Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Re: Adolescents pirates !

Sam 30 Déc 2017 - 5:05

L'homme affirma qu'ils avaient de quoi tenir une journée encore. Leur butin ne serait pas pharamineux mais ce serait toujours ça de pris. Encore que si Declan sentait un truc pas net de son côté, Kaycee ne pouvait s'ôter de la tête que la générosité des garçons étaient aussi suspectes. Ils leur donnaient visiblement la moitié de leurs réserves sans même débattre entre eux ? Non impossible... Surtout quand on voyait la mine patibulaire du second gaillard ! Ils avaient des ressources ailleurs, ça ne faisait aucun doute ! Bien plus !

A la question suivante de la jeune fille, il ne fallut guère de temps pour que Declan exhibe ses cicatrices. Au dos et au ventre. Ainsi que ses nombreux tatouages. Kaycee ne put s'empêcher de penser une seconde à Roza, avant de chasser l'image de la russe de son esprit.

- Qui... qui vous a fait ça ? Demanda la plus jeune, sérieusement impressionnée par la taille des entailles. Et comment ? Et pourquoi ?

La blonde se contenta de serrer les dents. Elle pinça les lèvres, avant de se figer en même temps que Loyd se crispait. Elle fit un pas en arrière, accrochant Lucy par le bras, en guise de défense, alors que le type devenait menaçant. L'apocalypse rendait clairement les gens changeants ! Declan tenta de le calmer et en même temps, l'adolescente se confia.

- C'est horrible de faire ça... Une femme nous a suppris aussi il y a quelques mois. Pour nous voler trois fois rien, elle nous a... menacées avec une arme et j'ai reçu une balle dans la jambe.

L'émoi dans la voix de Kaycee n'était pas feint. Sa rencontre avec Morgan restait un souvenir difficile. Toute comme la longue convalescence qui s'en était suivie. Elle boitait d'ailleurs toujours un peu. Puis malgré sa pudeur, tout comme le gars venait de le faire, elle pinça les lèvres et déboutonna son pantalon. Elle le descendit juste une seconde, le temps de montrer ses jambes pâles, mais surtout la vilaine cicatrice qu'elle avait gardée... Lucy la regarda, navrée. Elles n'avaient pas partagé cette aventure, seule Roxanne l'accompagnait ce jour-là.

Encore une fois, la blonde espérait détendre les inconnus avec cette confession. Car en dépit de leurs mauvaises intentions, les gamines n'étaient pas mauvaises. Elles ne voulaient violenter ou blesser personne. Vraiment. Concentrée sur la réaction de Loyd, Kaycee ne vit pas le rôdeur s'approcher en arrière plan dans la rue. Elle se tenait d'ailleurs de dos et seuls les hommes étaient en mesure de deviner sa présence.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adolescents pirates !

Dim 31 Déc 2017 - 12:20

Il faut avouer que ce n'est pas une simple rencontre que j'ai vu le mois dernier, mais pour une raison qui m'échappe, peut-être que je n'ai pas eus de chance ce jours-là. Peut-être que je n'aurais pas étais blesser à cause de mon erreur d'attention qui a failli me prendre la vie. Alors que je remets mon manteau et mes fringues correctement, je patienter pour pouvoir éviter d'attraper froid. Je me souviens de Loyd quand Emerson m'a soigné, je ne suis pas du genre à me laisser aller ou à laisser des erreurs d'attention se reproduire, j'étais bien plus prudent maintenant. Question que Loyd ne puisse jamais s'en vouloir, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi. Je fais tout pour être plus pointilleux sur tout ce que j'ai appris, que ce soit par mon père ou sinon avec le temps dans ce genre de galère. Il faut toujours couvrir nos arrières quoi qu'il arrive. Alors que la plus jeune nous demande qui nous à fait ça, Loyd lui réponds tout en la regardant.

- Un groupe que vous ne devez jamais croiser, vêtus de veste en cuir noire. On essayer juste de s'enfuir question qu'on ne se fasse pas abattre dans notre cachette vu qu'ils sont arrivés par surprise à Mercy Island. Et en essayant de fuir, un combattant était déjà face à Declan avant que je puisse intervenir. Mais je ne pense pas que celui qui à attaquer Declan c'est relever après le coup qu'il a pris.

- Moi ce que je retiens de tout ça, c'est la femme qui est venue m'aider... Comment elle s'appeler déjà ?

- Emy... Emerson non ?

- Ouais c'est ça, Emerson ! Je m'en souviens parce que tu t'étais pris la tête avec elle, mais encore heureux qu'on soit tombé sur elle. Sinon je ne serais plus là pour en parler.

Ce n’était pas évident mais ce n'étais pas la seule attaque que j'avais subit personnellement mais nous n'allions pas faire un détail de toutes les attaques que je pouvais subir. Alors que j'avais remis mon sac à dos, j'entends la plus grande des deux nous parlés d'une de ces agressions. Il faut bien avouer que ce genre de choses n'est pas évidente à gérer que ce soit mentalement ou physiquement, même si on est dans un monde qui a sombré, quand on le vie, tout est différent. Tuer quelqu'un, lui tirer dessus ou le poignardé c'est quelque chose qui vous impactes à vie. Il ne faut jamais prendre à la légère les effets négatifs qui peuvent en découler. Alors que je me dis que la jeune femme qui s’est fait tirer dessus à eut de la chance que ce ne soit pas une balle qui a atteint une artère qui l'aurait condamné à mourir. Alors que l'on discute de façon plutôt calme, j'aperçois un rôdeur par la fenêtre et je fais signe aux filles de ne pas faire de bruit et je lève ma batte de baseball en direction du rôdeur et je leurs fait signe de rentrer doucement. Alors que je remets mon semi masque et mes lunettes de ski pour sortir du magasin et je tente d'attirer l'attention du rôdeur alors que je regarde la créature, je me déplace vers le magasin juste à coter et je vérifie par la vitre qu'il n'y en a pas à l'intérieur et je me dirige à l'intérieur tout en prenant soin qu'il me suive, j'ouvre l'arrière-boutique et je retourne dans le magasin question de le piéger. Sa démarche lente et lourde, une fois pas loin de moi, je passe par-dessus le comptoir et une fois qu'il tente de s'appuyer contre celui ci- je viens donner un violent coup dans son casque question de le faire reculer puis une fois à bonne distance je m'appuis sur le comptoir et je fais un saut de chat question de le pousser avec un violent coup de pied dans l'arrière-boutique. Je ferme la lourde porte, puis je ressors avant de retourner dans le magasin. Tout en souriant je dis.


- Bon apparemment on avait un fan aviateur, Mais je m'en suis charger, il aura le temps de réfléchir à sa faim.

Je finis par m'asseoir à nouveau tout en me demandant ce que l'on pouvait faire pour le moment et je n'ai pas envie de retenir trop longtemps les deux filles. Mais il va bientôt faire nuit et déjà je sais que l'on ne pouvait pas retourner à notre planque pour la nuit. C'est beaucoup trop loin et je ne pense pas que l'on pourrait rejoindre la maison que l'on à sécuriser. Je ne cesse de m'inquiéter pour la nuit qui s'approche à grand pas, c'est quand même important surtout qu'on ne connait pas trop bien l'endroit pour pouvoir se trouver une planque. Alors que je m'allume une autre cigarette, je regarde la plus âgée des deux et je reprends d'une voix plus posée.

- Dites-moi, vous avez un endroit où dormir ? Parce que la nuit va bientôt tomber et faut avouer que dans le noire tout est sujet à plus de danger, je ne vous apprends rien.

Prenant une taffe sur ma cigarette je tends mon paquet question d'en proposer une à la plus âgée, même si je trouve que c'est tôt pour pouvoir fumer vu l'âge que je lui donne via son physique. Peut-être qu'elle est fumeuse après tout, autant en proposer une, il faut toujours tenter un contact dans tous les cas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adolescents pirates !

Mar 2 Jan 2018 - 17:22

En quelques mots, le second homme répondit à la question de Lucy et mentionna le « gang des vestes en cuir ». Des gens qui n’offraient visiblement pas de salutation avant de vous agresser. Des amis à la rousse qu’elle avait elle-même rencontrée certainement… Kaycee pensa une seconde aussi aux pillards qui s’en étaient pris au lycée Garfield pendant l’été. Etait-ce les mêmes personnes ? Loyd sous-entendit qu’ils avaient tué le type responsable des blessures de son ami. C’était certainement mérité… Le duo mentionna alors une femme qui les avait aidés, certainement en soignant Declan. La petite blonde tiqua bien évidemment sur le nom de cette dernière. Emerson n’était pas un prénom très répandu. D’autant qu’ils avaient aussi mentionné Mercer Island, ce qui était, aux dernières nouvelles, l’endroit où ses parents avaient établi un nouveau campement.

- C’était y a longtemps ? Demanda la jeune fille, aussi détachée que possible. Obtenir des nouvelles plus récentes que celles qu’elle avait – et qui dataient du mois de novembre – ce serait toujours bon à prendre !

Elle leur parla ensuite de sa propre blessure. Elle sentit le regard compatissant de l’homme aux cicatrices sur elle. Elle avait fait mouche avec son témoignage. Ils étaient dans le même camp ! Celui des victimes ! Des gentils ! Elle força un sourire, juste avant que ce dernier ne leur fasse signe de faire silence. Il avait aperçu quelque chose dans la rue. Kaycee se tut et se retourna doucement, mais ne prit nullement peur. Ce n’était qu’un rôdeur isolé. Elle ne craignait pas les rôdeurs isolés. Puis son visage était recouvert d’un casque, ce qui masquait ses mâchoires. Une raison de plus pour ne pas s’inquiéter.

La blonde regarda Declan sortir de la boutique pour l’éliminer. Une tâche finalement ardue, puisqu’il dut l’attirer dans la boutique d’à côté pour l’enfermer. La jeune fille ne dit rien d’abord, observant les mouvements de l’inconnu, puis elle regarda l’autre gars quand son copain fut hors de son champ de vision.

- Je ne crois pas qu’il nous avait vus… Elle l’aurait laissé tracer son chemin, de son côté. Éliminer tous les infectés de cette ville était pour elle peine perdue. Alors elle les laissait généralement errer à leur guise, tant qu’ils ne présentaient pas de danger.

Quand Declan reparut, elle fit un simple signe de tête en guise de remerciement. Puis elle échangea un regard avec Lucy quand il fut question d’abri pour la nuit. Elle avisa le jour toujours présent. Elle se demanda si le type leur proposerait de rejoindre leur planque s’ils en avaient une. Ce serait l’idéal… car sinon, ils ne pilleraient pas grand-chose aujourd’hui… Les deux hommes leur avaient déjà tout donné !! Elle devait tenter.

- Non, on doit trouver un abri, répondit-elle ainsi, en pinçant les lèvres. On bouge tous les jours. Y a quelques jours, on a été un peu… débordées, alors on n’a pas réussi à tout ramasser avant de filer… Cela expliquerait pourquoi elles ne se promenaient pas avec des duvets par exemple. Vous avez un endroit vous ? Elle avisa la boutique et dit à l’intention de sa copine. On pourra pas resté ici, c’est trop exposé… on remontera la rue. On trouvera bien un endroit.

Lucy fit un hochement de tête. Kaycee avait pris une mine un peu résignée. Elle n’avait pas besoin de se forcer, au cours de ces derniers mois, elle avait changé de planque tous les deux ou trois jours. C’était parce qu’elle en était lassée, tout comme ses compagnons de route, qu’ils avaient choisi enfin de se poser sur ce bateau.

- On ne veut pas vous retarder, si vous devez rejoindre votre refuge, affirma-t-elle ainsi aux deux autres. Ça aurait été bien de pouvoir plus discuter, vous avez l’air gentil, mais c’est pas grave. Elle força un sourire. Elle ne pouvait pas croire que ces deux types s’étaient éloignés de chez eux sans penser à pouvoir rentrer à la nuit tombée ! Ce serait insensé !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adolescents pirates !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum