Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Jeu 25 Jan 2018 - 23:39

Suite à la remarque de Jason, Clayton calma ses ardeurs et ses envies, soudaines, de meurtres. Après tout, le blond avait raison, ces gens pouvaient leur fournir des informations intéressantes sur le lieu ou ils se trouvaient ? Ils pourraient notamment leur dire ou était l'endroit appelé « Réserve-1 » et ce qu'il contenait ? Il fallait aussi ajouter que d'autres timbrés pouvaient être encore planqués dans les profondeurs de ce lieu ?  De toute façon, tuer ces gens d'une simple balle dans la tête était une mort trop belle pour eux. Ils avaient tout de même tenus en captivité des êtres humains dans des conditions déplorables dont le seul but était de les découper et de les manger ! En fait, rien que d'y penser, le brun en était malade.

En tout cas, l'ordre de Clayton avait été respecté au pied de la lettre. Et ça c'était une bonne chose car ça voulait dire que ces monstres souhaitaient rester en vie. Parmi le trio, Clay remarqua tout de suite la femme apeurée. En fait, c'était à priori celle qui leur donnerait, certainement, des réponses à leur questions ? Mais, son attention fut rapidement détournée d'elle quand la mère du gamin commença à prendre la parole en leur demandant s'ils allaient tuer son fils. Question intéressante et sans réponse à la fois. Pourraient ils réellement être capable de tuer ce gamin ? Et s'ils ne le faisaient pas, il deviendrait lui aussi un cannibale ? Il avait tout de même goûté à la chaire humaine !

Alors qu'il était entrain de réfléchir à cette question, les pensées du barbu furent interrompues par la déclaration agressive de l'homme tenu en joug. A cet instant, le routier pointa le canon de son fusil sur le front de l'ennemi en déclarant : - « Toi, tu la ferme ! » Le brun détourna ensuite son regard vers la mère de l'enfant : - « Ou est partit le gamin ? Que lui as tu dis ? » Il s'arrêta un instant et continua : - « On a besoin de réponses mais, on a pas besoin de tout le monde pour y répondre ! Alors, répondez et vite ! Sinon, je tire une balle dans la cuisse de votre pote ! » L'intimidation était souvent plus bénéfique que la torture, pour obtenir des informations. De toute façon, il ne fallait pas être dupe pour connaître le sort que les membres de Brainbridge réservaient à ces gens. Ces personnes étaient des sauvages. Et les sauvages de ce genre méritent toujours de mourir dans d'atroces souffrances.


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Ven 26 Jan 2018 - 0:40

J’avais montré un calme qui ne me correspondait sans doute pas en descendant ici. J’étais le seul mec encore valide, du moins, les deux autres étaient capables de se tenir debout, mais ça ne faisait pas d’eux des piliers. J’avais l’impression d’être bien seul en cet instant, mais je ne dis rien. J’analysais tout ce qui se passait alors que je posais ma protégée sur une chaise de la pièce où nous nous trouvions. Je lui offrais un sourire toujours aussi calme et peut-être inquiétant avant de me redresser et d’entendre Clayton s’énerver, il avait raison de le faire après tout, c’était des putains de bouffeur de chair humaine qu’on avait sous le nez. Cependant, il manquait de piquant. J’avais entendu le jeune homme tenté de se rebeller contre l’autorité en place et je n’allais pas laisser passer ça. Je me tournais vers mon ami en ajoutant avec une voix beaucoup trop calme pour les propos que j’étais en train de tenir.

- Clayton, c’est des putains de cannibale. Ils bouffent des gens. Je ne vois même pas comment tu peux les menacer de leur tirer une balle dans la jambe quand tu peux en prendre un et lui exploser la gueule.

Alors que je parlais, j’avais commencé à tourner autour du mec qui avait fait chier son monde tout en faisant des gestes très lents pour détacher mon pied de biche qui pendait toujours aussi négligemment à ma ceinture. Il avait voulu jouer au plus malin avec nous, il n’allait pas être déçu. Je me positionnais un peu mieux essayant de calculer la trajectoire de mon arme alors que les cannibales ne pouvaient pas me voir.

- D’ailleurs, un truc que je ne supporte pas, c’est l’insubordination…

Ma voix avait toujours été aussi calme, mais j’avais fracassé mon pied de biche dans l’épaule de l’homme qui s’était retrouvé face contre terre à cause du choc qu’il n’avait pas pu prévoir. Mon arme était sans doute rentrée dans la peau, mais ce n’était pas moi qui allais en faire toute une histoire. Je posais mon pied sur la colonne vertébrale de ma victime de ma victime alors que mon pied d’appuie était juste en dessous de son aisselle avant de me tourner vers la victime de Clayton était en train d’interroger.

- Alors maintenant, tu vas nous répondre, sinon il se pourrait que je vise la tête la prochaine fois et je crois que ça ne fera pas aussi bien.

Je tournais un peu mon pied de biche que je n’avais pas retiré du corps de ma victime. Je ne savais pas ce que ça avait touché, mais ça ne semblait pas faire du bien.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Ven 26 Jan 2018 - 10:09

Joy ne releva pas la blague de Clayton au sujet des préservatifs, le présent était bien trop obsédant pour songer aux futurs parties de jambes en l'air. Celle-ci se contenta juste de râler à son attention avant de prendre la marche jusqu'à s'arrêter net devant la petite ribambelle d'inconnus.

Aucun gars ni même Jenna ne lui donna le feu vert, alors elle se contenta de les garder dans sa ligne de mire et s'approcha quand ceux-ci se mirent au sol. Elle poussa leurs armes du pieds sans changer la direction de son canon, prête à dégommer de la tête en cas de mouvements brusques.

"On tuera pas le gamin si vous coopérez."
Cracha t-elle à la grande gueule avant que son copain ne se fasse défoncer l'épaule à coup de pied de biche. Décidément, il y avait pire qu'elle en matière de tempérament et l'attitude de Merl sonna quelque peu comme de la torture à ses yeux, lui arrachant même une grimace. C'était gratuit, et un coup à les tétaniser sur place, mais bordel dans quel groupe avait-elle fini ? Joy soupira lourdement et revint à hauteur de la femme qui pouvait être la mère de ce fameux enfant qu'elle n'avait pas vu.

"Où sont les autres ?"
Quels autres ? Aucune idée, mais ça se tentait ! "Et la réserve un, elle est où ? Y a quoi dedans ?" Voilà pour le premier lot de question, si cette cannibale était la plus proche de l'enfant il y avait des chances pour qu'elle parle.  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Ven 26 Jan 2018 - 19:22

La réaction spontanée et violente de Merl laissa le routier sans voix quelques secondes. En fait, c’était surtout parce qu’il ne pensait pas Merl capable de faire ça, et comme ça ? Si cela avait été Jason, cela aurait été différent pour Clayton. Oui car, il se doutait que le blond n’attendait que ça ! En tout cas, cet enfoiré devait salement morfler ? Le brun esquissa un sourire en voyant Merl continuer de s’acharner sur ce sale type et puis, il lui déclara finalement : - « T’as raison ! C’est inutile de gaspiller des munitions avec ce sac à merde ! Les vieilles méthodes sont quelques fois les plus efficaces ! »

Le brun fixa ensuite quelques instants l’homme à terre qui souffrait de martyr. Et puis, il orienta le canon de son arme en direction des deux femmes. C’est alors que Joy les interrogea à son tour. La blonde semblait également hors d’elle car elle utilisa un ton autoritaire et menaçant. Mais, elle rassura, toutefois, quelque peu la mère de l’enfant quand à son avenir. Enfin, pour le moment, ce n’était que des mots. Rien ne lui garantissait vraiment qu’ils ne feraient rien contre son fils. En même temps, tant que le gosse n’entreprenait rien de stupide et qu’il ne jouait pas au con avec eux, il ne craignait rien non plus.

Quoiqu’il en soit, le routier commençait à en avoir marre de poiroter sans rien faire. Qui plus est, si un interrogatoire devait avoir lieu, il était certain que Merl, Jason voir Jenna s’en accommoderaient avec plaisir. Joy par contre avait l’air réticente à utiliser ces méthodes brutales ? Il était donc moins sûr qu’elle reste à contempler le spectacle qui ne tarderait sans doute pas à débuter ? Mais, il ne voulait en aucun cas l'influencer sur sa décision.  Alors, il déclara tout à coup : - « Bon, ce serait peut être plus judicieux de se séparer ? On a déjà perdu assez de temps comme ça ! Je vais aller le chercher le gosse ! Qui vient avec moi ? »


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Ven 26 Jan 2018 - 21:06

Le clan des cannibales n'était pas entièrement décimé, et il restait encore un certain nombre de leurs représentants. Heureusement, il devint clair pour tout le monde qu'il y avait peut-être des réponses à en tirer. Jason ne fut étrangement pas le premier à s'en prendre à eux. Merl se laissa purement aller en raison de ce que ces gens avaient fait. Son cadet ne pouvait pas l'en blâmer. Lui-même savait qu'aucun de ces cannibales n'allait s'en sortir, même pas le gamin. Il valait mieux éviter de laisser derrière eux de quoi continuer cette mascarade morbide. Quand on essayait d'exterminer une mauvaise herbe, on ne laissait pas un plan en place, c'était l'évidence même. Ne s'émouvant pas du traitement que son frère faisait subir à l'homme restant, lui s'approcha de la femme que Clayton tâchait d'interroger. Une expression mauvaise et peu rassurante apparut sur ses traits lorsqu'il l'entendit demander s'ils allaient tuer un gamin.

« Et t'en as bouffé combien des gosses depuis le début de l'apocalypse, hein connasse ?

Il s'attendait à ce qu'elle dénie vigoureusement, mais il s'en moquait bien. Si on partait du principe que les humains étaient leur gibier, alors ils ne se seraient jamais privés de se mettre quoi que ce soit sous la dent, enfant ou pas. Ils n'en avaient certes pas trouvé séquestrés, mais cela ne voulait rien dire. Il y avait peu de chances qu'un enfant survivre à pareil traitement de toute façon. Lorsque les autres eurent fini de poser leurs questions, le blond laissa échapper un petit rire.

- Sans déconner, vous êtes vraiment une bande de tarés, et cons avec ça. C'est complètement stupide de bouffer des humains quand c'est l'espèce en voie de disparition... Dites voir, vous baisez au sein de la même famille, aussi ?


Cette fois, il fit craquer les jointures de ses doigts, comme une menace limpide. Son regard avait pris un éclat féroce et glacé. Clayton voulaient qu'ils se séparent, et c'était une bonne idée. De son côté, il se proposait de mener un interrogatoire musclé. En lui brisant les doigts un à un s'il n'obtenait pas de réponse, par exemple. Ça tombait bien, elle en avait dix.

- Bon, on va la faire simple comme les autres l'ont dit. Y en a encore d'autres comme vous, ou vous êtes les seuls qui restent ? Il est parti faire quoi, ton mioche ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Ven 26 Jan 2018 - 21:46

Clayton avait raison, on ne pouvait pas laisser les choses comme ça. Il était évident que s’il y avait un gamin, il fallait aller le chercher. Je le regardais prendre les devants et pour le coup, je savais très bien comment faire en sorte que les choses se passent pour les mieux. Jenna avait l’air d’être prêt à pas mal de choses pour obtenir des informations, mon regard se posa donc sur elle puis Joy. Il fallait quelqu’un pour prendre de décision et pour le coup, ça avait été moi depuis le début alors autant continuer même si ça ne m’enchantait pas.

- Joy, tu as la clé va avec lui. Ce serait sans doute le mieux. De toute façon, je n’ai pas l’impression qu’ils sont très enclins à nous donner des informations concernant la réserve.

Peut-être que si on menaçait un peu, il allait finir par craquer pour de bon. C’est avec une voix rauque que je repris la parole n’assumant pas vraiment ce que j’allais dire et espérant qu’il n’y ait pas besoin d’arriver à une telle extrémité. Et si c’était le cas, je n’avais définitivement pas envie de le savoir.

- Vous pourrez toujours interroger le gamin quand vous me mettrez la main dessus.

Je n’étais pas sérieux, mais avec mon pied de biche planter dans l’épaule de ce gars et le visage planqué par mon chapeau, ils ne pouvaient pas savoir s’il s’agissait d’un bluff ou pas. J’étais prêt à aller plus loin, mais pour le moment, il était temps de savoir s’il l’un des trois présents allait l’ouvrir. On était trois, on avait chacun notre survivant alors on devrait bien gérer tout ça. Je posais mon regard sur mon frère qui était en train de s’énerver. Je n’étais pas vraiment surpris de le voir comme ça et ça me faisait plaisir. Sans doute de façon un peu malsaine, mais j’étais content de le voir prendre part à notre petit jeu.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Sam 27 Jan 2018 - 12:15

Jenna, Jason et Merl :
Spoiler:

Joy et Clayton :
Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum