourquoi je ne laisserais plus personne nous pillés, sinon...
Il arme son fusil à pompe dans un geste d'énervement tout en regardant les jeunes filles, je ne sais pas ce que je dois faire mas je vois dans son regard qu'il s'en veut toujours pour ce qui c'était passé. Alors que je m'avance doucement vers lui, je pose une main sur son épaule pour essayer de le calmer question qu'il ne fasse pas paniquer les jeunes filles.
- Je ne connais pas trop les environs de Montlake, je suis originaire du centre de Seattle, quant à vos amis j'espère qu'ils vont bien et j'espère que vous les trouverez.
Je ne suis pas le plus mauvais des hommes et je ne suis pas le genre à laisser des enfants sans nourriture, même si je dois avouer que c'est déjà un miracle qu'elles se soient sortis toutes seuls de cet enfer. Surtout que ça ne doit pas être évident pour des ados ou des enfants qui n'ont même pas eu la chance de vivre leurs enfances. Je trouve ça triste de ne pas pouvoir avoir d'enfance, il y a tellement de choses à vivre et à découvrir. Mais vivre dans ce genre de monde n'est vraiment pas le top. Je ne suis pas du genre à faire des menaces en l'air, mais je n'aime pas les pillards et je ne sais pas quoi mais quelque chose me chiffonne avec les deux filles là. Autant les mettre en garde et même si elles ne sont pas adultes, je ris aux paroles de la plus grande et tout en désignant la plus petite du doigt je reprends d’une voix un peu plus décontractée.
- Les réchauffés vous tiendront plus au corps et surtout ça vous aidera à passer une journée sans avoir trop froid avec des pêches au sirop chaudes. Et ne vous en faites pas, on a de quoi tenir jusqu'à demain soir.
De toute façon hors de question de lui donner d'autres informations, je ne compte rien lui dire de plus sur ce que nous possédons ou non et encore moins sur notre planque. Alors que je referme mon sac, j'entends la question de la jeune femme et je lui réponds d'une voix douce tout en retirant mon manteau.
- Des agressions, on en a subi oui... La preuve maintenant.
Alors que je soulève mon pull et mon tee-shirt je montre en premier temps ma longue cicatrice dans le dos avec les points de sutures avant de me retourner et de montrer ma cicatrice sur le torse. Puis je remets mon manteau tout en restant face aux deux jeunes filles, même Loyd commence à réagir, serrant un peu plus son fusil à pompe entre ces mains avec un regard pleins de remords. Avant de dire d'une voix triste.
- C'est pourquoi je ne laisserais plus personne nous pillés, sinon...
Il arme son fusil à pompe dans un geste d'énervement tout en regardant les jeunes filles, je ne sais pas ce que je dois faire mas je vois dans son regard qu'il s'en veut toujours pour ce qui c'était passé. Alors que je m'avance doucement vers lui, je pose une main sur son épaule pour essayer de le calmer question qu'il ne fasse pas paniquer les jeunes filles.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 29 Déc 2017 - 16:59
Pour l'instant, il ne vous a pas vus et ne s'intéresse qu'à sa progression animale. Allez-vous le laisser passer ou bien prendre les devants pour tenter de le neutraliser ?
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2