Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 20 Jan 2018 - 16:28


Deuxième indice

Vous surprenez Valeria en train de cacher un long couteau dans l’une de ses manches. L’éclat est bref, si rapide que vous avez l’impression d’avoir rêvé. Quand vos regards se croisent, elle semble effrayée un instant, puis se détourne. Nerveuse. Raide.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 20 Jan 2018 - 16:42

De toute évidence, le nouveau jour qui se levait n'apportait pas de réponses ni de bonnes nouvelles. Ce n'était qu'une succession de nouvelles complications, une évidence qui se fit pour Eileen lorsqu'elle se rendit compte que Caleb ne faisait que tousser et qu'il n'y avait naturellement aucun tueur qui s'était subitement rendu comme par magie. Autour d'eux, les autres commençaient à se lever de leurs inconfortables couchages pour réagir sur tout ce qui s'était passé. D'autres étaient malades et s'éloignaient du groupe. Pour l'heure, elle n'était pas prête à s'éloigner de son mari. D'ailleurs, elle ne le serait jamais. En le voyant s'écarter un peu plus et en l'entendant parler, elle se colla contre lui avec une mine déterminée.

« Pas question que je m'éloigne de toi. Surtout si les autres continuent à te croire coupable.

La brune n'avait peut-être pas tort en disant qu'elle était la seule alliée du sénateur. Elena semblait aussi fiable, mais qui pouvait dire si cela allait durer ? Elle ne pouvait se permettre de baisser sa garde. Sans doute aurait-elle dû se méfier du risque de contamination, mais elle s'y refusait. Elle tâcherait simplement d'être attentive à ne pas avoir de contact trop dangereux avec Caleb pour éviter d'être contaminée si possible. Un de ces masques de la veille pourrait être utile. En attendant, elle afficha une mine sévère lorsqu'elle entendit sa dernière remarque. Cela lui faisait penser à un détail des plus désagréables.

- Caleb... si quelqu'un s'en prend aux malades, ça veut dire que tu risques d'être une cible. Il faut que je trouve le moyen d'avoir une arme. Et ne compte pas sur moi pour te laisser seul.

Comme par un signe du ciel, Eileen aperçut quelque chose d'étrange en détournant le visage. Elle aperçut Valeria qui cachait quelque chose de long, métallique et effilé dans sa manche. Fronçant les sourcils, persuadée de voir un couteau disparaître devant ses yeux. Lorsqu'elle croisa le regard de la suspecte, elle y décela sans le moindre doute un malaise palpable. De la peur et de la nervosité aussi. Est-ce que c'était mauvais signe, ou est-ce qu'elle voulait également se protéger de tout danger et tueur nocturne. Perplexe, elle approcha ses lèvres de l'oreille de Caleb pour lui faire part de sa découverte.

- Valeria vient de cacher quelque chose dans sa manche... On aurait dit un couteau. Et elle n'a pas l'air tranquille... Tu crois qu'on devrait en parler ? »


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 20 Jan 2018 - 16:59

Un nouveau sursaut d'angoisse saisit l'assemblée quand Ashley réapparut dans le salon les informant de la disparition de sa fille et de Isha. La grecque chercha immédiatement le regard de Carmen, puis Axel. Ils nageaient en plein délire. Elle avait le sentiment de vivre une nouvelle apocalypse. Et si elle était rassurée de savoir Connor loin de cette intrigue, elle n'en ressentait pas moins le manque. Le besoin de le savoir près d'elle pour l'épauler. Lèvres entrouvertes, elle sentait tout lui échapper. De la situation sur laquelle ils n'avaient plus la moindre emprise, au contrôle d'elle-même pour lequel elle se livrait à un combat féroce intérieurement.

Sans plus attendre, Elena valida d'un signe de la tête la suggestion de Jeff, et s'empressa d'emboîter le pas à ceux qui prenaient la porte pour rejoindre l'extérieur. Ils n'avaient pas pu aller très loin se rassurait-t-elle en foulant la neige à vive allure, ignorant le froid qui venait mordre sa peau sous ses vêtements. Elle s'avançait près de l'entrée du ranch lorsqu'elle entendit des voix mettre fin aux recherches. Un poids de moins s'ôta de sa cage thoracique, comme compressée depuis plusieurs heures.

Le retour au ranch se fit la tête baissée, portée par ses jambes dans une démarche quasi mécanique. Le reste de la soirée ne fut guère plus productif. Aucune évolution. Aucun indice pouvant permettre de pointer du doigt quelqu'un. D'un commun accord avec Axel et Ashley, il fut décidé que personne ne resterait isolé et donc tout le monde s'était installé dans la pièce principale qui ressemblait désormais à un campement.

Malgré la fatigue qui alourdissait ses paupières et engourdissait son esprit, Elena ne parvint pas à fermer l’œil de la nuit. Entre les quintes de toux qui en secouèrent certains, les pleurs des nourrissons et la suspicion qui planait toujours... Elena se redressa légèrement, assise sur un plaid, Khan près d'elle. Elle jeta un long regard à l'assemblée. Merde, le tueur était là. Parmi eux. L'ambiance était toujours lourde. La contagion n'arrangeait pas les choses. Elle adressa un regard las au norvégien, puis Caleb, avant que Ashley ne l'arrache à ses méditations. Les membres engourdis, elle se releva pour offrir un visage fatigué à la blonde.

« J'en sais rien. » lâcha-t-elle d'une voix enrouée. Elle s'éclaircit la gorge le poing fermé devant la bouche. « Sauf que si on reste tous là, à ce rythme on sera tous atteints dans deux jours. » Et ce n'était clairement pas bon pour eux. La brune inspira un grand coup avant de voir Axel s'approcher, le teint blafard. « Pas de nouveau non. Et toi, ça va aller ? Tu vas tenir le coup ? » s'inquiéta-t-elle avant que Carmen ne surgisse portant leur attention sur un élément qu'elle trouvait suspect. Elena fronça les sourcils.  « C'est vrai que ça peut porter à confusion, cela dit, il a très bien pu sortir plus tôt dans la journée. » Bien sûr, il fallait rester prudent, et en l'absence de plus de preuves, James venait de remporter un aller simple pour le haut de la liste des suspects. Prête à suggérer autre chose, la brune fut coupée dans son élan.

Caroline, puis Ludwig les rejoignirent. « Je pense qu'on devrait faire deux groupes, oui. On devrait isoler les malades dans la pièce d'à côté. » proposa la jeune femme avant de croiser le regard de Ash. « Je sais qu'il faut garder tout le monde à l'oeil, mais avec Axel et Caroline pour assurer la surveillance là-bas, et nous deux ici, ça devrait aller. »

Ils n'avaient pas le choix de tout façon. Il y avait des bébés ici comme le soulignait Ludwig.

« Autre chose » sembla soudain se rappeler la grecque. « Valeria s'est levée ce matin. Et si on a confiné tout le monde, c'est pas pour laisse qui que ce soit se promener seul. On devrait accompagner ceux qui ont besoin de sortir. Je sais que c'est pas très...» Personne n'avait envie d'être escorté pour aller faire ses besoins. « Mais étant donné les circonstances... »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 20 Jan 2018 - 17:30

Il n’avait pas envie de se dire ça, il n’avait pas envie qu’Eileen mettre des mots sur ce qu’il pensait tout bas et qu’il avait préféré taire, il n’avait pas envie de devoir le prendre en compte et être obligé d’y penser. Il avait peur, non même, il était terrorisé par cette histoire, mais il devait rester de marbre, alors il le restait. Avec lui, la poker face avait pris un nouveau sens, même si Eileen l’avait sans doute remarqué puisqu’elle ne le connaissait comme personne d’autre ici et qu’elle avait eu l’habitude de voir ses différentes expressions faciales.

- C’est vrai. Mais les malades étaient seuls et pas capables de se défendre, pour le moment, même pas armé, je suis encore capable de le faire et tu es avec moi, donc je ne suis pas seul.

Son regard se posa sur sa femme alors qu’il était effrayé et qu’il ne savait pas trop comment prendre la chose qu’elle était en train de lui dire. Si elle avait raison, c’était grave et ils ne pouvaient pas rester silencieux.

- Tu es certaine de toi ? Il faut qu’on aille le dire à Elena, je ne vois pas quoi faire d’autre. Comme je suis malade, ça passera surtout comme une tentative de savoir comment s’organiser pour être mis en quarantaine.

Il se leva sans trop de difficulté et se mit à tousser une nouvelle fois. Avant de se tourner vers sa femme qui s’était levée à son tour.

- Viens.

Il l’avait pris par la main et entrainé à sa suite, il n’était pas enchanté à l’idée de se rapprocher de Caroline, mais il n’avait pas vraiment le choix en cet instant présent. Son regard se posa sur Elena alors avant de lui dire d’un neutre pour lui faire comprendre qu’avec ce qui était en train se passer, elle était la seule du groupe en qui il avait confiance, après Eileen évidement.

- Elena, on a vu un truc, mais on n’est pas vraiment sur. Enfin, on ne veut pas aggraver notre cas.

Le regard de l’homme se posait sur Caroline qui s’était jetée sur lui très tôt dans la matinée, il ne lui en voulait pas, mais il était simplement inquiet qu’elle passe à l’étape supérieure. Il avait peur, définitivement trop pour dire ce qu’il avait à dire comme ça. Il avait l’impression que tout le monde l’observait lui et même si en temps normal, il avait sans doute apprécié, aujourd’hui, il était plutôt gêné de l’être.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 20 Jan 2018 - 18:49

L'idée de séparer le groupe ne plairait peut-être pas. Pas à Axel qui devrait laisser sa femme et son fils de l'autre côté. Ni à Ashley qui aurait sa fille parmi les malades. Et même si la jeune femme le comprenait, même si le climat tendu n'arrangeait pas les choses, elle restait persuadée que c'était la meilleure solution pour endiguer l'épidémie. Bras croisés sous la poitrine, Elena observa le malinois qui serpentait entre les couchages, et n'eut pas le temps d'entendre l'opinion de ses camarades. Son attention fut détournée.

Caleb dont l'état s'était détérioré dans la nuit s'approcha avec son épouse, et sans doute pour la première fois depuis son arrivée, il semblait gêné. Elena fronça les sourcils après sa déclaration. Puis elle suivit son regard jusqu'à la vétérinaire. Et elle comprit. Evidemment, après la scène à laquelle ils s'étaient livrés la veille, l'homme avait tous les droits de se méfier de sa réaction. Alors la grecque prit la décision d'écarter tout le monde pour laisser Caleb s'exprimer sans que ses confessions ne puissent déclencher une nouvelle crise chez Caroline ou les autres.

« Ok... » souffla-t-elle en plongeant ses iris sombres dans ceux de l'homme, puis de sa femme. Avec leur sortie d'hier sur le lac, la grecque sentait qu'un semblant de confiance avait pu s'établir entre eux, aussi, souhaitait-elle la préserver. « Caroline, Ludwig,vous pouvez nous laisser une minute ? » Elle adressa un long regard aux deux amis, avant de les regarder s'éloigner.

« Votre cas ne sera pas différent des autres. » assura-t-elle en premier lieu. Si elle-même s'était d'abord laissée prendre par le doute, tout légitime était-il, son statut ne pouvait se laisser influencer par quelques suspicions infondées. Aussi préférait-elle rassurer les Campbell. Premiers arrivés comme derniers venus seraient traités de façon égale. « Parlez en toute liberté. » fit-elle en désignant Ash et Axel du regard, comme pour leur promettre qu'ils étaient tout aussi dignes de confiance qu'elle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 20 Jan 2018 - 19:02

Axel était malade et la nouvelle tomba comme un bloc de ciment sur le moral de la blonde qui était déjà bien entamé. Les trois s’étaient rassemblés pour discuter de la façon de procéder. Gérer une épidémie c’était déjà pas simple mais quand en plus un tueur s’en mêlait … Ash’ soupira un instant, secouant la tête en écho à la réponse d’Elena. Non elles n’avaient rien de nouveau. Lorsque Carmen leur apporta sa remarque sur James, Ash’ posa son regard sur l’ancien instit. Il donnait des cours à Hope et Victoria, il n’avait pas pu faire ça. Elle refusait d’y croire. « Je suis d’accord avec Elena … Ça paraît bizarre mais on a tous mis les pieds dehors à un moment ou un autre de la journée … J’irai lui parler si vous voulez. » Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il ne prendrait sans doute pas mal cette question, il devait comprendre lui aussi la gravité de la situation.

Lorsque Ludwig et Caroline les rejoignirent dans leur discussion, la blonde acquiesça. Garder les malades avec les gens encore en forme n’était pas l’idée du siècle, il y avait mieux à faire pour les protéger de la bronchite et du tueur.
« On a pas le choix » ajouta-t-elle aux suggestions d’Elena avant que Caleb ne les rejoigne. Il clamait avoir remarqué quelque chose. D’un hochement de tête, la blonde souffla à Elena qu’elle la laissait gérer cette discussion. « Caroline, Ludwig, je peux vous laisser regrouper les malades ? » Cela incluait sa fille, mais elle avait confiance dans ces deux-là pour prendre soin de Hope. « Je vais aller parler à James. »

Quittant le petit conciliabule qui se tenait là, Ash’ vint déposer un nouveau baiser sur le front de sa fille, esquissant un sourire qui se voulait confiant à Jon, avant de chercher James du regard. L’ancien instituteur était assis plus loin, il regardait vers l’extérieur. Il avait l’air épuisé, abattu comme chacun des membres du groupe. « James ? » l’interpela-t-elle d’une voix douce qu’il accueillit avec un sourire dont il avait le secret. Ce type ne pouvait pas avoir fait ça, dans son for intérieur Ashley refusait d’y croire. Mais elle devait quand même savoir. « Tu tiens le coup ? » Hors de question de le brusquer. James lui répondit d’un petit hochement de tête. « James, j’ai besoin de savoir … Est-ce que tu es sorti cette nuit ? » Le ton de sa voix était suffisamment calme pour éviter de l’effrayer, elle ne voulait pas l’accuser. Elle voulait simplement la vérité. Bien évidemment dans un coin de son esprit, la blonde savait que cette vérité pouvait lui déplaire. Si James était responsable, elle n’arriverait sans doute pas à contenir sa colère.  

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Sam 20 Jan 2018 - 20:11



Inter MJ

A l'approche d'Ashey, James sursaute légèrement, pris dans ses pensées sans doute noires vu les heures que vit le ranch. Il salue la jeune mère et la rassure sur son état avant de froncer les sourcils à sa question. Nerveux, James détourne un instant le regard avant de soupirer. "Il m'arrive de sortir marcher certaines nuits quand je n'arrive pas à dormir ... Je fais encore des cauchemars depuis la chute de notre camp à Tacoma. Je suis rentré une bonne heure avant que l'on apprenne pour London ... J'ai eu peur que vous m'en teniez responsable alors j'ai préféré ne rien dire." Il soupire à nouveau puis relève son regard vers Ashey. "Avec l'agitation, le stress, sur le moment ... Je suis désolé. J'aurais dû vous le dire plus tôt." L'homme a l'air sincère, mais comment savoir s'il l'est réellement ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum