Loana Smith - Everybody Lies

Lun 19 Fév 2018 - 14:48

Loana Smith
28 ans Américaine Psychologue Travelers

i've got a war in my mind

Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Premièrement je dirais que je suis rancunière, je me suis toujours vengée de ceux qui ont fait du mal à ma famille. Ce qui conduit à ma loyauté sans failles, juste d'imaginer trahir les miens est inconcevable pour moi. Je ne pourrais pas vivre avec moi-même si j'en venais à les trahir. Je suis très ordonnée comme dans ma façon de penser que mon environnement. Il n'y a rien de tel qu'un environnement sain, enfin du moins du mieux qu'on peut le rendre sain. Je suis une pessimiste-réaliste, je n'arrive jamais à voir le bon côté des choses, mais parfois je me dis que ça m'a sauvé la vie plus d'une fois. J'ai un gros défaut cependant je me laisse souvent marcher sur les pieds, autant si on venait à s'en prendre aux miens je deviendrais méchante, autant si quelqu'un s'en prenait à moi je ne dirais pas un mot. Vous l'aurez deviné je n'ai pas une grande confiance en moi. Je préfère tout du moins que les personnes que je croisent me pensent comme ça, je peux mieux les observer à ma guise.

Comme déjà mentionner je suis très loyale envers les miens et très protectrice, je n'aurais aucun mal à prendre leur place même dans les moments difficiles. Je ne suis pas courageuse, mais pour les personnes que j'aime je trouverais tous les moyens du monde pour les soutenir. Je suis toujours prudente de mon environnement comme des miens. Je suis également très méfiante des inconnus, j'ai toujours le sentiment qu'ils vont retourner leurs vestes, ce qui me rend très anxieuse. Je n'ai pratiquement confiance en personne, il y a peu de personnes auxquelles j'ai une confiance aveugle. Plutôt pragmatique je m'adapte à toute sorte de situation du mieux que je le peux.

Je n'aime pas me valoriser et une chose que je déteste par-dessus tous les conflits. Et enfin pour conclure, je dirais que je suis rusée comme un renard. J'ai toujours un tour dans mon sac. Je suis très susceptible, j'essaye de la cacher au mieux de mes capacités, c'est un défaut que je n'aime pas du tout, peut-être est-ce du à mon manque de confiance en moi. Je suis très réservée également, je n'aime pas parler de moi, ni de mon passée et encore moins de mes pensées. Je suis devenue légèrement insensible depuis mon départ d'Issaquah Ranch pour énormément de raison que je garde personnellement. Et dernièrement, je n'ai plus peur de me servir des autres, manipulatrice jusqu'à la moelle.

and blood on my hands

Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..

Je suis plutôt petite et svelte, je fais après tout 1 mètre 65 pour une cinquantaine de kilos. Je n'aime pas vraiment être petite même si ça m'a tiré d'affaire plus d'une fois. Il y a quand même pas mal d’inconvénient en étant petite. Par exemple, les trucs en hauteur on galère à les chercher, ou  si une horde de rôdeurs te cours après et ta seule issue c'est de sauter vers le haut. En revanche, les avantages sont qu'on peut se cacher n'importe où et plus facilement. Et en plus on est facile à transporter. On fait également moins de bruit, oui, je représente les petites personnes d'Amérique et je me fais trop de film, je le conçois.

Mon style vestimentaire se compose de basket. D'un jean, d'un débardeur l'été, une polaire l'hiver et d'une veste en cuir. En hiver, j'ai extrêmement froid, car je suis une frileuse. Et donc me couvre d'un manteau bien chaud que je possède également. Du coup ça rend mon style un peu plus voyant, mais au moins je ne meurs pas de froid.

L'équipement que je dispose est un sac à dos, qui lui-même se compose d'une lampe torche, d'une gourde d'eau et de quelques conserves de nourritures. Elle contient également une trousse de secours, un sac de couchage, ma parka pour l'hiver, quelques produits hygiéniques, un briquet et enfin quelques vêtements de rechange. Sur les côtés, j'ai une machette à ma gauche et des cartouches avec un un Desert Eagle à ma droite dont je ne sais pas me servir.

a storm is coming

Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

Je suis née à Seattle aux États-Unis dans l'état de Washington, le 11 Janvier 1990. Je suis née dans une famille aimante, avec une mère présente, un père quelques fois absents et un grand frère de 4 ans plus vieux que je surnommais "Rick". Ils se sont malheureusement vite séparés, à cause d'une lourde dispute. Ils nous avaient élevé Frederick et moi de deux manières bien différentes. Mon père était strict, il nous a un peu élevés comme à la vieille école. Car mon père était chef d'entreprise, tandis que ma mère était serveuse. Comme je le disais mon père était très carré, ma mère elle préférait arrondir les angles. Dans notre éducation se fut ma mère la plus gentille et ouverte d'esprit. C'est d'ailleurs pour cela que Frederick et moi préférions notre mère à notre père. Pas qu'il ne soit méchant, il ne savait juste pas si prendre avec nous. Peut-être était-ce mieux ainsi après tout.

La relation que j'entretenais avec Frederick était un peu comme : je t'aime, moi non plus. On se chamaillait souvent ce qui énervait ma mère énormément, on se disputait de tout et de rien. C'était vraiment des bagarres inutiles, mais qui sur le moment nous semblaient être juste. On était comme chien et chat, et la relation n'allait pas mieux même en grandissant. On c'est tout de même calmé, la maturité tout ça. Mais je vais bien trop loin dans le futur, maintenant il y a plein de détails un peu inutiles sur ma vie, parce qu'elle n'était pas pleine de rebondissement. J'ai eu une enfance assez cool, si ce n'était pour mon frère. Vers mes 15 ans, mon frère devient malade. Les médecins ne savent pas ce qu'il a et toute l'attention de nos parents et porté sur lui. Ce n'était pas que j'étais jalouse, mais du jour au lendemain je vivais dans l'ombre de mon frère. Je m'en suis rendu compte en grandissant, les gens demandaient comment aller Frederick ce qui était normal sur le coup, mais je me suis retrouvée seule. Mon frère était bien plus doué que moi à l'école alors tout le monde le féliciter et l'acclamer, moi j'étais la petite dernière celle qui n'avait pas de bonne note ni de talent caché. Oui car mon frère était doué pour tout, en sport, en littérature, en dessin, etc...

Je vous assure c'est bien moins marrant de vivre dans l'ombre de quelqu'un surtout si cette personne est votre propre frère. Je me répétais sans cesse qu'il ne fallait pas que je pense comme ça, mais rien à faire. Les gens autour de moi en rajouter une couche pas dessus l'autre. Contre toute attente mon frère est sorti de cette affaire indemne, c'était une maladie aussi bête qu'on pourrait y penser. Je ne me rappelle plus du nom, il était bien trop compliqué. C'était d'ailleurs assez drôle d'avoir une maladie aussi bénigne avec un nom aussi long. Les relations avec mon frère à cette époque étaient devenues tendues, de plus j'étais perdu niveau étude. J'essayais de me trouver une voie mais n'y arriver pas. Et bien pendant que mon frère était malade et que je me faisais rejeter de tous ceux qui m'entouraient, je me faisais aussi harceler au bahut. Ce qui n'arrangea en rien le cas dans lequel j'étais. Je ne me rappelle toujours pas si à cette époque je cherchais la bagarre ou si le monde m'en voulait tout simplement. C'est vrai après tout pourquoi je n’espérais pas moi non plus la bonne santé de mon frère, être à son chevet jour et nuit en espérant qu'il aille mieux. Pourquoi n'étais-je pas assez ? C'est la question que je me posais souvent.

J'aimais bien aider les gens et j'en fis mon métier. À 18 ans je commence à faire des études en psychologie, j'aimais beaucoup comprendre comment l'être humain pouvait fonctionner. Et comme déjà dit plutôt j'aimais beaucoup aider les personnes dans le besoin. Je me suis dit que j'aurais dû faire dans la médecine, mais quand j'ai vu le nombre d'études que je devais faire j'ai vite renoncée. Pas que je sois stupide, je n'aimais tout simplement pas les études. Je viens juste d'être diplômé et entame donc ma première année de travail en tant que psychologue. Je suis toute jeune dans le monde de la psychologie, j'ai été diplômé en 2015. J'aimais beaucoup mon travail, comprendre comment les personnes fonctionnaient tout seul ou en groupe. Comprendre leurs peurs et leurs aversions à certaines choses. C'est assez ironique en y repensant, bien que mon frère eut la malchance d'être l'origine de mon malheur je l'aimais quand même et ferais n'importe quoi pour lui. Tout comme pour ma mère ou même mon père.

on the highway to hell

Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

09/10/15 : Je me connectais sur ma boîte mail, et je vis un article de journal qui disait encore les horreurs qu'il y avait dans le monde, je préférais ne même pas regarder et continuer ce que j'étais venue faire.

10/10/15 : Les trucs que j'avais lus sur internet la veille se retrouver ce matin aux infos. Ce n'était pas banal, généralement les plateaux télés croquer à pleine dents d'autre infos plus croustillante. Mais apparemment il n'avait plus rien à se mettre sous la dent.

11/10/15 : Ce n'était pas dans le circuit alimentaire, ce qui me rassurait et en même temps je me rendais compte que je m'attardais bien trop sur les infos en ce moment. Je devrais peut-être faire autre chose de ma vie comme apprendre le crochet... Pas une si bonne idée en soi.

12/10/15 : Comme à mon habitude je traînais sur le net et apparemment c'était des morts qui se relèveraient. Moi je pense plutôt que c'est une contagion de rage, après tout c'est un hôpital dans le contexte où l'on parle. Ils doivent bien avoir des cas de rage par-ci, par là.

13/10/15 : La rage n'était apparemment pas la rage ce qui était très délicat et très inquiétant comme situation. La police faisait des rondes le soir. Il était déconseillé de sortir, ce que je n'osais faire. Je ne suis pas hypocondriaque, mais je n'aimerais pas attraper ce virus.

14/10/15 : Des forces de l'ordre s'étaient mis sur les routes principales et je n'osais pas m'y aventurer. C'est à peine si j'osais partir à mon travail, après tout je rencontrais énormément de personnes par jour c'était mon métier.

16/10/15 : Je reçus l'appel de mon frère et de ma mère, ils étaient inquiets eux aussi. Je me suis dit qu'il serait plus judicieux de se rendre dans la maison de ma mère qui se trouvait loin de la ville. Je reçois par la suite un message de mon père qui me dit qu'il ne pourra pas venir et qu'il en est désolé. C'est le dernier message que je reçois de lui.

18/10/15 : Le Président fit un communiqué comme quoi des scientifiques étaient en train de faire un vaccin. On dirait que cela ne fait qu'empirer, ce virus ou du moins quoi qu'il soit doit vraiment être mortel à ce point-là.

22/10/15 : Nous étions tous les trois chez ma mère et avions barricadé toutes les portes et les fenêtres. On regardait les infos passaient, des émeutes se passaient et des centres se construisaient. On préférait alors rester à l'abri en attendant que ça se décante un peu. En espérant qu'une solution sois trouver.

24/10/15 : C'était la décadence en à peine une quinzaine de jours tout était devenu chaotique. On se serait crue dans un film. Nous gardions le peu de vivre en réserve, pour ne pas en manquer plus tard. On ne savait pas encore à cette époque que les ressources deviennent une denrée rare après tout.

26/10/15 : Le vandalisme et le meurtre fait partie de la vie courante à présent. Des messages à la télé sont diffusés en boucle. Nous fessions du mieux que nous pouvions avec les vivres qui nous rester.

Janvier 2016 : Nos réserves étaient envolées et nous n'osions aller dehors. Malheureusement c'était notre dernier espoir. Mon frère et moi décidions d'aller chercher des vivres, nous habitions dans le Sud-Ouest de Seattle. Les morts ne remplissaient pas les rues et nous pouvions donc les esquiver facilement. Généralement moi et Frederick partions dans les maisons voisines et on prenait leurs vivres, nous repartions comme nous étions venus sans un bruit c'était ma tactique. Après tout j'avais extrêmement peur de m'approcher de ces morts-vivants, tout comme Frederick.

Avril 2016 : Je pense que mon père est définitivement mort, je le pensais depuis le début de toute façon Frederick autant que moi. Il avait après tout choisi de faire sa vie ailleurs lorsque Frederick est devenu malade. Peut-être par crainte, comment le saurais-je de toute façon. Les rôdeurs sont dans notre quartier depuis peu, ils arrivaient des villes avoisinantes et devaient chercher de quoi manger aux alentours, ce qui nous inquiétait de plus en plus. Cela devenait de plus en plus difficile d'être discret. Frederick eut l'idée, d'aller chercher chez le vieux fou un ex-marine qui habiter en bas de la rue l'armement qu'il sait constituer au fil des années. C'est ainsi avec des couteaux de cuisine que nous allions chercher notre trésor. On est arrivé dans une maison vide, il avait pris les armes les plus lourdes avec lui et nous avait laissé un pauvre butin, malgré que celui-ci soit bien plus conséquent que celui qu'on avait avant. Il était constitué de tout ce dont on avait besoin, à part de la nourriture et de l'eau. Il y avait un Desert Eagle et une machette puis l'équipement de survie qui se trouvait avec. Mon frère fis de même et nous rapportions notre butin à la maison. Rick possédait quant à lui un Glock 19 Gen 4.

Novembre 2016 : Les rôdeurs on pouvait les éviter auparavant, mais maintenant c'était sûr il était impossible de ne pas en croiser un à notre porte. Les jours se confondent et nous avions épuisé toutes les réserves de notre quartier. Il allait bientôt falloir changer d'endroit où nous installer et il allait bientôt falloir les affronter et cela me terrifiait au plus au point.

Décembre 2016 : L'hiver est rude, et nous ne trouvons plus rien à manger, c'est à ce moment-là que mon frère et moi commencions à nous entraîner à tuer des rôdeurs. Avant on le faisait pour la survie, maintenant on le fait également pour la survie, mais surtout pour essayer de dégager les voies autour de notre maison.

Avril 2017 : Ce jour-là c'est passé une erreur terrible, ma mère et moi étions partis chercher à manger au centre commercial en ville ce qui nous valut très cher. Nous nous promenions dans les allées cherchant désespérément trouver de quoi nous soutenir quand un rôdeur que je n'avais pas vu me pris le bras, je le tuais pour ensuite me rendre compte que deux autres m'encercler. Ma mère d'un acte héroïque tenta de m'extirper de cette situation, mais pas malheur elle fut prise d'assaut en m'extirpant. Elle était encerclée de tous les côtés et succomba aux coups lacérant des dents de mes agresseurs. C'est ainsi que moi et Frederick continuait notre route tout seul. Nous avions abandonné notre maison depuis peu, on airait de maison en maison en quête de nourriture.

Août 2017 : Nous rejoignons un groupe mon frère et moi Issaquah Ranch l'un comme l'autre nous ne sommes pas remis de la mort de notre mère. Nos deux parents sont morts et il ne reste plus que nous deux. Mon frère m'en a énormément voulu lorsque ma mère est morte, mais n'a pas pu m'abandonner. J'étais après tout la seule famille qui lui restait. Je me suis constituée un palmarès plus important de rôdeur car je ne voulais pas que la même situation se reproduise avec mon frère. Je ne voulais pas devenir un fardeau, alors je m'entraînais chaque jour. Ma loyauté restera toujours avec mon frère et maintenant les Issaquah Ranch, j'étais très méfiante au début mais ils nous ont acceptés, alors j'ai faits de même. La personne qui nous a acceptée était Ashley Grant, elle nous a demandée de lui donner nos armes et en échange nous aurions un toit et à manger. Nous acceptions sans refus et avions dû faire une période d'essai d'un mois. On ne pouvait ni sortir, ni avoir d'armes ce qui nous rendait un peu nerveux Frederick et moi, mais nous nous y sommes engagé donc nous allons y aller jusqu'au bout. Ce qui d'un côté ne nous gênait pas tant que ça.

Novembre 2017 : Un tremblement de terre se fit ressentir ce jour-là. On avait reçu quelques dégâts mais pas trop, donc ça va à peu près. Je ne me suis pas trop encore faites à revivre en communauté, mais je pense qu'à l'avenir cela changera. Il nous faut un peu plus de temps mon frère et moi, mais j'espère de tout cœur qu'un jour on trouvera notre place.

Mai 2018 : Quitte le ranch pour énormément de raison. Puisque personne n'a voulu l'écouter à ce moment-là, je n'ai plus peur de trahir qui que ce soit à présent. J'ai bien vu dans ce moment de panique les visages de certaine personne se révéler au grand jour et ne l'oubliera pas de si tôt. Un bien plus qu'un mal puisque maintenant je suis enfin libérer des gourous et autres fonctions du quotidien.

time to meet the devil

• pseudo › Eclypsea
• âge › 18 ans
• comment avez-vous découvert le forum ? › Top-site
• et vous le trouvez comment ? › Super !
• présence › 4/7
• personnage › Créé
• code du règlement › Ok Morgan
• crédit › Google
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loana Smith - Everybody Lies

Lun 19 Fév 2018 - 15:29

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !

Bienvenue parmi nous !

Attention ton avatar b'est pas aux bonnes dimensions, et qui soit un peu plus contexte ^^ (ici on voit un peu trop qu'elle a un smoky eyes ^^"), il te faut un avatar faisant du 200x320

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 19 Fév 2018 - 16:10

Bienvenue à toi Loana et bonne rédaction Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 19 Fév 2018 - 16:11

Bienvenue et bonne rédaction ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 19 Fév 2018 - 16:16

Bienvenue dans le coin Very Happy Bon courage pour ta fiche ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 19 Fév 2018 - 17:09

Bienvenue Loana !! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 19 Fév 2018 - 17:43

Aloha et bienvenue !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage