Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Re: Animation : Deliver us from Evil

Ven 26 Jan 2018 - 8:09

La réalité qu’elle supposait à détaillant le petit vieux fébrile qui se tenait en face d’elle et d’Elena lui fit l’effet d’un coup de couteau planté dans le dos. Pas un coup sec, non, une blessure lente, profonde qui lui laissait l’impression que le froid était partout autour d’elle. Le sourire qu’elle avait tenté d’afficher disparaissait petit à petit alors que la question d’Elena ne laissait plus le choix à Walter. Il devait répondre, répondre à cette question, et répondre de ses actes si besoin était. « Walter … » souffla Ashley dont le visage s’était fermé, loin de l’apparence de maman souriante qu’elle affichait le plus souvent. « Qu’est-ce que tu as fait ? » répéta-t-elle alors qu’il ne répondait pas, le ton de sa voix certainement plus haut qu’elle ne l’aurait voulu.

« Est-ce que … est-ce que c’est toi qui as fait ça ? London et Victoria ? » Sa voix trahissait la colère et la déception qui l’habitait, elle ne connaissait pas Walter depuis aussi longtemps qu’Elena ou tous les autres habitants de Tacoma, mais elle avait appris à lui faire confiance, il faisait partie de cette famille étendue comme chacun des habitants du ranch. Avançant d’un pas, la blonde saisit le col taché du sexagénaire, elle peinait de plus en plus à contenir sa colère, les nerfs et la peur la tenaient éveillée depuis trop longtemps. « Qu’est-ce que c’est que ça Walter ? Le sang de London ? Celui de Victoria peut-être ? » Ash’ parlait de plus en plus fort, elle n’avait pas à l’idée de créer un vent de panique ou quoique ce soit, mais elle se fichait bien que les autres entendent, parce que tôt ou tard, tout le ranch saurait la vérité. Et ils l’entendraient forcément.

« T’aurais continué si Hope avait été là ? Hein ?! » Sa voix redescendit d’un ton sur cette dernière demande, son regard d’un bleu glacial rivé sur Walter, avant qu’elle ne relâche sa prise sur son col. « Jeff tu peux aller prévenir Axel ? » Il fallait qu’elle garde malgré tout son calme, ils devaient aller au fond de cette histoire et prendre les décisions qui s’imposeraient.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Jan 2018 - 11:44

Le groupe d'exclu avait continué à discuter de manière faussement détachée. Il était difficile de faire comme si rien ne se passait. Même s'ils parlaient de littérature, le cœur de Ludwig n'y était pas. Il se passait trop de drames pour qu'il arrive à se défaire de tout ça.

Des éclats de voix percèrent à travers la porte. Celle d'Ashley était facilement reconnaissable. Affichant un air effrayé sur son visage, le libraire resta une seconde silencieux pour tenter de comprendre ce qu'il se passait, en vain. Il finit par sortir, incapable de rester sans savoir. Peut-être qu'ils avaient besoin d'aide ? S'il pouvait se montrer un peu utile, pour une fois …

La scène qui l'accueilli hors du bureau le laissa un instant stupéfait. Il voyait le pauvre Walter, entre les mains crispées de la jeune mère, et au départ, il ne comprit pas. Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde la laissait faire. Mais en remarquant le teint blafard d'Elena et les quelques expressions horrifiées de certains ayant suivi la scène depuis le début, il finit par déduire.

Il s'approcha, sans détacher ses yeux de Walter, ce vieil homme avec qui il avait échangé bon nombre de discussions au coin du feu. Ce vieil homme qui fut le premier à épauler Ludwig quand ça n'allait pas. La main tendue, tout simplement, qui faisait toujours chaud au cœur.
Le norvégien lança un regard interrogateur à Elena, sans pour autant attendre de réponse. Il avait envie de la rassurer, de lui dire que non, ce n'était pas vrai. Il avait envie de savoir pourquoi est-ce que d'un seul coup, Walter devenait le suspect idéal.

Au lieu de cela, il resta ainsi à deux pas de la scène. Et ses prunelles, par réflexe, se mirent à fouiller la silhouette du vieil homme, à la recherche d'une arme potentielle qu'il aurait gardé sur lui, au cas où.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 26 Jan 2018 - 12:03

Un simple hochement avait été la seule chose qu’il avait été capable de faire quand Ludwig lui avait donné le titre du livre. Il ne savait plus si ça devait lui parler ou non, mais en même temps, il avait tellement de chose qui lui trottait en tête à l’heure actuelle. Il était las et fatigué par cette conversation qui était en train de se faire simplement parce qu’il était beaucoup trop en retrait pour faire quoi que ce soit d’autre ici. Impossible pour eux d’enquêter et dans le fond, il savait parfaitement que ça ne serait pas facile pour lui de le faire vu qu’il était le coupable pour beaucoup de gens.

Il se lovait contre sa femme sans vraiment s’en rendre compte, il avait besoin de sa présence chaude et rassurante, même s’il était malade, même si c’était dangereux, il avait besoin d’elle parce que c’était le pilier de son existence et alors qu’il se laissait aller à fermer les yeux à cause de la fatigue, le monde extérieur le rappelait presque à l’ordre alors qu’une voix s’éleva à côté de la porte fermée depuis bien trop longtemps. Ses yeux s’étaient ouvert et c’était porté en direction de cette dernière. Est-ce qu’un coupable venait d’être désigné ? Sans doute et c’était diablement rassurant. Il avait presque envie de sourire, mais il savait parfaitement que c’était inconvenant. Son regard se posait ensuite sur Ludwig qui se leva pour aller voir, oubliant alors le confinement. Le regard de Caleb se posa sur sa femme pour avoir son point de vue dans l’histoire.

- Tu crois qu’on va enfin pouvoir être innocenté ? J’espère que je vais pouvoir finir ma nuit dans un vrai lit si c’est le cas.

Il avait l’impression d’être passé dans un broyeur tant ses muscles le faisaient souffrir. Il savait que c’était le risque quand on dormait par terre et qu’on avait déjà le dos sensible à l’origine, aujourd’hui, il ne s’en plaignait plus. Il se contentait simplement de faire en sorte que ça arrive le moins possible pour ne pas avoir l’impression d’être à ramasser à la petite cuillère le lendemain matin parce que s’il pouvait l’éviter dans la mesure du possible, il serait heureux. Cependant, même si la curiosité était forte, il ne bougea pas, il n’avait pas envie d’avoir de faux espoir et il avait envie de croire qu’on les préviendrait assez tôt même si les mots de Carmen raisonnés dans sa tête à propos de ne pas rester seul.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 27 Jan 2018 - 12:52

Me trouvant toujours dans la pièce où nous nous étions réunis entre malades, je sentais de plus en plus la fièvre arriver, peinant à rester debout trop longtemps je n'avais eu d'autre choix que de m'asseoir et me reposer un peu, quand bien même ce ne serait pas suffisant. Gardant sur Hope un œil attentif afin de m'assurer que son état n'empirait pas, j'écoutais sans vraiment les entendre les conversations autour. Jusqu'à ce que des éclats de voix ne parviennent de la pièce principale. Plus précisément celle d'Ashley.

Sans tergiverser plus longtemps, je m'étais levé en grimaçant, intimant à la fillette de rester ici avant de suivre Ludwig dans la pièce commune, apercevant rapidement Elena et Ashley. La blonde tenait fermement Walter, la colère qui émanait d'elle clairement perceptible. L'entendant parler à Jeff de venir me prévenir, j'avais adressé un simple regard entendu au concerné qui venait vers moi, poursuivant immédiatement mon avancée vers la scène qui se jouait devant mes yeux. Arrivé là, j'avais posé une main sur le bras de la jeune femme.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? »

Il ne me fallut cependant pas de réponse pour apercevoir le sang sur le col du plus vieux, son air totalement démuni et ceux dans la totale incompréhension de toutes les personnes autour. Le rapprochement se fit rapidement : Ashley et Elena venaient de trouver le coupable.

Raffermissant ma prise sur le bras de la blonde, je l'avais tirée doucement en arrière pour lui intimer de lâcher le vieil homme, ne quittant cependant pas ce dernier de mon regard sombre et sans émotion.

« Pourquoi ? » Ç’avait été là le seul mot qui avait passé la barrière de mes lèvres, sans doute un peu trop faible à cause de cette maladie qui m'affaiblissait, mais suffisamment froid pour ne laisser aucun doute : aucune de ses justifications n'aurait de valeur à mes yeux, aucune ne permettrait le pardon.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 28 Jan 2018 - 13:13

Walter était terriblement lucide, à leur dire qu'ils savaient tous ce qui allait se passer, il prétextait la fatigue. Seulement, Jefferson aurait préféré que les choses soient si simples, il n'avait fallu qu'une fraction de secondes afin que Ashley, Elena et lui-même ne remarquent la tâche noircie sur son col. Ils étaient alors tous restés choqués par cette découverte, avant que la mère de famille ne s'approche de lui et que ses nerfs ne commencent à lâcher alors qu'elle l'accusait, bien qu'elle semblait espérer se tromper, comme eux tous. Le vieil homme était un de leurs plus vieux compagnons de route, depuis le temps, une certaine confiance s'était installée entre lui et le groupe. Comment aurait-t-il pu... ? " Attends, Ashley... " demanda Jeff, en essayant d'apaiser la jeune femme, qui lui avait alors demandé d'aller prévenir Axel, bien que celui-ci avait certainement entendu les cris de la jeune femme, il acquiesça avant de sortir.

Il n'eut alors le temps que d'ouvrir la porte et de faire quelques pas, que Axel et Ludwig avaient surgi de la salle à côté. Le canadien les accueillit sans un mot, écartant la porte pour les laisser passer. Une seule question lui fut posée de la part de Axel après qu'il ait séparé Ashley, lui ne comprenait toujours pas. " C'était une décision qu'on devait prendre tous ensemble … " il regardait alors le principal concerné, avec un air très peiné sur le visage. " Tu n'aurais jamais du ... " quoi qu'il ait fait, si c'était vraiment lui le responsable, et quand bien même ils étaient malades, n'auraient-t-ils pas pu guérir ? Un tas de questions demeuraient encore à ce moment précis, mais il essayait de ne pas accabler son aîné, malgré ce qu'il s'était visiblement passé, observant chacune des autres personnes, qui devaient avoir autant de mal à digérer la nouvelle, tout comme Elena qui trouvait à peine ses mots. Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne savaient pas encore comment tout ceci allait se terminer. Un peu comme Walter, qui lui avait pourtant dit le contraire, un peu plus tôt, et qui n'en semblait désormais plus autant convaincu.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 28 Jan 2018 - 13:21

Deliver us from evil

Les yeux larmoyants du vieil homme se posent tour à tour sur Ashley, puis Elena, puis Jefferson. Il est acculé, ne sait quoi répondre, perd pied devant cette effusion à laquelle il n’était pas préparé. Sa bouche s’ouvre, il tente de s'exprimer, de s'expliquer, mais les mots se bloquent. Ils créent un bouchon au fond de sa gorge avant qu’il n’explose complètement :

- Je devais essayer ! Walter se dégage de l’étreinte de la jeune maman pour préférer regarder la grecque, cette… cette maladie pourrait tous nous tuer ! Tu as vu l’état de Thomas ? Moi je l’ai vu ! Moi je l’ai vu…, il vacille, tangue, se rattrape in extremis, je suis désolé pour elles, désolé, mais elles étaient condamnées ! Et elles risquaient de rentre malade d’autres gens. Les bébés aussi, vous y avez pensé ?! Les larmes coulent désormais, il fait un pas vers Elena, je n’aurais pas supporter de te voir partir aussi… je devais essayer… je me disais que si elles mourraient, on en aurait fini… mon grand-père disait toujours « il faut parfois savoir faire quelque chose de mal pour éviter quelque chose de pire »… il disait ça…

Et sa voix mourut, noyée dans les sanglots. Ce vieil homme que vous avez connu – que vous connaissez. C’est bien lui qui est responsable des deux meurtres. Vous n'en avez pas envie, mais il est temps de prendre une décision, peut-être de comprendre complètement ce qui s'est passé. Pour ceux qui ne sont plus là et pour ceux qui sont encore là.

Informations et règlement

* Vous approchez de la fin. Vous savez qui est le coupable, c'est maintenant à vous de déterminer quel sort vous réservez à Walter. Vous pouvez bien entendu lui parler aussi.

* N'oubliez pas de réserver pour chaque poste. N'hésitez pas à communiquer dans le flood au fil de l'aventure.

* Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous tourner vers l'un des MJs pour avoir des précisions.

* La fin de ce tour, et de l'animation, sera au plus tard le 2 février à 23:59.

A vous ! Animation : Deliver us from Evil - Page 22 1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 28 Jan 2018 - 13:54

La colère, la déception. Ashley n’en revenait pas mais elle réalisait que cet homme en qui elle avait pleinement confiance, qui avait veillé sur sa fille, sur Victoria, était responsable de ces meurtres. Axel était venu les rejoindre, séparant la jeune mère de celui qui resterait dans son esprit comme un meurtrier. « C’était une décision que l’on aurait jamais prise » souffla la blonde entre ses dents, peinant à rester calme. Et alors que les deux hommes cherchaient à en savoir davantage, Walter craqua. Il avait fait cela pour les protéger ? Ash’ étouffa un rire amer, elle ne voyait pas en quoi tuer deux des leurs était les protéger.

« Tu penses que Caroline avait envie de voir partir Victoria ? Que Trey était prêt à enterrer sa sœur ? Tu penses que cette décision que tu as prise à notre nom à tous est justifiée par ta peur de perdre un proche ? Ma fille est malade Walter ! Ma fille. Tu as veillé sur ces gamines, t’as vécu avec London ! »

La blonde s’était approchée à nouveau, se posant entre Elena et Walter. Elle se fichait bien de ses motivations, tout ce qu’elle voyait c’était son geste. L’enfer est pavé de bonnes intentions. Posant son regard clair sur la grecque et sur Axel, Ash’ reprit. « Il peut pas rester avec nous, et il est hors de question de le laisser partir. » Son regard était dur, comme le ton de sa voix, comme la résolution dans son esprit et dans son cœur. Il n’y avait plus de justice, plus de tribunal, plus de prison. Aux yeux de la jeune mère, il n’y avait qu’une seule sanction possible, celle qui la changerait sans doute pour toujours mais qui lui paraissait la plus justifiée.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage