Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

Re: Never look back

Dim 21 Jan 2018 - 11:40

Bonjour  :MisterGreen:  !

Merci encore à tous pour vos mot de bienvenue  Never look back - Page 3 1342238320  ! J'ai de plus en plus hâte d'en finir avec cette fiche pour vous rejoindre officiellement en zone RPG! Toutefois, je crois que je vais avoir besoin d'un petit délais supplémentaire. Je dois admettre que la rédaction de ma fiche a été plus longue que prévu, alors que je n'arrêtais pas d'avoir des blocages dessus... Si j'ai complété 3 sections sur 4, la dernière n'est cependant pas encore achevée et je doute d'arriver à la poster d'ici mardi Crying or Very sad ! Je veux m'assurer de bien suivre la chronologie.

Évidemment je ne crois quand même pas avoir besoin des 10 jours supplémentaires dans leurs ensemble! Je devrais avoir complété ma fiche avant le weekend prochain.

Merci à celui ou celle qui traitera ma demande et je vous souhaite à tous un beau dimanche!

Fred
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Jan 2018 - 15:32

Hello Frederik !

Je prends bien en compte ta demande et t'accord donc une prolongation de 10 jours (réglementaire) , tu as donc jusqu'au 31/01 pour terminer ta fiche ^^
Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 1 Fév 2018 - 16:20

Hey Fred !

Comme dit c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Elle est sympa à lire ! Mais avant une éventuelle validation il te faudra apporter quelques petites modifications, rien de grave. Smile

Je n'ai rien à redire sur le caractère et le physique-équipement. Tout est bon.

♝ Mais concernant ton pré-apo il me faudrait un petit apport. Comment Frederik devient-il mécanicien ?

♝ Et concernant ton post apo, je me pose à nouveau quelques petites questions. Tout d'abord, il me semble compliqué que les trois amis soient parvenu à se faufiler entre les forces de l'ordre sans se faire prendre, c'est tout de même un lieu fort bien protégé. De plus les morts ne sont pas entassés à l'extérieur pour ne pas affoler la population. Ce sera donc un premier point à revoir. Pour Octobre, de quelles explosions ou bombardement parles tu ??
En Janvier 2016, lorsque Frederik part, dans quelle direction va t'il précisément ? Même si au final j'apprend qu'il va vers le canada, mais pourquoi cette idée ?
Et enfin, comment et pourquoi se dirige t'il vers Issaquah ?

Voilà, ma demande de modification est faite ! Je te laisse le soin d'apporter les précisions et les changements demandés. Puis tu pourras le signaler ici lorsque cela sera fait.
Si tu as des questions je reste joignable par MP.
Bon courage à toi ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 1 Fév 2018 - 18:56

Coucou Morgan :smile2: !

Merci beaucoup pour la correction et la demande de modifications, je me doutais bien que je n'en réchapperais pas! Voilà donc les changements effectués (ils ont été modifié dans la fiche également, mais je me suis dit que ce serait plus rapide de les retrouver si je te les copiais ici), en espérant que ça répondra mieux aux attentes! Puis, s'il y a d'autres modifications à faire, n'hésite pas, I'm ready!

Morgan R. Cole a écrit:Mais concernant ton pré-apo il me faudrait un petit apport. Comment Frederik devient-il mécanicien ?

Dans ma tête c'était clair, mais j'avoue que ce l'était probablement pas pour les autres haha! J'ai donc ajouté quelques détails :

"Foulant le sol américain, il parvient, non sans mal, à se trouver un premier emploi dans le garage de M. Joseph Coleman, qui accepte de l'engager malgré son absence d'études dans le domaine. Commençant par lui attribuer quelques tâches d'entretien, le propriétaire du garage a tôt fait de remarquer les talents innés du jeune Sørensen pour la mécanique. Il le forme donc sur le tas, lui apprenant l'art du métier dont l'intérêt que porte Frederik, lui permet d'assimiler rapidement."

Morgan R. Cole a écrit:Tout d'abord, il me semble compliqué que les trois amis soient parvenu à se faufiler entre les forces de l'ordre sans se faire prendre, c'est tout de même un lieu fort bien protégé. De plus les morts ne sont pas entassés à l'extérieur pour ne pas affoler la population. Ce sera donc un premier point à revoir.

Oui effectivement... j'ai donc revu l'ensemble de cette partie, en espérant que les modifications conviendrons mieux :

"Le 13 septembre, l’hôpital qui recueillait les corps des infectés est désormais placé sous quarantaine et la présence d’un nouveau virus est confirmée. Pour le trio téméraire dont fait partie Frederik, la curiosité l’emporte sur la prudence lorsqu’ils décident de se rendre sur la zone de quarantaine où une manifestation civile vient d’éclater – plaidant contre la violence policières. Impatients de voir de leurs propres yeux ce qui s’y trame réellement, les trois amis se fraye un chemin parmi la foule agité. Les policiers quadrillent le secteur et des coups de feu peuvent s’entendre en provenance du centre hospitalier. Lorsque les forces anti-émeute font leur entrée pour tenter de calmer les manifestants en colère, la situation dégénère rapidement. Le groupe de tête, n’ayant pas froid aux yeux, foncent droit vers les policiers et leurs boucliers. Des grenades fumigènes sont lancées et des coups de matraque sont données. Décidant qu’ils en ont vu bien assez, Fred et les jumeaux se retirent par une ruelle adjacente et tombent nez à nez avec un policier accroupis sur le corps d’un blessé. Sentant les regards se poser sur lui, l’homme se redresse pour faire face aux trois curieux. Un regard mort et dément, dans un visage maculé de sang… Une vision qui donne froid dans le dos. Lorsque l’infecté s’élance vers Sørensen et les Coleman, en claquant de la mâchoire et en trainant du pied, le trio ne se fait pas prier pour déguerpir dans des cris d’horreur. [...] mais ce que Frederik a aperçus lors de son escapade près de la zone de quarantaine, n’est toutefois pas près de lui sortir de la tête. Le visage de l’infecter hante toujours le jeune Sørensen."

Morgan R. Cole a écrit:Pour Octobre, de quelles explosions ou bombardement parles tu ??

Ah ça... c'était un questionnement, de la part de Frederik, que j'ai tout simplement retiré du texte. Je m'étais appuyé sur les bombardements que l'on voit dans TWD en me disant que c'était peut-être la même chose à Seattle, mais je n'ai pas trop réfléchit en fait x)

Morgan R. Cole a écrit:En Janvier 2016, lorsque Frederik part, dans quelle direction va t'il précisément ? Même si au final j'apprend qu'il va vers le canada, mais pourquoi cette idée ?

Oui il va effectivement vers le nord de la ville, près de la frontière Canadienne, mais voilà plus de détails :

"En janvier, le petit groupe composé de Frederik, Oliver, M. Coleman, Maisie et Dylan, quitte Seattle par l'Interstate 5, pour y rejoindre un camp de réfugiés au nord de la ville, tout près de la frontière Canadienne. [...] Resserrant les liens déjà existant, mais permettant également d’en apprendre d’avantage sur les deux inconnues : Maisie et Dylan. Le couple âgés d’une trentaine d’années et originaire de Portland, était en déplacement depuis le début de l’épidémie. Ayant déjà remonté l’Interstate 5, de Portland jusqu’au centre ville de Seattle (où ils avait rencontré Frederik et les Coleman), le couple avait alors proposé de fuir la ville par ce même autoroute. Remontant cette-fois vers le Canada, sans autre but plus précis que l'espoir d'y croiser un endroit plus sûr où se réfugier."

Morgan R. Cole a écrit:Et enfin, comment et pourquoi se dirige t'il vers Issaquah ?

"Son sac à dos de couleur kaki sur l'épaule; contenant sa vieille couverture de laine, sa lampe de poche aux piles faibles, son marteau arrache-clou et un couteau de chasse qu'il avait récupéré sur la route entre le Mill Inn et Seattle, Frederik quitte alors la ville en longeant l’Interstate 90. La destination s’était d'elle même présentée à lui, dans un pur hasard, alors qu’il empruntait tout simplement la première route qu’il croisa. Ne connaissant pas encore très bien la géographie de l’Amérique, cela aurait été un mensonge de dire que Frederik s’avait exactement où il s'en allait…"

Merci encore et bonne soirée!

Fred
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 2 Fév 2018 - 8:58

Les modifs sont là et me conviennent, donc tout est bon pour moi !
Je te souhaite un bon jeu parmi nous !!

Bienvenue à Issaquah Ranch

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au ranch.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation d'Issaquah Ranch
Découvrir la description du camp

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3