-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Re: Loana Smith - Everybody Lies

Lun 19 Fév 2018 - 19:07

Bienvenue!

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 20 Fév 2018 - 8:27

Welcome here Loana !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 20 Fév 2018 - 9:50

Bienvenue ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 20 Fév 2018 - 13:38

Bonjour Bella et bienvenue par ici.

Bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 21 Fév 2018 - 3:16

Bienvenue sur le forum, Loana :MisterGreen: !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 21 Fév 2018 - 22:10

Hey Loana ! Very Happy

C'est moi qui m'occupe de ta fiche, comme je te l'ai dit ^^
Alors pour commencer, c'est un écrit sympa mais il faudrait faire une relecture, il y a des fautes par-ci, par-là, et attention à tes conjugaisons. Mais avant une éventuelle validation il va falloir apporter quelques petites modifications.

Maintenant on va passer au vif du sujet : la fiche ! Twisted Evil

♝Pour la psychologie et le physique je n'ai rien à dire, c'est bien.

♝Concernant ton pré-apo  j'ai deux petites questions qui méritent plus d'éclaircissement. Pourquoi Loana fait-elle fauconnier ? Une raison particulière ? Je te laisse apporter ces petits en plus pour mieux comprendre ce choix ^^

♝Passons au post-apo. Il y a des choses à revoir, mais rien de grave.
14/10/15/: Loana prend Talako avec elle, mais la direction ne dit rien ? Comment fait-elle pour passer la sécurité avec l'oiseau ?? Des détails ne seraient pas de refus.
Janvier 2016 :Lorsqu'elle sort pour aller chercher des vivres, elle voit des survivants, mais comment sait-elle qu'ils vienne de CenturyLink Fields ? Ils le lui ont dit, ou bien est-ce une "déduction", car personne ne sait dans les journaux ou autre que Century est tombé à ce moment là, sauf si les survivants lui ont parlé.
Par ailleurs, pour que les rôdeurs ne soient pas nombreux dans les rues où elle est, dans quel quartier de Seattle vit-elle ?
De Novembre 2015 à Novembre 2016 Talako ne sort pas ?? Pour un aigle royal c'est surprenant ^^" Ce genre d'animal à besoin de sortir, et le fait qu'il reste enfermé dans une maison n'est guère bon pour sa santé mental ^^" A moins que je n'ai pas compris, mais pour moi il n'est pas signalé que Loana fait sortir son aigle régulièrement avant Novembre 2016.
Avril 2017: D'autres petites questions me viennent à ce moment là. Depuis quand ont ils quitté leur foyer ? Dans quelle direction vont-ils ?
Août 2017: Dans cette partie, tu l'as fait intégrer Issaquah Ranch, mais son arrivée reste très flou. Je ne sais pas comment elle y arrive, ni qui elle rencontre pour qu'elle entre à IR. Peux tu apporter plus de détails ? Et si besoin est tu peux contacter les Leaders : Axel Kennedy, Ashley Grant & Elena Hortos afin de voir plus amplement avec eux ton arrivée dans le groupe.
De plus, tu dis que Loana s'entraîne au tir souvent, mais est-ce qu'elle tire à blanc ? Parce qu'attention, même si elle tire à blanc, le son de la détonation reste très puissante, et ce serait assez dangereux pour la sécurité du groupe...
Novembre 2017: Concernant le fait que Loana et Talako ramène du gibier, as tu vu ça avec les leaders du groupe ? Pour ma part je pense qu'un aigle royal n'est pas un soucis, mais attention, il vit désormais dans la nature et même s'il a été apprivoisé, il reste un animal prédateur et son instinct dans la nature à tendance à redevenir sauvage. Issaquah compte des enfants en bas âge ^^ et il faudrait que Talako est par exemple une volière.

Voilà, ma demande de modification est faite ! Je te laisse le soin d'apporter les précisions et les changements demandés. Puis tu pourras le signaler ici lorsque cela sera fait.
Si tu as des questions je reste joignable par MP.
Bon courage à toi ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 24 Fév 2018 - 17:25

Après relecture tout est bon, je te souhaite donc un bon jeu parmi nous !!

Bienvenue à Issaquah Ranch

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au ranch.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation d'Issaquah Ranch
Découvrir la description du camp

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2